Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 00:07

Et voilà les filles zero ecart yes, une journée PP, il y avait longtemps LOL

Bon je vais au dodo

bonne nuit les filles

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 00:10

Bravo Jusy tu peux être fière de toi

Bisous

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 00:13

J'ai fait une omelette saucisse !

A demain bisous

Je vais papoter avec mon amoureux !

Bonne nuit !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 06:58

Coucou les plus belles =)

Enfin, je veux dire coucou mes louloutes ! =////////////// > Tête de circonstance =/

Qui cherche trouve (encore !!!!) Cruella me fais payer très cher ! =(

66 tout rond ce matin, je fulmine......

@Jussy : comme toi, hier PP sans écarts... heureusement d'ailleur, quand je vois la faon dont Cruella me remet la tête à l'endroit...

Je fulimine oui, alors que JE SAVAIS ce qui aller se passer !!!!!!

On le sait, je le sais, je moindre écart, si en prime on le répète, se paie très très cher......

@Aurele : Au fait, à la mairie, tu devrais trouver in petit livret tout prêt a remplir.....

Il te faudra : extrait d'acte de naissance de toi et chérichou daté de moins de 3 mois a la date du mariage, vos cartes d'identité et un justificatif de domicile. 2 témoins mini, ou 4 si tu veux pour lesquels il te faudra la copie des cartes dd'identité et un justificatif de domicile aussi.....

Après paperasse habituel a remplir...... Mai ca va vite .....

Je vous souhaite un bon samedi (déja samedi =((( )

Bizouilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 08:17

Bjr les filles !

Sarah accroche toi cruella ne le restera pas ! Tu sais bien comment elle est !

Aller les filles même si on est dans le virtuel, faut s'accrocher on a un mariage à fêter cette été, il faut être les plus belle POUR la marié !!!

Quelle belle motivation , n'est ce pas ?

Mon amoureux est vraiment amoureux ! Vous savez se qu'il m'a proposer hier soir ? Vous devinerez jamais !

Tic Tac ....

Plutôt que de faire le resto, une sortie ou un truc déjà vu .... il propose un WE tous les deux ...(Il est policier... J'ai mes sources)

J'ai accepté ... on part la semaine prochaine ...samedi dimanche...cool

Bon aller un petit peu de ménage !

Bonne journée

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 08:49

Coucou les belles,

Allez je vous remotives 3 jours sans aucun écart -900g et voila le sérieux paye un peu.

Hier soir plancha poisson super bon et pas du tout de calorie avec un yaourt.

Bises à toutes

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 09:16

Re !

Et ben et ben Cathy ! Pas de temps de perdu lol ! J'espère que ce week end vous permettra d'apprendre a mieux vous connaitre et decouvrir des affinités =)

Praline : bravo, faut que j'en prenne de la graine lol

Hier c'était PP sans soucis, vu que j'étai encore toute barbouillé de la veille =/ hier soir oeufs mimosa, surimi et yaourt

aujourd'hui yaourts ti dej, ce midi poissons papillotes deja cuit, avec FB et ce soir je pense cuisses de poulet, pain dudu et en dessert je pense a du bioflan...

Voili voilou ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 09:44

Bonjour les copines les plus belles

@praline felicitation, c'est super, bravo a toi pour ta ténacité, ça paie....

@ sarah c'est clair que cruella ne va pas nous faire plaisir pendant plusieurs jours, ce matin 65.3kg, elle m'a laché 1kg par rapport a hier tout de même, mais c'est pas encore le TOP....

@ cath profite de ton week end mais fait attention a toi, donne a tes proches ou a nous si tu ne veux pas en parler a tes proches, le lieux au tu vas et surtout un moyen de te joindre, vous allez dire que je vous tjs tout en noir mais avec tout ce que l'on attend, il vaut mieux prendre des precautions... Bonne decouverte en amoureux.....

Plus de news de tonelette????

Et Elo non plus?????

Nanouchka est tjs en vacances, je ne sais plus combien de temps elle partait!!!!

Aujourd'hui je fais PL, je prefere car j'ai peur de faire n'importe quoi si je fais encore un PP donc je prefere etre en PL, j'ai plus de choix.....

Bon samedi les filles et oui deja samedi....

Bisouuuusssss

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 09:44

coucou les plus belles ,

Jusy : BRAVO !!!

Praline : chapeau bas, toujours pas d ecart !!!

Sarah : je te dis quand même Bravo pour avoir tenu ta journée d hier (un vendredi soir) et ton programme d aujourd hui est pas mal non plus !

Mcath : attention l amour donne des ailes mais surtout des kilos LOL (je parle en connaissance de cause) et là les ailes elles te servent plus a rien ....

Merci sarah pour ton aide sur le mariage ..

Nous on est bien comme ca, mais hier la banquiere nous a dit : 1ere chose : vous devez vous mariez et aller voir un notaire, mais nous avons bien conscience qu il ne pourra jamais desheritez sa fille .... mais on fera en sorte que la morveuse est le minimum ....

nous aimerions que ce soit au dernier des vivants et qu apres sur ce qu il restera sur le dernier, tout ne revienne pas a sa fille mais on fera notre testament pour qu elle ait le minimum et le reste a une asso si on a pas d enfant .... A moins qu on ai un enfant ... mais ca c est pour plus tard ...

je vous avais expliquer l histoire je crois ....le pauvre il s etait fait avoir, un jour mon homme est rentré du travail plus tot, elle etait enceinte de X mois et faisait ses valises pour mutation (une mutation ne se fait pas du jour au lendemain et zhomme n etais pas au courant) elle est parti, puis il est reparti vivre chez sa mere et a pris un avocat pour la garde de sa fille, ce qui lui a couté un bras ... bref le temps passe et il gagne le droit de visite et même le juge propose le droit de garde, mon homme refuse car il estime qu elle doit vivre avec sa maman et opte pour une garde partagé ( a ce moment là la petite etait deja née et avait 1 an ou 2) bref quand l autre a eu connaissance de la decision du juge elle a appelé mon homme et lui a dit qu elle regretait toute cette histoire .... reviens vivre avec nous blablabla ...

et hop mon homme est reparti la bas ..... puis a dit a l avocat de laisser tomber la procedure vu qu ils s etaient remis ensemble !!!! Pendant cette courte periode mon homme heureux et genereux a pris un credit pour refaire la chambre de la petite, meubler l appart etc ... puis une fois la procedure annulée .. L autre S.L.PE l a fichu dehors .... mon homme est retourné chez sa mere mais n a pas recommencer une procedure trop lourde et trop cher ... il faut savoir que pendant la premiere procedure il allait voir sa fille tous les 15 jours, prennait l avion et louait une chambre d hotel ....

c est une histoire vieille de 12 ans maintenant ... il y a 2 ans, avec l aide de ma belle soeur (que je remercie au passage) sa fille a cherche a prendre contact, j etais tres heureuse pour lui !!!!! vraiment car il etait heureux !!! et c etait son souhait le plus cher ... sauf que la belle soeur a foutu la m*rd* ... c eta a dire que mon homme n est pas doué pour ecrire et m avait demandé vu que ca se faisait pas msn de l aider, sauf que son ex l a tout de suite vu et a demandé que je n intervienne pas et que de toute facon si meme un jour il voulait voir sa fille ce serait uniquement si lui vient mais que jamais il ne devait parler de moi et qu elle ne devait me voir !!!

Euh c etait la premiere fois qu il lui ecrivait et elle commencait deja a foutre sa merdre ... et ma belle soeur qui l a voyait a ce moment a fichu le bazar ...

bref ca c est mal terminé car mon homme a refusé d aller passer le jour de l an la bas (en meme temps ca faisait 15jrs qu il reprenait un leger contact que son ex lui disait que non c etait trop tot) mais 2 jours avant le jour de l an lui demande de venir .... il a refusé elle est devenu hystérique .... et lui a dit qu il avait perdu sa fille vu qu il preferait resté avec moi !!!

Du grand art dans la connerie, elle l empeche de voir sa fille des decenies, le salit, et puis d un coup decide que c est bon et que c est maintenant ! mais c est pas son jouet et il a prefere rester avec moi ... sa fille l a injurié l a traité de tout les noms .. et ne veut plus entendre parler de lui ..

lui maintenant veut me proteger ...

C est compliqué, mais on a pas le choix, lui voulait mettre tout a mon nom comme ca sa fille n aurait rien, moi ca me gene par rapport a lui ... je ne partirais pas biensur, mais le fait qu il n ait plus rien a son nom me derange ... C est quand même un amour ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 09:50

bref tout ca pour vous dire qu apres une journée bien commencé sur le signe PP, nous l avons terminée arrosée .... ca se fête, non !

Bon bah voila ... le resultat ...re PP aujourd hui ! Rhhhhh

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 09:57

Sarah : je suis completement larguée ici, connais tu des endroits ou je peux trouver de la déco pour le mariage dans le coin ?

Bon on voulait aller au restau "au daguet" mais en fait non on est un peu des baba cool nous LOL ...

le mariage c est pas notre truc, donc on fait ca a la maison en tres petit comité mais bon du coup je vais quand même marqué le coup en faisant un minimum de déco !

deja que je voulais me marié en jean/basket ! LOL

A le mythe du mariage .... MDR

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 10:35

Et bin dit dont, aurele, tu sais lorsqu'il y a des enfants, c'est tjs compliqué, mais je pense qu'il n'a pas en sans faire que même si la mere ne veut pas que sa fille le voit, plus tard, elle fera la demarche pour le voir.... si c'est son souhait a ton homme, il devrait tous les ans a son anniversaire lui envoyé une carte, même si sa mere la jéte, plus tard elle le saura, il pourra lui dire j'ai tjs pensais a toi et je t'ai tjs envoyé une carte pour ton anniversaire...

La petite a été malhonnete vis a vis de son pere mais vous ne pouvez pas lui en vouloir, elle est completement manipulée par sa mere et elle fait comme ça mere lui dit, elle n'a tjs eu que la version de sa mere..... enfin c'est tres compliqué lorsqu'il y a des enfants c'est clair..... mais il a raison de vouloir te proteger..... fetes biens les choses sur papiers car il existe plein de closes differentes..... attention a ce que si il arrive quelque chose a ton homme, elle ne puissent pas te mettre dehors et demander sa part pour la maison etc.....

Sinon tu ne veux pas mettre une belle robe de princesse!!!!! moi c'est mon rêve LOL le principal c'est que vous soyez heureux...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 10:54

Euh en fait on a plein de truc a faire, et on pefere mettre des sous dans la maison et dans nos chevaux que dans notre mariage LOl ...

C est cool, on est tous les 2 pareils ...

Ca nous passe au dessus ... Mais bon on verra bien ...

J ai envie d un couscous LOL, ma belle mere les fait trop bien ! mais c est pas trop mariage !!!

franchement je crois que ca va etre un bon week end famille amis ...

Aurele et comment casser le mythe du mariage ...

désolée les filles ...

Ah c est sur, je prefererais un restau, un voyage et tout le toutim ... mais la question se pose pas vu qu on a pas envie de depenser des milles et des cents ... on serait bien partis dans l apres midi a l etranger mais qui va nous garder nos poilus ??

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:55

Aurele

t’arrache je suis MDR ...en quatre... Jean basket... tu vas nous faire une belle marié avec une petite robe simple sombre et très élégante ... pense que tu fera des photos et si tu as des enfants plus tard il sont très friyant de ce genre de souvenir et tes invité même si c'est en très petit comité ...ta famille voudra garder un souvenir..

Tu peux faire un mariage simple sans dépenser des sommes folles mais je temps pri laisse toi faire pour une tenue spécial pour un jour spécial ...*

Moi je ne regrette pas mon mariage avec la grande robe blanche mes enfants été déjà grand mais quel belle photos c'est les seul ou je me sent belle les autres c'est de la chiotte .... beurk

Bisous

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:57

Forum Dukan : coucou les copines dudunettes voili voilou je suis de retour vous m avez manque j ai reussi a vous lire 2 fois cette semaine sur l iphone du cheri qua

Coucou les copines dudunettes,

Voili, voilou je suis de retour,vous m'avez manqué, j'ai réussi à vous lire 2 fois cette semaine sur l'iphone du chéri quand même )))

Résumé de ma semaine : j'ai réussi à maintenir l'alternance PP/PL toute la semaine... par contre un écart lors d'un restau : kir au coquelicot (très agréable mais pas dudu !!) entrée 6 huitres (petite pensée à Tonnelette...) là ça va, plat je choisis omelette aux salicorne (bien) par contre on me l'a amené entourée de frites maison, ouille, j'en ai pris qq unes !! et là craquage sur dessert : on a partagé 2 desserts avec mon homme : un gâteau aux amandes et surtout une crème à la violette à tomber parterre..aahhh, cette pause restau c'est passée lors d'une journée passée à vélo donc je me suis dit que j'allais éliminer tout ça...

Et puis il faut que je vous dise, j'ai pas résisté aux apéros quotidiens, oui tous les soirs on faisait apéro jeux avec les enfants, elles aux jus de fruits bien sûr et des cartes ou autres dominos dans l'autre main, et donc j'ai pris un verre de Montbazillac tous les soirs :((( c'est les vacances tout de même !! j'ai quand même fais sans gâteau apéro, mais le mal a été fait !!

Du coup cruella m'annonce +200 g ce matin par rapport à mon jour de départ, moi qui m'attendais à une perte :-((( car on a beaucoup marché, fait plein de visites, car oui il a fait beau, j'ai même de belles couleurs YES !!

Bon le positif, c'est déjà d'avoir pu partir tous les 4 en vacances dans une région sympa, et petite fièrté d'être rentrée dans un pantalon que j'affectionne (quand j'ai des kilos en moins lol ) ainsi qu'une robe longue à fines bretelles qui m'élance, j'ai l'impression de faire 1m75 quand je rentre dedans, je fais pourtant 1m69 qui n'est pas tout petit mais j'adore cette sensation de faire grande et longiligne dans cette robe )

Ah si anecdote du séjour, en 15 ans d'utilisation de gîte, j'ai trouvé pour la 1ère fois une cruella dans la salle de bain, j'avoue que j'ai vu là un signe, genre je veille fais pas de connerie !! en + elle était sympa la cruella à aiguille des vacances, même après mon petit dèj elle m'avait annoncé 1kg de moins que ma cruella de maison dès mon 1er jour d'arrivéé !!

Je vous embrasse bien fort à plus...

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:59

CC NANOU BISOUS

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 11:14

Super nanoucka, tu as passé de superbe vacances, c'est genial et bravo pour tes journées PP/PL, pas facile en vacances......te voilà de retour parmi nous cool.....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 12:08

Re re !

J'ai finie mes oeufs mimosa et FB en dessert trop faimmmmmmmmmmmm =)

Le poisson sera pour ce soir =)

Ca creuse de s'occuper de son jardin lol et là obliger de stopper, une averse vient de nous tomber sur le coin du nez =/

A l'heure ou je suis en train d'écrire, le soleil revient !!!! Décidement la journée va être longue =(((((

A 13h30 j'ai une pose, je vais pouvoir tester mes nouvelles peintures youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D

@Nanou : conte de te lire ! Tu as pu profiter de tes vacances c'est cool =) Et te prend pas la tête avec Cruella, tu t'es débrouillée comme une chef =) Tu auras l'occasion de lire que nous, sans partir, on a battues les records d'écarts =///// hein ma Jussy =)

@Jussy : T'as de la chance, Cruella ta en partie pardonnée !!!!!! Je doute qu'elle soit aussi consciliante avec moi la =/////

@Aurele : Ta situation est copliquée, certe, mais là, je crois ue ton homme a raison ... Vaut mieux passer vos biens a ton nom seule et faire une donation au dernier vivant....

En cas de départ, ton homme récupère l'usufruit de tout tes biens, et la donation fera qu'en plus, il aura une partie de la nue propriété de la maison et des biens de valeur comme la voiture ....

Si la maison (par exemple) reste au deux noms : vous vous mariez + donation au notaire. OK, ca vous protège... MAIS !

Sache que si ton homme passe l'arme a gauche, tu aurais l'usufruit de la maison, pas de soucis avec le mariage. En plus avec la donation, tu auras 1/3 (dans mes souvenirs) en nue propriété.

MAIS la gamine aura les 2/3 restant de la nue propriété.

Ca veut dire que, concretement : la maison serait estimée par notaire. La gamine peut t'obliger a entretenir la maison pour qu'elle reste a cette valeur, tout en sachant que les gros travaux restent à chare du nu propriétaire. Donc toiture a refaire, 1/3 de la facture pour toi et 2/3 a sa charge a elle.

De plus, si tu veux revendre la maison, il te faudra son accord a ELLE =////// Tu ne peux revendre et recupéré ton argent comme tu le souhaite.

CAR

Il faut savoir que la valeur de l'usufruit se calcul selon 'age de l'usufruitier ........

Un bareme l"gale existe a ce sujet : plus tu vieillie, moins tu as.

Par exemple :

Maison = 100 000 euros.

Tu as 72 ans

Ton usufruit sera egale à 30 % et la nue propriété sera donc a 70 %

Concretement :

Ton usufruit te rapporterai 30 000 euros + 1/3 de 70 000 pour ta part de nu propriétaire. soit en gros 23 000 euros

Donc du haut de tes 72 ans, tu récupérerai "que" 53 000 euros et la gamine se mettra 47 000 euros dans la poche.

Tu m'a suivi ? Sachant qu'à 40 ans, tu dois être grosso modo dans la tranche des 50 %

Tout en sachant que pour que tu puisse vendre, il te faudra impérativement sa signature..... Sinon tu peux faire une croix sur la maison de retraite de tes rèves ( lol jaune mais lol quand même)

Si vous venez a avoir un enfant, ca sera encore pire d'un point de vu juridique......

Si tout est a ton seul nom, le probleme ne se posera pas pour toi si c'est lui qui part en premier.

Si c'est toi qui part en premier et ue tu n'a pas d'enfant, c'est tes parents qui auront les 2/3 de la nu propriété, ton homme aura l'usufruit de tes biens et 1/3 en nu propriété avec la donation.......

Si tu veux on en recausera ^^ bizouille

PS : oui, je suis bien renseigné, je voulai savoir ou j'allai aussi avant de rendre les papiers de mariage à la mairie le mois dernier =) c'est pour cela que je vous targe a etre en conso pour fin juin =) Je voulai vous faire la surprise ^^

PS 2 : Mon homme est prêt à y aller en short et en tong, donc pas mieux de mon côté mdrrrrrr

Nous ca se fait en catimini entre 4 témoins, un resto, dessert champ a la maison et roule ma poule =D

Deco : Gifi et foire fouille : meilleur rapport qualité prix. Dragé : le top du on et du beau et pas excessif : confiserie levasseur.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 12:32

Bravo Nanouchka : tu as super bien géré Dudu pendant tes vacances !!! toutes mes felicitations ...

Sarah : FELICITATION !!!!

faudra qu on en reparle, c est compliqué tout ca ...

Ca veut dire qu en fait si j etais la derniere et que plus tard je voulais vendre la maison elle pourrait s y opposer rien que pour m embêter !

Mdr Mcath ... je viens d avoir mon pere au tel, qu m a dit exactement pareil !!! photo etc ... blabla bla ...

Sarah : euh c est rigolo, ca c est decidé quand ? tu vas ou au restau ? et c est quand ta date ?

Je vais en mairie lundi ou mardi pour me renseigner, en plus c est cool on a le droit a 6 jours de vacances offerts par la boite !

a voir si je peux encore les poser ...

Sinon, c est combien de temoin chacun ?

Allez je crois que je vais faire un effort et mettre une petite robe .... mais pas cher

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2013 à 12:34

bon j ai trouvé un truc pas cher déco et robe :

http://www.lightinthebox.com/fr/

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 13:26

Hier c'était PP pour moi. Après l'effort, le réconfort, ce midi j'ai profité de mon repas de gala avec au menu :

-croque monsieur béchamel avec une tranche de tomate à l'intérieur (juste pour me donner bonne conscience)

- un danette chocolat, dégustée cuillère après cuillère accompagné de 2 biscuits charles VII au chocolat.

Je ressemble à une droguée qui vient de se faire un shoot... je suis en extase lol

Maintenant je vais prendre mon temps pour vous lire.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 13:31

les filles bienvenue au club des futur mariées. Pour nous prévu pour 2015, le temps d'économiser et de faire une fete avec tous les gens qu'on apprécient.... 300 personnes au vin d'honneur et 150 au repas! ça en fera du monde!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 13:34

Aurele c'est un truc par internet ! tu pas essayer ! beurk pour moi !

Ta aussi TATI à paris !!!!

Moi j'ai été là et bien tailler (a l'époque) pour les formes généreuses

Tu vois j'ai pas tord je suis des générations de vieux qui aime les souvenirs tu vas pas les privée de celà ????

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 13:35

Je te vois plus dans une robe style robe de soirée !!! pour ma part, mais je peux me tromper !!!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 13:36

MIMI toi tu veux quoi comme robe ???? Une vrai de princesse ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.