Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 07:53

Bonjour les filles qui me critique.

Je suis une femme très simple sans faire de chichi j ai posté 3réponses si c'est pas plus que la raison de mon mentale Est inférieur au votre je me fais aidé par une tierce personne

Ps:j ai un cerveau lent et c'est pas marrant pour nous deux elle m assiste à tout ce que je fais

Svp ne vous moquez plus ma tierce personne fait ce qu'elle peut c'est pas facile tout les jours je vous demande de m aider et avoir de la compention

Merci

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 08:43

Bonjour Gifi

Il n'y a jamais eu de critiques mal placées.

Cerveau lent ou pas, ici, personne n'est plus intelligente qu'une autre.

Simplement, dire bonjour ou s'il te plait, ca ne coute rien et n'a pas , je pense, rien a voir avec le fait de savoir se debrouiller sur ce forum ou non.

Le respect et la politesse sont simplement pour nous toutes des bases essentielles d'une bonne relation, aussi virtuelle soit elle.

Il y a peu, Aruele t'as demandé une recette, elle attends toujours.

Tu ne viens ici que lorsque cela t'arranges, sans même donner des nouvelles de temps à autre ni demander autres autres comment elles peuvent aller.

Il est de ce fait relativement légitime que nous nous posions des questions non ?

Ta courbe n'est pas logique, tu as dis l'autre jour que tu ne savais pas mettre a jour, alors que le matin meme tu l'avais fait.

On arrive pas a comprendre, c'est simple

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 09:01

Bonjour à toutes

La courbe de poids on c est pas faire actuellement j ai perdu 1kg c'est pas grand chose il me reste 8kg a perdre

C'est encore plus dur

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 09:07

Si tu ne sais pas faire comment s'est elle actualisée les 02/04/09 et 12 Mai dernier ?????????????????????????????????????????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 09:11

8 kgs a perdre ?

Chez moi, sauf erreur, de 65 a 55 kilos ca fait 15 =////////////////////////////

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 09:31

Pour finir :

Après quelques recherches :

Tu dis travailler avec les bovins et tu fais du lait caillé, fromages etc....

OK

Tu dis aussi etre allergique au lactose (glucide present dans le lait !) ?

Pour finir tu demandes si tu peux prendre les yaourts de ton fils a moins de 1% a la place des 0%

Tu te fous de la gueule du monde !

Si tu veux pourrir des posts, fais comme bon te semble mais pas ici, sinon nous ferons un signalement.

A partir de là, je doutes que tu obtiennes quelques réponses que ce soit ici.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2013 à 10:05

Coucou les plus belles ....

Sarah au ma qSarah : Tu avais encore une fois MILLE fois raison !!! la salle de la mairie est blindée au mois de Juillet : 0 Dispo !!

Mais pas grave on a trouvé une autre alternative ... rdv cette apres midi du coup on va surement economiser le restaurant qui n est pas une petite economie, mais la salle nous coutera le double (400 le week end au lieu de 175) mais notre salle de marie est un prefabriqué affreux !! et la c est bcp plus paradisiaque et j ai pensé a toi car c est a 5 min (3kms) de ma maison en plus ils proposent hebergement donc pas de transport restau/hotel ou restau/mason a 30min ... et c est un endroit que nous aimions bcp ... on verra tout a l heure, lj avais appelé ce week end il est dispo pour ma date .. demain je vais voir le maire (car oui ma mairie n est ouverte que le jeudi de 16h30 a 18h00) LOL ... j ai appelé la mairie annexe et il ne devrait pas avoir de soucis ...

Du coup on va surement passer par un traiteur ... Le Monsieur qui va nous accueillir cette apres midi pour le gite a de bonnes adresses, je te les communiquerais si tu veux ...

Donc du coup ma belle je pense que la piscine va etre compromise aujourd hui .. Pas sure que je passe a soissons vu qu il faut que j aille a Erquery recuperer ma juju ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2013 à 10:07

Sinon vous etes ou Macath, tone, Praline, Miss, Jusy ....

Macath : trop amoureuse pour venir nous raconter ton joli week end ?

Tone : courage ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 10:07

Bonjour les plus belles

JE suis d'accord avec Aurele et sarah et d'ailleurs tres bien parlé sarah, j'aurais pas fais mieux...... alors on va s'occupe de gifi de genie..... pas de soucis, on aime pas les personnes qui sont là uniquement pour se foutre du monde.....

8K, alors que c'est 15kg et en plus tu disais l'autre jour 10kg, d'ailleurs comme sur ta courbe enfin bref rien est logique chez toi.... et même sur les autres topics.... donc on passe a l'action..... faut pas jouer avec nous gifi de ginie

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2013 à 10:09

AHHHHH NONNNN NONNN NONNN ET NONNN !!!!!!

Je decide de regarder la chaine METEO et que vois je ?????????????????????????

demain : 23 mai !!!!!!! partie NORD !!!!!!

temperature mini 2° et maxi l apres midi 09° ...............

C est une blague !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 10:11

Bonne nouvelle pour moi ce matin, cruella m'a annoncé 64.5kg, yes 400grs en moins..... aujourd'hui je fais PL donc demain elle risque de m'en remettre un peu.... je verrai bien

Merci aurele pour la 2eme recette, je vais les testé toutes les 2 hhuummm

C'est encore la course pour oti a ce que je vois....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 10:13

Coucou belle Aurele =)

Zaime pô avoir raison =/ lol mais si tu as un plan B et qui te va mieux, alors c'est tout bénef' ca =))))))))))))

T'inquiètes pas, tu passeras me voir quand tu pourras =) Je comprend bien que malgré tout pour toi c'est la course =)

Mais penses à ton dos dis donc !!!!=))))

Pour les bonnes adresses traiteur je veux bien c'est gentil !

On est passé devant un ce week end, il est ouvert que le matin et aprem jusque 15 heures, pas fastoche des horaires comme ca !

Bises ma jolie =)

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 10:19

Ma juju ! Quand je te le dis que tu perds plus vite que moi =((((((((((((((((((((((( rrrrhhhhhh lol

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2013 à 10:25

Super Juju !!!! ta perseverence Paye, je suis tres contente pour toi ... tiens toi encore a carreau au maximum avant ton week end .. et puis si tu yoyotte a cause de toutes tes invitations du week end .. tant pis car le principale c est d arriver au bout ...

Coool !

Merci sarah pour mon dos ... en fait hier la voiture et malgré la fatigue et le froid on va dire que ce matin ca va .. mais ce qui m embete vraiment les filles c est le froid ... j ai resorti ma ceinture lombaire thermique !!!!! et siege chauffant en voiture ne m ont toujours pas quitté ...

Si je vais a la piscine demain je passe !!! de toutes facon j ai rendez vous les le veto demain apres midi donc je passe demain !

On va bien y arriver quand même

Tu me diras quand ton futur mari se sera renseigner pour les places de piscine avec son CE, comme ca on essaiera d y aller ensemble enfin si ca te dit ...

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 10:29

Coucou les belles,

Bon y'a de l'électricité dans l'air ce matin !! lol

Moi je suis HS, couchée 9h30, réveillée 6h30, mais complètement naze, bouh j'aime pas me traîner !!

Bravo jusy pour ta perte, moi j'ai pas osée me peser ce matin, j'attends un peu, mais ça va j'ai bien refermée la porte hier, après mes 2 repas de gala du week-end !! la motivation n'a pas disparue je crois que c'est le principal !! Tes petits plats ont l'air vraiment sympa  miam

Aurèle, oui le temps est vraiment pourri, et je reçois 16 personnes à la maison dimanche (dont 6 gamins) si on peut pas les faire jouer dehors, il va y avoir de l'ambiance, aille aille aille !

Praline, bon on pourra faire notre bilan gala en même temps vu que c'est sur le même w-end j'avoue que je stresse déjà !

Ma coiffeuse à domicile arrive, je vous laisse, je vous embrasse et keep cool les filles même si je suis de votre avis ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2013 à 10:31

POur nous booster ce matin ....

http://www.youtube.com/watch?v=iKMh5jgB7qY

Chatons toutes en coeur ...........

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2013 à 10:33

Felicitation Nanouchka pour avoir eu la force de refermer la porte apres ces 2 repas de gala !!!!

C est vraiment pas facile alors BRAVO !

et bon courage pour ce week end !!! 16 personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 10:39

Nanou : Bonne scéance de poupouniage ^^

Rester cool, mouai, mais quand ca déborde, je sais pas trop me contenir ^^ =/

Bravo, comme dis Aurele, pour avoi reussie a fermer la porte du 1er coup ! Sincèrement, chapeau bas m'dame =)

Bizzz

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 10:42

Aurele : J'ai vu avec mon homme, mais le Hic maintenant, c'est que l'on va passer dans 4 semaines a la piscine version été .... qui n'est pas ouverte le midi mais beaucoup en aprem =(((((((((((((

Je pense que la grande reprise pour moi ca sera maintenant en septembre =(

Zaime pô la version été, pas de place pour nager les gens y viennent pour samuser mais pas de territoir pour les vrai nageurs =(((((((( et si peu que le temps soit pourri c'est mort, les andouilles vidangent l'interieur tu peux plus y acceder =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 10:52

Forum Dukan : coucou les filles le manque de soleil se ferait ressentir et bien ma sarah tu es bien remonte lol bravo jusy c est tellement agreable quand cruella se

Coucou les filles.

Le manque de soleil se ferait ressentir ..... Et bien ma sarah tu es bien remonté lol.

Bravo jusy c'est tellement agréable quand cruella se montre sympa.

Nanou , oui on fera le bilan je suis vraiment impatiente. Ce soir danse. J'ai l'impression que l'on ne sera jamais prêtent, à la place de la pro je m’arracherais les cheveux.

Aurele tu as un agenda de ministre ma pauvre courir partout avec tes problèmes de dos courage.

Ou est passé elo elle à laché le navire??????

Bisous à toutes mac tonne des nouvelles....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 11:16

Merci les filles pour vos emcouragement, ça me va droit au coeur...:))))))

Bravo nanouch pour avoir reussi a refermer la porte

courage pour ton gala de danse praline tu vas reussir......

J'ai un diction que j'adore aussi c'est "ON REPOND AU IMBECILE PAR LE SILENCE" et celui d'aurele j'ai aussi "PARLER A UN CON C'EST INSTRUIRE"

Voilà donc on sait ce qu'il nous reste a faire...... LOL

Gros bisous mes copinautes....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2013 à 11:19

Lol Juju =) ca y va les dictons mon beau Kinder =P lol tu m'as fait rire avec ca, je trouve le terme très mignon en fait ^^

Pour Elo, j'ai zieutter, mais ca fait 1 mois sans nouvelles et reglette pas mis a jour depuis le 17/04

Pas de trace sur d'autres post, je crois qu'on l'a perdue =(

Elle avait beaucoup de mal avec Dudu, peut être qu'elle s'est dirigée vers WW ? elle parlait plus ou moins...

Elle aurait ou nous dire au revoir (sniffff) J'espère qu'elle va bien et que si elle passe en sous marin, qu'elle remonte nous faire un coucou ca nous fera plaisir =)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 11:41

Oui c'est dommage pour elo, elle faisait des superbes terrines aux poissons, elle a peut etre decidé de faire un break et revenir apres, plutot que de tout laisser tombé, enfin, on ne sait pas......

Le message est passé les filles a la hiérarchie LOL....

bizzz je file bosser un peu.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 11:48

Voici le lien pour la recette des moules

http://www.proteinaute.com/recette_moules_gratinees_a_la_cancoilotte_a_l_ail-10543.html

celle des tartelettes n'y est pas encore.....

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 14:11

Forum Dukan : oui praline danse ce soir malgre ma petite forme j ai meme des vertiges je pense que c est plus que de la fatigue est ce a force d ouvrir et fermer la

Oui Praline danse ce soir, malgré ma petite forme, j'ai même des vertiges, je pense que c'est plus que de la fatigue, est-ce à force d'ouvrir et fermer la porte ?? le corps à du mal à savoir où il en est ?, j'suis vache avec lui en ce moment !!

Je dois aussi peut-être un peu stresser, mes parents débarquent vendredi et j'ai des relations compliquées avec eux, enfin on verra...

Bon je vais tenter une petite sieste, ça me fera peut-être du bien ...

Merci pour la recette jusy, je la tenterais bien )

Sarah, oui ma coiffeuse m'a fait gagné 5 ans en me refaisant mes petites mèches, hihi

Merci Aurèle pour tes encouragements, courage à toi,

Bonne journée à vous toutes, je sais pas chez vous, mais ici aujourd'hui il y a un peu de soleil, c'est déjà ça !!

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.