Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laloudeux

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:50

bjr les filles

pouvez vous m'acceptez

j'ai fait dudu e debut d'annee et plongez qlqs semaines apres etb aujourdhui suis de retour

je reprend le regime le 6 mai donc a bientot

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 16:52

Dis donc tonelette je trouve que tu perds quand même vachement bien !!! par rapport aux nombres de kilos que tu veux perdre ....

MDR on a toutes un lien qui nous unit !!!! la bibine ......

Sarah : ma maison est une ruine ....

là demain le macon vient faire un devis pour me faire les colonnes de portail ( je sais pas comment ca s appelle) et vu que c est completement de traviole ...

J ai dû zapper une etape ... je savais pas que t etais dans la maconnerie !!!!! comptable oui ....

tu fais quoi egalement dans ton entreprise ?

Je t explique : nous on veux vendre, mais dans l etat actuel des choses, c est po possible !!! LOL personne n achetera ... LOL

donc on veut refaire un peu de travaux pour revendre apres ... vu qu on a pas acheté cher, on rentrera dans nos frais suffisamment pour donner les 35% de plus value a notre cher pays .... Merci Monsieur Hollande d ailleurs qui les a fait passer de 15 a 35 % ...

Il y a des trucs qu on veux faire nous même mais par exemple la salle de bain qui a ete commencé par un artisan que nous avons payé en especes (la moitie) nous a planté pour un plus gros chantier et n ai jamais revenu ... vu qu on arretait pas de gueuler sur le travail qu il a fait ... plus jamais !! c est un gars qui venait nous faire l entretien de la chaudiere qui habite notre village ... mais que veux tu qu on fasse : mon copain voulait lui demonter la tête, mais on sait comment ca se passe apres ....

du coup c est tout simplement la cata ... j ai plus de salle de bain ... vous faites ca aussi ??? (pose de carrelage ?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 16:56

je vois que le regime par en cacahuete ....

je me demande qui n a pas fait d ecart, qui n a pas bu un coup enfin plusieurs coups parce que un ça on va trouver ....

Moi j ai refermé la porte sérieusement !

jusqu a la prochaine piece qu il faudra ouvrir .... MDRRRRRR

non non je plaisante, je veux y arriver, et j y arriverais ... 3eme journée de PP et tout va bien sauf des envies de pain, de fromage et de vins .. tiens en parlant de vins je viens de faire une commande sur venteprivée de chablis et de bordeaux ... je suis protégée ca n arrivera pas avant fin mai ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 16:58

Cool Jusy si tu as passeé une bonne journée... mais le pain au chocolat en pleine apres midi .... No coment !!!

J aime bien aussi les brocante et vides greniers ...

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:05

Tu me fais planer Aurele mdr !!!!

J'avais hésité à offrir une cave à vin à mon chéri pour son anniversaire parce qu'ici, avec le climat, tu ne peux pas conserver le vin donc t'es obligée de le boire...

Mais je me suis dit que cave à vin ou pas, on le boirait quand même alors j'ai préféré lui offrir un appareil photo histoire d'immortaliser nos soirées!

Pour ma perte de poids, ça m'étonne moi même de perdre autant en si peu de temps surtout avec un deuxième dudu et 2 écarts...

Je vais pas me plaindre ! Seulement il faudrait pas que je m'habitue parce que je sens la stagnation arriver à grands pas....

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:15

Ça nous fait encore un point commun les filles... Moi aussi j'adore les brocantes mais je ne peux pas m'empêcher d'acheter des trucs inutiles...

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:17

Bienvenue laloudeux

Et bon courage pour ton régime ! Essaie de ne pas suivre notre exemple et de te tenir rigoureusement au programme, tu perdras tes kg beaucoup plus vite.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 17:37

Mdr les conseils de tonelette aux nouveaux .....

Mais c est ca le pire ....

Ohh ceux qui passent sur le forum pour nous lire doivent se dire, c est le topic des pochtrons ....

Sinon le chablis ca c est pour septembre : les vacances !

et le rouge ca c est moins drole : on peut le garder encore 10 ans ...

Nous on a une superbe cave voutée, temperature extra etc etc ... le seul probleme c est qu on arrive pas a garder les vins .....

Parce qu on les boit tous avant terme ... mais là non ceux la feront parti des futurs vins de garde !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 17:38

aller je vais faire une tarte au citron dudu ...

et un flan saumon

le tout en PP ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 17:40

ici on parle de tout, de vins, d ecart d interdits mais pas trop de dudu ....

Bon je vous laisse, je viens d entendre la voiture de mon homme passée et j ai rien fait ....

bon en même temps quelle idée de rentrer a 17h30 quand on commence a 13h00 .... je reve !! même plus tranquille chez soi ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:51

Mdr LOL, je rigole de vous lire, c'est clair les conseils de tonelette aux nouvelles LOL.....

J'y ai deja pensé a ça, les personnes qui nous lisent doivent se dire, je me suis trompée de forum LOL mdrrrrr

Mais nous on est bien contente de s'être trouvé LOL on se comprend....

Aurele MDR "j'ai une super bonne cave mais on a pas le temps, on boit tout LOL

Bon il ne faut pas avoir peur, bienvenue laloudeux....:::Smiley bonheurDDDDDDD

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 17:54

MAYDAY MAYDAY MAYDAY .....

Je ne sais pas quoi faire ........................ Mon homme est rentré du boulot et au même moment le telephone sonne : il m avait envoyé un texto sur le fixe !!!! "ce soir je t invite au daguet !!!" MON RESTAURANT PREFERE !!!!!!!!!!

http://auberge.du.daguet.free.fr/Menus/Menus,Auberge-du-Daguet,restaurant-g(...)

Parce que ca fait longtemps qu on a pas eu de repos en commun .....

Alors je fais quoi je dis oui ? ou non ?

ils ont un champagne a damner les dieux ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:57

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI ...............................OUI

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 17:59

tu profites et tu refermes la porte des demain matin.....

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 18:01

Oupssssssss

PTDR !!!!!!! Comment dire ?........ Je ne pourrais te donner que de mauvais conseils Aurele.... Le champagne et moi, c'est une grande histoire d'amour

Si tu ne crains pas les foudres de Cruella, je dirais Fonce ! Sinon, c'est dommage d'y aller pour prendre un coca light et une grillade...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 18:05

non mais vous avez été voir la carte ???

bon c est la moins bien, c est la carte d hiver qui est la mieux mais bon ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 18:10

La carte c'est celle de paques, il faut tjs ces menus là actuellement???

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 18:12

ils font, labsuse révélateur, il faut y aller LOL

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 18:13

Bon ca y est on va dire que duduaurele n a pas de chance !!! Le restau etait fermé, il n a pas de résa et de personnel mais ils nous fera la cuisine et le service .... TROP DE LA CHANCE !!!!

Super gentil ... pourtant je lui ai dit " non vous embetez pas, je veux pas vous deranger etc ...."

Merci pour vos conseils les filles LOLOLOLOLOLOL ...

demain promis je ferme la porte et je jette la clé .....

BISOUS

je vous ferais des photos de mes petits plats .... Hihihihi

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 18:16

Mdr le labsus Jusy !!!!!

je sais pas ce que c est ce soir, m enfou tout est bon dans l'cochon !!!

leurs plats sont delicieux, on y est allé au jour de l an avec mon homme : champagne a volonté !!!!!! 2 entrees, 1 sorbet maison, 2 plats, 1 sorbet maison, 1 assortiement de fromage, 1 buuche maison, des tuiles et des truffes ... tout est fait maison, c est trop bon ...

la carte d hiver est divine ... mais celle ci me contentera tres bien !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 18:17

Bonne soirée aurele, bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 18:31

Sarah : le maçon vient de m appeler : rdv de demain avancé d 1 H donc dispo plus tôt !!!

va falloir que j en fasse des brasses moi je vous le dit !

si t es ok tu me le dis, j y serais en tout cas .....

Merci Jusy !!

Bonne soirée, bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:23

Forum Dukan : bon foutu pour foutu j ai mange quelques frites ce soir pas beaucoup mais quand meme demain je referme cette porte jusque dimanche pour l anniversaire

Bon foutu pour foutu, j'ai mangé quelques frites ce soir pas beaucoup mais quand meme...... demain je referme cette porte jusque dimanche pour l'anniversaire de ma puce......

Ce soir je vais allée au dodo tres tot je suis crevée.... j'ai plus vingt ans LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 20:26

Forum Dukan : a demain les plus belles bbiissssssoouuuusssssss

A demain les plus belles

bbiissssssoouuuusssssss

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 20:49

ce midi repas de gala (ha ha ha... une paella!) et hier soir... je me suis nourrie de liquide, pas très dudu le kir, mais j'ai bien dormi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.