Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:57

Praline c'est quoi les 17 jours dukan??? ça consiste a quoi?

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 10:04

Praline : tu suis le programme dukan en 17 jours ?

Oui Jusy : c est long 3 mois .. du coup .... c est dur ... mais là franchement faut plus que ca dur sinon ca va etre la cata ... et on va reprendre ...

pour mon cheval : en fait je le met en pension chez un cavalier professionnel (mais des pseudo pro il y en a dans chaque centre equestre LOL) le mien je le connaissais et a de bons classements aux championnats de france jeunes chevaux ... Voila, je le paye pour qu il me valorise mon cheval ... apres soit tu fais ca pour le vendre,soit pour toi pour que le cheval soit au top quand tu monteras dessu ..

J ai deja debourrée des jeunes chevaux, mais chacun son job ...

Quand on a un bon cheval, autant le mettre dans les meilleures mains ... L année prochaine je mets ma grisette .... avec laquelle on a bcp d espoirs ..

Mais c est une loterie ... Là pour le coup on a eu un coup de bol, le ptiot on l a acheté 2500€ il y a 3 ans ( a 8 mois) aujourd hui j ai eu 3 propositions entre 15000 et 20000 € .. si je le vends aujourd hui par rapport a mon investissement oui ca vaut le coup, mais ces affaires là sont tres rares .. c est parce qu il est bon et qu il plait (tres joli) en general tu ne rentres que tres rarement dans tes sous ..

Le pire ... c est que je l adore et je ne peux pas le vendre .. et ca se trouve ... l année prochaine il ne vaudra plus un pet de lapin ...

M enfou, je l aime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 10:05

Praline bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Piti bouquin Dudu tu dis ? En même temps ya juste a guetter les kiosques, ca va fleurir !

Jussy : c'est vrai que les manques sont du au regime et l'erreur majeur c'est de crauqer meme sur une malheureuse cacahuete ..... Car tant qu'on s'abstient, tout va bien, on en oublie presque le gout mais la moindre saveur salé et pire, sucrée , et c'est la cata ! Ce que j'ai remarqué, c'est que mes deux trois apéro lance deux fois plus la machine =////////////

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2013 à 10:05

Bon j y vais je vais etre en retard le petit est le numero 1 a partir .... et je sais pas a quelle heure commence l epreuve ...

Bisouille

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 10:07

Pourtant il pourrait de rapporter de l'argent, en plus l'acheteur ne lui ferait pas de mal, il serait bien, enfin je pense... mais apres si tu es super attachée a lui c'est dur, les bêtes sont nos bébés LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 10:08

A toute bisouuuuuusss

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 10:13

Sarah, nous le week end a été chaud mais c'est aussi parce que je n'avais pas ma fille, sinon c'est clair que je n'aurais pas fais ce que j'ai fais... LOL un peu de tenue LOL et puis il faut assumer quand on a les enfants donc là, c'etait lachage complet LOL.....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 10:14

On pensera a toi Aurel ! Bises a toute ! =)

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:31

Juste une reprise de dukan avec jour attaque (moi je ne vois pas la différence avec jour pp) et alternance pp/ pl .

Un petit livret ou on note ces mensuration au début et chaque semaine et le poids tous les jours.

Rien ne change mais je crois que le fait d'écrire et de le relire remotive, avec tous à volonté et les autorisés . Premières semaines pp et pl aucun autorisés.

Je pense que j'ai eu besoin de ça pour redémarrer je sais c'est très con mais bon. Des fois il ne faut pas grand chose et je vous jure c'est très motivant de revoir le poids baisser . Et je me dit que dans quelques jours si cela continue je vais pouvoir passer en consolidation (en espérant tenir jusque la).

Bises

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 14:23

MSA, nous vous invitons à patienter quelques instants, nous donnons suite à votre appel.....

10 min plus tard

MSA, nous vous invitons à patienter quelques instants, nous donnons suite à votre appel.....

zen, zen, zen

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 14:23

Quel calme depuis ce matin ................................ =)

A midi, pain dudu, poulet et FB + compote rubarbe ... pas PP complet avec la rubarbe mais on va pas chipouiller non plus pour 3 cuillières a soupe =)

Bonne aprem =)

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 14:24

Mdr Mistinguette =) Pas mieux ici quand j'appel la caisse congès payés ou la PRO BTP .... patience patience =)

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 14:59

30min d'attente pour conclure sur un "ma collègue n'est pas là et c'est elle qui gère le dossier, vous pouvez rappeler demain?" tout ce qui est sorti de ma bouche c'est un "m" perplexe. Sachant que je dois être encore une des rares personnes à ne pas avoir de forfait illimité, il me reste donc 15min de communication... cool!

Allez vite quelque chose de positif : j'ai trouvé une salle des fêtes pour le baptême des piots en septembre. Juste que ma mère a déjà décidé du traiteur sans m'en parler... à ceci près que c'est moi qui organise et c'est moi qui paye, donc JE décide! (auto giflage car j'ai dit que je devais rester sur un truc positif)

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 15:09

Re !

Téléphoner un lundi, c'est pas le top =/

Le mieux c'est le matin de bonne heure, vers 9h, comme pour EDF lol

Ahhhh quand la famille s'en mèle, c'est galère .... Et remettre sa maman en place, c'est jamais simple =(

Positif pour toi, j'ai zieutter ta courbe, elle ne bouge pas cocotte, tu as l'air de gérer ta conso comme une chef dis donc =)

Tu reste stable ou tu as reperdue un peu ? Il me semble que t'as démarré à 57 non ?

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 15:33

Forum Dukan : au menu ce midi 2 paves de thon albacore et fb et gateau dudu plus cafe et la tisane drainante derriere mon ordi faut ce qui faut pour rattraper les e

Au menu ce midi, 2 pavés de thon albacore, et FB et gâteau dudu plus café et là tisane drainante derrière mon ordi  faut ce qui faut pour rattraper les excès d'hier, moi aussi ce soir et demain PP en continu, car dimanche rebelotte encore du monde à la maison... on a beau repousser les invit à un moment faut bien y passer !! ouille

Mais je ne veux pas lâcher l'affaire, encore 3 kilos et j'atteins mon but, je ne vais pas craquer non non non !! même si ça prends plus de temps avec ces menus gala pas réglementaires pour cette phase, comme vous disiez c'est vrai qu'on a besoin quand même d'une vie sociale...

Aurèle, tu nous mines un peu le moral avec ton histoire de printemps pourri - été pourri  :-( c'est peut-être bien pour celles qui se marient mais les autres elles veulent du soleil en vacances!! lol

Sinon j'espère que ton cheval aura fait un beau parcours ce matin...

Praline c'est pas idiot du tout, du moment que tu trouves ton moyen de te booster c'est super, la motivation c'est perso, comme le disait le lien d'Aurèle, l'important c'est que tout le monde trouve la tienne !! que se soit un livret, une photo, un cruella avec de jolis chiffres, un vêtement qui fait envie, se sentir mieux dans sa tête parce qu'on pense moins à son gros cul et plus à ce qu'on a à faire (ça c'est pour moi !!!)

Moi je dis bravo à toutes celles qui trouvent leur motivation et n'en démordent pas, je pense même que sur la durée il faut se trouver plusieurs pistes de motivations pour pouvoir tenir, on est humain et on a des faiblesses, le tout c'est de le savoir et de redresser la barre au bon moment (c'est la fille de marin qui parle là , hi,hi)

A plus les endurantes...

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 15:53

Merci Nanou, te lire remonte le morale =) T'es géniale =)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 16:06

Forum Dukan : re hello les nanas zen mistinguette c est souvent comme ca malheureusement a ton tel demain je te felicite aussi pour ta conso c est clair que tu te d

Re Hello les nanas

zen mistinguette, c'est souvent comme ça malheureusement, a ton tel demain.... je te felicite aussi pour ta conso, c'est clair que tu te debrouille comme une chef, chapeau, je t'envie LOL

Alors aurele, qu'a fais ton cheval??

Nanouch, super plus que 3kg, tu as perdu quasiment comme moi mais moi avec le double de temps LOL, en faite je ne bouge plus depuis un bon moment, mais avec les ecarts, bin voilà le resultat LOL

Bon je me suis mise en cuisine et j'ai fais des petites madeleines salées, mais au gout c'est pas encore le TOP, je ne sais pas de quel ingredient vient ce gout!!!!! il va falloir que je reteste... sinon voici le visuel

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 16:10

Forum Dukan : sinon depuis hier on a des nouveaux pensionnaires ils sont trop mimi

Sinon depuis hier, on a des nouveaux pensionnaires

Ils sont trop mimi

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 16:20

Jussy : Kro kro mimi les canetons ^^ J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee =)))))))))))))))))))))))))))))) Quand t vois ca, tu craque c'est obligé =)

Tes madeleines ont l'air pas mal en tout cas, ca fait envie =) Tu les prépare comment ? Base de recette ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 16:25

J'ai mis de la maïzena, des graines de sesames, du pavot, blanc d'oeuf en neige, jambon en morceau et j'ai mis aussi de l'arome beurre salé.... j'ai mis d'abord tout ce qui est sec, j'ai ajouté les oeuf en neige et l'arome puis 10 minute au four a 240°, donc quand je mange c'est bon mais j'ai un arriere gout, et je ne sais pas de quoi ça vient....

Oui ils sont trop mimi j'espere qu'ils vont tous survivre....et dans quelques jours, d'autres vont encore arriver

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 16:44

Ils sont trop mimi tes pensionnaires jusy.

Tes gâteaux ont l'air super bon donne vite la recette chef.....

Tu as raison nanou i faut trouver son booster le temps qu'il dure lol.

Bises

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 17:08

Forum Dukan : je ne vais pas vous donner la recette car ils sont partis a la poubelle immangeable infecte j ai mis aussi du bicarbonate et je pense que ca vient de

Je ne vais pas vous donner la recette car, ils sont partis a la poubelle, immangeable infecte.... j'ai mis aussi du bicarbonate et je pense que ça vient de ça, je vais refaire des madeleines salées mais sans bicarbonate et vous donne la recette si elle est reussie...

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:59

sarah, j'ai démarré ma conso à 58! Jusy tes pensionnaires ont l'air bien sympathiques. Dommage pour ta recette, mais tout ce que tu fais donne bien envie! je suis pas aussi courageuse que toi, moins je passe de temps aux fourneaux et mieux ça me va!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:07

CC les filles !

Et ben quand vous papotez ... vous papotez !

Difficile de tous lire d'un coup mais j'y suis arrivé ! YESSSSSS

Bon jai fait des cailles à la moutarde et une cuisse de dinde curry du coup ce soir pas de bouf à faire !

Pas d'écart, mais j'ai en tête ma sortie de ce WE !

Jusy j'ai appelé mon amieeee et elle aura mon adresse de destination ! C'est plus prudent même si il est policier !

Je vous rassurerais par tel si j'arrive à me loguer ! ou voir par le PC si y a le wifi gratuit à l’hôtel !

Bizouilles les filles et bonne semaine

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 21:15

Fin de la journée PP et aucun probleme, aucune difficultés, en faite j'ai fais journée poisson, fruit de mer, j'ai fais une mayo a l'huile de parafine avec mon nouveau batteur, elle est ferme comme je l'aime, excellente....

Je vous promet de refaire une recette appetisante aux yeux et delicieuse au gout... et vous filerez la recette...Le fait de recuisiner, m'aide beaucoup.

J'ai vraiment decider de ne faire aucun ecart meme le week end qui arrive, j'ai même pas envie d'y aller a l'anniversaire mais bon je ne peux pas faire autrement, c'est deux anniversaires surprise, dans une salle... je vais voir en plus l'ambiance mais vraiment pas envie.... c'est pour mon homme que j'y vais c'est ses potes....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.