Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2013 à 19:22

Felicitation mistinguette enfin tu vois, tu y es arrivée

Bon je vous raconte demain je file a mon barbecu....

Biizzzzzzzzzz

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 20:39

Bsr les plus belles !

Moi je suis naze ! j'ai réaliser que javais arrêté mes vitamines sans le vouloir ! je recommence à les prendre demain parce que là c'est pas au top la forme !

Par contre j'ai remarqué que j'étais moins éssouflé pour monter les marches ! ça c'est bien

J'ai toujours mon bidon qui gonfle de temps en temps et il me gène ! ça c'est moins bien

Félicitation pour la conso !

Bravo pour les pertes !

Et au diable le petit coups, on a qu'une vie ! IK...

Bon allez au dodo ! Bizouilles les gazelles !!!!

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 21:03

Forum Dukan : bonne soiree a vous toutes bon barbecue jusy avec moderation lol

Bonne soirée à vous toutes, bon barbecue Jusy... avec modération lol

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2013 à 03:46

un coucou rapide les filles,

je ratrapperais mon retard de lecture plus tard car je pars bosser .... et ne suis pas tres en avance, je me suis couchée a minuit hier .... fatiguée mais le champ etait bon ....

j ai moins bien geré le barbecue, car j ai fait des frites maison au four donc juste une CS d huile ... pas bien du tout ....

difficile de geré quand même .... Allez aujourd hui PP ????

bisous les filles et j espere ue tout va bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 09:22

Forum Dukan : bonjour les plus belles mdr sarah pour la photo du barbecue bon bien sur ecart apero champagne verrine de surimi avec creme fraiche et ciboulette radi

Bonjour les plus belles

Mdr sarah pour la photo du barbecue.... Bon bien sur ecart, apero champagne verrine de surimi avec creme fraiche et ciboulette, radis, tomate cerise, quelques cacahuette, en mangeant tres raisonnable, de l'eau, avec merguez, saucisse et lard avec salade de niçoise, un morceau de pain, en dessert c'etait des verrines de speculoos fromage blanc mais sans doute pas du 0% avec des fraises, ça va je trouve, il y a eu pire en dessert et un baileys pour finir le repas LOL

Ce midi PP car ce soir encore invitation, cette semaine les invitations, ne se sont pas faites le week end mais la semaine...donc week end tranquille enfin logiquement....

Mistinguette alors tu as mangé quoi pour ton 1er repas de gala

Et les filles je sais pas vous mais je m'inquiete vraiment pour praline, ça fait une semaine aujourd'hui que plus de nouvelles, j'ai envie de telephoner au camping savoir si au moins tout va bien??????

Ici temps de M...DE, pluie, vent, tout gris et froid rien a voir avec la journée d'hier

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 09:29

Forum Dukan : pour toi mistinguette

Pour toi mistinguette.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 09:31

Heu replay trop drole la photo nanouchka LOL pour le barbecue.....MDR

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 10:21

merci jusy pour l'image! Alors pour mon premier repas de gala.... resto chinois!

Dim Sum vapeur, nems, salade thaï mais o'pinaise c'est pimenté! j'avais la bouche en feu! Et pour fini 2 boules de coco.... et un yaourt nature sucré au vrai sucre qui n'était pas prévu, mais ma fille en a voulu, et finalement "ho bah non ze veux plus". Et comme je trouve ça mal poli d'aller prendre au buffet et ne pas manger ce qu'on a pris je me suis dévouée.

Du coup pour rattraper le jeudi PP, je fais un vendredi PP aujourd'hui...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 10:30

Bon les filles

j'ai telephoné a praline et tout va bien, pas d'inquietude a avoir, elle est en vacances et elle passe de tres bonne vacances LOL

La personne que j'ai eu au telephone va lui faire part de notre appel LOL OUF je suis plus zen......

Bonne journée a toutes

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 10:53

Coucou les filles.

Jusy mdr c'est mon mari que tu as eu au tph. Tu es adorable, non pas d'inquiétude juste eu besoin de prendre quelles jours grosse fatigue nerveuse et du coup le corps qui lâche un peu de partout et oui c'est la vieillerie.

de plus mon ordi perso ne marché plus attendre le bon vouloir de mon fils pour la réparation

Et ben j'ai vu que l'on avait toutes le même gout pour la fête. J'ai un peu abusé ce weekend de la tequila (moi beaucoup aimé mais pas mon estomac lol, je ne me suis pas endormi dans le foin quoi que ça devait être très agréable.

Bravo à toutes pour toutes les pertes félicitation miss , une de nous qui passe en conso. Nous suivons ton exemple.

Gros bisous à toutes.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 11:17

Ah ma praline LOL oui bin je m'inquiété alors j'ai franchi le pas d'appeller LOL j'etais plus detendue apres le coup de fils savoir que tu allais bien LOL, tu t'es bien reposée, c'est le principal.....

Oui tu as vu on est toute pareille LOL mais c'est genial de s'être trouver toute sur ce forum....

Bonne journée bizzzzzzzz

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 12:56

Forum Dukan : coucou les filles j ai trouve une machine sympa pour nous motiver pendant le week end

Coucou les filles,

J'ai trouvé une machine sympa pour nous motiver pendant le week-end...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 13:02

Forum Dukan : lol nanouchka pas pour moi j ai pas envie d avoir mal au q lol ce midi j ai mange une omelette avec un oeuf d oie et je viens de voir sur le net qu il

LOL nanouchka, pas pour moi j'ai pas envie d'avoir mal au Q LOL

Ce midi j'ai mangé une omelette avec un oeuf d'oie et je viens de voir sur le net qu'il y a autant de proteines, que de glucides et que de lipides!!!!! alors j'ai pas vraiment fais un repas PP.... je ne le savais pas, en tout cas je me suis regalée, trop bon....

http://www.catoire-fantasque.be/animaux/oie/oeufs.html

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 13:04

Bin sinon j'ai une bronchite, c'est peut-être pour ça que j'avais un rythme de marmotte à me coucher à 21 h 30 !! je marche un peu au radard, mais bon on arrive au week-end, puis 2 jours de boulot et après vacances pendant 10 jours, faut que je tienne le coup !!

Adieu soleil bonjour grisaille...

Bonne aprèm à vous toutes, attention on reste motivée pour le week-end !!! on se tient les coudes, non j'ai pas dit on lève le coude, bande de soiffardes!! mdr

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 13:11

Jusy, moi aussi j'ai fait un PP spécial ce midi, j'ai pris un paquet de moules acheté chez picard, mais déjà préparé, donc lipide plus que prévu, oups !!

Bon je retourne bosser, à plus les courageuses.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 13:23

Helllooo les filles

Je suis dans le gaz ce marin pourtant je n'ai bu ni champ ni tequila...

Miss, je trouve que tu as été super raisonnable pour ton 1er gala... Même pas un apéro ?!!!! Je ferai comme toi pour le PP... Je m'arrangerai pour le faire toujours le lendemain du gala.

Ouahhh jusy, je sais pas comment tu fais pour gérer toutes ces invitations.... Je stresse déjà rien qu'a l'idée d'aller faire une journée sur une île avec repas compris... Je vais emporter ma glacière mdr

Nanoichka j'adore ta machine a motivation !!!

La mienne c'est mon chéri... Mais lui il fonctionne plus à la carotte lol il m'a promis de m'offrir un chirurgie plastique des seins après mon régime.

Ça fait longtemps que j'y pense mais je trouve toujours qu'on a autre chose à acheter de plus urgent pourtant je vis très mal de me retrouver avec des seins tout petits, tout moches depuis mes grossesses...

Vivement la conso pour que je prenne rendez vous avec le chir !!!

Praline, profite bien de tes vacances !!!

Aurele, cath, Sarah ça va bien aujourd'hui ?

Ça y est, le palier est arrivé... Fallait bien que ça arrive un jour mais je pensais que je bloquerais plus vers 68 kg vu que j'ai fait ce poids pendant longtemps...

Mais bon, pas d'entame dans ma motivation, aujourd'hui c'est PP et Ginette va bien finir par me lâcher quelques grammes

Bonne journée les filles et soyez sages...

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 14:58

je découvre que ma réglette à autant d'humour que mon pèse personne....

-15,8 kg en 36 jours?!?! Et elle m'annonce une phase consolidation de 70 jours (si seulement!).

Finalement j'ai bien fait de prendre mon calendrier perso et faire mon propre décompte des jours pour diviser cette période en 2 phases.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2013 à 16:03

Mistinguette, ça n'a rien a voir avec les jours la conso, c'est le nombre de kg perdu que tu multiplies par 10 pour savoir combien de jours tu dois faire de conso...

Pour ta reglette tu peux la changer.... en tout cas tu es arrivée preum's, yesssssss :Smiley bonheurDDDD

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 17:00

Une petite question, l'édulcorant liquide vous le trouvez en supermarché??, si oui lequel et sous qu'elles marques, par avance merci 

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 18:02

Nanouchka,

Pour l'édulcorant liquide, je le trouve en supermarché oui et je prends de l'hermesetas parcequ'il tient bien à la cuisson et qu'il conserve son pouvoir sucrant sans arrière goût.

Les files... Mon chéri à travaillé comme un damné et il vient de toucher une super commission donc il veut feter ça au champagne ce soir.... Je culpabilise à l'avance...

Je suis même pas sûre d'avoir envie de faire un écart surtout après 2 semaines de régime mais j'ai peur de le vexer. Vous feriez quoi a ma place ?

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:02

Tonelette, vaut mieux faire les choses sans culpabiliser, tu peux trinquer au perrier ou autre chose, ça ne diminuera pas pour autant sa réussite et pour ta réussite à toi c'est mieux aussi !! Mais si le champagne te fais plaisir, deux gorgées vont pas tout ruiner, en gros la décision t'appartiens, fait ce qui te semble le mieux pour toi...

Et merci pour l'info de l'hermesetas, tu trouves ça avec l'édulcorant en cristaux?

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 00:33

Slt les fifilles !

Bon ! Cruella a été méchante avec moi ce matin ! Elle m'a annoncé joyeusement 92.300 au lieu de 91.500 même en me pesant plusieurs fois de suite elle m'annoncais tjr la même chose ! La salo...... Pardon mais c'est plus fort que moi !

En plus ce que je n'ai pas compris c'est que je n'ai fait aucun ecart depuis plus d'une semaine et que 3 jours avant elle annoncais une perte ! La salo ....

Un coup pareil sa me donne envie de me venger par manger des trucs interdit ! mais bon elle gagnerais encore cette péta .....

En esperant que demain elle me donne un chiffre acceptable, je vais allez au dodo !

Bizouilles les plus belles !!!!

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 00:38

Tonnelette suit ton envie et ne culpabilise pas ! Ton chérie comprendra ta décision ! Enfin je crois !

Mistinguette t'as pas été gourmande je trouve pour un 1er gala ! c'est voulu cette retenu ?

Jusy si je pouvais faire entrée un apéro le WE dans le régime tu ne serais pas la seul a en profiter ! et je ne te donnerais pas ma part !

A demain !!!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2013 à 06:31

Coucou les plus belles =)

@Ton : Une demi coupette pour trinquer et le solde au perrier lol les filles ont raisons =)

@Nanou : Flacon liquide tu trouve avec les autres edulcorant... Mais regarde plusieurs magasins !!! Chez cora c'est - de 2 euros grosso modo, mais j'ai vu chez inter à 5 euros et si tu prend la version stevia de canderel ou autre marque celebre ca bas les records !!!!!!!! Le mien, pas cher et tres sucrant =)

@Jussy : les invitations chez toi s'enchainent et ne se resemblent pas ! Tu gère comme une chef, bravo

@Mistinguette : Tu as préparer ton programme conso avec tes jours ? Je pense que ca pourrait être pas mal, histoire d'etre réglée comme une horloge et bien gerer les lendemains de gala et feculents ...? Ya des filles qui font ca et a priori, ca roule tout seul =)

@Praline : Contente de te lire, reviens nous vite en forme =)

@Mcath : T'inquiète pas pour cette )à&éç"ç&'_é"(èç"_ de Cruella, elleva ceder la prochaine fois, elle est en crise ^^ Menace l de la passer par la fenêtre, ca va lui faire peur et lui remettre les idées à l'endroit =D

@Aurele : Ou es tu ma belle ? =)

Hier pas eu une minute à moi =( course au bureau piouuuuuuuuuuuuuu Z'aime pô les vendredi comme ca tiens =(

Aujourd'hui encore une grosse journée ! Manage au matin et boulot maison cet aprem ! Vivement ce soir !!!!!!

Cruella n'a pas bouger, enfin si + 100 grs, normal, hier PL et j'ai fait la tortue, me suis fais de belles rasade de salade =))))))))))))))))

Vous bizouille les filles, passez un bon samedi =)

Je repasserez d'ici ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2013 à 10:22

Forum Dukan : bonjour les plus belles tonelette pour moi champagne lol il faut pas me demander mon avis lol aucune volonte surtout pour du champagne apres c est a t

Bonjour les plus belles

tonelette : pour moi champagne LOL il faut pas me demander mon avis LOL aucune volonté surtout pour du champagne apres c'est a toi de voir, si tu en as envie ou pas.... mais ne le fais pas pour culpabilisé apres....

cath t'inquiete pas elle va lacher la "é'(&(é-"

nanouchka je le trouve aussi en supermarché l'edulcorant de cuisson

sarah oui je gere mais là j'en ai marre, ce week end calme, il est temps car je ne vais plus suivre, je fais 2PP, mardi soir re-invitation pour anniversaire et dimanche 5 mai, c'est l'anniversaire de ma fille,alors ça ne va pas encore etre une semaine sans ecart.....

Aurele tu es encore endormie dans le foin LOL

Elo alors ma belle, tu es ou, tu fais quoi, tu en es ou??? ne lache pas, viens nous voir... allez courage

Ici soleil mais pas tres chaud....

Bon samedi les filles, bizzzzzzoooouuuuuuuu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.