Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 07:56

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh =)

Passage express, je prendrai plus de temps du bureau lolllllllllllll

Ne vous y fiez pas, je suis d'une humeur de chien, Cruella est passée par la fenêtre !

Bises a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 09:31

hello les plus belles

et bin sarah qu'a t-elle annoncé cruella pour qu'elle vire par la fenetre!!!! moi ce matin +300grs.... gggrrrr bon hier bin pas de volonté pour la boisson, il faut vraiment que je fasse quelque chose LOL niveau bouffe impec, zero ecart, bon j'ai mangé un peu de salade avec mon poulet mais zero graisse.... alors j'ai pris deux coupe de champ a l'apero et deux verre de vin en mangeant.... c'est terrible de ne pas savoir dire non ne fais pas ça ggrr enfin je pense que c'est rien de grave.... mais c'est tjs un ecart...

Ce midi je ferais un PP pour remettre le compteur a zero....

Contente pour vous les filles (aurele et sarah) que vous avez reussi a vous voir, quelle chance....

Aurele, tu m'as fais rire avec ton copain qui ne t'a pas reveillé, je pense qu'il etait autant dans le paté que toi pour ne pas avoir reagit LOL ça arrive.... j'espere que tu ne seras pas de mauvaise humeur pour ta journée LOL

Mistinguette oui moi la bonne franquette c'est comme ça, tu sais même pour mon homme et moi je fais des trucs comme ça, c'est pas grand chose, c'est parce que c'est jolie pour les yeux du coup ça fais chic mais c'est rapide a preparer rien d'exceptionnel LOL mais tu peux venir quand tu veux, je t'accueillerai les bras ouvert... :))))))

Sarah avec tes crevettes bourré d'eau et ton melange des fruits de mer, tu peux les mettre dans une poele (tout : melange + crevette, les faire cuire puis ajoutez de la creme de soja (pas de la sauce mais de la creme) ajoutez des herbes, ciboulette, aneth ou melange pour assaissonnement salade et tu degustes c'est excellent....

Tonelette, courage pour la situation, essaie de manger pour le plaisir et n'hesite a venir nous parler....

Praline et toi comment c'est passé la fête des voisins???

Bisouille les plus belles, encore une journée sous la pluie pppfff

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 09:37

Coucou ma juju !

Cruella m'annonce (oser m'annoncer que dis-je !!!) 65.4 ???????????????????????????????????????????????????????

D'ou qu'elle a vu ca elle ????????????????????????????????????????????

Mise a part des tolérés hier, me suis tenu a carreau et elle ose me faire un coup pareil????????????????

Nan, nan, nan, la elle a fais fort, elle est punie ! mdrrrrr

bises ma loute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 11:45

Forum Dukan : bon alors ce mid j ai le choix pour manger il me reste du poulet et du poulet lol donc je vais manger du poulet

Bon alors ce mid j'ai le choix pour manger, il me reste du poulet, et du poulet LOl donc je vais manger du poulet .....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 11:47

Ben moi je te conseil de prendre du poulet =) ahhhhhhhhhhhhh > ok je sors =)

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 11:49

En picardie, c'est dinde ou dinde, c'est au choix ! et en dessert je fini mon gateau choco et vais me refaire une chantilly ! en guerre avec cruella, je vais me venger sur le reste de mon gateau et pis c'est tout ^^

bizouilles

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:59

Coucou

Jujsy que dirais tu d'un morceau de poulet.....

Et ben sarah pas du tout sympa cruella, je vous rassure moi non plus journée des g..... de cruella.

Ben hier pas de vin pas ds'alcool mais des gâteaux et encore des gâteaux, pas bien du tous mais très bon et oui je suis gourmande à j'oubliais aussi les quiches (pas dukan) et les tartes au oignons disons que pour hier j'ai plutôt fait le régime DUKON.

Aujourd'hui reprise en main avec pp et pourquoi pas du poulet (lol).

Bises à toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 12:07

LOL sarah je te conseille donc la dinde LOL ookkk moi aussi je sors LOL

Praline, en faisant PP aujourd'hui tu vas tout faire partir, tes bons gateaux et bonne quiches, mais moi je dis que c'est pas grave tu le meritais même si je dois pas te dire ça... mais vu comme tu as été sage pendant 15 jours, tu pouvais te le permettre.... le principal c'est que tu ferme la porte et puis voilà..... ;)) et aussi que tu es passée une bonne jornée hier ))

Sarah tu me donne envie avec ton gateau et chantilly, je pense que je vais me faire encore ça pour mon 4h LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 12:07

Au faite Praline et sarah, j'ai suivi votre conseille et j'ai pris poulet LOL

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 12:38

Ben du coup je t'ai ecouter aussi et j'ai choisi la dinde =)

Mayo parafine, gateau choco et chantilly dudu j'ai eu l'impression davaler des interdits tant ca ma sembler bon !!!!

Quand je suis facher, enerver, ou contrarier je me venge sur la nourriture, c'est chose faite !

Mais comme quoi on peut reussir a faire ca mais en version dudu ca rassure ^^

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 12:40

Praline, on est toutes un peu pareil tu sais.... on a beau dire et faire, quand les tentations sont trop forte patatra ......

PP et ca repartira ! =)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 13:07

Forum Dukan : c est clair sarah donc on pourra a vie manger des gateaux avec de la chantilly a volonte et sans complexe lol elle est pas geniale la vie dudu lol et

C'est clair sarah, donc on pourra a vie, manger des gâteaux avec de la chantilly a volonté et sans complexe LOL, elle est pas geniale la vie dudu LOL

et les topinautes, vous avez vu je suis passée de candy a heïdi LOL toute mon enfance :::)))))))

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 13:17

Forum Dukan : et aujourd hui c est la journee mondiale de l obesite

Et aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'obésité.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 13:25

http://www.rtbf.be/video/detail_journee-mondiale-de-l-obesite?id=1730443

Reportage de l'année derniere, alors les filles on est bien avec notre regime dudu...:::)))))

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 13:46

Ben ben ben......

Tu sais Juju, je me dis que dans notre cas, on a ouvert les yeux et on s'est prise en main de bonne heure, à temps ....

JE me dis qu'on était peut être pas forcement à l'abris de dépasser les bornes des limites au point d'atteindre les 3 chiffres sur la balance..... =/

On s'en sors plutot bien, et toutes autant que nous sommes, Aurele compris, on est vraiment pas a plaindre et on est pas loin toutes, de nos objectifs .....

C'est ce que je me dis, lorsque je croise des filles pas vues depuis le lycée qui me disent "olalala t'as fondue !!!!" heu ben, non pas temps que ca (je me dis que depuis fin janvier je suis a -5 kilos ) maissssss à l'époque du lycée, j'étais à 82 kgs, et ca, j'ai tendance à l'oublier =) 17 kilos, forcement, ca doit se voir pour elles ^^

Mais si mon obstétricien à l'époque, m'avais pas fait peur, je vous dis sincèrement que pour ma première grossesse, j'aurai surement forcer sur les bonnes chose et j'aurai pu finir à plus de 90 après naissance =///////

De la, je le sais maintenant, je suis passée par une belle porte ....

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:14

Coucou les filles

Aurele mdr pour ton homme. J'ai le même a la maison... Les horaires et lui, ça fait 2, c'est infernal

Sarah, idem que toi... ZÉRO écart, que du 100% dudu et Cruella m'annonce narquoise 69 kg !!!!!!!!! Je vais lui changer les piles moi celle la !

Visiblement, c'est la journée de l'obésité ET du poulet mdr ! Moi aussi j'ai le choix entre le poulet et le poulet !

En tout cas, Jusy, tu as tout à fait raison, quand c'est beau, c'est meilleur,.. Et tout ce que tu fais c'est beau. Je crois que je vais prendre pension chez toi !

Tiens en parlant de ça, vous avez vu les croisières dukan en méditerranée ???

J'ai halluciné mais n'empêche que hyper commercial ou pas, je me serais bien laissée tenter... Un bateau rempli de regimeurs dudu avec menus exprès, salle de sport, programme personnalisé et excursions, ça enleve les envies de craquage pendant les vacances.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 14:18

Sarah tu merites des grandes felicitations et des encouragements pour arriver a ton objectif, tu as deja fais un beau parcours... ça doit te motiver encore plus quand on te dit ça... même si c'est des personnes que tu n'as pas vu depuis longtemps, ça fait tjs plaisir... en tout cas sur les photos que tu nous as montré, tu es tres belle donc il ne faut rien lacher.... allez ma belle, on y crois.....

Et les filles vous etes ou?????

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 14:23

Merci tonelette pour les compliments... tu viens quand tu veux, vous pouvez toutes venir, j'adore recevoir et voir du monde donc pas de soucis, mais on ouvre le champagne LOL avec que des trucs dudu......

Oui j'ai deja vu un reportage sur des croisieres dudu mais c'est vraiment que commercial car pour les personnes comme nous se serait bien car apres on continu mais les gens sur le bateau une fois debarqué, ils reprennent les quelques kg perdus.... c'est pas expliqué comme dans les livre ou ici sur le site..... donc oui pour nous je veux bien faire la croisiere LOL

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2013 à 14:29

Coucou les filles !!!!

Et oui c est la journée du poulet !!!!!

Par contre moi je n ai pas eu le choix !!! Je suis arrivée mon homme m avait fait ...... Du poulet ! Mais avec haricots verts, mais je lui dit non je suis en PP, il y a 2 escaloppes, c est pas grave je vais me faire la 2eme ... Il me repond : bah non je l ai mangée RHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ces HOMMES ! mais bon c est super gentil

Aujourd hui mon premier client : Monsieur Mariage, LOL ca m a fait rigoler !

Sarah : c est vrai que ta courbe indique 11 kilos a perdre mais en fait t en as deja perdu Bcp !!! C est un beau parcours ...

je crois que je vais le la tenter la creme chantilly !!!!

Vous l avez pris ou le lien ?

ce matin au boulot : petit dejeuner servi pour les salariés comme d habitude : croissants et pains au chocolat .... bien evidemment je n y ai pas touché ... mais j en avais une grande envie !!

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:30

J'ai pas vu le reportage mais je suis tombée dessus par hasard sur le net.

Effectivement, si les gens ne suivent pas consignes et reprennent leur vie des la descente du bateau, ça sert à rien !

Mais t'as raison, pour nous ça serait super ...

Me tente pas Jusy... Un de ces jours on va toutes débarquer chez toi ! On apportera le champ lol

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:35

Félicitations Aurele ! Vu les relations avec Cruella ces dernières semaines, je crois que j'aurais pas résisté au pain au chocolat...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2013 à 14:46

Ton : Cette croisière a l'air pas mal, mais j'ai l'impression que c'est plus axé sur les conférences, consultation nutricionniste et soirée avec Mr dukan que sur le buffet Dudu à volonté la tu vois ??????????????????????? Mais oui, ca serait tentant =) Et ca nous ferai grand bien de nous poster au bord de la piscine sans rien faire le temps de quelques jours =)))))))))))))))))

Aurele: bravo pour les viennoiserie ^^ La chantilly vas y =) Moi j'ai fini le bol à la petite cuillère ahahahahahah

C'est vrai que ca me fais un sacré parcours, tout en prnant aussi en compte l'arrivée surprise de mon deuxième loulou ^^ Quand je suis tombé enceinte j'étais encore à 73.5 kilos et j'en ai pris...heu.... 16 ? =/ Donc retour a la case départ à la mi 2005 =(

Juju : Le poulet Mania, tu as filer le virus a toutes ma parole ^^ Moi c'est au menu de ce soir =)

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 14:55

sarah mon obstétricien c'est l'inverse, il m'accusait de ne pas assez me nourrir (pourtant j'avais pas l'apparence d'une maigrichonne!) j'ai été hospitalisée pour quelques soucis, mais avec sur mes fiches de repas inscrit en gros "double dose".

De 65kg avant grossesse j'étais arrivée à 80kg après accouchement (pour un bébé d'1kg9). mes coutures de pantalon étaient prêtes à céder! tout dans les fesses et les cuisses. A l'inverse de stress chéri était passé de 80 à 65.... on avait inversé nos poids. Maintenant tout est bien rentré dans l'ordre pour nous tous.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 15:00

Cocotte codake LOL c'est l'effet poulet LOL ce soir c'est poivrons farcis au boeuf....

Tonelette pas de soucis, c'est tres grand ici, il y a de la place pour tout le monde même pour dormir LOL...

Aurele Mr Mariage, original LOL c'est pour que tune deconnecte pas LOL

pour le lien je l'ai trouvé dan sles recettes c'est une recette dukan, je te remet le lien

http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_dukan-68.html

Tu fais tout au mixeur, un delice....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 15:03

Marrant ça mistinguette pour le poids inversé!!!! LOL de ton homme et toi

moi j'ai pris 28kg pour ma grossesse, 3 semaines pares accouchement il me restait 7kg seulement, j'etais rempli d'eau.... bonhomme michelin LOL même me chausser je ne savais plus....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.