Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 10:42

nanouchka je prend du canderel, les dosettes individuelles (nature et vanilla), ça me permet de réguler les quantités, et c'est étonnement moins cher qu'en gros pot!

sarah, sur mon calendrier de poche je note tout... enfin presque. Du moins les jours PP, j'ai fait mes jours de consolidations (où j'ai le droit à 1 gala, 1 féculent (jusqu'au 14/07) et l'autre moitié où j'ai le droit à 2 gala, 2 féculents. Je note quand j'ai pris mon gala, en gros la journée PP. l'air de rien ça permets de pas partir en vrille, sinon la mémoire à vite fait de trouver un prétexte pour remanger n'importe quoi.

merci jusy, j'avais déjà calculé par moi même... ce qui a fait buggé ma réglette c'était ma courbe du premier dukan. J'ai donc du la supprimer et repartir sur uniquement les chiffres de ce dukan là.

tonelette mets toi au champomy, ou trinque au coca zéro.... surtout si l'idée de faire un écart ne t'emballe pas plus que ça

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:05

Mcath, tiens fais lui peur à ta méchante cruella...

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:06

photo

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:11

Bon bin j'ai une photo qui veut pas passer...

Sarah, pour l'instant je trouve que du stévia en cristaux, je vais essayer de fouiner encore, mais pas de Cora dans mon coin...

Mistinguette, j'adore les dosettes vanilla, pour pour varier les recettes j'ai besoin d'édulcorant liquide... Sinon ton organisation sur petit carnet me plait bien  quand j'en serais là je pense faire la même chose, ça laisse de la souplesse, en notant l'important et ça permet de garder une bonne ligne de conduite je pense, courage pour se nouveau parcours...

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:41

Forum Dukan : ca sera peut etre mieux comme ca

Ca sera peut-être mieux comme ça ???

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 11:44

Forum Dukan : tonnelette alors quel choix as tu fais ca c est bien passe j espere

Tonnelette, alors quel choix as tu fais... ?? Ca c'est bien passé j'espère...

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 14:48

Coucou les filles

Je fais un effort surhumain pour regarder en face ma tablette... J'ai encore 6 g d'hier.... Ça vous parle ?

J'arrive pas a dessaouler, c'est un cauchemar !

Maintenant, vous êtes fixées sur le choix que j'ai fait hier mdr

Ginette a pété un plomb... Elle m'indique 1,3kg de moins qu'hier, a croire qu'elle veut m'encourager à picoler ! Ceci dit, j'ai l'habitude de ses retours de bâton. Quand je fais un écart, c'est toujours le surlendemain qu'elle me le fait payer alors PP aujourd'hui pour lui couper l'herbe sous le pied !

La journée va être longue... Profitez bien de votre week end, je file au lit

Bizzzzzz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 17:28

LOL tonelette, tu as bien raison, ça fais un bien fou de temps en temps...... et puis c'est pas ça qui va te faire prendre des kg....

bonne sieste

Utilisateur63602

Posté le 27/04/2013 à 18:18

Coucou les filles

Je viens avouer que je ne suis pas en PP, toujours pas le courage, j'ai même le saumon en horreur !!!

Je poursuis mes PL et le sport et comme Cruella ne descend pas (mais ne monte pas), je l'ai rangée qqs jours.

Ici, il neige, ça joue vachement sur le moral !

Mais je reste dans le coin.

J'ai posé un pont, j'espère que ça me fera du bien, car je crois que je suis juste épuisée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2013 à 19:08

Coucou les filles,

tres fatiguée mais tres envie de venir vous faire un coucou, vous lire et me Confesser !!! LOL

rien ne va plus !!!

je suis tres contente d avoir eu des nouvelles de praline ... Merci Jusy !!!!!

Mistinguette : Bravo pour être arrivée en conso !!! et reste avec nous

Tonellette : 6 g !!!!!!! Mais c est quoi ce topic " je recommence a Zero" Mais Zero quoi  ???? zero gramme d alcool ???

On est vraiment toutes des bonne vivantes ici .... mais on va y arrivé ....

Jusy : j ai vu que toi aussi tu avais fait un bon barbecue ....

Sarah : Merci pour l adresse du coiffeur, mon pere y est allé et etait ravi !! Je dois t avouer que ca fait tres longtemps qu il n a pas été aussi bien coiffé !!!

Elo, Nnouchka : désolée les filles, mais je ne me souviens plus de vos messages precedents, j avais tellement de lecture a rattraper ... Je vous Bises quand même et pense a vous ...

Bon et bien moi ... euh .... comment vous dire .... Mon pere reste plus longtemps que prevu je vous avoue que je suis ravie et mon estomac aussi ... LOL ... Mais Monsieur DUDU ... pas tres content ...

Bon je vous passe le detail de mes repas .... mais bon rien de dudu, et ce matin une collegue decide d aller prendre un café au starbuck .. je me suis pris un café mostrato caramel .... bon mais ca c est encore rien ....

Sachez cheres amies que je compte bien me ressaisir des que papa sera parti .... pour l instant je prends plaisir au champagne et auxx vinsss

Cependant

J ai fais les conclusions suivantes :

* je suis mieux dans mon corps (resentit de la journée) en mangeant Dudu plutot que ce que je mange en ce moment (sauf l alcool LOL)

* je vais bien aux WC ....

*j ai l impression d avoir découvert de nouvelles saveurs : vins fromages champagne et bon pain ... c est extremement appreciable d autant que c est occasionnelle donc je sais ce qui me reste a faire .. me remettre au regime

et surtout depuis que j ai fais ce "break" j ai tout le temps faim !!!!! donc le retour a dudu est plus qu important pour moi et j en resens le besoin, il ne s agit donc pas d un craquage mais je n ai pas envie de me prendre la tête tant que mon pere est là ... et je veux me faire plaisir ....

Je vous souhaite une belle soirée ainsi qu un bon week end malgré le froid...

gros bisous les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 19:17

Hello aurele

oui profite tant que ton papa est là mais fait attention pour la suite car la porte est difficile a refermer quand on le fait plusieurs jours de suite.... mais tu le sais autant que moi et tu n'as pas envie non plus de reprendre tes kg perdu, pas comme le 1er dudu....

Alors bon champagne et vin, c'est tellement bon LOL

Bizzz bonne soirée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 19:21

essaie de faire un repas PP entre deux sinon ton corps va stocker et ça va etre plus dur de perdre.... fait toi des apero dudu (a manger) lol pas pour le champagne LOL

Tu peux aussi faire des repas dudu, comme lapin a la moutarde, poulet a la cocotte, bourguignon, tout ça tout le monde peu en manger, moi je fais cuisine dudu pour tout le monde et personne ne sens rien, ils aiment d'ailleurs

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 19:39

bsr les filles !

Nanou je t'assure que je lui est pas fait peur mais ce matin elle m'annonce 91.200 !?!?!?

Je cherche pas du moment qu'elle ne monte pas !

Sinon sa vas ! Petit WE tranquille !

Tiens je vais me préparer un boeuf carotte en cocotte !

Bonne soirée !

Bizouilles

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 20:18

Forum Dukan : j ai fais un cake saumon fume ciboulette avec du tofu ferme il est excellent puis j ai fais des nuggets mon homme va gouter pour la 1ere fois

J'ai fais un cake saumon fumé ciboulette avec du tofu ferme, il est excellent

puis j'ai fais des nuggets, mon homme va gouter pour la 1ere fois

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 23:50

Forum Dukan : bonne nuit les filles the voice est fini lol et oui j aime ca mdr bbiiiizzzzzzz

Bonne nuit les filles

The voice est fini LOL et oui j'aime ça MDR

bbiiiizzzzzzz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2013 à 05:29

coucou les filles .....

tu as taison Jusy, ce soir je faut un plat dudu et ma tarte au citron !

Hier soir on a juste fait des gambas au barbecue .... mais avec vin et sorbet !

Mon pere s en va demain, demain je fais PP ... pendant 4 jours ! vu que ca a été gala 5 jours ..

Par conte je ne me sens pas bien le matin quand je me leve .. niveau ventre : un peu barbouiller ... je crois que mon corps prefere Dudu ....

Jusy : j ai regardé The voice une seule fois j ai bien aimé mais j oublie toujours ... bref qui a gagné ? (ca se trouve je ne vois pas qui c est)

Bonne journée les filles, j entame mon 3eme matin, je suis crevée .... je n ai qu une envie : aller me recoucher !

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2013 à 06:06

Coucou les loutes !

Notre chère @ton aura donc fermée la marche des picolottes que nous sommes alors????? =) C'est bon ca =) On est au complet Mdrrrrr Heuu quoi que ! Il nous manque pas @Mcath et @Nanou ????? =D

@Ton, aujourd'hui ca devrait aller mieux, les 6 grs sont évacués =)

@Jussy : l'a l'air bon ton cake =)))))))))))))))))

@Aurele : Contente que ton papa est apprécier la coiffeuse =) Franchement, comme je t'ai dis, je n'ai jamais été décue, c'est finie, je ne changerai plus d'adresse =)))))))))))))) Tu verras quand tu sortiras de la bas toi aussi =D

@Mistinguette : Prête pour le planning conso alors ca y ait ???? T'assures !!!!! Ta réglette est a jour, nikel =)

@Nanou : T'en ai ou ma belle ?

@Elo : Reposes toi et recupère quelques jours si t'es épuisée =/ Cure de vitamines peut être ????? C'est vrai qu a météo joue beaucoup aussi sur le morale ! En attendant soit fiere de toi, tu n'a rien lacher, tu es juste en pose tout en restant sur le fil ! Moi je dis chapeau bas m'dame =))))))))))))))))))))))))

Ici froid : 4°C =////// Et a priori un brin de soleil avant l'arrivée de la pluie cet aprem =((((((((((((((((((((((((((

Cruella me fait saliver : Elle m'a juste fait entrevoir le 64 ce matin =/ Mais juste quelques secondes la vilaine !!!!!!!!!!!!!!

> Patience, patience....

J'ai zieutter un peu hier soir mon bouquin Dukan, et il dit bien que en PL la perte se fait en marche d'escalier alors j'essaie de garder mon calme pour ne pas balancer Cruella par la fenêtre =)))))))))))))))))))))))))))

Ca fait pas de mal de relire un peu ses bases, la liste des aliments etc... certains je n'y pensai même plus !!!!

J'espère sinon que vous allez toutes bien ?

Hier grosssseeeee journée pour moi et aujourd'hui : repos !

J'au mon "loisirs" du week end, mais a la fin de la journée, suis claquée =)))))))))))))))))) Endormie comme une masse hier soir a 21 h lol !

Du coup, reveillée de trè bonne heure c'était à prévoir !

J'ai faim du coup =////// Pt'etre ben que je vais me faire du pain dudu grillé tartiné au suisses pour accompagner mon 3ème café =)

Bises a toutes et bon dimanche !!!!!

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 09:30

Forum Dukan : coucou les filles et voila les vacances se termine bien repose et surtout j ai enfin pris le temps de faire le grand menage tiroirs placards et tout l

Coucou les filles,

Et voila les vacances se termine .... Bien reposé et surtout j'ai enfin pris le temps de faire le grand ménage tiroirs placards et tout le reste.

Aujourd'hui il y a le carnaval suivant le temps je vais peut être aller faire un tour.

Hier après midi il est tombé de la grêle impressionnant.

Je viens au confessionnal . Depuis hier grosse faim et envie de gâteau donc après midi gaufrettes avec ma filles (pas bien) petit gâteau fourrés au chocolat au repas et se matin bon gâteau au déjeuner. Envoyer moi vite la machine à motivation grand besoin (lol).....

Je laisse cruella quelque temps au placard.

En sucre liquide je prend hemerstas je trouve qu'il à meilleur gout que canderelle.

Bises à toutes et bon dimanche.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 09:48

Bonjour les filles, même en conso ça descend! J'en suis à 67.4! ce midi on reste soft : steak et haricots vert.... ou poisson, mais chéri préfère la viande. Déjà qu'il est allergique à la verdure, il fait l'effort de manger comme moi. Il fait parti de ces gens, même s'il mangeait de la raclette toute l'année il reste svelte.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 09:52

Hello les filles,

Sarah, et si moi aussi la picole m'a attrapé hier... j'ai sorti mon homme au restau, et un petit kir pêche m'a fait bien plaisir ) pour le reste saumon et haricot vert et café en dessert alors no culpabilité !!

Ensuite, en avant goût pour son anniv, qui est le 3 mai, je l'ai invité au théâtre voir Cyrano de Bergerac avec Philippe Torreton, c'était formidable, avec une mise en scène modernisée, quasi pas de cap et d'épée, ça se passait dans une sorte d'asile de fou, un peu surprenant au début, mais avec le texte fabuleux d'Edmond Rostand et de formidables acteurs, vraiment on a passé une super soirée :^)) Pourtant 2h30 sans entracte, faut le faire pour maintenir l'intérêt des spectateurs, ça c'est terminé en standing ovation !! et mon homme en premier, pourtant c'est pas trop le genre a exprimer ses sentiments, donc je crois que j'ai fait mouche avec cette sortie ! hi,hi

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 09:53

Forum Dukan : trop bien

trop bien

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 09:58

Forum Dukan : aujourd hui j hesite pp ou pl hier pl mais j ai fait 2 pp jeudi et vendredi en prevision du w end mais c est calme alors a voir mais bon ca ne prend p

Aujourd'hui, j'hésite.. PP ou PL, hier PL, mais j'ai fait 2 PP, jeudi et vendredi en prévision du w-end, mais c'est calme, alors à voir... mais bon ça ne prend pas trop la tête...

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 10:15

Forum Dukan : je vous sens pas tres motivee les filles aujourd hui allez courage regardez comme on va etre belle passez une belle journee entouree de ceux que vous

Je vous sens pas très motivée les filles aujourd'hui, allez courage regardez comme on va être belle...

Passez une belle journée, entourée de ceux que vous aimés, à défaut d'avoir du soleil au dessus de la tête!!

Courage, bises à toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2013 à 10:30

Forum Dukan : hello les filles aurele je ne peux pas de repondre pour le ou la gagnant e de the voice c est pas encore termine il en reste 12 pour le moment oui si

Hello les filles

aurele, je ne peux pas de repondre pour le ou la gagnant(e) de THE VOICE c'est pas encore terminé... il en reste 12 pour le moment....oui si tu peux faire un PP se serait bien...

mistinguette, tu vois je te l'avais dis que même en conso tu pourrais continuer de perdre, à mon 1er dudu j'ai encore perdu en conso, alors fais la conso a fond, pas de risque... savoure LOL

praline, trop marrante la photo...pour les gateaux, c'est pas bien grave, tu vas te reprendre, c'est bien que pendant tes vacances que tu n'es pas trop fait d'ecarts, bravo...

Sarah,oui il est excellent le cake, j'ai essayer de mettre la recette sur le site mais ça ne fonctionnait pas hier soir, 2 fois et pas marcher, des que j'y arrive je te mettrais le lien.... Pour le poids tu serais bien devant moi, je ne me suis pas encore pesée, mais ça ne va pas tarder LOL en tout cas BRAVO

Nanouchka, bravo aussi a toi pour la sortie au resto, tres sage, tres sage, felicitation LOL

Bon je file sur cruella voir ce qu'elle va me dire aujourd'hui....

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 10:51

Bjr les filles !

Sarah tu ne sais pas tous ! Je ne peux plus me tenir en société si je ne conduit pas ! Bien sur !

Un morito ou un verre de blanc de bourgogne ou d’Alsace est loin de me déplaire !

Seulement voilà ! Mes WE sont beaucoup moins animé que les votre ! Seule je me voie mal entamer une bouteille devant the voice !

Sinon petite soirée toute seule :(

Aujourd'hui balade sur Paris même si il fait pas super beau ! Je sort avec mon parapluie ! Quelle chance n'est ce pas !!!

Bizes Bon dimanche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.