Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 18:17

Aurele garde le morale ! Tu est chez toi ! C'est toi qui dicte les règles !

Maitrise avec ton homme et surtous parle avec lui dès qu'il y a un nuage qui s'approche !

Bizes ma belle on est avec toi ! Viens dès que sa vas pas !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 18:18

Nanou BONNE VACANCE décompresse bien !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2013 à 19:39

Merci beaucoup les filles pour vos gentils messages ....

C est pas que ma belle soeur et les enfants soient desagréables ... c est un tout !

Juste que l année derniere on a hebergé le demi frere de mon copain et que ca a duré et que ca c est mal passé ... et même pas 6 mois apres son depart vla que c est la soeur et les 2 enfants .... J ai tout de même un peu de mal a oublié les frasques du passé, les histoires qu elle a fait en douce ... et personne ne voulait du frangin il n y a que nous qui lui avons ouvert la porte, et maintenant la mere de mon copain en a marre et aimerait bien profiter de sa retraite car elle s est toujours occupé de ses enfants et petits enfants ( j ai une super belle mere cela dit en passant) mais là moyen, pourquoi ce serait moi !!! qui devrait recueillir sa fille et ses petits enfants ... moi aussi j ai envie de vivre .. quand j etais petite j ai toujours bossé (depuis l age de 12 ans) avec mon pere dans son restau ... jusqu en 2007 ... je suis fatiguée ...

Je suis assez solitaire, j aime le calme et ma tranquilité, cependant j aime bien etre avec des gens et recevoir du monde.... Mais bon ..

Je vous jure qu il me faudrait pas grand chose pour arreter le regime ... j en ai marre ...

mais bon je me dis que j ai pas fait tout ca pour rien ...

Quand je pense que pour la premiere fois depuis que j ai commencé mon temps partiel (c est a dire Janvier) mon copain et moi on avait enfin nos repos en commun ... c est foutu ...

j ai pas mangé a midi ... ce soir je me suis pris du poisson frais a faire a la japonaise ...

Encore merci les filles pour vos petits messages réchauffants ...

Nanouchka : je te souhaite de belles vacances, profites c est une belle region en tout cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 20:00

Tiens le coup Aurele, ne fiche pas tout en l'air pour elle....

Je suis d'accord avec les filles, il faut que tu en parles avec ton copain et donné une date de depart et pas trop longtemps, style 2 semaines, tu pense que ton copain va etre d'accord??? et surtout mettre des regles dans la maison...

C'est plutot a sa mere de la reprendre....courage, on est avec toi, viens nous parler le plus souvent possible, mais surtout ne lache pas le regime..... courage ma belle

nanouch, tu devrais prendre ton maillot de bain, et profiter du soleil... tu as deja bien perdu, tu peux le faire.... bon anniv' a ton homme et bonne route....

Moi j'ai pété un cable, et j'ai pas resisté, je me suis jeter sur du chocolat, c'etait impressionnant, je me disais, c'est pas bien, c'est pas bien et je continuais de manger... j'ai pas compris... et apres j'ai attrappé des crampes dans les pieds, alors est ce un manque de quelque chose???? I don't not???????????

Bon ce soir je ne sai smême pas ce que je vais manger..

Cat, franchement tu me pose une colle, je sais pas du tout ce qu'on peut faire avec des konjacs en poudre??? tu en as, ou tu veux en acheter??? je vais me renseigner!!!!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 20:20

Merci CHEF Jusy je regarde aussi !!!

Aurele met les à la mode dudu et tu verras qu'elle vas pas rester longtemps !!!

J'insiste c'est elle qui n'est pas chez elle ! Courage !

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 20:21

Jusy tu prend du magnésium de temps en temps ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 20:46

Forum Dukan : non je prend rien et j ai continue les conneries pourtant je suis motivee je comprend pas pourquoi on dirait qu il y a quelqu un dans mon corps et qui

non je prend rien, et j'ai continué les conneries???? pourtant je suis motivée, je comprend pas pourquoi??

On dirait qu'il y a quelqu'un dans mon corps et qui m'oblige a manger des interdits!!!!! je deviens taré LOL

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 21:09

Mcah n'a pas tord... fait leur les pires recettes dudu (y en a bien quelques une), planque le sel et tout ce qui pourrait donner du gout.... mais tu peux éventuellement assaisonner au laxatif!

Il faut pas hésiter à pousser ta gueulante. Vaut mieux rager et lâcher la soupape chaque jour (chéri dit que je le fait vraiment bien = râleuse professionnelle!), mais ça vaut mieux que péter un câble et se mettre dans des états impossibles.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2013 à 22:43

Merci les filles vous êtes adorables ......

Non, ca va ils sont gentils a la maison, c est juste moi qui est du mal ... du mal a me dire que c est pas que pour quelques jours .. et que je n ai pas envie de vivre en promiscuité .... d autant que la chambre d amis actuellement n est pas disponible car j ai un chat sauvage dedans, et que ce chat est prioritaire du coup tout le monde envahie la salle a manger ... et leurs affaires sont dans ma sellerie, c est simple sans exageré je n ai pas pu rentrer dedans ..

Je pense que ca va me passer, mais bon je repense au passé ... Bref ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2013 à 22:56

Jusy : comme dit Mcath : c est peut etre un manque de magnesium ? mais bon avec le chocolat que tu t es enfilé, tu as dû récupérer le magnesium manquant LOL... Mais qu est ce qui t as pris de craquer comme ca ? une grosse envie ? tu n as pas pu faire les petits chocolat, ou un gateau au chocolat ? mais bon je sais ce que c est .. rien ne remplace une bonne tablette !!! Allez courage ....

Mcath : oui j aimerais bien les mettre a dudu, ca serait plus facile ...

Mistinguette : MDR l idée de recettes !!!

C est un peu dur dur, car a table ce soir il n y avait que moi a dudu, et ca je n ai pas eu l habitude .. j ai mangé mon poisson cru, du poulet grillé, mais un peu de pain .. et de la faisselle en dessert ... j ai pas eu le temps de faire mes petits chocolats ...

Mistinguette : j ai aussi un caractere de cochon, je peux etre super gentille, mais je peux aussi être fermée comme une huitre a raler tout le temps et tout envoyer bouler, en general je dis toujours ce que je pense, mais ce n est jamais bien perçu .... Y a que mon homme qui supporte ma franchise ... Y a juste des fois ou j ai pas envie d ouvrir la bouche un peu comme aujourd hui, c est penible meme pour moi ... car du coup je ne suis pas bien ... et des que je l ouvre, tout sort et c est pas cool pour ceux qui sont a coté car ils en prennent pour leurs grades !

Encore MERCI a vous TOUTES, car mon homme ne fait plus dudu depuis quelques jours .... il devait reprendre apres notre restau mais là avec l arrivée de sa soeur, ca fait 2 jours qu il mange "comme avant" et boit un petit coup !

Oui heureusement que vous êtes là votre soutien me fait du bien, car pas facile en ce moment .

D ailleurs j ai bien l impression que c est dans des situations comme celles ci, le stress, les soucis etc ... que nous reprenons toujours nos kilos perdus ?

Allez je vous souhaite a toutes une tres bonne soiree (moi j ai même plus mon canapé pour regarder NCIS vu que les ptis dorment dedans )

Gros bisous

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 07:33

Forum Dukan : coucou les filles bon hier je me suis lachee sur la tarte au chocolat et le champagne merci de pour vos souhaits de bonnes vacances j essayerais de pi

Coucou les filles,

Bon hier je me suis lâchée sur la tarte au chocolat ... et le champagne....

Merci de pour vos souhaits de bonnes vacances, j'essayerais de piquer iphone du chéri pour au moins vous lire mais c'est pas gagné...

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 07:34

Forum Dukan : un petit conseil dudu a toutes en mon absence

Un petit conseil dudu à toutes en mon absence....

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 07:36

Forum Dukan : plein de courage a vous toutes je promet aussi de pas me lacher en vacances et double dose de bisous a aurele qui traverse une periode difficile

Plein de courage à vous toutes, je promet aussi de pas me lâcher en vacances..., et double dose de bisous à Aurèle qui traverse une période difficile

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 07:36

coucou les filles,

Nanouchka : profites !!! Mais ne tombes pas dans l exces pendant tes vacances ... enfin, bon facile à dire ....

Tu pars 1 semaine ou 2 ?

Je me suis levée de meilleure humeur ce matin ... pourvu que ca dure ...

Hier soir, dur dur avec les mômes qui mangent des cochoneries devant mon nez .... mais j ai tenu !

Bonne journée a toutes .

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 07:37

Merci Nanouchka BIZ

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2013 à 07:39

Coucou les filles ....

bon be je vois ue finalement on a toutes notre lot de stress ????? et de stress qui renvoie sur des mauvaises habitudes.... =((((((

Moi e mien m'a envoyer tout droit sur des hamberger maison appelé "papa burger" =/////////////////////////////////

J'ai craquer !

Et comme on dit, passé mes trois verresd'apéro car la journée avait été trèèèèèsss longue, ben foutus pour foutus, j'ai pris une pincée de frites et foutu pour foutu, un muffin au chocolat.... Foutu pour foutu en passant j'ai piqué un cookie dans a boite a mon fils et foutu pour foutu du foutu, j'ai avaler trois macarons a la pitsache devant la télé =((((((((((((((((((((((((((((((((( Zai honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mai c'est vraiment psycho cette manie trouver du reconfort dans la mal bouffe

Le pire, c'est que dans on cas, je realise que c'est l'alcool qui m'a decompresser et ma "forcer" a me detendre et donc lacher la pression....

Oui, faut qu j'explique aussi pourquoi je pressionne !!!!!

J'ai un frère unique, qui habite a 350 kms de chez moi.

Une femme, 3 gamins dont une tiote de 5 ans, un ado presque adulte tête d'ampoule et un ado en pleine crise d'adolescence, et un chien.

Tant que ma maman été la, il squattait chez elle quand il venait pour le week end.

Maman partie, ils debarquent donc chez moi. Au départ, sous le coup du chagrin, nous nous étions fortement rapproches alors que nous vivions jusue la chacun de son côté sans affinités.....

Le temps est passé et nos vies on reprit cours normal....

Le recevoir chez moi, seul, pas de soucis.

Mais tous enemble : je peux plus ! Au départ, ma belle soeur y mettait du sien pour que toute aille bien, mais ses habitudes ont repris le dessus et quand elle vient elle se met en mode "je suis en vacances" !!!!

Du coup, c'est bibi qui se tape tout toute seule, c'est un bordel sans nom a la maison et une foi parti, je realise que ma maisonnée s'est transformé en Tchernobil =(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Et c'est sans compter le chien qui squatte ma cuisine, la ou il y a la litère des chats... La drnière fois, cette andouille alait jusque fermer la porte la nuit, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes chats étant encore bébés pour deux sur trois, ben j'ai du ramassé 3 jours de pipi caca dans les 4 coins de la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et donc la, ben on m'annoncent qu'is veulent venir le grand week end prochain .... sur 5 jours !

Aynt expliquer que j'étai en travaux, il y avait la solution d'un petit gite vraiment pas cher dans un village proche qu'on connait bien.... Mais ils ont appelé trois semaines trop tard, hier elle me dis que c'est réservé ! Elle en a trouver un autre mais 4 fois plus cher.... Elle me dis voir ca hier soir avec mon frère mais j'ai pas de nouvelles.

Je pense qu'elle s'attend a ce ue je cède et dise de venir quand meme chez moi mais nan, je cederai pas =(

Ca me fait braire vis a vis de mon frangin, mais nan, moi je supporte plus. Et mon zhomme ne veut plus non plus. Il est faché deja de la voir rien faire scotcher dans le canapé, mais quand il a vu qu'ils avaient (qui excatement je sais pas) rien trouver de mieux que de se decrotter les chaussures directement sur le crepi de la maison a coté de la porte d'entrée il a vu rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon frère ne voit rien, et je peux rien y dire, il ne voit pas les choses comme moi et il a été mal habitué par ma maman qui a toujours laisser faire et supporter la situation pour etre sur de le voir regulièrement et ses petits enfants aussi ........

Voila pourquoi je stresse aussi depuis presque 15 jours =(((((((((((((((((((( Désolée les filles pour le pavé mais ca fait du bien de mettre des mots sur des mots.....

Vous seriez a ma place vous feriez quoi vous ? Vous supporterez ou vous arreteriez les frais ?

Ce matin, je suis molle comme un chamallow..... Je ne me suis pas couchée pompette loin de la, mais alcool + mal bouffe, = reveil difficile =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( J'ai eu aussi un sacré bol de pas me declancher une crise ! Pffff suis nulle quand même =(

Bisous les louloutes....... Je vais vous lire en buvant café 2

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2013 à 07:41

@Nanou : bonnes vacances a toi =) Merci pour le message ! En ce qui m concerne, la porte restera bien fermée, vérouillée a clé double tour !!!!!!!! Je me sens trop barbouillée ce matin .....

Essaie de nous donné des news =)

Gros gros bisous et profites bien !!!!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2013 à 07:47

@Aurele: Aie aie aie pas facile ma pauv loute =(

Deja : ton homme perd le fil du rgime a caue d'elle : pas bon

Pour toi : ca devient compliquer

Le bordel, ben je connais je sais que c'est chient et tu as vite fait de plus supporter ....

Dis moi : a coté de mon boulot il y a le CCAS .. Je sais que a ba, i y a des logements exprès pour les cas comme la frangine.....

Ils pretent un loement sur place, il y a de quoi se restaurer etc....... Et avec assistante sociale au fesse pour avancer et aider au relogement et.....

Pourquoi tu l'expédie pas la bas ?????????????????????????????????

C'est pas vache, mais ca va prendre des semaines avant qu'elle parte =//////

Trouver un logement dans ses moyens, les papiers, et caution, et paiements après déménager ses affaires, acheter et expedier ce qui va lui manquer..... =/

Si elle a un peu d'agent de côté c va aller, sinon ca va être coton !!!

Courage ma belle, on va te la trouver la soluce ^^

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 08:16

Oh Sarah : : comme je te comprends .... Non NOn NON NOOOOOON il ne faut pas que vous cediez ... en te lisant j avais l impression de voir mon histoire ... je comprends ton stress quand a cette situation et oui L alcool detends meme si ce ne st que quelques verre, on est pas des alcooliques mais ca fait du bien .... COurage, ca m ennerve les gens comme ca

Moi ma belle soeur au debut de notre achat (ils habitaient dans le 93) venait tous les week end les MAINS VIDES !!!!! les momes renversaient tout sur ma table gribouillaient le canapé et le sol de ma chambre d amis ... les crados .. le mec une feignasse collé au canap, les momes crados qui hurlaient et ma belle soeur cloué sur la chaise ... Un jour on a plus voulu d eux, on disait non tout le temps ... puis on a invité ma belle mere qui comme d hab a dit je vais prevenir ta soeur et la on a balancé !!!! Ca a jeté un froid mais apres elle levait son cul de la table et venait avec des courses ...

tant qu on est des pigeons on nous prend pour des pigeons ....

Maintenant j ai une grande gueule qui l ouvre et je les emm*rd* .... Je suis chez moi, deja bien trop con, mais voila a eux de faire avec mes humeurs qui vont avoir des hauts et des bas car je n ai pas choisi ma vie avec 3 autre personnes ....

J ai décidé de refaire dukan, et ce grace a vous les filles, donc je vous remercie pleinnement ....

Sarah : vient parler tant que tu veux, ca fait du bien et toutes les filles ici sur ce topic, on de precieux conseils ....

Encore merci a toutes !!!!

Mais ne te laisse pas abattre .... Moi j ai tellement la RAGE que j ai ete promené mes chiens hier soir en foret, besoin d oxygene ....

J ai un tel enervement que j ai envie de faire du sport ou un meurtre ..... Vaut mieux peut ete le sport .... quoi que !

Je vous bises toutes et surtout Sarah ne te laisse pas abattre a cause des autres, m*rd* Alors ! a l aube de nos 40 ans il y en a marre de se laisser enm*rd*r par les autres .....

Désolée les filles pour mon expression, mais je suis Rhhhhhhhh

Bisous a toutes et encore un grand MERCI VRAIMENT !!!

Je vous laisse je vais chercher mon foin, ca va me faire du bien ( promis je ne m endormirais pas dedans !!!)

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 08:20

JE vais me renseigner pour le CCAS, j avais deja placé mon beau frere a soissons pres de la garre, parce que j ai cru que j allais le tuer et l enterrer dans le fond du jardin !!! il puait ne se lavait pas enfin faisait semblant, nous volait et nous mentait ....

Elle avec les enfants ne veux pas aller en foyer ... mais hier j ai pris peur c est pour ca que je me suis ferméé comme une huitre, c est quand elle a parler a son assistante sociale et m a demandé le nom du village ou il y avait l ecole la plus proche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je connais le systeme avec les assistantes sociales, elles sont debordées et n ont que peu de logement !!! du coup comme celle pour mon beau frere qui m avait dit bah il a un toit chez vous ca me soulage !!!! mais non conn.... nous on veut qu il degage !!! ca a ete tres dur de s en debarrassé ....

Voila mais j irais voir en meme temps que j irais voir le carrelage a ton boulot LOL

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2013 à 08:47

@Aurele : Merci pour ton soutien..... On dit souvent "trop bon trop con" mais malheureusement c'est vrai.....

Tant qu'on dit rien, c'est chiant, même les plus proches de toi, ta propre famille profites de toi comme une vache a lait =(((((

Tu fais les choses parce ue tu le veux, parce que ca te fais plaisir et au final ca se retourne contre toi car quad ca déborde, les gens ne comprennent pas que tu "oses" dire NON ou STOP =///////////////////////

Je sais que on frère va 'avoir mauvaise et que a belle soeur va en ajouter une couche derrière mon dos.

Ca me fait mal au coeur, mais j'ai vraiment plus le choix.... question de survis nerveuse lo

Alors avec mon boss ca s'est bien passé ? Il est simple hein mdrrrr brut de décoffrage, un vrai portugais à l'ancienne ! mdrrrr mais a côté de ca il est super arrangant, pas arnaqueur pour un sous......

Merci ma belle, ca fait du bien de se sentir comprise =) bizzz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2013 à 09:35

Rhhh je suis arrivée avec15min de retard pour mon foin et on attends y a personne.... 45km pour rien risque de me remettre une couche sur ma mauvaise humeur ....

Oui c est tout à fait ça!!! Le jour ou tu dis stop les gens ne comprennent plus....

Moi ça m énerve déjà que je ne puisse pas avoir mon canapé pour regarder la Tv le soir et ce matin tout le monde dormait encore ....

Bref arrive un âge ou on veut être tranquille et plus se laisser emm*rd*r ....

Je ne peux que te comprendre....

Oui ça c est bien passé avec ton boss ! Lol j aime bien quand il a dit carail à la personne qui était avec lui !

Il vient du 94 et je connais bien puisqu à la base c est ma région donc on a discuté un peu lol !

C est bien il a de bonnes idées ...

Bon bah j attends toujours pour mon foin !!!! Et je ne suis pas pressée car pas du tout envie de rentrer chez moi .... C est quand même grave !

Bonne journée les filles et bon courage Sarah !!! Luttons contre les C...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 09:50

Bonjour les filles

Aurele, je te comprend, je suis pareil, pas belier pour rien, moi aussi je dis ce que je pense et ça ne plait pas a tout le monde, c'est vrai que parfois je dis des choses et les personnes ne le prennent pas comme moi je veux.... mais je suis comme ça et moi a ta place, je lui dirait direct, il est hors de questions que tu reste ici, je te laisse quelques jours (2 semaines pas plus) pour trouver une solution apres, on ne peut pas te loger ici...

Ton copain (donc son frere) en dit quoi???????? il est d'accord pour les loger ou il est du meme avis que toi...

Franchement je cromprend que tu pete un cable..... je suis enervée de lire tout ça, ça m'ernerve des gens comme eux.....

Sarah, ne cede surtout pas, si ils n'ont pas de logement bin tampis, ils ne viendront pas... quand on reçoit et que tout ce passe bien, c'est genial mais si ça devient contraignant, c'est pas la peine...

Alors je ne sais pas, mais oui je pense que mon corps avait besoin d'interdit, ce matin cruella m'annonce 64.2kg...

Aurele, non j'ai pas fait de gateau, pas de chocolat dudu, rien, mais ça m'a pris d'un coup, j'ai jamais eu ça....

Bon ça c'est pas grave, par rapport à ce qu'il t'arrive Aurele, agit, ne reste pas dans cette situation, comme sarah dit deja ton copain a arreté dudu à cause d'elle : pas bon, il va tout reprendre a vitesse grand V, ne fait pas la meme erreur, avec tous les efforts que tu as deja fait, surtout reste bien sur les rails....

Et puis au CCAS, tu leur dis que tu ne peux pas les loger, que tu n'as pas la place, les enfants n'ont pas de lit, tu insistes et surtout il fait passé le message a ta belle soeur, j'espere que ton copain est d'accord avec toi!!!!! même si c'est sa soeur, vous ne pouvez pas vivre comme ça.....

Bon allez les plus belles, courage, on est là, toutes ensembles, on se sert les coudes.....

Et puis, continuer d'ouvrir votre bouche, si les gens sont pas content, bin ils degagent....

Bisous les filles, bon samedi....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2013 à 09:57

Oui c'est grave aurele, tu imagines, ne pas vouloir rentrer chez soi.... tu ne va pas pouvoir rester comme ça, tu lui dis a ta belle soeur, il faut, attend tu n'as plus d'intimité, tu n'as plus ton canapé, enfin bref, c'est pas possible.... tu la fais degager et puis voilà, OOOOHHHHH a ta place je serais furaxe....

Faut pas avoir peur de lui dire de partir, tu ne risque rien et puis M...DE tu es chez toi.....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2013 à 11:00

@Jussy : Merci merci ma belle .... Tu sais pour Aurele comme pour moi c'est pas facile, car on se pose toujours la question je pense de savoir si c'est au final, nou ou eux qui sont cons ! Est ce u'on a raison ? est ce qu'on est trop dur ? faut il céder ou lacher un peu de lste ? A ton raison ? Tout plein de questions parce que en prime, quand c'est ta propre famille, il faut bien mesurer ses paroles sous peine de declancher un cataclisme !!!!!!!

Ta Cruella est rudement sympa avec toi dis donc =)

Moi niet, j'ose même pas la regarder en face donc encore moins lui poser la moindre question mdrrrrr

Autant te dire que ce matin j'arrive a rien avaler. Café OK, mais j'ai mon pot de fromage blanc sous le nez, j'ai pris 3 cuillère et même pas d'appétit =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Trop nulle =/

Biz et bon samedi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.