Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2013 à 04:27 Rhhhhhhhhhhhhhhhhh que ca m ennerve !!!
3 fois que je vous ecris depuis que je suis devant mon petit dej soit 04h00 du mat et a chaque fois des romans !!!! le premier message a sauté car mon chat s est invité sur l ordi et ca m a fait tout sauté !!! et le 2eme j avais quasiment plus qu un mot ou 2 et l ordi s est eteind pour faire des mises a jours ... ca a le don de m agacer des le matin !!! deja que je suis de bonne humeur quand je me leve !!!!!
alors pas le temps de recommencer et de personnaliser mon message sinon je vais encore me mettre en retard ... je vous souhaite une bonne journée ...
Bisous les plus belles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/04/2013 à 09:43 Coucou les plus belles =)
Aujourd'hui vendredi, bien dans le gaz je suis =/ Hier soir, chéri a insisté pour qu'on boive un verre ensemble en cuisant le premier barbecue =) (on devait faire dimanche dernier mais embuscade chez ma tatie ^^) On en a bu 3 finalement (hou pas bien ! mais de temps en temps ca détend mdrrrr hein Jussy ) Donc ecart pour moi, mais ca aura été le seul, poulet grillé pour moi en PP parfait =) Grosse envie de sucré devant la télé, j'ai craqué sur les biscuits dudu et le dutella (toujours mieux que des interdits comme on dit) Donc pas de test pour Cruella, a mon avis elle a pas du aimer =/
Dans le gaz car hier soir début de crise pour moi, j'ai pris mes cachets mais aie aie aie, pas bien le contre coup, je suis aussi molle qu'un chewing gum =(((((((((
A 14 h je passe mon dernier examen pour confirmer mon disfonctionnement biliaire.... Pas le droit de manger a midi =(
J'espère que toutes allez bien en tout cas, en ce week end qui arrive a grand pas !
Gros bisous a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 10:24 Bonjour les filles
Pas de pesée non plus pour moi ce matin c'est la ZR donc je vais eviter...
Le temps est pas top, je suis pas là de faire un barbecue si ça continu....
Bonne journée les filles |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 10:57 tiens nanouchka j'ai trouvé ça, il y a des fruits mais bon c'est du light sinon , il a l'air bon a tester http://www.proteinaute.com/recette_framboisier_tres_light-6096.html |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 10:58 Bonjour les filles,
Je sort de chez mon osteo, bloqué de partout vive les nerfs.......
Jusy mercui pour mon homme , nous faisons l'anniv ce soir au resto et samedi le fils rentre de la fac. J'essayerai d'êtres le plus sage possible.
Enfin le beau temps .
Bises à toutes il faut que je bosse un peu. |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 13:41 Coucou les filles
C'est pas la super forme ce matin ?
Aurèle, le coup des messages qui s'effacent, je connais super bien et ça m'énerve !!! Je comprends que tu aies lâché l'affaire !
Cath, on est presque au même point toi et moi at avec le même objectif !! (moi avec moins de kg perdus que toi... Félicitations !) je vais marcher dans tes pas !!!
Sarah, pas bien !.! Mdr allez ça faitndunbien un petit verre (ou 3...) de temps en temps
Jusy, la pause Cruella pendant la ZR m'a toujours stressée... Je sais pas pourquoi, pour moi ça sera ce we...
Praline courage pour le boulot, surtout quand on sort de chez l'osteo, on est super crevée en général...
Les autres, bonne journée.
Je suis dans le pâté ce matin... Pourtant je dors comme un bébé...
J'ai gagné une bataille contre Ginette !!! Elle a enfin compris que je ne plaisantais pas ! -1,1kg ce matin !!! Yesssssss je vois enfin le 3 et j'espère pas pour longtemps !
Hier j'étais tellement motivée que j'ai été prisend'unenfolie acheteuse les filles.... Je me suis lâchée sur EBay... Heureusement que c'était ebay sinon, bonjour le portefeuille !
J'ai hâte de recevoir mes achats !!! |
LaFilleAuxConverse 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 13:45 Coucou Aurèle !
Je t'ai enfin trouvé mdrrr Je suis sur l'autre post, comme je suis parti pdt 3 semaines en voyage, j'ai été surprise de ne plus te lire à mon retour.. Je me demandais ou est ce que tu étais passé... En plus, j'ai été irrésistiblement attiré par les photos de la plage de Saint-Anne (car je reviens justement de la Guadeloupe) Certaines d'entre vous habitent là-bas ? Je vous envie bien car j'ai adoré tout est magnifique et dépaysant. J'en ai pris plein les yeux.
Bon week end.. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 14:32 Bravo tonelette pour cette super descente , ta ginette peut être sympa quand elle veux lol.
Comme tu dis un peu crevé sa remue l’ostéopathie, mais ca fait tellement de bien. Cruella ne bouge plus. Ce midi 2 pavés de bœuf et 2 yaourts, je me réserve pour le resto de ce soir.
Sarah ça fait du bien de se lâcher même avec un petit verre de vin (ou 3)... Bon courage pour ton examen.
A+ |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 16:41 Coucou Lafilleauxconverses
Je suis super contente que tu aies apprécié ton séjour en guadeloupe !!! J'y habite depuis 10 ans maintenant... Pas trop dur de suivre ton régime ici ?
Praline merci pour le compliment !!! Je savais que Ginette craquerait avant moi lol ! Ca me booste encore plus !!! Ceci dit, la route va être encore longue et les périodes de stagnation/reprise nombreuses mais on va y arriver !
Merci d'être là les filles |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2013 à 16:54 Coucou les filles ....
Sarah : je croise les doigts pour que tes resultats soient bons !!!!! Et pour le coup de pif d hier, tu as bien de la chance ... j en rêve !!!!!!!!!! .....................^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ MDR le topic des pochtrons !!!
Jusy : combien de temps vas tu tenir sans te peser ? J adore tes petites images, mais mon ordi beug je ne peux en mettre .... en tout cas allez y les filles, elles me font sourire ....
Praline : profites du week end pour te reposer ..... Courage je sais ce que c est ......
Tonelette : Bravo et continue surtout c est tellement motivant ....
Lafillesauxconverses : j ai ete sur d autres topic tres accueillant aussi, mais je suis tellement bien ici .... T etais ou en guadeloupe, je connais bien .... bon peut etre pas aussi bien que tonelette ... mais c est tres drôle car tonelette et moi avons des endroits en commun et une connaissance "amie" commune la bas ... j y suis tellement allée .... (surtout tonelette n oublies pas de me donner des nouvelles et de faire un bisous a claire si elle me remet ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/04/2013 à 17:16 Coucou les plus belles
bravo tonelette , ta ginette a été tres sympa, brosse la dans le sens du poil pour qu'elle le reste LOL felicitation, c'est motivant quand on voit le resultat.....
Aurele je pense arriver a ne pas me peser avant mardi matin, en tout cas je vais essayer LOL
Bon j'ai deja fais un craquage..................... j'ai mangé des fraises et pas une, ni deux, au moins 10, je me suis léchée les babines.... tampis c'est fais......
Ce soir on va boire un verre au café du village avec tous les copains, je vais preparer le repas pour ne pas me faire avoir au retour....
Tonelette, fais nous rever avec tes photos!!!!
Praline j'espere que ta douleur est moins forte voir disparue..... |
Utilisateur63602 |
Posté le 19/04/2013 à 17:18 Coucou les filles
ZR ici aussi, je comprends mieux mon petit coup de cafard du jour. Pesée dans qqs jours ! Mes cycles, c'est le bordel (pas d'autres mots)
Bravo à celles qui ont remercié Cruella cette semaine.
J'ai acheté un méga filet de saumon, prête pour les terrines et saumon grillé ce WE. Ce soir, crevettes, vous pensez que ma mayo du WE dernier (au frigo) est encore bonne à manger ?
Bizzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2013 à 17:29 C est quoi ce temps pourrit ??????? jusy : et ce n est que le debut du week end ..... attention ....
elo : pour la mayo je ne sais pas la mienne au frigo tombe en 2 /3 jours ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 17:50 Jusy, comme promis, une petite photo pour toi ! Et un petit clin d'oeil à Aurèle et Lafilleenconverses (Plage de Ste Anne)
Aurèle, promis je n'oublierai pas de parler de toi à Claire mais ce ne sera pas pour ce we... on est en vigilance pour fortes pluies et orages. Un vrai temps bien pourri ! Moi aussi je rêve d'un bon verre MDR
Elo, je serais toi, je ne tenterais pas pour la mayo... une semaine, ca fait un peu long. |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 19:22 Bjr les filles Ce soir je sort avec un prétendant au resto chinois ! Pas de bêtise c'est du Wok !
Tonelete je pense que tu te trompe sur la quantité ! mais bon on fait la même chose : on veux perdre du poids !
C'est dernier jour je n'ai pas eu le temps de faire des bêtises je cherche ma moitié qui prendra soin de moi ... et moi de lui !
Et j'ai de plus en plus envie de les perdre ces kilos de trop ! C'est une bonne motivation tans que sa marche !
Bisous à toutes et bonne soirée |
Utilisateur63602 |
Posté le 19/04/2013 à 20:14 Bonne soirée Cath
Je n'ai pas tenté la mayo... très peu faim ce soir.
Demain PL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur63602 |
Posté le 19/04/2013 à 20:14 Ca donne envie cette jolie photo !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 20:30 belle photo de plage... un jour peut être! Comme avec chéri on est pas prêt d'y aller, on a mis un poster géant "caraïbes" dans notre chambre. La plage paradisiaque dès le réveil... et 2 minutes après la triste réalité, le sol plat des vaches (comme ma courbe de poids, coincée à 58.5 encore et toujours) |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/04/2013 à 20:51 Coucou les filles,
Pour moi aujourd'hui journée galère, un co...ard. m'est rentrée dedans avec ça bagnole et ma enfoncée la portière arrière, j'étais coincée à un feu rouge, M. co....ard recule de sa place de parking et crac la portière, le pire j'ai eu le temps de claxoner 3 fois pour essayer de le stopper, mais il m'a ni vu ni entendu!!!, y'en a je me demande ce qu'ils font derrière un volant!!! Ca m'a flingué ma journée :((( avec les enfants et le boulot à gérer une immobilisation de la voiture pour réparation ça m'enchante à l'avance!!! Je vous souhaite une belle soirée, et moi aussi je vais boire un truc pour faire passer cette sale journée.
Sarah, bon courage à toi, moi c'est sûr c'est que matériel... prend soin de toi, bises à toutes sous le soleil ou non ! |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2013 à 21:35 Tonelette : MERCII pour la photo !!!! Ce ne serait pas devant l espace de loisir (entr la plage publique et l americano, le centre ou vont les enfants faire du petit bateau ?) la plage est tres belle, avec tous mes voyage ces dernieres années je ne me souvenais pas que c etait si jolie LOL .... tiens j ai une idée, on se retrouve tous chez Tonelette pour notre rencontre Dudu, on prend mes GP tet hop a Pointe a pitre ! pour un week end Dudu ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurele02 1672 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/04/2013 à 21:48 Nanouchka : c est sûr que ce genre d accident ca flingue la journée, courage .. le principal c est que tu n ais rien !!!
Mcath : je te souhaite une bonne soirée et j espere pour toi que ce sera quelqu un de bien.... le bon quoi ! Moi j ai rencontré mon homme il y a 8 ans sur Meetic !!!! un copain l avait inscrit et j etais sa premeire rencontre sur le site (je l ai un peu harcelé LOL) Bref, il y avait plus de 19 000 connectés et je suis tombée sur le bon (ca aurait pu etre au loto LOl mais je prefere le loto de l amour ...) En fait je ne le savais pas, mais nous avions exactement les mêmes gouts : même gout des animaux ( c etait pas indiqué la même facon de voir la vie .... on aime la même musique, les mêmes gout pour les films .... etc ... et surtout !!!!!!!!! Surtout j habitais au sud de Paris a 60 kms de mon boulot, je travaille a roissy, ..... lui aussi ... en fait on travaille sur le même terminal, dans la même entreprise, et surtout on est dans la même equipe juste dans un service diffferent ... c est vraiment un truc de dingue .... Bref on s est vu et ca a collé de suite .... 15 jours apres il vivait avec moi ( je partais en vacances 2 semaines avec ma cousine en tunisie, il me rejoignait sur tous ses repos vu que comme moi il "paye pas" l avion .... puis 1 mois apres notre rencontre nous achetions notre premiere jument ..... 8 ans de vie commune, 8 ans de bonheur ... Comme quoi que des fois ca marche mais bon de toutes facons ca aurait ete le dernier sur les sites de rencontres au vue de mes rencontres precedentes .... des fois faut savoir forcer un peu le destin ....
je te souhaite tout ce bonheur ... BIZ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 01:13 T'as tout bon Aurèle ! C'est entre l'Américano et l'autre restau les pieds dans l'eau !
Nanouchka, à la moindre douleur, fonce consulter !!! Moi aussi je pensais que c'était que de la tôle mon accident et me voila 3 ans après handicapée à vie avec une 4 vertèbres soudées entre elles et une tête qui ne tourne plus et qui ne se baisse plus non plus... Souvent, après de "petits" accrochages, les douleurs n'apparaissent que le lendemain... Je ne te le souhaite pas ! Je voudrais juste que tu ne prenne pas à la légère des douleurs qui pourraient survenir demain ou après demain.
Cath, j'espère que tu passe une bonne soirée... J'ai 2 exemples d'amies proches qui ont rencontré l'amour de leur vie sur le net... Ca n'arrive pas qu'aux autres ! Et puis même si je ne te connais pas bien, tu as l'air d'être quelqu'un de bien et tu mérite de rencontrer "le bon".
AUrèle, mon père a bossé 35 ans à l'aéroport de Lyon, d'abord chez Air Inter et puis 30 ans chez Swissair (jusqu'à ce que la compagnie mette la clé sous la porte...) et j'ai rencontré mon mari à l'aéroport aussi (lui bossait dans le fret). C'était mon maitre de stage . 5 jours après notre rencontre, on se fiançait, 6 mois après on vivait ensemble, 1 an après on se mariait... 17 ans que ca dure et c'est que du bonheur ! (ou presque lol) |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/04/2013 à 07:15 Coucou les plus belles !
Me revoilà ! Un coucou avant d'attaquer mon ménage =/ quand il faut !!!! faut y aller !
@Ton : Bravo bravo : 1.1 kg du premier coup, ca fait toujours plaisir =) C'est marrant, nos Cruella fonctionnenent toutes pareils... Elles resistent quelques jours, et un beau matin, dégringolade ! Continue tu es sur la bonne voie =)
@Jussy : des fraises c'est pas la mort, c'est le moins clorifique des fruits (quelque chose omme 45 cal/100grs) du moment ue tu les as pas trempées dans le lait neslté =D miammmm rien que dy penser =P
@Aurele : C'est une belle histoire vec ton homme ^^ Romantique tout pein =) Tu as beaucoup de chance avec ta moitié de vous êtes trouvés =)
@Elo : Un coup de pompe ma belle ? Aller, souris, le soleil reviens, il faut être en forme pour l'acceuillir !
@Nanou : Désolée pour ta voiture =( Ya des jours ou on ferait mieux de rester sous la couette =/ Et surtout de pas faire avaler sa carte grise a ces andouilles qui savent plus se servir de leurs retros =(((((((((((((( Sans voiture, c'est galère, j'ai connue une panne y pas longtemps, misèreeeeee . Allez courage !
Quand à moi ca va. Soulagée même. Mon exam s'est bien passé, et ca y ait, c'est confirmer, j'ai belle et bien un difonctionnement du sphincter d'Oddi..... Soulagement, car il aura fallu 12 ans, dont 4 de "bataille" archarnée pour qu'on mé'coute et me prenne au serieux..... Soulagée enfin de savoir. Soulagée de mettre un nom, et de savoir que je n'entendrai plus de "peut être", cest pas ossible, et nia et nia et de ressortir de chez le doc sans jamais en savoir plus ni avoir quoi que ce soit..... Soulagée au point de verser une larme ( si si ! ) Il n'y a pas de solutions miracles a mon probleme, mais au moins, je peux "avancer" dans ma vie en sachant pourquoi je me reveille parfois avec ces douleurs qui peuvent être inssuportable....
Donc hier soir, j'ai fété ca avec deux mini apéro et un quick ! (lol) j'ai été raisonnable, salade poulet et filet o fish =P
Je ne testerai pas Cruella mais bon, je serai quasi a vie a dudu maintenant, je peux plus risquer de manger trop gras d'un coup ni d'abuser d'alccol alors..... !!!!!!!!!!!!! Je les perdrai quand même ces kilos =))))))) > Seul point positif a cette affaire !
Je vous bisouille toutes gros comme ca =) et vous souhaites un excellent week end =) Je file, mon aspirateur m'appel !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 07:20 Ho les filles vous êtes des amours !
OUI c'est le bon, je crois !
Nous avons les même envie ! je le revoie tous à l'heure ! C'est mon prince ! Je n'arrive plus à dormir, je n'ai plus faim, je n'ai pas fait d’écart hier soir, je suis passé à coté de toute cette mal bouffe sans y pensé ! DINGUE, moi qui pense qu'à la bouffe quand je vais dans ce genre de resto ! Il m'a ensorcelé ! Envoutisé !
Ce n'ai pas le premier que je rencontre sur le net mais celui là est trop beau (Il satisfait toutes mes attentes) pour êtres vrai !
Je vous souhaite une excellente journée, je reviens dès que je peux pour vous dire la suite ! BIZES les toutes belles ! |
Mcath67 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/04/2013 à 07:25 Flo tu est courageuse ! Je te fais plein de bisous ! pour t'encourager encore plus ! belle journée à toi ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.