Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2013 à 10:10
Non tu nous embête pas bien au contraire je vie actuellement dans cette situation j en parle pas parce que j'ai personnes à me confier ET a vous je peux ça me fera un plus grand bien surtout le moral alors le régime je me met à fond dedans ce qui me permet de penser a autre chose
Pour info mon mange des yaourts nature inférieur à 1%de matière grasse je peux EN prendre pour me dépanner EN pp
Merci de votre compréhension. Gifi
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 10:59
Gifi
Bienvenue !
Tu peux si tu n'en prend pas l'habitude ! Tous est question de raison !
Courage tu as bien avancer déjà !
Pas de stress !
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 11:01
Les filles ???
Cruella m"annonce 90.3 après mettre pesé 3 fois de suite ! Je dois la croire et c'est une blague qu'elle me fait ????
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 11:11
chef Jusy !
Pour mon cake rien d’exceptionnel :
La base : 4 oeuf, 8cs lait écrémé en poudre, 4cs de son d'avoine, 2 cs de son de blé, 1 sachet de levure chimique, 2 yaourts 0% brassé, sel, poivre, noix de muscade, 2 sachets de poudre de conjac, 4 tranches de jambon coupé en dès, 1 moitié de sachet de gruyère rappé allégé.
Battre tous à la fourchette en incorporant de l'air puis mettre au four chaleur tournante 180° et 45 min
J'ai piquet deux avant de le retirer et quand je l'ai coupé la lame été pas sèche !
Alors que je l'ai déjà fais et c'étais cuit !
Je ne comprend pas ! Pourtant je suis pas une novice en cuisine mais depuis que j’ai commencer DUDU j'arrive pas à faire des gâteaux ou cake sans qu'il est un pas cuit !!! C'est chiant !!!
Des conseils seront le bienvenu !
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 23:49
Spéciale dédicace pour vous les belles
Je suis terriblement affectée par ce que vous vivez parce que je l'ai vécu aussi...
Je ne donnerai aucun conseil parce que je suis trop entière et que cela n'a rien donne de bon...
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2013 à 02:03
Je suis arrivée à un foutu pallier... Et en plus, j'ai été entendue par la gendarmerie en tant que témoin dans une affaire vieille de 10 ans ce qui m'a juste bouleversée...
Envolée ma motivation, j'ai bu 3 bières !!!!!!
Pffff c'est n'importe quoi, ça m'a même pas fait ni plaisir ni du bien... Juste foutu en l'air une semaine au moins de régime ! Bien joué !
J'ai encore 9 kg à perdre et je fais n'importe quoi !!!! C'est lamentable....
Mes copines me disent que ça se voit que j'ai bien maigri et mon mari aussi... Ne serait ce que ça, ça devrait suffir a me motiver...
Demain est un autre jour et je me reprends en main !!!!!
Vous me mettrez des coups de pied aux fesses les belles pour m'aider à ne pas craquer, je compte sur vous.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2013 à 05:42
Coucou les filles!
@Ton, tu as l'air rmontée comme une pendule à 13 coups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????
Viens nous expliquer tout cela ? Meme si tu es une personne "entière" tu as tout autant droit que nous d donner ton experience, ressentie et avis sur la questions, en nous sommes assez granes filles pour capable d'accepeter différentes opignons ....
Une histoire qui te boulverse autant passé plus de 10 ans ma foi... si tu as envie d'en parler, on est la =)
MCath : Ta recette de cake a l'air de le faire, mais je sais que pour en avoir essayer plusieurs, si trop d'ingredients, humides, foutus =(
@Jussy : Comment ca va la jolie ?
Une pensée pour Nanou qui est en vacancessssssssssssssss =)
@Elo et les autres ??????????????
Ici tout va bien, ZR est ENFIN arrivée, après plusieurs jours d'attentes =/ Zaime pô attendre, je me sens comme une pendule déréglée pès......
Pas pu m'empecher de dire bonjour a Cruella : 64.8 ce matin, en ZR c'est normal, je m'attendai même a pire !
J'espère que vous votre dimanche vous aura été agréable ?
Aller, on se motive, lundi on attaque la semaine et demin mardi on attaque le week end =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Yeahhhhhhhhhhhhhhh !
Biz a toutes
PS : J'ai eu des news de ma belle soeur hier en début d'aprem ..... pour me dire que mon frère s'est acheté un nouvel aquarium, et elle un bac potager en bois en hauteur pour y mettre des plantes aromatiques (elle est nulle en cuisine !)
Voila...... J'en sais toujours pas plus et je ne poserai pas la question c me saoule !!!!!!!!!!! Elle en fait exprès !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 07:39
Mcat MERCI pour ta réponse du yaourt
Je suis à fond dans mon régime mon fils m aide malgré les problèmes qui s enboite avec son père c'est l enfer. Il part à l école toute la journée et c'est tant mieux SON père est EN vacance une semaine ET moi aussi bonjour l ambiance à,+
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2013 à 08:54
Salut les belles.
Une nouvelle semaine ici fin des vacances scolaires, ma fille bien sur râlée se matin (mercredi ils ont déjà plus cours que c'est dur d'être ado lol).
Auréle et sarah j’espère que ça vas mieux. Dur dur la famille, hier j'ai appelé mon frère pour avoir des nouvelles il habite vers Dijon, il est tombé de 5 mètres de haut cotes bras jambes cassées et dans son malheurs il à eu beaucoup de chance. En plus l’hôpital ou il est à était inondé..... Ça ma chamboulé même si on ne se vois jamais (disons très rarement) .
Bises à toutes a +
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2013 à 10:55
hier on a été au zoo! ma fille était heureuse comme tout! J'aurai bien dormis 2 heures de plus, mais bon, les vacances c'est pas encore pour aujourd'hui.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/05/2013 à 14:23
Alllooo?????????????????
Be ya pas grand monde aujourd'hui ?????????????????????
Jussy et Aurel : d'ou que vous êtes ?????????????????????????
Gifi : petite question ? Comment as tu fais pour perdre 7 kilos en 48 heures???????? Nan parce que la je comprend plus : le 2 mai tu étais à 65 et le 04 tu étais à 58 ???????? Ya un truc =)
Mistinguette : Cool zoo : je suis comme les gosses, j'ai hate d'y retourner ca fait trop longtemps !!!!! La conso se passe toujours bien ?
@Praline : Aie, j'ai mal pour ton frère =/ La distance est une chose, mais c'est vrai, il faut bien l'avouer, soit feeling il y , soit ya pas, mais rester en contact même quand on se vois pas ou peu ca reste le principal je pense.....
Quand à moi je l'ai eu au tel ma belle soeur... J4ai ENFIN la réponse ! Ils descendent pas .... Mon frère passera une nuit à la maison, car fera un aller retour en belgique pour le tabac (je savais bien qu'ils ne venaient pas pour mes beaux yeux ! )
Mon frère seul et pour une nuit, je vais survivre, car il est tout à fait correct dans ce type de situation.... C'est plaisant même, car trop de jours et au complet, ca vire à l'embrouille - enfer =((((((((((((((((((
Aujourd'hui PP, tisanes, j'ai mal au bide vive la ZR =//////// Dingue : on l'attend comme le messie (signe que je vais bien tout va bien) mais quand on y ait, on prirai presque pour que ca soit fini !!! La joie d'être une femme =))))))))))
Biz a toute, ici il devait faire 20 avec du soleil, ben ca caille et il pleut ca ya it !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand est ce qu'il arriveront a pas dire de conneries à la météo bon sang !!!!! > un peu colère, mon linge est dehors =/////////
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 14:27
Bonjour les plus belles
je vous ai toute lu, mais je n'ai pas tout retenu.....
Aurele fait comme tu dis, vis ta life et laissez les dans leur coin... et j'espere que la situation va se regulariser rapidement.... c'est quand même dommage que ton copain a arreté dudu, il va tout reprendre... Ne fais pas comme lui surtout.....
Sarah, je ne sais pas se que me dit cruella, je ne suis pas allée la voir LOL il ne vaut mieux pas je pense....
Cath pour ton cake, je ne vois pas ou il pourrait avoir un probleme, tout me semble normal, c'est surement ton four!!!!!!
Praline, ils ne savent pas encore les ado qu'ils ont une belle vie, ils le sauront plus tard mais il sera trop tard, ils auront grandit LOL
Mistinguette pour les pates, ne te force pas, c'est pas une obligation les 200grs, il ne faut surtout pas depasser la dose mais pas obliger de les manger.
Tonelette pas grave pour les bieres, reprend toi et on en parle plus.... merci pour la photo c'est super beau....
Gifi courage....
Alors pour moi, hier, grosse java, ils ont été bien arrosé les 7 ans de ma fille, wwaaoouuu LOL, on a bien ri, bien bu et bien mangé, voilà j'ai resumé, c'est pour ca que je ne suis allée voir cruella, ce midi, j'ai pas bien mangé non plus, mais je suis degoutée et j'ai hate de revenir a dudu, ce soir PP et demain aussi....
Bonne semaine les filles
bizzzzzz
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 14:28
Sarah j'espere que tu n'auras pas de mauvaise surprise avec ta belle soeur!!!!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 14:31
Ok sarah je viens de te lire, cool alors tu es tranquille, je pense que le coup de fils hier c'etait justement pour voir si tu allais leur dire alors vous faite quoi, vous venez ou pas??? tu as bien fais de ne rien dire
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2013 à 14:47
sarah la conso se passe super bien! Tout le monde croit que je continue le régime de croisière... mais non non, je suis bien passée en consolidation! Hier soir je me suis pesée, 56kg! Jamais je n'aurai imaginé arriver si bas, mon objectif était de 58, donc en conso on continue à perdre quand même.
En effet jusy, la prochaine fois j'en ferai moins. C'est juste que chéri trouve ça "vraiment louche les pâtes marrons" et j'ai horreur de jeter la nourriture. Je les ai donc mangées.
Hier par contre j'ai fait un peu l'andouille... j'ai bu du jus d'orange le matin et le soir de fatigue par flegme, j'ai mangé une portion de melon... ça fait donc 2 fruits à la place d'un! J'aurai pu faire pire hein, c'est pas les tentations qui manquent, mais je regrette quand meme.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 15:09
Tu n'as pas a le regretter, en plus ce n'est que des fruits, c'est pas comme si tu avais mangé 2 portions de fromage, ça ne va pas changer sur ton parcours...
Oui tu as vu le corps continu de descendre en conso moi aussi j'ai eu ça le 1er dudu mais il faut faire attention ne de pas descendre trop, apres tu vas reprendre un peu, ton corps va se mettre de lui meme au juste poids.....
Bravo et quelle chance tu as LOL
gifi
2110 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 15:33
Non j ai perdu 2kg donc 62j ai du brouillard dans la tête avec les
Soucis du père de mon enfant
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2013 à 20:35
Slt les filles
Je reste pas longtemps j'ai la dalle !!!!
Cruella ma fait une blague ce matin j'étais à 91.3 donc les 90.3 je l'ai est pas inventé ... qu'elle pétase ...
Enfin bref, Sarah fait le mort aussi c'est ce que tu de mieux à faire ...
Aurele j'ai pas tous lu mais je suis avec toi ...
Jusy je comprend pas non plus mais bon une autre fois sa iras bien ....
Et les autres je vous fais de gros bizouilles à vous toutes ...
A +++ quand j'aurais manger ....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2013 à 21:55
Bonsoir les filles
je suis degoutée, j'etais partie pour mon cours de zumba et arrivée là bas, c'est pas le prof de d'habitude, bon tampis et ça commence et c'est nul, je ne transpire pas une goutte, rien, des pose entre deux chansons, enfin bref nul de chez nul, alors au bout de 20 minute a peine je suis repartie, donc même pas fait ma zumba, pourtant j'en avais besoin.....
Ce soir PP, demain PP aussi
Aurele j'espere que tout va bien, tu es pas venue nous parler!!!!!
bonne nuit les filles a demain....
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2013 à 07:58
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy =)
Ce soir c'est le week end =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Sous la pluie, mais youpi quand même !!!!!!
Cruella ne bouge pas, vivement la fin ZR dimanche !
J'espère que toutes allez bien ?
Commence à m'inquiéter pas de noouvelles d'Aurele =/////////////////////////
Biz a toutes et bonne journée !
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2013 à 09:27
Bonjour les filles
oui c'est bizar pas de nouvelles d'aurele, tu as ses coordonnées sarah, passe lui un coup de fils, histoire de voir si tout va bien ou un sms!!!!
Tu as de la chance cruella ne bouge pas moi, elle m'a mise une claque ce matin..... 65.9kg mais c'est ma faute avec le week end, j'en ai un peu marre tout de meme en faite, je ne bouge plus puisque je fais tjs des ecarts, il faudrait que je m'y remette plus serieusement si je veux encore perdre, car là c'est mal barré LOL
Ici temps pluvieux aussi, pas froid mais pas beau..... demain je dois aller faire une braderie normalement mais je crois que je vais pouvoir rester au lit vu le temps qu'il annonce....
Plus de nouvelles non plus de Elo, ni de Lilie, et pas trop de tonelette?????? alors les filles.....
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2013 à 10:34
@Jussy : J'ai appeler, je suis tombée sur la belle soeur =) J'ai eu son homme ensuite. Elle va bien, sauf que la situation qu'elle nous a expliqué ben ca pèse sur le morale et comme dit son homme : "c'est compliqué" ....
Mais bon, elle va bien, là elle est au boulot, son homme lui passe le mot dés qu'elle rentre et , au pire, si elle peut, elle m'appelle.
Voili voilou pour les news : elle est entière, tout va bien =)
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/05/2013 à 10:38
Be sinon ma Jussy, tu nous fait une crise de ras le bol la ??????????????? Et be et be !!!!!!! Positive ma belle, on a toutes des coups de mou, mais baisse pas les bras... Fait une cure de bion 3 ou berrocca, ca te mettra un coup de fouet !!!!
Mais regarde ta courbe et pense a ne pas tout gacher =/
Hier soir j'ai penser a toi, j'ai eu une de ces envies de sucré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chocolat ou autre
J'ai resisté, mais ca a été dur ! mdr Je savai en plus que j'aurai amerement regretter aujourd'hui, j'ai passer cette phrase en boucle dans ma tête !
Et mon avantage, c'est que comme je dois faire attention a ce que mange mon premier fils, les achats de cochonneries industrielles sont hyper limiter à la maison, même mon chéri a fait une croix sur le milka =)))))))))))))))))))))))))))))
Aller ma belle, remontes toi vite !!!! On est la pour te mettre un coup de pied au derrière s'il faut =D Ya qu'à demander= )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.