Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tonelette

Ce message a été supprimé par son auteur.

tonelette

tonelette

tonelette

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 20:37

T'as perdu c'est pas pire !

Je te trouve réyonnante Tonelette.

Et ton prénom c'est quoi ?

Désolé si je te pause ces questions ! Je ne te gène pas ?

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 20:42

Merci Cath, c'est gentil !

Je m'appelle Aliette d'ou le Tonelette lol

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 20:45

Je suis passée d'un 38 à un bon 44 et je n'ai plus rien à me mettre...

Je me sens lourde, gonflée... bref pas bien quoi.

Déjà , quand j'aurai perdu 7 kg, ca ira mieux. EN tout cas, je suis super contente d'être parmi vous !

Vous êtes toutes adorables et votre soutien va m'être précieux !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2013 à 22:55

Tu es tres jolie tonelette !

Je trouve que nos rondeurs nous vont bien, mais franchement quand je vois vos photos avec et vos photos sans vos kilosen trop, je me dis que vous êtes encore plus jolies ... ( pour ma part, j imagine que oui, mais ca fait longtemps que je n ai pas pesé un poids normal du coup je ne me souviens plus LOL )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2013 à 23:00

Tonelette : pour moi ce forum, surtout ce topic et les personnes qui l animent me sont d un soutien innommable ...

En plus d être convivial ....

Les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J ai THE recette, exit les chocolats d Aurele .. terminus guy lux (comme dirait l autre !)

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

j ai cru a un feu d artifice dans ma bouche, mes papilles se sont énervées, affolées ..

et en plus je l ai réussi !! YES !!

Mon homme m a demandé si je n avais pas exagéré sur les tolérés MDR : Il n y en a pas !!!!!

Mais bon, ceci n exclut pas cela ... mes petits chocolats jaloux m appelle ... Je vous laisse

A demain, Au confessionnal, enfin pas pour moi ...

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2013 à 23:01

PS: j adore les photos, ca illustre ce petit topic, alors vous pouvez en mettre, enfin si ca vous dit et si ca ne dérange pas !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2013 à 23:04

Bonsoir les belles nana

elles sont magnifique tes photos tonelette, et toi aussi, quelle chance d'avoir tous les jours du soleil et des palmiers...

Cath tu es tres bien sur la photo qui t'a fais un declic....

Elo courage tu feras pas pire que moi...

Aurele oui je vais me reprendre cette semaine, pour mon anniversaire je ne m'inquiete pas je fais rien, je vais chez ma maman dimanche prochain, j'aménerai une bouteille et gâteau là bas.... donc jeudi 18, journée normale dudu, par contre mardi soir la voisine nous a invité pour l'apero, elle a été cambriolé lundi de cette semaine et comme j'ai été solidaire ainsi qu'une autre voisine, elle tiens a nous inviter, ça m'embete par rapport a dudu mais bon je mangerai avant pour ne pas me laisser deborder par les biscuits apero....

Sinon ma journée, bin ecart LOL.... mais l'alcool j'ai été beaucoup, beaucoup plus sage LOL de toute façon je n'aurai pas su boire, j'ai juste pris une coupe a l'apero et une au gateau sinon eau, eau, eau et eau LOL c'est ça les lendemain de fete..... enfin bref mais niveau bouffe j'ai mangé car j'en avais besoin pour l'estomac, vous me comprennez LOL donc j'ai mangé des biscuit apero, j'ai mangé 2 petite pomme de terre, apres c'etait carotte et bourguignon, fromage + pain (pain tres bon pour l'estomac dans mon cas) et salade, ensuite gateau framboise et chamalow, je sais c'est pas bien mais j'ai prefere calmer mon estomac, il faut bien une excuse LOL

et en rentrant je me suis faite une platrée de pate, mon estomac a tellement morflé que ça lui fera du bien, dès demain PP et je vais essayer sport, ici c'est les vacances scolaire donc il n'y a pas de zumba.....

Bon alors je pense que c'est moi qui va détenir la palme d'or pour les écarts du week end, mais c'est loin d'être un super exemple....

J'ai eu une seule chose de positive ce week end, j'ai su remettre un pantalon du 1er dudu, alors c'est bizar car la balance ne descend plus mais j'ai l'impression que je continu de perdre en cm.....

Voilà les plus belles, bonne nuit et a demain

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 07:08

Coucou les mignonnes =))))))))))))))))))))

Ca a papoter dur dur dis donc =) mais ca fait plaisir !!!!

Ma mémoire vive, surtout à cet heure n'est pas assez puissante pour être apable de répondre indicidullement lol mais je vous ai toutes lues quand même =)

En résumé :

Aurele : tarte au citron, te crois sans probleme zaime pô ca =//// j'espère que ton wek end a été bon, et que ton dimanche aprem a été aussi doux que le mien ?

@Jussy : Une cuite fait mal a la tête, mais ya pas mort d'homme ^^ reprise en main et zouuuuu

@Cath : je réalise que jusque la, je lisai "Mc Nath" quel nouille je fais =////// t'aurai pu me dire quand même, j'aime pas ecorcher les noms moi =((((((( enfin, mille excuses.... sur tes photos tu es très bien tu sais car même avec des kilos, tu as la "chance" d'etre bien proportionnée, comme aurele..... beaucoup non pas cette chance ....

@Ton : tes photos font réver =))))))))))))))))))))))

@Praline Elo Nanou  : Les news ????

Jespere avoir oublier personne, sinon m'en excuses gros comme ca =)

Ici tout va bien, hier en embuscade chez ma tata, pas eu le choix que des faire des ecarts mais j'ai été sage a peu près quand même =)))))))))) Cruella a été sympa : + 200 grs oufffff on a connue pire ! C'est pas cher payer pour mes 2 parts de tarte au fraises et ma part de clafoutis =P Mais vais pas crier trop vite, elle va se rattraper demain sinon =////////////

Vous bisouille toutes et vous souhaites un bon lundi !!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 07:40

Coucou les filles,

Jusy : mon ptit doigt m a dit ..... que tu allais le payer cher ..... n empeche que boire un coup ou 2 LOL et bien ca fait du bien !!!! et je t envie presque Rhhhhhhhh

sarah : tant pis pour toi de toute facon il n en reste plus de tarte, on a tout mangé !

Cool, tu es restée presque sage ....

Et bien nous, on a refusé l invitation de samedi, voila comem ca c est fait ! et pas d ecart ...

C est chiant mais c est le seul moyen pour ne pas en faire, il me reste encore 15 kilos environ a perdre donc je ne peux pas me le permetre sinon j y serais encore dans 1 an LOL

Tonelette : ca fait combien de temps que tu es en guadeloupe ...

Tu sais entre 1999 et 2003, je travaillais chez Air Liberté, je venais avec nos vieux coucou les DC10 sur tous mes repos, parfois je ne venais que tous les 15 jours ...même aout/septembre je venais ..... (ca me coutait moins cher que de rester en france !!!)

en plus on etait toujours surclassé, on voyageait en business (coupe de champagne avant le decollage qui me permettait de bien dormir ...)

On venait entre collegues faire la fête, on dormait a petit havre on avait une residence qui nous faisait des prix, puis la premiere chose qu on faisait : se rendre a la pointe du chateau, pour le plaisir .... bon OK on y allait peut etre pas a chaque fois...

On passait nos journées sur la plage de Ste anne, on avait plein d amis la bas .... club de plongée, et je buvais toujorus un petit coup chez claire qui vendait de bon rhums .... (même le matin LOL puisqu elle etait sur le marché ... on passait nos journées sur la plage ... on mangeait avec nos ticket restau (LOL) le midi et le soir on finissait a l americano ... ou chez des copains....

Ahhhhh c etait la bonne epoque tout ca !!!!

c etait un week end a peine plus cher que 500 francs ...avion compris ... aujourd hui tu parles avec la vie qui a tellement augmentée ...

Puis un jour un ami est decédé , nous sommes revenu une fois ... mais c etait la derniere ...

Moi je dis tous chez Tonelette !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 07:44

les filles, j ai super mal au ventre .... ca fait deja plusieurs matins que je me leve avec de grosses douleurs telle une douleur de regles ...

sauf que c est pas encore pour maintenant ..

je me demande si ce sont pas mes reins ?

vu que je ne bois que du coca zero toute la journée je n ai plus d eau et l eau du robinet est pas bonne du tout ....

c est horrible....

Bon allez les filles je vous souhaite une bonne journée, je file sortir ma jument ( je pars en van l emmener travailler dans un centre equestre) donc je dois bouger fissa !! et fin de matiné notre petit chouchou (vagabon) retourne en concours preparation les championnats de france ... pourvu qu il fasse sans faute le petit !

Bonne journée, il fait beau

Utilisateur63602

Posté le 15/04/2013 à 07:45

Et hop hop hop, avant de partir au bureau !

1.4 kilos de dégommés, je ne mettrais ma courbe à jour que dans qqs jours, si vous êtes d'accord, trop honte de mon poids !!!

Bizzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 07:52

bravo Elo,

pourquoi tu ne l as mets pas a jour, ca fait du bien ... quand on voit qu on a perdu autant ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 10:21

Forum Dukan : hello les filles moi je suis ok pour que l on se reunisse chez tonelette lol bravo sarah tu as ete presque sage tu vas me depasser lol pas de pesee po

Hello les filles

Moi je suis ok pour que l'on se reunisse chez tonelette LOL

Bravo sarah tu as eté presque sage, tu vas me depasser LOL pas de pesée pour moi, je verrai quand je monterai sur cruella....

Felicitation Elo superbe belle perte, c'est clair que de mettre sa reglette a jour est tres motivant.... pourquoi avoir honte?? bien au contraire.

Ce matin j'ai pu faire une grasse mat, ça m'a fait un bien fou, j'ai enfin recuperé, j'ai plus 20 ans malgré que dans ma tête si LOL le corps a du mal a suivre.... mais j'ai eu aucun mal de crane meme hier matin rien.... c'etait plus l'interieur qui a morflé... enfin tout est rentré dans l'ordre et je ne pense plus me faire avoir LOL

praline, nanouchka quelle news??

Bonne journée

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 10:56

Au faite Aurele, rachete toi rapidement de l'eau car c'est vrai que le coca zéro n'est pas calorique mais ne boire que ça c'est sur que pour les reims c'est pas top, maintenant je peux pas te dire si tes douleurs viennent de ça, si tu vois que ça dure, consulte quand même.....

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 11:32

Forum Dukan : hello les filles bon je crois que j ai tous lues super les photos vous etes vraiment tres bien dans ma famille les femmes montent jusqu a 180 kg voir

Hello les filles,

Bon je crois que j'ai tous lues.

Super les photos vous êtes vraiment très bien,

Dans ma famille les femmes montent jusqu'à 180 kg voir plus Vous imaginez un peu.

Bon un weekend pleins de bêtises. Oups samedi soir resto , 2 punchs , salade de chèvre, assortiment de poissons avec pommes de terre, 2 verres de rouge et le pire café gourmand avec glace caramel beurre salé, kouignaman (gâteau breton beurre et sucre, et une petite crêpe dans du caramel au beurre salé oui je sais c'est pas bien du tout mais qu’es que que c’est ait bon.......

Hier midi mac do , Promis plus d’excès dans la semaine.

Bien sur je ne suis pas monter sur cruella se matin elle attendra un peu.

Voila toutes mes confession du weekend.

Bises à toutes à plus

Utilisateur63602

Posté le 15/04/2013 à 12:24

Mise à jour faite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 13:01

Forum Dukan : repas du midi 2 steacks haches et un pave de saumon frais yaourt nature 0 il faut decape les betises lol ici grand soleil j ai sorti le pantacourt en

Repas du midi, 2 steacks hachés et un pavé de saumon frais + yaourt nature 0%, il faut decapé les betises LOL

Ici grand soleil, j'ai sorti le pantacourt en esperant faire rester le beau temps.....

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 13:08

Coucou les filles

Comment ca va aujourd'hui ???

Je vois que Cruella a été vraiment super sympa avec vous... pffff moi, elle m'a fait un coup de Trafalgar... +200g alors que je n'ai fait aucune entorse... moi qui comptait voir le 73, ben c'est raté ! ENfin, ca va pas descendre non plus demain vu qu'aujourd'hui je commence la croisière avec un PL donc ca sera de l'eau mais ca fera pas descendre la vilaine...

Pas grave, je suis pas pressée, elle va lacher l'affaire avant moi !

Aurèle un truc de fou !!! Tu connais Claire ????? C'est une super copine en plus d'être ma dealeuse de rhum arrangé !!!!

Pour te répondre, nous sommes arrivés en gwada en 2003 et je ne compte pas en repartir de sitôt !

Mes enfants avaient 3 et 5 ans à l'époque et ils sont maintenant plus guadeloupéens que guadeloupéens lol

On a habité Port Louis pendant 3 ans, puis les grands fonds à la limite entre sainte anne et le moule et nous nous retrouvons maintenant à baie mahault (plus pratique pour moi qui ne conduis plus depuis 3 ans et moins fatiguant pour mon mari qui travaille à Jarry).

Je me souviens de BBQ incroyables qu'on faisait à la pointe des chateaux ! Les hommes allaient faire de la chasse sous marine pour rapporter le repas pendant qu'on préparait le feu et l'apéro...

Mais presque tous nos amis sont partis suite aux grèves de 2009... c'est vrai qu'on a vécu des semaines de terreur cloitrés chez nous sans pouvoir sortir et on a crevé de faim...

Exit les pique nique entre amis mais on continue en famillle.

Banco pour vous voir toutes ici !!! En plus, une bonne langouste grillée, c'est dudu non ???!!! Allez tout le monde en gwada ! rien de tel que la mer pour bouger son corps et bronzée, on parait moins grasse !!! J'ai testé pour vous lol !

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:29

Forum Dukan : si vous voyez une balance se faire jeter d une fenetre c est surement la mienne si proche du but hier je n ai fait aucun ecart mis a part mes 2 tranch

Si vous voyez une balance se faire jeter d'une fenêtre c'est surement la mienne.....

Si proche du but, hier je n'ai fait aucun écart (mis à part mes 2 tranches de pain complet habituelles), j'ai fait de la marche dans des rues bien en cote pendant 1 heure... bref j'ai pas ménagé ma peine, hier soir salade composée dudu.

Ce matin je monte sur la balance, comme l'autre jour elle a décidé de se foutre de moi. 59.2 d'inscrit! Je crois rêver, hier j'étais à 58.1 !

1kg d'écart je sais pas où elle les trouve... les jours précédents je n'ai pas rêvé car comme à mon habitude je suis montée 2 fois sur la balance pour etre sure.

Je sais pas si c'est les piles ou si vraiment il a une cruella dedans mais ça commence à me gonfler. En plus ce matin j'étais confiante j'étais persuadée de pouvoir passer en conso.... je hais ma balance!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 14:51

@Mistinguette : pas de ZR en vu ????????? Tu n'a pas manger trop salé : retention d'eau ?

Pas de panique ! Le corps fonctionne parfois très bizarement !

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:57

Miss, je suis du même avis que Sarah... Cruella m'a fait tellement de fois le coup de la remontée sauvage alors que je n'avais fait aucun écart que je ne m'étonne plus de rien...

Si ca se trouve, elle va te lacher 2 kg d'un seul coup demain...

Moi aussi, je comptais voir le 73 ce matin mais rien à faire , elle m'a crédité de 200 g la vilaine !!! et pourtant, pas d'écart non plus, pas d'abus sur les quantités, bref, une journée idéale.

Courage, la conso c'est surement pour demain !

D'ailleurs, je me rappelle que pour mon premier dudu, j'étais passée en conso à 61,4 kg au lieu de 60 kg et j'avais continué à descendre l'air de rien jusqu'à 58 kg...

Si tu le sens de passer quand même en conso pourquoi pas ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.