Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 12:55 Bon j'ai pas pu resisté, je me suis trouvée pas trop mal devant le miroir apres mon week end d'ecarts et je suis assez contente, cruella n'a pas bougé, depuis vendredi les betises cumulées, je la trouve sympa avec moi LOL.... et je voulais vous le faire partager :DDD Pourvu que ça dure LOL |
Utilisateur63602 |
Posté le 22/04/2013 à 13:05 Coucou
je sais que je ne dois pas lâcher, mais suis épuisée de dudu, faut dire que le premier mois - 4 et difficile -1 en un mois, je crois que je dois me rebooster. C'est sûr qu'en cuisinant, ça va mieux, mais pas eu le temps ce WE, donc ça craint.
Ce matin, j'ai cuit un rosbeef à 7h du matin, pas pris pour ce midi mais au moins, ce soir, je saurais quoi manger. Juste impossible de ne pas manger de légumes aujourd'hui, ce sera concombre et coeur de palmier, il y a pire mais besoin de ça au lieu de craquer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 14:15 Coucou les filles
J'ai pas eu le temps de passer ce we... On a eu un temps de chien et ma tablette a beugué.
À ce que je lis, un vent de découragement à soufflé sur le fofo ?...
C'est dur les filles, c'est pas moi qui vais vois dire le contraire, surtout un 2ème dudu... Pour le 1er, les kg partaient au début avec une facilité déconcertante mais la, notre corps résiste.
Il faut lui montrer que les plus fortes, c'est nous !
La ou je rejoins Aurele, et ça fait longtemps que je le pense aussi c.est quand elle dit que la seule chose que l'on puisse maîtriser, c'est notre poids... On est tellement bien quand on se sent belle et bien dans notre corps.. En ce qui me concerne, ça vaut tous les sacrifices le temps du régime bien sur, je ne suis pas maso !
Comme vous, j.ai eu des tentations ce we... La seule chose qui m'a permis de les surmonter, c'est me dire que je stagne pour le moment, que Ginette m'en tiendrait sûrement rigueur et que ça ne ferait que rallonger ma période de croisière juste pour 3mn de plaisir...
En prime, mon mari m'a dit qu'il était vraiment fier de moi et qu'il admirait ma détermination et ma volonté... Tout de suite, ça calme les envies de craquer lol
Ceci dit, je sais que c'est plus facile pour moi que pour vous parce qu'ici, il fait chaud... Quand on se caille, on à plus tendance à avoir besoin de douceurs sucrées ou de gras.
Allez les filles, vous êtes toutes très très belles et vous savez qu'avec vos kg perdus vous serez juste des bombes !!! Pensez à la satisfaction que vous éprouverez en allant essayer des tailles S dans les boutiques !!!!
On se remotive ! On va y arriver ensemble ! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 14:25 UN PEU D'HUMOUR
ALLEZ ON SE REMOTIVE ELO, IL FAUT ETRE ENCORE PLUS JOLIE DANS NOTRE BIQUINIS ::DD |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 15:04 jusy et sarah, comme vous je résiste à la tentation, c'est difficile parfois.
Samedi en sortant de la piscine, sur le trajet du retour je donne des mini oursons en chocolat à ma fille. Dans la voiture elle me dit "tiens", je mets ma main à l'arrière (pensant récupérer le papier ou son mouchoir usagé, en fait elle me donnait un ourson.... elle me fait fondre quand elle me fait des trucs comme ça. J'ai fait semblant de le manger, mais il me faisait quand même de l’œil.... limite tu lèche les doigts qui ont juste été en contact avec pour avoir l'impression de l'avoir manger! Une vrai droguée de la bouffe! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 15:07 LOL mistinguette, moi aussi ma fille est tres partageuse, j'y ai droit a chaque fois, bonbons, chocolats, maman tu en veux un...... c'est gentil ma cherei mais non merci, mais j'en ai l'eau a la bouche quand c'est comme ça LOL |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2013 à 15:24 Bon bé ca va alors, il y a pas qu'à moi que les enfants me font des misères gentilles =))))))))))
C'est dur dur de resister quand c'est si adorablement proposer ! =/
Pour moi le pire aura été chéri chéri qui m'a fierement brandi son paquet de chips allégé en MG ! - 30 % qu'il m'a dit ca te fera pas grossir, t'es contente ??????????? M'a t'il dit avec une banane d'enfer !
Merci mon amour =/ (il reste quand même 26 % de matière grasse hein....) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 15:47 LOL ah ils sont adorables, ils pensent a nous, ils veulent nous faire plaisir, ils sont innocents c'est beau :::DD |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 15:49 Coucou les belles,
Ici Nanouchka avec un new avatar, plein de belles fleurs, comme vous ))
Tonelette, merci pour tes conseils, mais vraiment la voiture n'a pas bougé, j'étais à l'arrêt et le mec m'a "juste" "gentiment" enfoncé ma portière, que du matériel, c'est sûr !!
Mcath, le bonheur à deux au quotidien, c'est des choses auxquels je ne crois plus de trop... ma philosophie c'est d'essayer de profiter un max de petits bonheur mais de pas l'attendre tous les jours, surtout l'attendre pour moi c'est impossible, je vis en couple depuis 13 ans, on a eu une grosse crise l'année dernière, finalement je me suis fait une raison et je me prend en main pour me faire plaisir et j'arrête de lui reprocher de rien faire pour nous, je sors avec des copines et je m'éclate à la danse, et je décide de reperdre du poids pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête, en me disant qu'il y a plus malheureuse que moi...
Sarah, sympa le chéri, mais le concept dudu toujours pas acquis!!
Je file récupérer mes filles, je reviens... |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/04/2013 à 17:22 @Nanou : Tu as raison sur la vie de couple.... Le bonheur dans une vie a deux ne se fait pas tous les jours des paillettes pleins les yeux.... Elle se constitue de pleins de petites choses qui en font une justement... Ces petites choses, ben avec le temps parfois et a force, souvent, on y prête même plus attention... Et pourtant !
Avec mon homme, on s'est mis ensemble très jeune, et on a mis en route notre premier enfant trop tot.... On le voulait, mais on a été trop pressés... Le deuxième est arrivé, et la, le clou était enfoncé =/ Lui pas mature, et moi je l'été devenue de trop.... Crise , séparation, re essai, re séparation
J'ai cru que lherbe serait plus verte ailleurs, alors nous sommes finalement resté chacun de notre côté presque 3 ans
Un jour, il m'a dit qu'il en avait assez de sa vie de gamin, qu'il voulait sa vie de famille, qu'il regrettait le temps perdu a faire la fête Moi, l'herbe était en effet plus verte ailleurs, mais les racines bien pourries.....
On a redemarrer notre histoire.
Ca n'a pas été facile tous les jours, car c'est difficile de reconstruire sur des ruines, mon coeur était encore en miette à cause des racines pourries, et lui ses supers potes ont eu du mal a le lacher. Le décès de ma maman m'a rendue infernale plus d'une année.
Mais force a été qu'aujourd'hui : c'est parfait =)
On rie de nos défault, il est devenu un modèle de papa, je peux lui faire confiance et me reposer sur lui. Il rale toujours car j'ai les pieds froids, et il m'agace a pas ranger ses affaires...
Mais pour rien au monde je regrette d'en avoir baver et mettre accrocher pour qu'on reussisse a se retrouver =))))))))))))))))))))))))))
Cette petite parenthèse pour dire que dans la vie rien n'est jamais acquis, mais rien n'est perdu non plus. On croit qu'il est plus facile de fuir ou de partir, mais croyez moi , pour rien au monde je ne puis regretter ce choix, il me rend heureuse, les jours passent et continuent a ne pas se ressembler, et c'est parfait ! =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 17:28 De retour... Elo, si tu a un coup de mou, vaut mieux quelques jours de PL pour reprendre après ton rythme normal de croisière que de stopper tout le voyage !! c'est quand même un beau voyage de se rendre toute belle ?!! ) pour l'envie de fruit, tu as droit à la rhubarbe oublie pas, ça fait plaisir et c'est autorisé en PL.
Sinon aujourd'hui en réunion extérieure et repas du midi à partager avec mes collègues, j'ai été sans faute, j'ai laissé passer tous les mauvaises choses sous mon nez... comme dis Sarah, j'ai réussi à m'auto restreindre car c'est pas comme le week-end où dès fois c'est impossible de gérer les imprévus, bien qu'une collègue avait un truc a fêter donc gâteau plus alcool sur la table, mais j'ai sortie ma petite bouteille de Perrier citron et j'ai trinqué avec mes petites bulles à moi !! Praline, des news ?? c'est les vacances scolaires, tu dois avoir pas mal de boulot?? Tonelette, Aurèle, on envisage de rejoindre mes parents en Guadeloupe à noël, vous savez à quelle période c'est le mieux pour réserver les billets, quelle compagnie... je suis preneuse de bon plan car départ à 4 pendant la période scolaire, ça risque de nous coûter un bras :-((( |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 17:45 Sarah, oui c'est clair, quand on a eu notre crise de couple (6 mois à faire chambre à part et à quasi pas s'adresser la parole), la rupture était franchement proche et finalement, de mon côté j'ai consulté un psy, parce que pas mal de choses me chamboulais et pas que dans ma vie de couple, et il m'a dit "il faut partir ou lâcher prise" car je vivais dans la frustration, sur le coup," lâcher prise" j'avais l'impression de perdre ma dignité, et "partir" avec les enfants et la maison qu'on venait d'acheter, ça me paraissait pas le bon chemin, et finalement quand Mr. a décider de me reparler, on a réalisé qu'il y avait encore de l'amour entre nous et que ça serait bête de tout balayer de la main, donc voilà c'est reparti, mais mes idéaux de prince charmant au placard... |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 18:01 Nanoichka, je suisncontente que ca aille bien !
La Guadeloupe a Noël ??? C'est juste la pire période au niveau tarif.... Mais vous avez raison c'est aussi la meilleure niveau climat...
Mon conseil, réserver au plus tôt (il y a toujours des prix attractifs dans chaque avion mais pas beaucoup et les 1er arrives sont les 1er servis... Pour la compagnie, c.est très aléatoire... Les 3 compagnies qui desservent la Guadeloupe sont les moins chères tour à tour...
Peut être qu'Air caraïbes est légèrement moins chère mais consulter aussi Air France et Corsair, on ne sait jamais...
Sarah, je suis entièrement d'accord avec toi... Nous aussi on a eu notre lot de problèmes et 2 séparations de 6 mois mais on s'est battus pour notre couple l'un et l'autre et au final, c'est du vrai bonheur !!! |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 18:01 pas facile tous les jours... |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 18:05 Tonelette, réserver au plus tôt tu penses que dès maintenant je peux chercher des places ?? il me semblait que c'était 6 mois avant non ? |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 18:11 Tonelette, je viens de poser les yeux sur ta réglette, tu es passée en croisière il me semble? mais ton mousse n'a pas chaussé sa casquette!! lol |
Utilisateur63602 |
Posté le 22/04/2013 à 18:29 Sarah, votre histoire est belle (et rare).
Nanouchka, tu as raison, faut que je me rachète de la rhubarbe.
Ce soir, rosbeef + HV.
Et je pars faire une heure de sport !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 18:42 Bon sport Elo, Au menu ce soir...http://www.proteinaute.com/recette_brouillade_au_deux_fromages_et_tofu-10166.html C'est un essai, à voir... Bonne soirée, bises à toutes. |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 19:11 Nanouchka, au plus tôt c'est effectivement au Max 6 mois avant. Commence peut être à faire des simulations des le 1er juin pour avoir une idée. Si tu t'y prends trop tard, les billets montent à 1500 voire 1700€ pour les fêtes de Noël...
Je suis effectivement en croisière mais je n'ai pas réussi à changer de phase dans mon espace proteinaute... Je dois avoir des moufles!!!
Je réessaie |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 19:49 Hello les plus belles
vous avec de la chance sarah et nanouchka, d'etre resté avec votre homme apres des difficultés et des separations, de mon coté ça n'a pas fonctionné et avec le recul, je suis tres contente de ne plus etre avec, je suis plus heureuse maintenant et pour ma fille et son education c'est bien mieux ainsi même si les enfants prefereraient que les parents restent ensemble... Lorsque j'etais plus jeune, je ne voulais pas d'enfants, justement de peur de me separer du papa et que je dois eduquer l'enfant seule et mon compagnon de l'epoque donc le papa de ma fille, m'a disuadé d'en avoir un, et j'ai dis ok, chose que je ne regrette pas du tout, c'est le plus beau jour de ma vie d'avoir eu mon bébé, mais malheureusement ça c'est terminé comme je ne voulais pas, parfois il n'y a pas d'autre solutions!!!!! |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/04/2013 à 22:10 Et ben voilà ! je vous laisse une journée et c'est repartie dans les papotages !
Les nouvelles de ce jour c'est : cruella est mon amie ( pourvu que sa dure) elle affiche ce matin -0.600g
Faux croire que la déception de ce WE n'a pas trop laisser sa trace !
Je ne suis pas de celle qui lâche l'affaire si facilement ! Je ne suis pas compliqué à vivre ! Je souhaite le partage, le dialogue, et une entente correct avec du respect mutuel ! Je pensais réellement que j'avais rencontré mon prince mais il étais pas charmant celui là ! J'ai compris le message les filles ! Mais j'ai eu mon lot de déconstructions de reconstructions et enfin de divorce ! Le prochain je suis tolérante à condition qu'on le sois en retour, c'est du 50 / 50 ! A quoi bon ce mettre en couple pour être esclave de l'autre ! Je ne pourrais plus l'être ! De même que les soirées de disp**e, je ne pourrais plus ! Les soirées de beuverie avec madame qui ramasse, NON merci j'ai donner ! Je reste bienveillante mais je ne veux plus border son lit le soir ! Enfin je peux en dire beaucoup comme sa et chacune vous avez put être actrice à votre heure ????
Je sais surtout ce que je ne veux plus ! Et je garde ma porte ouverte avec une très grande prudence ! Ce que je pense c'est : Si cela doit ce faire et bien cela se fera ! en douceur ! Rien ne sert de courir, il faux partie à point !
Sur cette expérience ont a été trop vite ! trop intense ! sans écouter notre raison ! sa aurais pu marcher ! sa n'arrive pas qu'au autre ! enfin c'est ce que l'on dit !
Allez je vous laisse méditer !
ce soir j'ai manger des cailles en sauce tomate et vin blanc demain c'est poulet au épice mexicaine ! Bonne nuit les toutes belles ! Bizzzzzzes |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/04/2013 à 22:21 Coucou les filles,
Pour vous dire que je n en peux plus d avoir mal au dos .... j ai decidé d arreté mes medicaments qui me soulagent certes mais ne me soigne pas ....
Sarah : tres belle histoire, mais Wahou !!!! T as dû en chier !!!! le principal c est que tu sois heureuse maintenant .... et ca c est bon !!
Mistinguette : quel beau parcours !! et pour les 100g : enleves ta montre, tes chaussettes ou coupes toi les cheveux ... tres contente pour toi que tu changes de phase ... Belle victoire, non ?
Jusy : j adore tes dessins ....
nanouchka : pour les résas ne je suis pas douée j aurais dis 1 an alors tu vois .... en fait tout depend de quand tu fais ta résa, c est sûr que plus tôt c est mieux c est ! sauf que parfois les tarifs les plus bas sont bloqués et ne s ouvrent qu au dernier moment (quand ils s ouvrent) car en fait tu as differents tarifs dans une même classe de transport et certains tarifs (les plus bas) ne sont jamais dispo, ... bah oui comme c est une periode de rush, les compagnies savent tres bien qu ils vendront tous les billets même survente donc ils n ouvrent pas les moins chers .... ceci dit pour avoir passé le jour de l an en guadeloupe, j ai fort apprecié la météo, mais moins les greves d electricité et d essences LOL ... Mais 1700€ comme tu dis tonelette, (c est vrai le pire) même pas en rêve !!! Quand je pense qu hier je regardais les prix pour New york (une envie folle d y retourner) et que j ai vu l aller simple a 90€ et le retour a 60 et quelque .. vla que je me suis mise a raler de l augmentation des tarifs pour le personnel .... J allais chez toi pour 350 francs a l epoque ou maxi 500, pour aller a Maurice (le mien etait payer mais j ai acheté celui de mon pere) je crois que ca m a couté environ 160€ , un bras je trouve !!! Mais bon c est mon point de vu, vu d un autre angle on va dire et je trouve ca tres cher, mais bon pour revenir a la réalité partir a Maurice quelques jours me coute moins cher que d aller a deauville .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/04/2013 à 22:28 Bon les plus belles je vous souhaite une bonne nuit .... demain nous nous levons de bonne heure notre petit cheval est en concours .... et nous avons 1h50 de route pour aller le voir ...
Alors je vous bises ... a savoir que demain j ai plein de trucs a faire , mon pere vient a la maison mercredi ... je n aurais pas le temps de venir discuter mais je vous promets que demain ce sera DUDU par conte mercredi je compte bien aller au restau chinois .....
BIZ les filles et courage a toutes .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/04/2013 à 22:51 Bonne nuit les filles
aurele, bon concours.... |
jusylo62 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.