Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2013 à 19:41
Courage ma belle, on est avec toi.... si ses ligaments n'ont rien je pense qu'ils vont pouvoir faire quelque chose... on croise les doigts
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2013 à 19:52
Pdf marre du boulot !!!!!
Et vous ça va les filles ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/05/2013 à 20:02
Coucou ! Reeeeeeeeeeeeeeeee
Aurele : ton loulou est re entre de bonnes mains.... croisons les doigts....
Juju : Ranges moi ces chocolats tadesuite!!!!!!!!! =)
Nanou : Ben alors c'est dur dur pour toi aussi ?
Ici ca roule, poisson epinard et FB rubarbe... sage la fille... Mais apres un PL faut pas rever Cruella me mettra surement un + demain quand meme car j'ai bien manger ahhhhh
Nous c'est boucler, le 28 : pataterie ^^ acoter de la maison, on y mange bien c'est sur (avec 4 gouffres sur pattes en futur marii et temoin faudra bien ca !!!) en prime j'ai eu une pub avec bon de 20 % de remise sur addition que demande le peuple =)
Donc 18 h mairie,18h45 on pete la bouteille, 20h30 max a table, retour a la maison, dessert et champagne a flot =)))))))))))))))))
J'en reve deja lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
bizz mes belles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/05/2013 à 21:30
Mon petit chéri
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 22:23
Bsr les filles !
alors vite fait avant d'aller au dodo !
Je tiens bon la barre et comme mon amoureux est aussi au régime et ben sa tombe bien !
On c'est fait des petit repas de régime tous le temps de son passage ! Pas d'écart ce WE !
Cruella ne descend pas encore mais je m'accroche !
Pour les tatouages , je vous met des photos mais quand sa viens d'être fais c'est pas super beau ! Je les laisse demain et après je les retirerais .... rapport à qui vous savais !!!! Y a pas que des gens gentil partout !!!!
Sinon au menu ce soir, salade saucisse de volaille et jambon une galette cacao et deux fromage blanc !
Demain ce sera lapin à la moutarde et le soir blanc de poulet sauce tomate !
Je les ai cuisiné ce soir comme sa pas de travers demain ! J ai deux grosse journée qui m'attende pour finir la semaine ! Ce sera mieux vendredi !
Aller je vous laisse faire de beau reve ! Gros bisous les plus belles !!!!
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 22:24
Celui du cou !
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 22:27
Et le plus gros qui me fais un peu mal ! mais qui cicatrise bien ! (J ai fais une réaction, j ai un bleu, avec ma peau qui est super sensible)
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 22:30
Bonne nuit les plus bavardes, les plus gentilles, les plus belles dans le cœur et dans l'âme !
Bizouilles ...
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 22:34
Aurele ta photo de ton chat me refais penser au miens quand on lui avais mis un plâtre à cause d'une patte cassée !
On l’entendais descendre les marches ! clac, clac, clac .... mais il avais pas mal du tous ... heureusement !
Je lui souhaite de guérir vite !
Bonne nuit ! bisous
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2013 à 07:56
Coucou les plus belles !
Aurele : Ton manou me fais mal au coeur, le pauv loulou =((((((((((((( Espérons qu'ils le soignent bien et vite qu'il puisse vite revenir chez vous ....
Mcath : Beaux tatouages ^^
Juju : Alors tu as fermée la porte aux chocolats hum ?????
Ici tout va bien.
Je cauchemarde toujours c'est vraiment bizare =( Pourtant tout est calé ou presque à 4 semaines et je suis vraiment contente....
Un rayon de soleil depuis 3/4 d'heure profitons !!!!! Je vous envoie quelques rayons les filles, attrapez !!!! =))))
Cruella a fait un geste, 64.8. Retour à la normal donc....
Je ne lache plus rien, basta jusquau mariage ..... Je rève d'un banana split ^^ lolllllllllllllllllllllllllll
Les menus m'ont mis envie, je tiendrai, il le faut, pour en profitez pleinement sans frustration... Etre a l'aise dans ma tenue comme devant mon assiette, tel sera mon objectif pour passer une merveilleuse soirée =)
Comme dis chéri : On se prend pas la tête avec la compta, ca sera le grand soir =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
J'ai hate =)
Bisous les plus belles , a toute =)
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 08:46
Bonjour les filles, aurèle j'espère que simba ne souffre pas trop.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2013 à 09:01
coucou les filles ..
Des nouvelles de Simba :
double fracture de la malléole - double fracture du tibia- luxation complète ouverte du tibia-
1ere intervention Hier : nettoyage complet de la plaie par lavage et inspiration afin d éliminer un maximum de germes.
2 intervention aujourd hui : ostéosynthèse (fixer le tibia sur le pied par broche et par cerclage).
3eme intervention demain : mise en place de tuteur externe (broche qui sortent à l extérieur).
Le chirurgien a bon espoir car le pied est chaud !!!!! OUfffff.. mais il n exclue pas un risque de nécrose, ou d infection qui seraient toujours possible ...
Simba est sous perfusion depuis son arrivée : morphine et anti biotique.
je pourrais le après demain car aujourd hui et demain il sera complétement KO
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2013 à 09:07
Macath : c est cool si ton amoureux est aussi au regime .. C est plus facile a 2 surtout au tout debut ... moi c est au debut en rencontrant mon conjoint que j ai pris un max de kilos que je n avais jamais re perdu !!!
Sympa les tatoutages !!! mais dans le cou ca represente quoi ? des initiales ?
Sarah : ce st bizarre tes cauchemars ??? C est le mariage involontairement qui te travaille !!
en tout cas c est super bien que tu tiennes cette rigueur jusqu au mariage .. tu as bien raison
miss : alors recuperé ta vache ?
Jusy : t en es ou ?
Merci les filles pour les nouvelles de Simba
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2013 à 09:12
Aujourd hui j ai rendez vous pour ma robe .. j ai pas envie d y aller ..
vu ce que va nous couter les opérations (j ai oublié de demandé !!!) je regrette d avoir mis en place tout ca pour le mariage.... J ai dit a mon homme que fallait qu on annule le mariage pour payer l operation de Simba, et de le faire juste avec mon pere et sa mere ... Il ne veut pas a cause des invités qui sont deja avisés de la date ... Je lui ai dit que c etait pas grave !!!! qu on leur dirait et c est tout ... Il me dit que ca se fait pas !!! Je suis désolée mais si mes invités ne comprennent pas que l operation de mon chat passe avant la bringue du mariage c est qu ils n avaient deja rien a faire là !!!!
m enfou de toutes facons je n ai rien confirmé : ni salle, ni traiteur, rien de rien !
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2013 à 09:35
Coucou Aurele !
Tu vois, c'est ca qui nous souciez le plus avec Chéri .... Les invitations, le prix surtout ! Même en comité restreint, ca te coute un bras et si il y a une tuile, ben t'es le bec dans l'eau =(
Deja nous, juste avec les temoins, c'est un petit tracas, mais j'imagine bien dans ton cas =(
Ma pauv loute =(
Au pire, essaie de voir avec les vetos, s'il y a possibilité de payer en plusieurs fois, je pense sincèrement qu'en expliquant la situation, ils comprendront fort bien que tu es tiraillée entre les factures et que tu ne peux pas forcement payer partout en même temps....
Ils sont vetos, mais humains aussi .....
Après, si ta préférence va pour un mariage entre temoins et parents..... Rien ne vous empeche de faire petit sur le jour, et de faire une bringue avec les potes invités un peu plus tard ?
Je pense que ca me travail quand même, car j'en suis heureuse et j'ai peur de la tuile justement.... Je croise les doigts pour qu'on arrive a l'échéance sans problemes, y compris à la minute avant d'entrer a la mairie !
Pour ton loulou, j'espère sincerement que ca va le faire ..... Le chir a l'air de savoir ce qu'il dit, ca a un côté rassurant.....
Mistinguette : Quoi de neuf ma belle ?
Juju ou es tu ?
Bises
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 10:01
bonjour les plus belles
sarah, hier soir a 20H, il y avait longtemps que les chocolat etaient mangés LOL mais j'en ai pas mangé des tonnes juste 2 petits morceaux, hier soir j'ai pas mangé, j'ai pris du champ avec des oeuf mimosa revisité pas d'appetit, et ce matin cruella m'a annoncé 65.5, quand tu perd sarah moi je prend et vis versa LOL
Contente pour toi, bravo, c'est tout a ton merite....
Aurele, il va s'en sortir simba, c'est clair que ça coup pas un bras mais deux, c'est tres cher le veto... si tu ne veux pas faire ton mariage avec tout le monde pour cause finance et aussi comme ça, certes personnes n'y seront pas LOL soit tu annules completement et tu remet ça plus tard, soit tu expliques comme tu dis aux invités pour le chat que c'est pas possible de concilier les deux, ils vont comprendre, tu leur dis on refera un pot plus tard.... tu leur dis, on est vraiment mais vraiment desolé, c'etait pas prevu qu'il arrive ça a simba et on a pas le choix de le soigner...
cath, c'est bien que ton amoureux est aussi au regime, c'est clair que du coup c'est moins dur... j'espere que ça se passe super bien avec....
Alors mistinguette, tu as retrouvé ta vache????
nanou alors raconte nous????
Tonelette tu es ou??
Praline comment ça se passe le regime, tu as fermé la porte, tu t'es repesée depuis???
Bon moi il faut que je reprenne le cap, droit devant.... mon dos va mieux aujourd'hui, je ne vais pas devoir aller chez le doc...
bonne journée les plus belles...
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2013 à 10:21
Coucou ma juju =)
Ca va mieux toi ? Faut dire aussi que pour beaucoup, le temps et les reste n'est pas fait pour mettre le morale au top =/
Je suis contente, Cruella qui capitule, ca fait pas de mal, revoir le 64 ahhhh que ca fait du bien....
La, je suis en dernière ligne droite, donc pas le choix : je dois retser à 150% dans la ligne de mire, sinon je regretterai amerement dans 4 semaines, et pas du tout envie d'avoir Cruella dans la tete et dans ma robe le jour J
Mon homme est plus détendu que moi, il a de la chance et compte bien à ce qu'on passe une excellente soirée, à moi d'assurer donc maintenant !!!!!!!!!! Pas question d'avoir le morale dans les chaussettes pour cause de kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout se deroule et se prepare bien, je prie maintenant pour ne pas avoir de tuile de dernière minutes.....
Mine de rien, je réalise un rève..... Il y a 13 ans (enfin ca fera 13 ans le 02 juin) quand on s'est mis ensemble avec mon homme, je revai qu'on se marie...
Enfin ca va se faire, notre couple va bien, on fais les choses et nos choix main dans la main, la vie me souris enfin !!!!!
Parce que tu vois, mine de rien, a chaque fois que mon anniversaire arrive, une tuile me tombe dessus invariablement.
Je pense que mon homme a voulu aussi inconsciament conjurer ce mauvais sort en choisissant le lendemain de mon anni pour me passer la bague au doigt.....
Au bout de 6 anniversaires a pleurer, cette fois je vais rire..... Et rien que d'y penser j'ai envie de pleurer.... de joie =D
Bizouilles ma belle
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2013 à 11:39
jusy : contente que tu n ai pas fait de gros extra !!!!! ca limite la casse ...
sarah : t assures !! en même temps voila il te reste 4 semaines, c est pas la mère a boire, tu vas y arriver !!!! apres tu pourras te lacher et revenir dans le duduchemin ...
bon les filles, j ai le moral qui va pas du tout !! c est hyper rare chez moi mais là, je suis fatiguée, de quoi j en sais rien ...
donc je sais pas si je viendrais aussi souvent qu avant, enfin pour l instant donc vous inquietez pas ...
peut etre un ras le bol ... pas du regime je continue ...
J ai annulé mon rendez vous pour la robe, je viens d informer mon copain que de toutes facon j avais même pas encore prevenu le boulot de notre date de mariage, que je n avais rien confirmer etc ...
ca le contrarie mais je m enfou ..
Bises a toutes et bonne journée
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2013 à 11:49
Ben ma Aurele =((((((((((( Tu nous fais un coup de mou ?
Aller, secoue toi, ca va s'arranger !!!! C'est ca la vie, ya des hauts, des bas, mais tout fini toujours par rentrer dans l'ordre !!!
Tu es fatiguée nerveusement et du coup moralement. Mais rassures son chérin, qu'il n'ailles pas s'imaginer que tu remets en cause votre projet par rapport a ne serais ce qu'un infimne detail vis a vis de lui....
Tu tresse pour tout ce qui gravite autour de toi, tu es en surpression....
Je cauchemarde, toi tu fatigues...
Restes avec nous ma belle, au contraire, parle, ce qui te passe par la tete, ce qui te contrarie, ce qui te rassure et tu verras que dans quelques jours tu y verras plus clair.....
N'annule pas ma loute, tu as deux mois devant toi .... Aller, fais moi une risette, et si gros coup au moral, n'hesite pas a m'appeler hein ???
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 11:50
Coucou les belles,
Sarah, et bien pour le week-end passé, il y a bien eu que toi de sérieuse !! j'ai mangé exactement comme mes 14 invités !! sauf en parts plus réduites, histoire de se mettre une petite barrière de sécurité à défaut de pouvoir fermer une porte !! lol
Et j'ai fait rebelotte lundi midi car en réunion avec des collègues, chacune avait amené une salade, quiche, dessert à se partager ensemble, avec tout le monde à la maison dimanche, j'avais juste eu le temps de me faire une "gamelle" dudu pour lundi, mais au final j'ai eu honte de sortir ma p'tite boîte pour cause de régime, même si je n'avais pas du tout envie de faire du hors dudu mais l'envie de partager ce moment dans la convivialité avec mes collègues, donc mon tupperware est restée au frigo !!
En même temps je positive ces moments hors régime, je me dis qu'une fois qu'on aura atteint notre but, il y aura des écarts, inévitablement, et bin nous on sera experte en" refermage" de porte, car on le fait déjà beaucoup !! le tout c'est de rester dans le contrôle et de voir à long terme, enfin c'est ce que je pense, ce régime après l'avoir chuté une fois on sait qu'il va falloir le maintenir à vie, pas juste pour telle ou telle occasion, même si ça nous motive...
Jusy, j'espère que ton moral est revenu !! quant à mes parents oui ils sont arrivés vendredi soir et partis dimanche matin et ça m'a coûté un bras... enfin j'ai pris dans l'héritage de ma grand mère pour payer nos billets d'avions pour les rejoindre en martinique à noël... j'avais à peine fait le tour de la question que samedi soir ils m'ont demandé de réserver les billets pour cause de voiture à louer sur place à l'avance.
Je me sens bizarre, je devrais être contente d'avoir fait le pas, c'est un beau voyage, mais j'ai la sensation d'avoir été poussée dans le dos pour le faire, je le fait un peu à contre coeur, surtout parce que j'en ai marre que mes parents réclament que je leur envoie les enfants qu'ils me font culpabiliser, alors que c'est eux qui sont partis, et qu'ils ne comprennent pas que pour nous à 6 et 10 ans partir seules on le conçoit pas, c'est pas des aventurières mes filles et 9 heures de vols c'est pas rien, et oui j'assume je suis une maman du genre anxieuse, et comme je ne peux jamais les confier à qui que se soit je n'ai pas l'habitude de m'en séparer et là c'est vraiment loin en cas de soucis je peux pas intervenir, et la vie sur un bateau ça n'a rien à voir avec la vie sur terre, surtout qu'ils n'aiment pas les ports et préfèrent poser l'ancre à l'écart du monde.
Bref, je leur est quand même précisé qu'on ne ferait pas ce genre de voyage tous les ans, mon père me dit la prochaine fois se serra la guadeloupe... mais on n'a pas envie de passer toutes nos vacances avec eux non plus, sans parler budget !! ils vivent sur une autre planète et ne comprennent pas nos contraintes...
Bon j'arrête de vous bassiner avec mes parents.
Aurèle, que de galère pour ton petit chat c'est vrai qu'il fait mal au coeur avec son bandage...j'espère qu'il se remettra vite.
Nanou .... Tes parents partis, tu vas pouvoir te remettre en scelle ^^
Je serai mal placer pour donner mon opinion sur le sujet des parents....
Tu fais très bien d'en parler ma belle, tu videss ton sac, ca te fais du bien et on ne s'est jamais jugées les unes les autres, au contraire....
Sauf que perso, mon père était un casse couille fini (excusez moi du terme mais c'étais vrai =) ) et ma maman, ca a fritté une paire de fois aussi, on s'est vraiment bien entendu que les 2 dernières années de sa vie (trop curieuse et possessive de ma vie privée =/)
Mais depuis qu'ils sont plus là (97 et 2010), Dieu seul sait à quel point ils me manquent ......
Ne te tracasse pas, toi seule sait ce qui est bon pour toi, et même si concession il faut, tu sauras un moment ou un autre trouver le juste milieu....
Bizouille ^^
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 15:10
re les plus belles
Nanou, tu as eu raison de pratager ton repas avec tes colleges, ça fait du bien aussi la convialité... pour tes parents j'imagine tres bien tes explications, toi tu es sur terre mais eux ils sont sur mars LOL enfin c'est dommage que les parents ne profitent pas plus de leur propre enfants ainsi que petit enfant, mais a l'heure d'aujourd'hui on est entouré d'egoïstes.... enfin nous on est là ma belle, on est en famille duproteinaute LOL et tu peux compter sur nous
Mon pere est aussi sur une autre planete, encore differente de celle de tes parents mais c'est idem, et il ne me manque pas du tout......
Aurele, bin alors ma jolie, je te comprend, ton homme ne veut pas annuler les invités!!!!! et toi tu es enervée, pour ça et aussi le melange de ton petit chat qui n'est pas en forme et que ça va vous couter cher les operations.... ah dis toi que ce n'est que de l'argent, tans que la santé va tout va.... ça va finir pas s'arranger.... vient nous parler, ça te ferra du bien....
Sarah, aller ma belle, 4 semaines c'est rien dans une vie, tu peux le faire et tu vas le faire et cette année, ton anniversaire sera le plus beau de toutes tes années....
Bon je vais allée me preparer quelque chose au chocolat car j'ai des envies....
Au faite Aurele tes chocolats sont en page d'accueil, chacun son tour LOL
Gros bisous les filles
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 15:47
Bon pppppppppffffffffffff pas eu le temps de faire ma preparation, je me suis engloutie tout mon chocolat que j'ai eu a paques, il ne reste plus rien et c'etait pas un petit chocolat....... je me suis ecoeurée là, j'ai un peu mal au ventre..... au moins je suis tranquille plus de chocolat sous les yeux..... a partir de demain il faut que je reprenne une journée normale dudu sans ecart.... sinon je vais jamais y arriver..........
bon mes pains au lait sont dans le four.... aahhh je me sens pas tres bien j'ai l'impression que le chocolat va repasser... desolé pour les details...
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/05/2013 à 15:55
Oulaaaaa Juju =( Tu nous fais une boulimie de chocolat ma belle ???????
Hummm .... Sors prendre l'air, va faire un tour, ca t'évitera le nez dans les placards =/
J'ai remarqué que le week end, a rester a la maison, sans faire quoi que ce soit me disant je me repose, et ben j'engloutie plus =(
Comme si tout le temps faim, tout le temps des envies etc....
Mais tant que j'ai l'esprit occupé, tout va bien !
Bisous et j'espère que tu passes a coté de la crise de foie la =///////
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2013 à 17:28
Non ça va, il est passé le chocolat.... aller dehors bin vu le temps de M..DE, on est bien mieux a chaud et le chauffage tourne pppffff demain 30 mai et bin.....
brioche terminée, pain terminé, ce soir je crois que je vais me faire des courgettes farcies au boeuf 5%
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.