Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurele02 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
aurele02
1672 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/04/2013 à 09:55
en fait je fais du plus recents ( du plus gros au mins gros LOL )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mcath67
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2013 à 09:57
Ben toi t"'en as des photos ! Moi je n' aime pas me voir donc je prend les photos ! et je suis pas dessus !
|
aurele02 |
|
Mcath67
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2013 à 09:58
Faux que je coupe mais vous perdez rien pour attendre !
Bizes
|
aurele02
|
Posté le 13/04/2013 à 09:59
coucou mcath, tu vas pas me croire ... j ai grave cherché !!!
j en avais de moi a 61 kilos mais je ne les trouves plus
il ne m en reste plus qu une sur le frigo il faudrait que je la scanne ...
et toi ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
aurele02 |
|
aurele02
|
Posté le 13/04/2013 à 10:01
encore 2
|
|
aurele02 |
|
aurele02 |
|
aurele02
|
Posté le 13/04/2013 à 10:11
Felicitation Mcath pur ta perte !!!!!!
LOL
Même si ce n est que "mental" ....
|
nanouchka78
252 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2013 à 10:12
Aurèle, ta photo avec ton diplôme tu es belle comme une star de cinéma !!! alors c'est sûr avec des kilos en moins se sera la classe international !!
Sarah, j'adore ta photo où tu es avec ton téléphone fixe, belle comme un coeur
C'est sûr faut bien rester motiver car on a toutes déjà un bon potentiel...
Courage à toutes.
|
aurele02
|
Posté le 13/04/2013 à 10:16
tu es mignonne nanouchka, mais c est pas un diplôme MDR .....
J ai mis cette photo car c est l une des rares que j ai maquillé
Oui c est ce que je me suis dit aussi envoyant vos photos ....On a toute du potentiel, il faut rester motiver !!!!
Hier pour moi ca a ete pas plus faim que la normal, non c est vraiment au boulot que j ai faim ....
|
nanouchka78
|
Posté le 13/04/2013 à 10:17
Mcath, non on se fiche pas des petits bonheurs des copines dudu, et quand on est en joie on supporte mieux le régime, donc faut savoir profiter de ces moments et les partager c'est sympa...
|
nanouchka78
|
Posté le 13/04/2013 à 10:21
Aurèle, si j'ai bien suivi tu as des jours de repos à venir, donc se sera plus simple pour toi, moi c'est l'inverse à la maison j'ai des tentations car dans les placards il y a aussi des gâteaux pour les enfants, des pâtes avec plein de forme différentes qui me lancent souvent des appels !!!
Courage et bonne journée faut que je me sauve acheter un cadeau d'anniv pour un copain de ma fille...
|
Mistinguette55
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2013 à 10:31
aurèle on dirait une lycéenne
J'ai les même mollets que toi par contre... pour moi trouver de jolies bottes féminines relève de l'impossible!
|
|
aurele02
|
Posté le 13/04/2013 à 10:35
MDr mistinguette LOL je viens de feter mes 38 ans ..... Merci !
Oui les mollets .... toute une histoire .... je ne monte pas en botte d equitation ! impossible .... et les sur mesures ... ....... mon reve ....
attendront la fin du regime ....
|
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/04/2013 à 11:02
Alors là, franchement Aurele tu es magnifique, tu es tres belle alors c'est clair que comme dit nanouchka apres ton regime mais tu vas etre un SUPER CANON..... et tes photos sont a la hauteur de tes paroles, on ressent la joie de vivre que l'on retrouve sur les photos.....
Et c'est clair les filles, vu les bombasses que l'on est, on peut que arriver a notre objectif et ne pas baisser les bras, je sais pas vous, mais moi de vous avoir vu, je suis encore plus motivée pour arriver a nom objectif, wwaaooouuu la peche que ça fait.....
|
jusylo62
|
Posté le 13/04/2013 à 11:11
Maintenant que l'on a une image, on peut peut etre se presenter sous notre vrai prenom quand pensez vous????
Alors je me lance :
Je m'appelle sylvie, je vais avoir 41 ans dans 6 jours, j'ai une fille qui aura 7 ans le 5 mai, j'habite sur la cote d'opale (pas de calais) et je ne veux plus GROSSIR....... LOL Bin quoi c'est une reunion mais bon je ne bois deja plus et ne fume plus non plus alors il me reste le poids LOL
|
jusylo62 |
|
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2013 à 12:55
Coucou les fillesn
Hé ben dites donc, j'ai,bien cru que je m'étais plantée de forum !!! J'ai du y regarder à 2 fois pour être sûre de bien être du dudu !!!
Vous êtes superbes !
Je ne peux pas vous mettre de photo pour l'instant parce que je suis sur une tablette donc pas évident et en plus, je fuis les appareils photo comme la peste...
Je ne sais même pas s'il m'en reste de mon apres premier dudu... Mon ordi à lâché entre temps. Je vous rechercherai tout ça.
J'ai décidé que cette fois ci, j'allais me faire un petit cadeau à mi parcours (genre vers 67 kg) ceci dit je galère pour trouver quoi lol
On en a parlé avec chéri hier et c'est super limité : pas de lingerie (j'adore ça !), pas de vêtement (pas la.peine j'ai 2 valises complètes qui attendent sagement que je revoie les 60 kg), pas de restau !!! Pas de massage (je ne peux plus me mettre sur le ventre depuis mon accident), pas de soin du visage (j'ai une énorme cicatrice sur le cou que je ne supporte pas de toucher)... Bref... Je vais y réfléchir, j'ai encore le,temps mdr !
Cruella à été sympa ce matin -800 g ! Bientôt la fin de l'attaque, ça descendra moins vite après....
Je vois que vous avez prévu des BBQ ce we !!! Vous allez profiter du soleil !!!
J'avais une question à vous poser les filles... En croisière vous faites une alternance PP PL un jour sur deux ?
Mon 1er regime, je faisais 4 PP 3 PL et ça m'avait plutôt bien réussi ( j'étais en PL tout le we comme ça, plus convivial en famille).
Vous pensez que je peux reprendre la même alternance ou il vaut mieux que je fasse 1/1 ?
|
jusylo62
|
Posté le 13/04/2013 à 13:09
Bonjour tonelette
ecoute je pense que faire 1PP/1PL est moins dur et surtout tu as le meme resultat que de t'infliger 4PP, apres c'est toi qui voit mais la tentation est plus fréquente en tout cas chez moi pour le 2eme dudu alors le fait de faire 1PP/1PL c'est moins difficile...
Bravo pour ta perte pour ce debut....
|
tonelette
270 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/04/2013 à 13:45
Merci Jusy !
En attaque, la perte est toujours plus conséquente qu'en croisiere mais c'est un bon début...
Je pense que je vais suivre ton conseil... 1 PP 1 PL. J'espere entrevoir le 6 avant juin.... En tout cas, je vais tout faire pour !
Vos parcours me motivent encore plus !
|
praline18 |
|
|
jusylo62
|
Posté le 13/04/2013 à 14:07
Bon les filles
ce que je redoutais le plus arriva : invitation ce soir ggggggggrrrrrrr j'ai dis : je ramene de quoi pour l'apero, donc deja pas d'ecart pour l'apero sauf le champagne bien sur LOL et apres bin?????
Donc le week end promet encore d'etre rude......... je serais au rapport......
Y a pas grand monde aujourd'hui!!!!
A+
|