Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarah021811
1252 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/05/2013 à 10:32
Maiiiiiiiiiiissssssssssss Juju ! On est pas a l'abris non plus de se retrouver un jour va savoir =) Le train existe pour celles qui sont le plus loin ^^
C'est a penser =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
aurele02
1672 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/05/2013 à 10:35
bon allez je file
Bises ....
et bonne journée Dudu a toutes !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2013 à 10:37
Mais Aurele je te rassure, tu es un vrai canon même si tu n'es pas à 60kg, tu es très jolie....
On s'est toute bien trouvé, toute jolie, toute aime la bonne bouffe, personne ne se prend la tête, moi j'aime notre petite famille dudu, et comme disait praline toute à l'heure, et je pense que l'on pense toutes pareil, sans vous, ce serait beaucoup plus difficile et peut etre que plus d'une d'entre nous, moi y compris aurions abandonné, alors je vous remercie les plus belles être quotidiennement au rdv....
Je file, bonne journée a toute, gros Béko
|
jusylo62
|
Posté le 23/05/2013 à 10:38
Oui j'aimerai tellement sarah..... nous toute reuni....
|
sarah021811
|
Posté le 23/05/2013 à 10:48
Un jour viendra Juju
Bonne journée a vous les filles !
Aurele a toute, Juju à ce soir surement ^^
Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssss XXL
|
jusylo62
|
Posté le 23/05/2013 à 13:26
PP pour moi aujourd'hui, ce midi, j'ai mangé, bulots avec mayo a l'huile de parafine, et moules gratinées qu'il me restait et un yaourt
Ce soir j'ai mes beaux parents qui viennent manger, je fais du poulet, je vais faire des trucs pour l'apero a manger, coca zero pour moi... alors je me demandais a votre avis, je peux manger des legumes??? ou il vaut mieux pas.... peut etre que j'en aurais pas envie mais au cas ou??? je sais pas, j'ai vraiment envie que demain cruella m'annonce une bonne nouvelle.....
|
jusylo62
|
Posté le 23/05/2013 à 13:40
Praline c'est pour toi..... tiens le coup pour ce soir....
|
sarah021811
|
Posté le 23/05/2013 à 13:47
Juju : Prepare des legumes ! Je pense pas que Cruella te fera payer cher 4 tomates cerises et deux batons de carottes quand même =((((((((((((((((((((((( Une salade verte pour le raps ! Faut pas pousser mémé dans les orties ma louloute, surtout dans le cas d'un repas de famille ....
Ce midi escalope natures, et a cause de toi tres chere =) gateau choco express avec chantilly dudu =) Jéai pas tenue jusque vendredi alors plutot que d'avaler des betises... grosse envie de chocolat et zouuuuuuuu
La chantilly me faisait peur, j'appréhendai autant la texture que le gout et ben j'ai été bluffé =)
Merci Juju pour l'idée car sans toi je n'aurai surement pas oser essyer tu vois ^^
Bone aprem =)
|
|
jusylo62
|
Posté le 23/05/2013 à 13:56
Oui la chantilly est super bonne, j'ai fais au fouet aussi bien le blanc d'oeuf que le petit suisse et apres le melange des deux, je pense qu'a la main tu ne dois pas avoir le meme resultat....
Oui je sais que c'est que des legumes mais j'ai envie que cruella descende demain et si je mange encore de slegumes alors que j'en ai mangé hier même si se n'est que de l'eau.... elle risque de ne pas descendre, tu comprend.....
Pour la preparation pour l'apero je vais faire des trucs proteinés donc pas de soucis, je ne mange meme pas de tomate cerise.... c'est avec le poulet, je mangerai bien un peu de salade a la creme de soja.... enfin je verrai ça ce soir... pour la boisson ça ne va pas etre dur, je ne vais pas ouvrir ce que moi j'aime comme ça pas de tentation LOL
Pour info tu peux y allez pour le gateau, ça fais 3 jour que j'en mange et j'ai pas pris un grs au contraire donc.... c'est super et sans complexe yyyeeessssss
bizzz ma belle bonne apremmm
|
aurele02
|
Posté le 23/05/2013 à 14:19
Vous me donnez envie avec votre chantilly .....
Bon passage express pour dejeuner express ...
Journée de M....
Une jument a une grosse boule sur l encolure, j ai desinfecté ... je la lache en paddock, elle a du mal a marcher....
elle m a pete la cloture pour retrouver sa copine la pouliniere, ca a failli tapé, je les separe in extremis ... je lache la pouliniere dans le jardin !!
menage pas fini ... cest crado ... lessive ...
la jument boite encore
Veto soissons annulé pour l instant verra plus tard cette aprem
Véto equin appelle pour me donner les serum pour le futur poulinou rendez vous 15h00 .. je suis pas laver, je mange vite fait ...
Je demande au veto s il peut passer voir ma jument boiteuse ... il sait pas encore s il aura le temps ....
pour l instant anti inflammatoire ... et moi j ai super mal au dos ...
Y a des jours ou ca me gonfle !!
Vas y Jusy pour les legumes t inquietes pas je le fais aussi ...
bisous
|
jusylo62
|
Posté le 23/05/2013 à 14:49
Quelle journée aurele, encore des soucis, j'espere que le véto pourra passer et que ta jument ira mieux...
C'est sa copine la pouliniere mais elle ne s'entendent pas que tu dis que tu as du les separer????
Attention a toi avec ton dos, tu en fais trop je pense avec la douleur que tu as!!!!! tu as terminé tes piqures et ça donne quoi maintenant sans???
nanouch comment ca va????
|
Mistinguette55
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2013 à 14:51
sarah d'accord avec toi pour le soleil! Qui donc nous l'a piqué! J'ai hâte d'apercevoir les rayons pour profiter pleinement de bonnes salades fraîches! Chéri se lâche sur les plats d'hiver cassoulets, tartiflette.... à cet époque c'est pas normal quand même!
aurèle, les animaux je crois qu'ils sont au même rang que des enfants, toujours à faire des bêtises quand on a le dos tourné et après ça pleure... espérons qu'il n'y a pas trop de dégâts.
jusy tes recettes font toujours vraiment envie! merci de poster les photos de tes plats, ça donne envie de tester et de se régaler.
|
Mistinguette55
|
Posté le 23/05/2013 à 14:52
Praline ces jours ci tu a bien perdu!
|
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2013 à 16:46
Rooooo les filles, je vous laisse moins de 24 h et vous me mettez encore 4 pages dans la tête ???!!!!!!!!
Pensez à mon alzheimer !!!
J'ai l'esprit un peu perturbé ces jours ci, je vous l'avoue et je n'ai pas tout retenu de ce que vous avez dit... Mea culpa...
J'ai vu quand même de belles pertes et une belle histoire qui commence.... De bonne nouvelles comme celles ci, ça fait du bien !
Je suis dans une situation un peu inconfortable qui me préoccupe...
Je vous explique :
Un copain de mon fils aîné à une histoire familiale compliquée et d'une tristesse... Bref... Il a fugué de chez son père (alcoolique et violent) et s'est retrouvé à la rue.
Quand je l'ai su, il faisait nuit, je l'ai donc accueilli à la maison. On ne peut pas laisser un adolescent dormir sous un abri bus !
Il est suivi par des éducateurs (ayant été placé en foyer, famille d'accueil, foyer..pour maltraitance et abandonné administrativement par sa mère) que je lui demandé de prévenir.
Je risquais gros à l'avoir sous mon toit sans personne au courant.
Bref, les éduqueras le savent donc maintenant, le juge sera mis au courant demain et le père doit apporter toutes ses affaires a la maison des adolescents aujourd'hui (bonjour l'intérêt qu.il porte à son fils !!!!)
Seulement, je ne sais pas combien de temps il va rester, ni même si j'ai le droit de le garder chez moi n'ayant aucune autorité administrative (je ne suis pas famille d'accueil !!!!)
Ce jeune à besoin d'aide et visiblement, nous sommes les seuls a lui en apporter...
Bref, vous comprenez ma situation...
Enfin, je ne vais pas vous embêter avec ça.
Je suis fière de vous et de votre motivation retrouvée !!!!
Cruella ne bouge toujours pas d'un poil mais je ne lâche rien ! Il me reste 7 kg à perdre (voire 8) et je vais y arriver coûte que coûte !
|
sarah021811
|
Posté le 23/05/2013 à 17:34
Coucou Ton !
Ne t'inquiètes pas, on est là pour les bons, les mauvais moment, les tracas et les grandes joies ahhhh !!!!!!!!!
Ma foi, je sais pas si le système chez toi est identique au notre, mais tu ne vas pas le garder plus de quelques jours.
Si tu n'as pas d'agrément et si pas de la famille, le JAF ordonnera un nouveau placement en famille d'acceuil.
De toutes façon, ce jeune a beosin d'etre cadrer et recadrer sur des choses essentiel de sa vie.
Aujourd'hui il a l'air d'aller bien et se sens rassurer de se savoir chez toi. Il se sent bien, mieux que la veille donc tout va bien.
Dans quelques temps la donne sera differentes.... il prendrait ses aises, et comme n'importe quel ado, testera tes limites. Toi tu le traitera comme un fils de la maison, mais lui te retorquera au moindre coup de bec que tu n'es pas sa mère.....
Ce jeune a été maltraité psychologiquement, et va avoir besoin d'aides sur moyen terme. L'adolescence n'est pas facile, et tu risquerai a terme de mettre en peril ta propre famille....
Un jeune qui a vecu dans de telle conditions a forcement de grosses sequelles, camoufler pour l'instant par ta douceur et ta chaleur, mais ca remonte très vite a la surface....
Après, rien ne t'empeche, si tu veux vraiment le garder chez toi, de faire en sorte de passer un agrement.
Il y a visite a domicile, ton foyer doit etre apte a recevoir, soir par exemple une chambre dispo pour lui.
Une formation de 120 heures sera obligatoire et dossier passe ensuite en agrement sur commission decisionnaire.
Cela peut prendre jusque 6 mois en moyenne......
Le plus complqiuer pour toi c'est que tu es deja attacher a ce gosse, et ca.... c'est justement ce qu'il faut essayer de pas faire =////////
Mais on reste humain .....
bises ma belle
|
Mistinguette55
|
Posté le 23/05/2013 à 17:37
jusy, quand je savais que j'avais un repas je me mettais en PL ce jour là. Donc si j'avais 2PL de suite je faisais 2PP de suite... ça s'équilibre Donc ne culpabilise pas si tu mange des légumes.
|
|
jusylo62
|
Posté le 23/05/2013 à 18:24
coucou les filles
merci mistinguette oui je pense que je vais manger de la salade, mais c'etait pas prevu donc j'ai fait PP ce midi, mais j'ai preparé des cuilleres d'oeuf mimosa revisiter et des verrines surimi, saumon rien que PP et je vais mangé poulet salade de toute façon c'est juste un repas normal comme on dit chez nous c'est a la bonne franquette LOL
Tonelette, ne t'inquiete pas, tu ne nous embete pas du tout, je pense que ça fais du bien de parler de chose qui nous stress, c'est aussi pour ça a mon avis que cruella ne bouge pas pour toi.... Pour l'histoire je ne sais pas quoi te dire.... pour etre compliqué c'est compliqué mais je suis d'accord avec sarah..... tu ne peux pas le ramener a la maison des adolescents??? je sais que ça fait mal au coeur mais tu ne peux pas mettre en peril ta vie de famille..... en tout cas n'hesite pas a venir parler.... courage ma belle
|
jusylo62
|
Posté le 23/05/2013 à 18:30
hier soir j'ai mangé de la purée de rutabaga et épignard avec champignons et du boeuf qui n'est pas en photo, c'était excellent
|
sarah021811
|
Posté le 23/05/2013 à 19:16
Tes verrine me font de l'oeil Juju ^^
Dis moi toi, Juju, Ohhhhhhhhhh reine de la cuisine salé =) Que ferai tu avec mini crevettes surgelés qui sont degeu car bourré d flotte une fois décongelé ????????????? Et avec, toujours surgelé, un mélange fruit de mer ?
Je cale =/
merki ^^
|
sarah021811
|
Posté le 23/05/2013 à 19:27
Ahhhhhhhhhhh vous ai pas dis : Ayer, on s'est rencontrées avec Aurel =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Et je peux confirmer qu'elle a les yeux aussi beaux et bleu que sur ces photos =)
Rencontre très agréable, j'en suis très contente, même si j'étais intimidée =O Et oui belle Aurele, je suis timide mais je me soigne loll
|
Mistinguette55
|
Posté le 23/05/2013 à 20:00
sarah je suis d'accord avec toi, les verrines font envie... des bonnes franquette comme ça je veux bien y avoir droit tous les jours!
|
Mcath67
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2013 à 20:57
Bsr les filles !
Et ben et ben tous le monde et bien sage sa fait plaisir !
Moi aussi ! Avec les excès de ce we fallait au moins sa bon ce midi c'étais poisson et ce soir steak ! Demain c'est dinde !
Je suis naze ! Je reste pas je vais allez au lit ! Tellement fatiguer que j ai une pousser de bouton de fièvre !
Allez je vais au dodo ! A demain gros bisous et merci pour vos petits messages !
Bon vendredi !
|
aurele02
|
Posté le 23/05/2013 à 23:13
coucou les plus belles .....
Tone : je ne sais pas quoi te dire .... Sarah parle super bien ( d ailleurs t en connais un sacré rayon !!!) J ai hebergé mon beau frere l année derniere et je ne peux que te comprendre .... On ne peut pas laisser un ado ou un jeune dans la rue ... mais parfois on ne sais pas ou on met les pieds (nous c est terminé !!!) on s est fait voler, trahier, mentir et de sucroit par un membre de la famille) mais chaque cas est different !!! Je dirais que ton coeur a parlé, en plus violence parentale c est tellement touchant que je comprends que tu te sois proposé, mais il faut que ca reste uniquement une situation d urgence, attention a ce que ca ne dure pas trop longtemps.
Comme dit sarah, il faudra qu il soit recueilli par une personne habilité ...
Mais c est bien ce que tu as fait ... maintenant que tu l as sorti d urgence d une mauvaise situation, fait en sorte qu il aille vers les personnes qui doivent maintenant s en occuper (genre services sociaux, je sais pas comment ca s appelle)
Jusy : tes photos sont magnifiques !!! Qu est ce que ca donne envie !!!!! bravo .... quel talent !!!
sinon pour mon dos, oui les piqures sont finises, je reprends le travail demain en 06h00 pour 5 jours puis je suis en vacances .... on peut dire qu en 4 jours de piqures de cortisones, oui ca m a fait du bien, sauf que j ai toujours mal ... certains gestes, certaines postures me font mal ... Mais je suis persuadée que le TEMPS, humide et froid y est pour bcp ... j attends le soleil comme vous avec impatience ....
J espere juste avoir le temps d aller a la piscine bientot ...
oui Miss les animaux sont comme des enfants ..... Aujourd hui non seulement ils m ont casses les pieds mais m ont fait du soucis ....
Pour la jument qui boitait, j ai vu mon véto qui m a donné des anti imflammatoire .. sur 4 jours si ca va pas mieux il viendra ... La pouliniere est tres gentille, l autre l adooooore sauf que ses hormones doivent la travailler et elle n est pas tres aimable donc pour l instant elle reste seule...quand elle aura pouliné elle ira avec mon vieux ...
C est comme les humains, pas tous compatibles LOL mais eux en plus il y a les problemes de ferrures (ca blesse fort)
Sinon tres contente d avoir rencontrer Sarah !!! On aurait dit un premier rendez vous meetic LOL !!! Je plaisante biensur ... mais c est rigolo ... En tout cas tu m as mis super a l aise, ca se voit pas que tu es timide (moi je ne le suis pas) du coup désolée, je suis une vrai piplette, ce qui est drole c est qu on a parlé de tout et de rien LOL, comme si on se connaissait depuis longtemps !!!
Merci pour le site internet "Bonprix", j y suis retournée c est trop bien et vraiment pas cher !!!!!
Bon les filles mes galettes pour demain sont cuites, je vais me coucher ...
Bonne nuit ...
|
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2013 à 04:18
Merci de tout cœur pour votre soutien les filles.
J 'apprécie à leur juste valeur vos conseils.
C'est une situation difficile, d'autant que c'est une jeune garçon charmant, sensible et surtout très malheureux. Sa mère lui manque, il souffre du manque d'intérêt évident de son père, bref il est touchant.
J'ai eu sa grand mère et son éducatrice au téléphone aujourd'hui et on espère que la situation va avancer pour lui le plus vite possible.
Mon mari s'implique beaucoup avec lui et pour l'instant, tout se passe bien mais je suis consciente que ça ne peut durer d'autant que nous n..avons pas vocation à devenir famille d'accueil...
On attend donc l'aidience que le JAF va fixer.
Merci encore, ça m'a fait le plus grand bien de me confier à vous.
Je vous admire d'avoir le courage de cuisiner comme vous le faites ! En ce moment, il est vrai que je ne mange que pour me nourrir et non pas par plaisir.
Ça reviendra.... Quand j'aurai mon four !!!!!
Bonne nuit les belles
|
|
aurele02
|
Posté le 24/05/2013 à 04:45
coucou les filles !!!
ohh que je suis en colere apres mon homme .... Il a oublié de me reveiller !!! Monsieur etait debout depuis une demi heure et savait qu il devait me lever a 03h45 ...
Non il arrive tout doucement dans la chambre a 04h15 e me dit : il est 04h15 je vais pas tarder, et moi qui emmerge a peine lui dit oui bah reveille moi a 03h45 et j insiste mais lui pff il percute pas !!!! j ai fait un bon .....
Il a pris pour son grade !!
je reve !!!!
Tone : j espere que tout se passe bien, pauvre môme ... Heureusement que vous lui avez tendu la main .. j espere qussi que le JAF ne mettra pas trop longtemps a se prononcer, pour vous comme pour le jeune .. Courage et essaie de manger pour le plaisir ...
BISOUS les filles et bonne journée
|