Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 18:08

loool ok nanouchka !! j ai noté ben jvais essayer de vous fair tenir moi je fais dudu sans aucuns tolere ! et j ai pas craquer depuis 2 mois que j ai commencer bon on verra quand l ete sera la ;=)

ce soir je fete mes 8 ans de mariage avec mon zhom ! il me traine au resto mais je ne compte pas ceder ! salade et viande point barre !!! trop peur de regonflee ::=(

bon pour aurel c est vrai que pour ma part j ai profiter du soleil ;=) et alors dis nous tt ? le drapeau blanc est hissé ?? lol

sarah !! je vais penser a toi on va au buffalo ;=)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2013 à 18:37

Nanouchka : felicitation pour ton 64 !!!! j en suis loin ....

Mdr pour la présentation

Chaton : Oh que oui le drapeau blanc est hissé ... tu sais je suis belier !!! donc ... bref ca rale, ca pete mais ca dure pas !!! LOL

ce soir pizza Dudu et tomates mozarella ... Humm

Je crois que Sarah et Jusy profites jusqu au bout du rayon de soleil .......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2013 à 19:25

Heyyyyyyyyyyyyyyyy

Aurele ! =) Zhome est calmé ? =)))))))))))))))

Profitez du solei oui et non

Oui car la machine a laver a fumer =)

Non car ce matin gros menage

Midi rapide (dudu PL)

Et hop défi ongles .... et ben j'ai reussie =) Des gouttes de sueurs froides ont perler, j'avoue, mais je puis dire sans avoir les chevilles qui gongle que je suis fière de moi =)

Defi reussie ! Elle est contente et j'en suis contente, meme plus peur des rongeuses d'ongles je suis au top =) mdrrrr

J'en avais deja vu passé mais la c'était mortel !

Apres visite beaux parents, filer a la pharmacie chercher les vaccins de mon grand pour lundi, recuperation express de mon linge car cheri a degainer le paquet de charbon ! Barbecue ^^

Vais etre sage, brchette lapins et poulets + merguez pour Sarah =)

Ok je m'offre quand meme un apero pour me reconpenser de ma longuuuuuueeee journée !

Pas decarts, meme quand belle maman a degainée le pauet de gateau chocolat pour aller avec le café ^^ Elle est toujours étonnée de me voir reussir a dire non merci =)

Juju est de mariage (vin d'honneur) pour cet aprem.... passera peut etre en soirée ? Si elle y arrive lol

Chaton : bon anni de mariage =) Un plaisir ne tuera pas dudu , chaque chose en son temps =)

Nanou : Félicitation =) Un bon point pour bonne conduite !!!!!!!!!!!!!!! =)

Aurele : J'espere que ta soirée sera meilleure que celle d'hier ! =)

Gros bisous mes belles, vais aller voir si zhomme fait as griller (bruler ! ) les brochettes ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2013 à 22:08

Ah ben ca commence mal ...farmer carpaccio vinaigrette huile olive ouille ! steak a cheval bon.ca vas ! mais l entree dur !!! loool

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 07:17

Coucou ls plus belles =)

Je pensai que ca aller papoter sévère hier soir moi =))))))

Juju n'est pas passé, le vin d'honneur devait être bien ^^

Hier soir miam miam, les brochettes de lapins trop bon .... Marinés a je sais pas quoi moutarde, un délice. Chéri les as trouver chez inter. Bin sur ca coute un bras ces délies la, mais il a assuré et vraiment très bon !

Je vais voir pour en faire moi meme et hop congel.....

Hier soir pas d'éacrt, si ce n'est qu'une petite poignée de chips allégé pour accopagner chéri.

Tentation des frites : ok

Tentattion du dessert : ok

Mais pia pia pia Aurele tu m'as donner une envie de gateau avec ton histoire de Napolitain que j'en i rever tout le long de Hawai 5.0 =/

J'ai bataillée severe mais j'ai gagné sur la tentation a defaut d'avoir deja gagnée la guerre mais pinaise ca a été dur dur...

Aujourd'hui PP

Cruella n'a pas été trop mechante avec moi.... Ce matin +1 kg mais j'ai eu soif toute la nuit et ZR dans 2 jours je pense pas trop mal m'en sortir.....

Gros bisous les louloutes aa toute, mes hommes me reclament des vienoiseries a la boulangerie =/////////////// tssss

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 10:01

Coucou les plus belles !!!

Sarah : et bah tiens c est tant mieux si je t ai donné envie avec mes napolitains !!! ca c est pour le burger frites et la monstrueuse photo de dessert buffalo que tu m as envoyée !!!!!!

En tout cas bravo pour ta resistance d hier ....

Hihihi moi aussi j ai pensé la même pendant Hawai 5.0

Chaton : bon c est sur que l huile d olive sur le carpacchio ca craint un peu .. mais apparement tu aurais le droit a une cc par jour .... puis un carppachio sans huile d olive ...

Tiens tu me fais pensé qu il n y a pas si longtemps j ai eu une folle envie d hyppopotamus : carppacio a VOlonté ... Ca j etais super douée .... je sais même pas si ca existe encore tellement ca fait longtemps que je n y suis pas allée ....

J AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm

trop dur le soir devant la télé sans gateau et bonbon ........................

aujourd hui PP, demain pesée ... je vais pleurer j en ai bien peur .. avec tout les napolitains que je me suis avalée ...

Sarah : oui avec Zhom ca va mieux tu sais ca pete mais ca dure pas, lui comme moi on se dit ce qu on pense ... (Sauf que malade, il est epouvantable) tiens ce matin en me reveillant que vois je ........ (en ce moment vu son virus qui ne passe pas, demain je le ramène chez le doc c est descendu dans les articulations il a du mal a tenir debout, bref en ce moment il dort dans le canap) Bref en descendant ce matin que vois je sur la table basse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL a démonté mon fromage allégé !!!!!!!!!!!! Je te l ai reveillé en lui passant un de ces soufflante !!!

NON NON et RENON !!!!! on a chacun son frigo, il a ses fromage bien gras dans son frigo, je lui ai dit qu il n avait pas a prendre mon fromage dans MON frigo !!! en plus il avait le même avec plus de gras dans son frigo, et bien il est intact ............

Non mais je te jure .........

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 10:03

Des viennoiseries de boulangerie .. je les ai esperé ce matin en me reveillant .....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 12:02

R coucou

Aurele !

Te jure, c'est dur dur quand meme ! Ce matin odeur de croissant et pains aux chocolats ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Nan nan, j'ai resistée mais j'ai eu des sueurs quand meme lol

Pour moi c'était deux yaourt avec protifar =)

Ce midi, pain dudu + carré frais au poivre + blanc poulet dessert double chantilly !

Jai trouver l'astuce pour pa me lasser =) J'ajoute aromes noix de coco ou vanille, et j'ai essayer de mettre un yaourt a la place des eux suisses (double dose !)

C'est un peu moins aérer mai ca donne un bon gout miam ...

Dessert gourmand plein de proteine miammmmm ! =)

Cet aprem repos - boulot dehors !

Nettoyage e mes fleurs et mes arbustes et rangemnt garage si je suis courageuse =)

Pas e news de juju ? Hum ... etrange =/

Gros bisous !!!!!!!!!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 12:35

bonjour les plus belles

je suis là sarah... mais pas eu le temps de passr depuis vendredi soir....

Je vous ai lu, sans soucis pour ne pas prendre le fil..... mais je suis triste ce matin quand je me suis levée a 10H20 (rentrée a 3H45 du mat) ma chienne avait vomi et avait du mal a respiré, don cje l'ai emmené chez le veto de garde, il lui a faire des piqures et elle est restée la bas en observations, donc je pleure comme une enfant....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 12:37

Sinon Pour vous repondre

Le barbecue de vendredi soir, un lachage complet...... Du grand Jusy, hier comme sarah vous l'a dis vin d'honneur, petit four et champagne.... et hier soir soirée anniversaire, encore barbecue, j'ai mangé de tout, je ne me pese pas, aujourd'hui je n'ai pas le coeur a faire une journée dudu donc je refermerai la porte demain....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 12:38

Quel programme !!!

Bravo pour ne pas avoir craquer .... comme tu dis c est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

piou que j ai envie d autressss chosesss ... mais je tiens bon aussi ...

a midi : reste de pizza et cancoillote ....

je pense que si je trouve la motivation je vais me faire une mousse au chocolat pour ce soir ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 12:42

Felicitation a nanouch, tu es tres sage LOL

Aurele c'est sur que les napolitain vont se faire sentir sur cruella, mais bon referme cette porte et tout ira bien, par contre il y a des la tention chez toi LOL ton zhomme va mieux???? oui c'est vrai que les beliers, monte vite mais redescende aussi vite....

Sarah, il etait bon alors ce bufallo LOL, ça fait du bien de temps en temps..... bon jardinage...

bon j'ai oublié ce que j'ai lu, et aussi certainement des personnes, je pense a vous toutes mais pas vraiment la tête sur les epaules...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 12:45

Pour ma chienne, elle a 9 ans et demi, elle a un souffle au coeur et il m'a dit qu'elle avait un ou deux edeme donc de l'eau dans les poumons, c'est pour ça qu'elle a du mal a respirer... il lui a fait des piqures pour l'aider et il va voir comment elle reagit....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 12:45

Je l'ai depuis toute petite donc c'est mon bébé....

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 13:29

Slt les filles bon ben c est la misere entree farmer carpaccio plat steak hache oeuf a cheval haricots verts et ....diligence des desserts ... bon g manger le brownies et la creme bruler ! mon zhom a mangrr sa coupe america la profiterole les fruits de la diligeance ! aie aie g flipper en montant sur la balance ce matin !! ben resultat des courses +100 grs ! bon 102,2 c est pas 103 ! jme console comme je peus ...

ah oui ds lfarmer il y a les 2 toast de fromage de chevre ...

bon c etais trop bon !

vous en pensez quoi la pesee de dmin va s en ressentir ?

aurel ton.homme va mieu ? les frigo separer c est pa bete !! mon homme me mange tt mes sveltess et mes muffin dudu grrrrr alors qu il peut tt manger lui ! lol

sarah comment ca vas aujourd hui ?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 13:56

Ma pauvre Jusy .....

je ne peux que te comprendre... Pauvre tite mère ....

je n ai pas eu d experience en ce qui concerne les souffles au coeur ... Mais pourquoi a t elle vomi ?

En tout cas fini les balades sportives si elle a un souffle au coeur ... pauvre petite choupette ...

Tiens moi au courant ...

Chaton : Zhom avait envie de mozzaerella !!! Forcement la mienne puisque lui n en avait pas ... l autre soir il m a fait aller chercher des gateaux bien gras... et n en a pas toucher un seul ... super !!!

Euh pour ta balance .. je pense pour etre honnete que OUI ca va se payer ... peut etre pas demain mais quelques jours apres ...

Moi pour ne pas craquer je me tape de la chantilly double dose .......

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 13:57

Demain je ramene mon homme chez le doc, il ne peux pas bouger et passes son temps a dormir .... il n a pas fumer depuis 4 jours maintenant c est pour dire qu il est bien malade ....

Demain : marechal, veto a 08h45 pour simba, puis le doc pour zhom ..

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 14:12

Chantilly double rose ?? connais pas ! ahhh ces zhoms ils abusent des fois car si c etait eux au regime ils suporteraient pa ce que nous , nous font subir grrrr

aie aie moi n ai peur :+(( bref le mal est fait

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 16:23

Aurele, justement le véto ne sait pas pourquoi , donc il va voir apres qu'elle respire mieux, comment elle se comporte!! c'est aussi pour ça qu'il la garde en observation, j'ai téléphoné tout a l'heure et elle respirait deja mieux, je verrai vers 17h30 et voir si je peux la recuperer ou alors se sera demain matin....

Même avant ça lui arrivé de vomir de temps en temps, donc peut etre que ça n'a rien a voir avec son souffle au coeur....

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 17:42

Forum Dukan : coucou les belles bon y a du debarquement dans cette croisiere remonter a bord les filles et bon courage avec vos betes malades c est pas de la famill

Coucou les belles,

Bon y'a du débarquement dans cette croisière, remonter à bord les filles !! et bon courage avec vos bêtes malades, c'est pas de la famille mais presque, je sais...

Félicitation Sarah pour ta création, tu t'es mis auto entrepreneur pour trouver des clientes ??

Ici c'est journée sport et PP, grande forme avec le soleil qui vient nous réchauffer. Ce matin balade à vélo dans les bois et cette aprèm, avec mes filles, on a bossé une chorégraphie pour un flash mob pour les 40 ans d'une copine samedi prochain.

Ce midi au menu konjac aux lardons de volailles avec échalotte et coriandre MIAM et ce soir roulé aux deux jambons avec fromage frais + gâteau dudu pour regarder le film du soir.

Bises à toutes courage et motivation )

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 18:10

Re !

Aurele, ton zhome ill nous ferait pas une grippe après l'heure ????? =/ Bizare quand même ! Mais avec tous les animaux et les visites ue vous avez eu pour la jument, il n'aurait pas choper un truc en rapport avec les animaux ? On sait jamais, c'est chéri qui m'a souffler l'idée....

Juju : Ma pauv loute, nos bêtes c'est sacré..... J'ai eu une chienne cocker ... Elle est partie en decembre 2009, j'y pense trop souvent =( Si je pouvai un jour adopter son clone, aie aie aie.... Souvent avec chéri on est sur l'hésitation ... J'avai pris un cocker male il y a plus d'un an, mais j'ai du vite m'en separer malheureusement. Issu d'un elvage pro, la pauv bete n'avait aucune notion de propreté et supporter pa la solitude. C'était la cata, rien n'y faisait =( Et il m'a completement ravager la porte d'entrée, jusqu'à arriver au placo. Je l'ai confier a un couple de retraité actif qui avait dja un cocker et qui en chercher un secon au décès de leur deuxième bébé. Ils avaient tou le temps e rester avec lui et il est parti entre dde bonne main. Mais ca a été un arrache coeur =(

Nanou : Droit devant, félicitations ! J'étais bien parti, mais l'invitation de chéri a été plus fort que tout ! Je vais si rarement au resto que ca me faisait mal de devoir prendre une simple salade =(

Chaton : Un anni de mariage ca se fête ! Tu as un long chemin devant toi a faire, tu ne peux non plus te couper de tout des mois et des mois. Lacher la bride le tms d'un repas, ca aide a se remettre en selle !

Gros bisous les loutes,, m'en va me preparer mes papillottes e poissons ! ^^

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 18:23

Merkiiiiiiii voui tu as raison puis c zst pa tt les jours !!! heureusement !!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2013 à 21:15

Et ben aller, une journée PP sans accro ! piouuuuu

Aurele : j'ai ttoujours envie de napolitain =((((( malin !!!!!!! =)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2013 à 21:20

Coucou ...

Jusy : oui justement je ne suis pas véto mais le fait qu elle vomisse n a rien a voir avec le souffle au coeur, mais c est a surveiller ... Par contre truc bete, elle ne mangerais pas de l herbe ? qu est ce qu elle vomit ? si c est de la bille en dehors des repas et sans herbe dedans c est quand même a surveiller ... Courage a toutes les 2 ...

Sarah : je pense aussi a la grippe, pour le rapprochement avec les animaux je ne crois pas ... c est rarement communicatif a part la teigne, la galle, la rage ... mais je pense aussi a la grippe car il ne bouge pas du tout du tout du tout depuis 4 jours .... il a les muscles HS et les articulations le font souffrir, il ne fait que dormir et est en sueur ... je le ramene demain chez le doc ...

du coup c est moi qui suis KO ...

Chaton : chantilly double dose LOl Faute de frappe !!!

PS : tu sais ici quand on fait des ecarts ... on se morfond pas LOL

Nanouchka : et bien, ca c est de la journée sportive !! beau programme ...

Tu me donnes envie avec tes konjac ... Au fait d ailleurs est ce que c est bon je n ai toujours pas gouté ?

u est ce que tu as fait comme gateau DUDU pour regarder la télé ?

Moi je n ai pas encore mangé, j ai faim mais quoi ???

je tourne en rond dans les recettes en ce moment .... et puis bien evidemment je n ai pas fait la mousse au chocolat, par contre je me suis fait des pains au lait et j en ai mangé 1+1/2 en fin d apres midi ... pour ne pas craquer sur les gateaux que mon homme m a fait acheté et n a pas mangé que je vais etre oblié de jeter !!!! ca me rend dingue ... mais bon je vais pas les manger ... tu parles je vais les donner aux poules c est pareil ..... Pffff

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 21:36

Oui oui ben dtte facon ca sers a rien cki edt fait et fait ;+)

riooo vont etre contente tes poules mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.