Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 19:33
zut j'ai oublie la photo LOL
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/04/2013 à 19:42
Ça donne super envié jusy toute cette couleurs
J ai faimmmmm
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 21:39
Je ne vais pas mettre la photo alors si tu as faim, sinon ça va te donner encore plus envie..... tu manges a quelle heure ce soir aurele???
Et praline alors la zumba, c'etait comment????
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 21:58
ho oui, joli les poivrons!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 22:06
Là ils sont crus, je les ai cuis mais comme aurele a faim, je vais pas les mettre, ça serait vache..... SOLIDARITE....::))))
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 22:07
Mistinguette comme tu es bientot a ton objectf, on va avoir droit a l'avant/apres????
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 22:53
Bsr les filles !
Juste un petit CC pour dire que sa va et que je tiens bon !
Pas d'écart c'est parfais !
Bonne nuit
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 22:58
Bravo Mcath, contente que tu ailles bien...ne lache rien
Bonne nuit a demain
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 23:00
Bye
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2013 à 01:25
Merci Jusy, mais de toutes facon ca n aurait rien changé ...
j ai mangé a quelles heures tu veux dire ....
j ai dîné a 19h00, j avais super faim, j ai mangé 2 petits pains (1 aux cereales et un aux noix !!!)
j ai eu faim toute la soirée ..... a tel point qu un client a un moment vient me voir et me demande :
" I need a blanket, i wanna sleep"
et moi j entends bien " I need a blanket, i wanna sleep"
mais mon cerveau réceptionne et VISUALISE : une bonne blanquette de veau .... hey là ca devient grave !!!
resultat j ai beugé la bouche ouverte devant le client qui a dû me prendre vraiment pour une tache !!!
je ne pense qu a bouffer !!!!!
j ai faim des que je suis au travail.....
ce soir les copines ont sorti les bavarois restants et les petits pains et fromages ...
MAMAMILLA ......
BINGOOOOOOO
c est la teuf !!!
je ne tiens plus je n arrive plus a resister, ce ne ce sont pas des envies des tentations, j ai vraiment la dalle au boulot !!!
je me degoute, moi qui n est pas fait un ecart en 3 mois, je pars en cacahuete ....
Bonne nuit les filles ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2013 à 06:57
Coucou les louloutes =)
Vendredi : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)
Cruella est toujours disposée a me pardonnée, ca motive !!!!
@Aurele : Reprend toi ma belle !!!!!!!!!!!!!!!! Si tu as faim au boulot, ce qui est logique en soit vu tes horaires, prend de quoi grignoter l bas ?????????????????????????? Salade lardons de volailles, oeufs durs et autre beignets de thon par exemple ?
Comme tu dis tu as tenue 3 mois sans écarts, alors revois ta courbe et le chemin que tu as parcourue et soit la plus forte !!!!!
C'est toi la meilleure, tu dois y arriver , tu es super motivée alors ne laisse pas des vieux démons prendre le dessus, c'est toi qui dois gagner ma belle !!!!!!!
@Preline, Elo, Nanou et celles ue j'ai oubliées en route (sorry, on commence a être nombreuse =))) ) : Comment s'annonce votre week end ????
Bises a toutes =)
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2013 à 09:47
Coucou les filles,
Bravo Sarah, tu ne montes pas, preuve que ton attention paye !
en tout cas merci le pire c est que je n metais emmener mon repas, mais oui je crois que je vais emmener des trucs pour grignoter ... genre les beignets .... ou du cake tant pis pour les sons mais je crois que c est important !
En tout cas j annule l apéro de demain, ca c est une certitude ....
Bon les filles c est le week end, pas de betises ....
Et moi aussi je suis en week end !!! 5 jours de repos !!! Le pied !
Sarah : tu m as remis l idée de le boncoin du coup j ai acheté plein de trucs d occasion qui m evite de payer le prix fort !!!
je vais chercher une table+chaise+desserte ce soir et demain une belle tonnelle en bois ... Coool !
et carrement moins cher que le neuf, c est bon ca ...
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2013 à 10:49
y personne ici?
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2013 à 11:27
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Suis la =)
Ah !
Merci pour ts encouragements Aurele =) Je ne crie pas trop fort sinon Cruella va m'entendre et me boudera, mais c'est clair que suis motivée, oufff faut que j'y arrive ahhhhhhh Il le faut et je veux ! na ! (gosse qui tape des pieds par terre pour faire son caprice) mdrrrr
Alors on fait ses boutiques sur bon coin ? T'as bien raison, j'en fais souvent autant... Pourquoi payer plus ? et pis ca permet d'avoir moins d'état d'ame quand ca casse ou que l'on veut changer =))))))))))))
Reflechie ma belle et farfouilel pour te blinder de choses a grignoter =) Quand mon homme tape les chips sous mon nez, je sors mon paquet de cube poulet et lardon volaille, surimis et autre truc qui se grignote un peu comme lui... j'essaie de chercher et pour ressembler un peu sinon je sais qu'à la longue c'est super frustrant =(((((
Week end de 5 jpurs rrrrrrh la chance =) Je croise les doigts pour toi que le beau temps continue comme ce qui est annoncé pour ce week end, ca nous fera vraiment du bien je crois et a toi aussi ! pour t'occuper de ta tribu c'est quand même plus agréable =)
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 11:58
Un coucou rapide, je vous lirais toute a l'heure
cruella a été sympa -400grs
Biz a+
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 13:32
Me revoilà, donc je vous ai lu cette fois
Aurele oui prend toi plein de trucs a manger à ton boulot, c'est clair que comme dis sarah, tu ne vas pas lacher maintenant, tu as eté la meilleur a tenir pour les ecarts, alors continu, tu es sur le podium tout en haut LOL alors il faut que garde ta place ...
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 13:35
Sarah, les poivrons delicieux.... je vais mettre la recette en ligne
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 13:58
Encore 400g et je passe en conso.... mais je resterai avec vous les filles. J'essayerai de trouver une photo avant et je ferai une photo après. Promis!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 14:02
Cool mistinguette, contente pour toi tu vas etre canon pour cette été.... LOL j'ai hate d'y etre aussi comme toutes les copinedudu LOL
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 14:20
Coucou les belles,
Tonelette, en fait mes parents sont en peu partout dans les antilles, ils vivent sur un catamaran et font le tour des antilles, l'hiver ils descendent aussi sur grenade... attention sujet sensible ne me dites pas que c'est Super parce que ça me gonfle d'avoir des parents qui vivent leur vie sans assumer leur rôle de grand-parent, ça fait 6 ans que ça dure (à la naissance de ma seconde, oui ils m'ont annoncé leur départ à la maternité, top classe!) et j'ai toujours pas digérer leur départ, leur vie de bohème que j'ai déjà subie petite..., enfin il y en aurai long a raconter, je vais vous faire grâce de mes malheurs d'enfance...
Aurèle, du même avis que les filles fais toi des préparations pour grignoter dudu au boulot.
Félicitations pour vos pertes, moi je vois cruella demain...
Ce matin j'ai eu une jolie surprise sous la douche : un bourrelet de culotte de cheval a disparu, YES
Bonne aprèm, bisous à toute.
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 14:23
Jusy super idée ces poivrons colorés, pour le beau dimanche qui s'annonce...
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 14:24
Coucou les filles,
Et voila cruella est remonté à + 800g et pourtant aucun écart.
Bravo mistinguette peux tu nous donner une semaine de repas du matin au soir tu seras un amour c'est pour voir un peu. dés fois sa aide. Comme je fais toujours la même chose en général il y aura peut être un déclic.
Courage auréle il faut pas lâcher maintenant et puis de toutes façon on et toutes derrière toi.
Et les filles faites attention sur le bon coin, vous avez vu le reportage je crois sur la 6 la semaine dernière ou celle d'avant. Attention aux arnaqueurs .
Bises a toutes a+
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 14:27
Vive les parents..........
C'est ton chat nanou?
Bravo pour la culotte de cheval en moins.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 14:57
AVANT (j'étais enceinte donc je sais pas si ça compte....)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.