Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/05/2013 à 17:40
Ben finalement c'est bien le temps qu'il fait =) T'ira pas au bureau de tabac et paffffffffffff =)))))))))))))))) mdrrrrrrrrr
Ce soir je sais pas du tout du tout =/
Envie de poisson, mais je sais pas...... vais voir, il y a rien qui me fasse envie plus que ca.... J'ai deja manger mon pain a midi et la moitier de mon flan, donc je suis deja a trois oeufs, donc mon idée flash oeufs mimosa, c'est louper =(
Hummmm ... va falloir que je me bouge a trouver une idée moi mince =(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Mistinguette55
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2013 à 20:13
oui oui j'ai retrouvé ma vache.... en même temps une noire et blanche au milieu du troupeau de charolaise du voisin on a pas eu à aller chercher trop loin.
Sarah, si tu mange des œufs tous les jours c'est sur c'est pas top de cumuler, mais si c'est une fois tu peux y aller je pense! L'été les œufs dur c'est un de mes aliments fétiches, j'en mange sans compter, mais pas tous les jours.
Aurèle j'ai déjà eu des chats amputés (ici les pièges à renards pullules et manque de bol ce sont souvent les chats les victimes), les chats n'ont pas les mêmes inquiétudes que les humains, et ont vite fait de s'adapter. Tant qu'ils ne souffrent pas ils reprennent vite gout à la vie. J'espère que sa patte ira mieux quand même, mais au cas où ça tournerai mal ne cherche pas à t'acharner, sinon c'est la ruine au niveau budget véto, ton chat souffrira peut être à vie (comme le personnage Dr House ) et les chats le regard des autres ils s'en moquent!
Si mes propos choquent, je m'excuse déjà d'avance, je suis pas très douée pour savoir faire preuve de tact :-S
|
Mcath67
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2013 à 21:32
Bsr les filles !
Journée chargée et demain je remet sa !
cruella n'a pas bouger !
ce soir c'étais blanc de poulet sauce tomate et saucisse de volaille ! avec yaourt et galette cacao + crackers avec pate à tartiner j ai pas pu résister !
Aurele le dessin dans le cou c'est bien deux lettres celle de mes enfants !
sinon je suis morte alors je file au dodo !
Bizous bonne nuit a demain !
|
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/05/2013 à 22:45
re avant le dodo
et bin sarah même qu'il faisait pas beau je suis allée au tabac en voiture LOL et bin même que j'ai fumé pas mal LOL et encore pris l'apero ce soir pppffffffffff plus rien de me fait peur MDR on verra ce que cruella me dit demain............
sinon je trouve que le topic devient desert, et les filles vous nous lachez ou quoi????????????
Elo a deja disparu depuis un moment, tonelette on te voit plus tres souvent, praline pas trop, nanouch idem, cath et mistinguette encore un peu mais ça sens le depart??? moi je suis triste de voir ça alors que l'on papoter tres bien et on se motivait, là ça devient dur dur et je me dis on s'est bien trouvé et on va se perdre de vu (question de parler) comme mon 1er dudu,on etait une equipe de 4 et d'un coup plus personne..... je pense que l'on a encore besoin de nous tous pour avancer....
J'espere que mon message fera revenir les plus belles.... Bonne nuit
|
sarah021811
|
Posté le 30/05/2013 à 07:16
Coucou les filles !
Juju, je pense comme toi depuis quelques jours mais n'osait en parler....
Je pense que le temps passé et les écarts nous font palir et si on ajoute Cruella, le fait de venir se confesser ici doit en ajouter une couche a la culpabilité =(
Je pense....
Mais bon, je pense aussi que le poste revivra mieux quand le soleil reviendra ! j'espère en tout cas, la motivation baisse de niveau, mine de rien, mais croisons les doigts pour ne pas faire la meme erreur ue le premier Dudu ! Rappelez vous des conséquences les loutes =///////////////////
Ici ca va, un jeudi sous la pluie, Cruella me donne un + 100 mais elle decale toujours les journée PL a 48 h sur la balance, je m'en inquiete pas....
Mais elle a interêt à filer droit quand meme !!!! =)
Bises a toutes ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aurele02
1672 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/05/2013 à 09:10
Salut les filles,
Non faut pas laisser tomber le fofo !!!!
Merci Miss pour ton témoignage .... je ne m acharne pas t inquietes, mon but est de limiter ses souffrances mais de mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour sauver sa patte... Par chance j ai été diriger vers la bonne clinique c est en fait un centre hospitatlier veterniaire ...
L'operation s est tres bien passée mais quelques temps avant l oération le pied s est refroidi ce qui pourrait entrainer une thrombose et donc ammener une amputation, la 3eme operation n aura lieu aujourd hui que si le pied s est rechauffé, demain si c est stable ou legerement mieux, ou il sera amp**er cette apres midi si le pied est toujours froid .... Hier il a quand même eu sa 2eme operation avec pose de broche et de cerclage ....
Sarah : toi +100g en etant des plus serieuse et moi depuis lundi j ai perdu 1,2kilo !!! j ai rien compris .... perdre1,2 kilos sans activité physique en ayant mangé ce que t as vu que je me suis enfilée !!!! et la pizza de l autre soir ..... hier je n ai quasi rien mangé, juste une part de gateaux au choco (hyper proteine dudu) et un flan au thon sans son et sans avoine ...
Je vais pas me plaindre c est sur... mais c est bcp ... je me demande si le fait d avoir fait 1 mois de betises c est pas ca qui rebooste la machine ?
Jusy : ton regime part en cacahuete .. Reste accroché au bateau !!!!
Mcath :: c etait de la pate dudu ?????????????????????????????? ^^^^^^
|
aurele02
|
Posté le 30/05/2013 à 09:14
Ah oui sinon c est quand même cool, bien que je n ai pas le sourire (bon ok le chat, la jument, le mariage .. mais je pense que l arret de mes medocs joue aussi sur le moral vu qu ils sont a base d opium et que je prenais la dose maximale depuis 1 mois .. pas bon d arrete du jour au lendemain est inscrit sur la boite) ....
Oui donc c est cool je suis a 74.7 kg poids que je n ai pas atteind depuis 8 ans !!!!! Donc je continue biensur !
|
sarah021811
|
Posté le 30/05/2013 à 09:26
Coucou Aruele !
Contente de te lire =) Tu as l'air d'aller un poil mieux, ca fait du bien de te savoir comme ca !
En effet, tes medocs doivent y etre pour quelque chose avec ton explication =/
J'espere que minou ca ira, car avec les frais deja engager, si ca fini par une amputation, ca serait quand meme dommage =(((((((((((
Et pour lui, mais aussi pour ton porte monnaie au final !
Les vetos ne bosse pas pour rien, c'est sur, mais parfois ils abusent quand meme je trouve sur l'addition =(
Ma juju, tu as de la chance que Cruella soit aussi sympa avec toi =) Continue, tu es la meilleure !
Mais
De ce fait, si c'est a cause de ca (baisse de morale cause medocs), reprend tes préparatifs ma belle ^^
Histoire de pas avoir de regrets dans 8 jours quand les effets secondaires auront complètement disparus ....
Tu sais, mon homme hier m'a remis un peu les pieds sur terre par rapport a mon poids.... =(
1/ Me dis t'es pas grosse arrete !
2/ Faut pas t'acharner, au poids que tu fais aujourd'hui, tu ne perdras peut être rien ou très peu, ton corps s'est habitué et tu n'as quasi pu rien a perdre !
PAs faux
Dans le sens ou :
Sur le site Dudu : poids ideal : 63 kilos, voir 62 suivant l'ossature....
Je vise le 60, voir un poil en dessous mais est ce que mon corps va accepter ?
J'ai été voir sur le forum conso, et a priori, les filles qui ont visées trop bas, on repris 1/2 kilos et se maintiennent avec, comme si le corps a recuperer de suite ce qui lui manquer pour arriver au poids que LUI estime correct....
Donc je pense sincèrement me tenir du tac au tac a carreau jusqu'au 28 juin, et quoi qu'il arrive, passer en conso en même temps....
Le 28 au soir sera le premier gala en gros ( gala XXL mais bon)
Celles qui passent en conso parfois continuent a perdre, si tel est mon destin, ca se fera tout seul, sinon tant pis, je resterai comme ca du moment que je ne reprenne pas tout, c'est tout ce que je demande =)
Mener une bataille qui serait vouer à l'echec, serait finalement une perte de temps et une dose de frustration en plus pour moi ...
Enfin, j'adapterai la conso a ma sauce :
Premiere partie comme tout le monde, mais la conso 2 sera calquer sur un regime prescrit sur une nutricionniste avec qui je perdai en moyenne 1 kilos par mois.
J'ai repris les feuilles et en gros, c'est un peu la meme version que dudu, sauf que je resterai sur 1 gala par semaine mais cadrer ( pas plus d' 1/3 d'assiettes de frites par exemple, viande sans sauce, legumes verts pour completer l'assiete, un apero et un dessert) , une dose leger de feculent par jour (pas plus de 4 CS de feculents) etc.....
Je pense que ca me conviendra mieux, car je connais mon corps, en conso2, prendre 2 galas ca sera fatale pour moi !
Bisoussssssssssssssss
|
|
aurele02
|
Posté le 30/05/2013 à 09:34
Tu as raison sarah
j avais deja lu ca sur differents topic ... quand on arrive a quelques kilos de son but, rien ne sert de s acharner ..... un peu de sport et passer en conso, certaines continue de perdre apres tout est une question de bon sens ...
Bon aller je vous laisse je retourne emmener ma jument a l insémination parce que je vous le donne ne mille, l echo d hier a confirmer que l embryon n a pas tenu ... C est pas grave cest que c etait pas le bon mais c est chiant car il faut tout recommencer ...
Bonne journée les filles
|
sarah021811
|
Posté le 30/05/2013 à 09:43
Aurele : Et be courage alors, avec ta jument ! Je croise les doigts pour que la prochaine oit la bonne !
Tu as encore du boulot sous le coude a tout recommencer =/
Courage !
Bisous
|
jusylo62
|
Posté le 30/05/2013 à 09:52
Bonjour les plus belles
Desolé aurele pour l'embryon.... et j'espere que la pate de minou (simba) va se rechauffer car c'est clair que ça serait dommage apres les operations.....
Je garde le CAP a ma sauce mais je suis tjs sur le bateau, pas d'inquietude LOL
Sarah, oui tu as raison, moi j'ai même l'impression que j'y suis en conso depuis plus d'un mois voir 2 mois.... avec les ecarts que je fais c'est un peu une conso.... mais j'aimerai perdre encore au moins 2kg pour etre sur, car si je reprend un peu au moins je serait tjs au même poids, bien que je n'ai pas l'intention de reprendre.... cruella a été sympa 65.2 ce matin -300grs... et pourtant aec le chocolat.... mais c'etait du bon chocolat pas du chocolat 1er prix....
Mon moral est revenu a la normale, aujourd'hui journée PP..
Question meteo, n'en parlons pas, c'est deprimant.....
Bon jeudi et pour mistinguette journée PP
bisous
|
Mistinguette55
|
Posté le 30/05/2013 à 09:56
bah alors jusy depressionne pas comme ça! Je suis là un peu moins souvent car etre le boulot et les enfants, j'ai juste un peu de répit le matin (entre 2 paperasse )
Avec mon rhume j'ai remonté légèrement en poids (mais niveau transit etc, tout est un peu chamboulé, et ce matin de nouveau 55kg au compteur.
Sarah comme toi arrivée à un certain moment j'avais envie de dire "bon bah zut, si j'arrive pas à atteindre 58kg, 62 ça sera déjà bien", j'étais déjà très fière de moi, puis avec un peu de patience j'y suis arrivée au 60, puis 58... et là en conso 55kg! Alors que mon poids idéal d'après dudu c'est 57,3kg exactement! Pourtant j'ai pas été au delà des limites, j'ai fait mon régime adapté (avec mon pain complet etc). Tu peux éventuellement te donner une date, c'est ce que j'avais fait, à partir de laquelle si ça ne baissait pas, je passais en conso.... cruella a eu peur et s'est mise à baisser
Courage sarah
|
Mistinguette55
|
Posté le 30/05/2013 à 09:57
oui jusy, merci de me le rappeler pour le PP (maintenant j'ai un gros post'it sur mon frigo pour me le rappeler car rien que ce matin j'ai faillit boire mon jus d'orange)
|
sarah021811
|
Posté le 30/05/2013 à 09:58
Coucou Juju !
Cruella est vraiment trop gentille avec toi, je jalouse =))))))) Car si je faisai le 1/8 ème de toi, papapapapa elle me ferai payer cher !
Aujourd'hui c'est PL pour moi... Mon poulet est cuit lol (le retour du poulet !!!!) et avec , je pense sachet legumes vapeur, bien que la tomate vinaigrette me tente un peu plus....
Tout dependra en fait de mon état de chaleur corporel lol car quand je rentre chez moi geler (je suis un cul gelé de nature) manger froid ne me tente en rien du tout =(
En dessert, je finirai mon flan d'hier...
Ce soir, je pense Poisson encore, (ca passe bien alors...) et avec soit les legumes vapeur si pas pris a midi, soit concombre vinaigrette ou ma tomate si pas pris a midi.... Dessert, FB avec ou sans compote de rubarbe, je sais pas, faut aussi que j'aille voir dans quel état est mon pied dans le jardin =(
Jeudi sous la pluie =( tout le monde en a plus que ras le bol, maintenant, c'est certain !
Il paraitrai (au conditionnel c'est mieux !) que la semaine prochaine ca sera beaucoup mieux ....
Mouaiiii je doute quand meme la =(
Bises et bonne journée (tiens toi a carreau ou je te botte le derrière moi =P )
|
sarah021811 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
sarah021811
|
Posté le 30/05/2013 à 10:04
Mistinguette :
Merci de me remonter le morale lol, mais toi tu as reussie a faire un sans faute, alors que je paie cher mes ecarts passés =(
En plus, je viens de regarder ta courbe, tu as perdus tes 4 derniers kilos en a peine un peu plus d'un mois !!!!
Comment t'as fait ??????? Enfin, je sais, mais ca, ca ne m'est jamais arrivée tu vois =( Et je pense pas que ca m'arrivera maintenant =(
Je jette pas l'eponge, mais bon.... Je doute que mon corps soit d'accord pour le coup =(
Mais ca reste motivant de te lire, je t'en remercie =)
J'ai 4 semaines a faire un sans faute, challenge !
Je pense que décision sera prise a ce moment la....
Merci ma belle, te lire est rassurant en tout cas....
Bises
|
|
jusylo62
|
Posté le 30/05/2013 à 10:07
Te plait......
|
sarah021811
|
Posté le 30/05/2013 à 10:13
Juju : Je viens de zieutter Meteo France, ton voeu devrait être excaussé d'ici samedi ! Aller, encore 48 heures de flottes et ca devrait être bon, compris semaine prochaine =)))))))))))))))
|
jusylo62
|
Posté le 30/05/2013 à 10:28
Mon homme me dit que dès demain le soleil revient mais?????
Il faudrait pour que me pelouse se leve..... et j'ai commencé mon potager, j'adore LOL c'est le 1er potager que je fais de ma vie LOL pourtant je suis de la campagne a l'origine mais j'en ai jamais fais LOL
Et j'ai oublié aussi de dire que ce matin au petit dej, les pain au lait de nanouch dans du chocolat chaud (degraissé bien sur et sans sucre LOL) c'est une turie par l'impression d'etre au regime
alors encore MERCI NANOUCH..............
je suis preneuse de recette delicieuse, vous pouvez balancer LOL
|
aurele02
|
Posté le 30/05/2013 à 13:25
De retour a la maison !!!
Jusy :: Ahhhhhh alors si c est du BON chocolat tout s explique LOL T as cas en remanger pendant que tu y est MDRRRRRRRRRRRR ....
Sarah : je te confirme le soleil devrait etre de retour demain dixit la chaine météo !!!! Et la semaine prochaine ca durrrrrrrrrrr... enfin !!!! en plus cool je suis en vacances .... et comme j ai envie de rien faire ...
Mon homme est malade ce qui est tres rare! !!!! monsieur a de grosses migraines et des vertiges .. il n est pas enceinte et ce n est pas dukan vu qu il n a pas vraiment repris ... la fatigue je pense ... il a changé ses horaires et ne fais plus que des matins ... il n est pas du matin ..
faut que je me fasse a manger mais quoi !!! rien ne m inspire ..
Jusy : je veux bien la recette des pains au lait de nanouchka, j en ai une, bien que tres bonne,je me lasse
|
aurele02
|
Posté le 30/05/2013 à 13:26
Mistinguette, c est incroyable ta conso !!! un rêve pour nous toutes !!! En tout cas bravo pour ta perseverance ....
|
sarah021811
|
Posté le 30/05/2013 à 13:39
Aurele fais un mix de nos menus avec Juju =)
Hamburger Dudu et dessert chantilly a la cuillière =))))))))))) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
aurele02
|
Posté le 30/05/2013 à 13:48
Ouais bah je voulais faire une belle salade avec tomate concombre, salade verte .... Mais ont disparus tomates et salade...
du coup j ai pris le reste de poulet et un concombre en vinaigrette!!!
|
aurele02
|
Posté le 30/05/2013 à 13:49
tiens ce soir je me ferais bien une pizza ...
|
|
sarah021811
|
Posté le 30/05/2013 à 13:56
Pizzaaaaaaaaaaa =) Miam =) Mais j'ai deja avaler mes sons a midi =( flute
Poulet c'est ce que j'ai pris a midi, et concombre aussi, sauf que trop froid, me suis fais des legumes chauds (sachets surgelés vapeur leader price, haricots verts, poivrons, courgette et carottes)
J'ai voulu me faire une mayo avec mon poulet, mais j'ai foirée =(
|