Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarah021811 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 14:08 Même des recettes, je ne peux plus les mettre sur le site, alors peux plus vous donner des idées gggggrrrrrr, j en'arrive tjs pas a enregistrer mon poids, mais mes jours de regime sont bon???, je ne comprend pas et apparement proteinaute et zaloo n'arrivent pas a trouver le probleme..... |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2013 à 14:28 Jussy : tu as essayer d'un autre ordinateur ? Truc kon, mais si ca se trouve, c'est le tien qui fait pour X raisons blocus ???? Le mien par exemple refuse de me montrer ma courbe si je télécharge pas google chrome ... Il suffit parfois d'une mise à jour auto de ton ordi pour que quelque chose bloque maintenat certains sites .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 14:41 Je ne pense pas que c'est mon ordi car je ne suis pas la seule sur le forum??? donc il doit y avoir un probleme mais quoi!!!
de toute façon ,je ne peux pas, essayer sur un autre j'en ai qu'un LOL |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 14:43 Aurele vient nous donner des news, rapidement, vient vider ton sac pour te soulager..... on est avec toi, t'inquiete..... |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 14:59 Salut les belles
Ici rien ne vas plus,
Ecart sur écart bon demain (j'essaye) je me reprend en main donner moi des coups de pieds au cccccc. Une envie irrésistible de me goretiser. Je ne monte même plus sur cruella. 2 Jjournées bien chargées.
Bises à toutes |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 15:13 bah dis donc les filles c'est pas la grande forme pour vous... je vous envoie donc mes bonnes ondes!
Courage les filles! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 15:38 Allez les filles
on y crois, on y va, on se reprend, repensez il y a quelque mois, tous les kg que nous avons repris alors qu'on les avait perdu, donc on va pas se refaire avoir, ALLEZ, un ou deux jour de PP, pour decalquer tout ça...
CUISINONS, CUISINONS, C'EST LA CLEF DE LA REUSSITE
Je crois en vous les filles, aalllleeeeezzzzzzzz............ Praline........... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 17:41 Bon les filles
j'ai remis mon tablier en j'ai cuisiné, enfin j'ai fais mon pain, il y a un moment que j'en avais pas fait, et la il y a un gateau au micro onde, je vous dis le verdict des sa sortie.... |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/05/2013 à 17:43 Tu m'en envoie un peu (lol)
J'ai beaucoup aimé |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 17:50 Alors gateau super bon, moi j'ai mis un oeuf + 2 jaunes (de mon pain) en plus voici la recette si vous voulez http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_sans_son_d_avoine_et_de(...)
Je me prepare plein de truc pour demain la braderie pour que je ne mange pas de cochenerie...
Elle est connue celle là praline LOL |
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/05/2013 à 19:51 Information importante : Notre @Jussy a de gros soucis de connection, elle ne peut pas venir pour le moment =/ Elle ne peut plus se connecter =(((((((((((((((((((((((((( Elle peut donc nous lire mais pas ecrire, je tache de faire le lien jusqu'à ce qu'elle puisse se sortir de ce pétrin ....
Bonne soirée à toutes =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 20:07 Grand Merci a ma sarah adorée, me revoilà cooll |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 20:08 Je ne me deconnecte plus........... |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/05/2013 à 20:29 Bonsoir les plus belles et les plus gentilles ....
Merci de vous inquiétez mais ne vous en faites pas ! Pdf j ai le moral dans les chaussettes ... Je ne fais que BOuffer !!!! Non, pas manger mais bouffer .... Bon ma belle sœur va partir .... Tout se passe bien à la maison , mais quand elle nous a dit ce dont je me doutais que l assistante sociale ne ferait que transmettre les dossiers de demandent de logemnt j ai pète les plombs !!!! Du coup mon copain s est arrange avec elle pour qu elle reparte chez sa mère ... Ce soir changement de programme : elle récupérait son ancien logement son ex lui laissant .....
J en peux plus de les voir manger de la junk food !!!! Du pâte des gâteaux partout du coup , les nerfs me lâchent ....et je fais n iporte quoi comme une boulemique !!!!
J ai un peu honte de revenir sur le forum dans ses conditions ...
Je vois que je ne suis pas la seule à dériver !!!!!
Merci les filles d avoir pris de mes nouvelles, mon copain était tout aussi touche que moi .....
Je suis rentrée tard Sarah car après le boulot je suis partie payer la pension de mon cheval sur Amiens et quand je t ai appelé au travail il était 18h00... Je n ai pas oser t appeler sur ton portable !!!
Les filles je reviendrais plus tard vous lire plus sérieusement car la je suis avec l iPhone devant ..... Je préfère ne pas vous dire ....
Je vous embrasse toutes très fort !
Bisous les copines ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2013 à 21:30 A ça fait du bien aurele de te lire, tout s'arrange alors si ta belle soeur part c'est super, tu vas pouvoir revenir sur le droit chemin, ne t(inquiete pas, on est là en famille et on va pas te laisser.....
J'ai faillit ne plus etre avec vous, je n'arrivais plus a me connecter, j'ai eu la chance cette apres midi de donner mon portable a sarah qui m'a donné le sien pour lui faire part et ma sauveuse a tout fait pour que je puisse me reconnecter, ouffffffffff LOL Merci ma belle sarah
Bon j'ai encore fait un ecart, fromage et apero ggrrr, il faut arreter ça sinon on va reprendre les plus belles comme avant,e t on ne veut pas ça n'est ce pas?????????
Ce soir je vais me faire des noix de st jacques....
Demain j'ai la braderie, j'ai meme rien preparer ppppfffff en plus je crois qu'il va pleuvoir alors....... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/05/2013 à 00:03 Bon voilà tout est pret pour la braderie demain.... j'espere que le temps sera au beau!!!
Je vous lirai en rentrant demain soir, enfin si il fait vraiment mauvais, je ne partirai pas....
Bonne nuit les plus belles |
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/05/2013 à 08:14 Coucou les plus belles =)
@Aurele : Contente de te lire ma belle =) J'ai eu peur de déranger chez toi, mais on commencait vraiment à s'inquiéter de pas te voir arriver lol du coup j'ai pris mon courage a deux mains et décrocher le téléphone quand même .... Mais j'avais pas prévu de tomber sur ta belle soeur et je me suis un peu empatouiller les mots pour expliquer qui j'étais et pouruoi j'appeler.... Et comme une andouille, j'ai pommer ton numéro de portable =///////// Tu aurais pu appeler ou textoter si tu avais encore le mien, no soucy ma belle =) Tant mieux si ta belle soeur s'en va, tu vas retrouver ton chez toi, et ton calme.... et ton frigo à Dudu... Tout va rentrer dans l'ordre, n'ai pas honte comme ca d'avoir lacher sur a peine quelques jours, tu as eu des circonstances plus qu'atténuantes !!!!
@Jussy : Contente de te voir revenue avec nous =))))))))))))))))))) Il était moins deux, vive les portables mdrrrr A quatre mains, on a reussie a te faire revenir, c'est le principal lollllll Mon homme se demandait ce que je trafiquai et quand j'y ai expliquer, il était aussi étonné qu'amuser de voir le virtuel se mélanger au réel et a penser comme moi : tu dois avoir un petit viruse qui se promene peut être, a vérifier si ca recommence...... J'ai lu ton sms que ce matin ahhhhh et oui ma salade était non pas bonne mais exquise =)))))))))))))) Me suis octroyer apéro, salade quick, 6 frites mdr et une bouchée de long bacon, histoire de me rappeler du gout mdrrrrrr Cruella n'a pas apprécier pour autant, aujourd'hui, re PP .... J'espère qu'il ne pleuvra pas pour ta braderie, si c'est comme ici, météo france a du mal a viser juste !!!!
Long week end qui se profile ! Je dois attaquer la chambre de mes fils, pas mal de rangements divers, mon frère arrive je sais pas quand tout seul pour une nuit a la maison........
Je vais quand meme tacher de me reposer heinnnnn =)
Je vous bisouille toutes, et vou souhaites un excellent week end ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2013 à 10:28 Coucou les filles,
C est penible les portables, le mien delire aussi ....
jusy : tu es venue dans la region ?
Tonelette, Elo, Praline : vous en êtes ou ? Faites pas comme moi ... je vous avoue que je suis degoutée car j ai bien dû reprendre 5 kilos je le ressens dans mon ventre ... Je me peserais demain matin je vais essayer de me tenir a 1PP aujourd hui vu que je travaille ce sera peut etre plus facile ... je dis ca mais au boulot c est dur aussi ...
Comme tu dis Jusy, on a pas envie de redevnir comme avant ... Oh que non !!!! Perso je me sens tellement mieux dans mon corps avec ces kilos en moins ce serait malheureux ...
et vous les filles, êtes vous revenues dans le droit chemin ?
Je suis deg le mômes ont des poux !!!!!!! J espere ne pas en attraper ...
Vous qui aveze des enfants ? le matins ils se mettent a table pour dejeuner ou ils se mettent dans le canape et mangent des biscuits eventuellement ? ... Je dois plus être dans le coup, je suis de la vieille ecole moi .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2013 à 10:33 Bjr les filles !
Enfin je passe , j'ai le temps et oui pour une célib je suis occupé à autre chose que de venir vous voir ...
Je vous raconterais ....peut être !
Je ne suis pas retourner voir cruella puisqu'elle ne me fait que des fausse joie !
J'ai fait un pic nid hier avec mon collègue de sorte de s’évader du boulot le temps du repas mais j'ai du adapter mon repas avec deux quiche une loraine l'autre au épinard un flan et un oasis rien de bien méchant mais interdit quand même ... sa fait du bien de faire une pose dans un cadre de verdure dans paris ... Et oui j'ai la chance de travailler à coté du bois de Boulogne en journée sa crin pas du coté ou je suis ...
bon un peu de ménage, un peu de sms au prétendant et je vais chercher mes lunettes nouvelle version je passe au progressive ! Galère il vas falloir que je m’habitue mais je serais plus dans le brouillard ...
Bonne matinée bizouillesssssssssssss |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2013 à 10:33 Sarah : j ai reçu mon devis pour le portail du premier maçon !!! Du simple au double par rapport a l artisan qui me l avait fait l année derniere, ... je suis deg !!! il nous avait soit disant mis le devis dans la boite aux lettres mais mon beau frere qui prenait le courrier nous l a balancer !!! je lui ai demandé qu il m en fasse un double dans la boite, je l attends encore, il habite dans notre rue et de ce jour ne nous parle plus !!! les gens sont bizares .. d autant que je lui avais parlé des problemes de mon beau frere .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/05/2013 à 10:35 Coucou Mcath : c est ferié aujourd hui , ne vas pas chercher tes lunettes ce sera fermé !! Ca va pour ton pique nique, tu as fait light quand même !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2013 à 10:36 A mon époque il ne prenais jamais de petit dej sa passe pas le matin c'étais directe devant la télé et après il me réclamer un petit dej mais a table le canapé c'est pas pour la bouffe et pis quoi encore .... |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2013 à 10:38 Tu te rappelle que je suis au porte de paris ici les magasin ne sont fermé que le 1 er mai ma belle ! elle sont là et le magasin est ouvert .... |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/05/2013 à 10:41 Et toi tu boss ??? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.