Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 11:14 Coucou les filles,
Encore une journée sous la pluie ........ Il y en a marre de ce temps de chien.
Bienvenue a tonelette , toi au moins tu as le soleil envoie nous en un peu s'il te plait sa devient urgent si on veut pas dépérir lol.
Jusy j’espère que tu vas mieux c'est terrible le mal de dents Bravo pour le kg. Comme quoi cruella peut être sympa de temps en temps.
Aurele Tu as un homme très attentionné, bravo pas de craquage pour ton anniv double félicitation.
Sarah Bravo aussi, mais tous le monde descend nous pouvons nous félicités les filles pas de craquage cette semaine deviendrais ton sérieuse (non pas trop quand même sa serait trop triste). Moi j'ai toujours pas bougé. Hier soir j'ai fait coiffure des amis sont venues pour coupe et couleur, mon homme étant parti à paris j’étais toute seul avec ma fille. Repas tranquille 2 foies de bœuf et 2 yaourts, mais l’après midi hyper faim donc mangé beaucoup de laitage.
Dites une question si on peux prendre du fromage jusqu'à 5% en gros on à donc le droit au dessert comme l’île flottante weith watcher et les quelques bon dessert à moins de 2, 3% ?
Bises a toutes je n'oublie pas elo, nanou, fifi, lilie, mcath en esperant oubliés personnes. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 11:16 Vas y Jusy, moi je suis sur le point de vendre mon vélo d'appart, ça va presque me faire regretter!! mais bon avec ma maison toute proche d'un bois j'envisage plutôt du vélo "au naturel" et pour tout dire mon homme trouve que ça prend trop de place :(( lui vient de se prendre une sorte d'arche à abdo, faudra que je lui pique de temps en temps !! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 11:20 Hello praline
Non malheuresement au a pas le droit car il y a trop de glucides, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de MG mais trop de sucre alors interdit..... mais bon si tu veux te faire un petit plaisir, pourquoi pas, il ne faut pas que ça devienne quotidien....
Tu es coiffeuse aussi, mais tu fais tout toi.... lol oui merci ça va mieux aujourd'hui mais je ne vais pas rester comme ça....
ici pas de pluie mais tout gris... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 11:23 C'est vrai que le velo dans la naturel est bien mieux mais l'hiver c'est moins pratique....
J'ai trouvé un photo d'aquabike.... |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 11:53 Bon j'ai eu un rdv chez le dentiste mais pas avant le 24 avril, c'est mieux que rien, j'espere ne plus avoir des rages comme hier j'ai eu.... |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 11:55 C'est vraiment pas juste mais moi je voulais une réponse positif bou bou bou. Comme les gosses je vais taper des pieds.
Et oui dans une vie antérieure j'ai été coiffeuse (a relire l'impression d’être vraiment très vieille quel horreur).
Nanoucka Bravo pour la perte, ce soir danse on commence à se placer correctement, c'est vraiment génial.
Bises |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 13:10 J'ai fais les chocolats anti craquage d'Aurele, mais j'ai deja mangé le lion LOL.... regardez comme ils sont beaux |
sarah021811 1252 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2013 à 13:43 @Jussy : Rhoooooooooooooooooo dis ! Tu me donne nounours ? Il est kro bon heuuuu beau =) mdrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2013 à 13:54 @Praline : Pour les fromages et autres bridélight : fais comme moi, regarde les compo..... Soit ok ca reste du fromage et blabla... mais si on a droit a de la cancoillotte a 5 % lipides et 0 % glucides, je vois pas pourquoi on aurait pas droit à une tite douceur a 5% de matière grasse sachant que ces fromage contiennent moins de glucide qu'un yaourt aromatiser à 0 % ???????????????? Maintenant, je prend, je compare.... si c'est fifty fifty, ben zou... j'ai trouver du fromage bridelight genre vache qui riz à 2 % :
compo : Protides : 2 g Lipides : 0.3 g Glucides : 1.7 g
> il est vrai que le rapport proteine / glucides n'est pas top
MAIS !
Si on prend la compo d'un yaourt taillefine aromatisé 0% 0% : proteines : 4.2 g glucides : 5.5 g lipides : 0.4 g
Partant de la =))))))))))))))
Je préfère manger mes carrés bridélight a 2 % =)))))))))))
> Tu vois ou je veux en venir douce Praline ?
Quand à notre cher et doux camembert bridelight a 5% : regardons l'étiquette =) :
Composition :
Protides : 25 g Lipides : 5 g Glucides : 0.5 g
> donc ! vaut mieux encore manger du bridélight a 5 % que les carrés à 2 % ou nos yaourts double 0% ! Le rapport proteine/ lipides et ou glucides est largement meilleur ! Et on dépasse pas les 5% de matières grasses comme pour la cancoillotte ou le steack haché en gardant une sacré dose de proteine =)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Ca prend du temps, mais au moins, en lisant et non en répétant ce que l'on peut lire en intox sur ce forum, ben on y gagne et en gout, et en variété et en plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mistinguette55 278 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 14:00 jusy les chocolats donnent vraiment envie....pauvre lion!
Haaa les carrés bridelight! J'en ai acheté au bleu, mais finalement j'aime pas tant que ça. Je préfère les chèvres, en salade ça calme mes envie de formage de chèvre. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 14:23 Trop chou tu choco jusy on a juste envie de croquer dedans.
Merci sarah pour tout ses renseignements. Je t’avouerais un peu la flegme de lire les étiquettes. Genéralement je reste quand même sur les produits dukan mais bon quand tu fais les courses les bon yaourts te saute aux yeux miam miam , grrr vraiment toujours faim..... rien que dit pensé je salive heureusement que je ne travaille pas dans un magasins de bouffe lol a partir de mi juin je passe en restauration aie aie aie. Je pense que le temps me déprime envie du coup de manger.
Qui à lue le nouveau règlement proteinaute ?
Mistinguette ta réglette me donne vraiment envie tu y ai presque la chance, je pense que c'est toi qui auras la première place sur le podium.
Bises a+ |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 14:24 coucou les filles
Jusy, ta dent te fais moins mal ? Rdv le 24, c'est pas demain ca !!! il est overbooké ton dentiste... j'espère en tout cas que d'ici là, ta dent va te laisser un peu tranquille.
Praline, c'est sur que du soleil, j'en ai à revendre !!! Allez, courage, le votre va bientôt revenir !
Les autres (excusez moi j'ai pas encore réussi à retenir tous vos pseudos) félicitations pour votre ténacité et votre perte !!!
Ce matin, je suis au taquet !!! je suis passée sur la balance qui m'indique 1,5 kg de moins qu'hier.... c'est à n'y rien comprendre...
J'ai du faire une super rétention d'eau ces derniers jours ! ENfin, je vais pas me plaindre, ca me fait déjà ça en moins à perdre... C'est parti !!! Je vais me forcer à avaler un petit qq chose ce matin...
Bonne journée à toutes |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 14:27 Bravo tonelette pour ta perte un très beau début. Ici il tombe des cordes et en plus j'ai rallumé la cheminée t'imagine. Il est important que tu mange c'est tout le principe du régime. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 14:29 Jusy tu les à trouvés ou tes moules pour chocolats ? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2013 à 14:33 @Praline : Je savai même pas qu'il y avait un "règlement" et encore moins un nouveau =))))))))) oupsssssssss Si tu pose la question c'est qu'il y a quelque chose qui t'a interpeler je me trompe ?
@Ton : Les chiffres de la balance, viennent, s'en vont et reviennent avant de partir..... Demande à Jussy, elle avait pris un abonnement il ya quelques semaines ^^ Encore un peu elle se serait arrachée les cheveux, alors attention, pas de précipitation, le corps est bizare, il yoyote avant de descendre finalement en 'dent de scie" ! Pas de decouragement si demain tu vois l'inverse sur Cruella
@Praline ! Re ! Les moules, tu en trouves partout maintenant et de toutes les formes, de Gifi en passant par foire fouille et tout autre grande surface =)
Bonne aprem =) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 14:46 Sarah, je me fais pas trop d'illusion vu que je n'ai rien fait pour perdre ces kg lol on verra bien demain... mais bon, c'est déjà bien de ne pas avoir encore pris.
Enfer et damnation les filles... mon chéri s'est planté, il m'a pris 2 sachets de son de blé et pas de son d'avoine... c'est sur que je ne vais pas avoir de problème de transit !!!
Ah la la Praline !!! La cheminée ?????!!!!!! c'est juste un lointain concept pour moi ca ! j'ai réussi à manger un yaourt et je vais peut être tenter la tranche de jambon... y a de l'exploit pour moi la !!!! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 15:01 @ praline oui je pense que comme dis sarah tu en trouves partout, moi c'est les moules de la chocolaterie de ma fille LOL pour faire des sucettes, c'est des moules en silicone....je lui ai piqué::DDDD
@ tonelette oui envoie nous du soleil car ici on en a besoin...... mais je suis pas au point d'allumer la cheminée comme praline, les vacanciers doivent etre deçus dans le camping....
@ sarah si tu veux je te donne le nounours LOL
Bon comme ma dent va mieux je vais manger un chocolat...hhhuuummmm LOL |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 15:07 bon apres midi.... |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 15:12 Pour le règlement il est apparue sur ma première page quand j'ai ouvert la session cette après midi. Je ne savais pas qu'il y en avait déjà un. Beaucoup de mis en garde ............
Merci pour les renseignements pour les moules , je crois que je vais aller faire quelques chocolats jusy tu me donnes envies d'en manger. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/04/2013 à 15:48 @Praline : Tu peux me mettre en lien stp que je zieutte ca, je suis la reine des nouilles ( hummm vivement que j'en mange tient =) ) j'arrive pas a mettre la souris dessus =////////////////////////// Merci ma belle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nanouchka78 252 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 16:18 Jusque là je me suis fais les petits choco dans un bac à glaçon !! c'est sûr c'est bcp moins glamour !! ;^)
Faut que je vous dise, samedi je revois des copines de promo, certaines je ne les ai pas vu depuis 15 ans !! et je faisais 9 kg de moins à l'époque :(( mais bon je me rattraperais sur le nombre de rides, on me donne toujours moins que mon âge habituellement ) J'suis trop contente de passer du temps avec des filles que j'adoraient à l'époque, on refaisait le monde et tout et tout, ah... la jeunesse quoi ) Euh par contre question repas ça risque d'être encore un appel au dérapage, j'essayerais de faire au mieux !!
Bonne aprèm à vous toutes. |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 16:45 Sarah voici le lien http://www.proteinaute.com/la_charte_d_utilisation_de_proteinaute_com-38.html
A+ |
tonelette 270 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 16:57 Nanouchka !!! C'est génial ces retrouvailles !!!! C'est pareil, j'ai une de mes copines d'internat (j'étais en 2de) qui m'a envoyé un message hier !!!
On a prévu une petite soirée cet été vu que je ne rentre en métropole que l'été.
C'est clair que c'est propice aux dérapages ces réunions... Dans mon cas, je rêve même d'être passée en conso à ce moment la (ben oui faut bien rêver hein !!!)
Vous allez bien vous marrer ! |
praline18 233 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2013 à 17:49 Juste pour rire un peu |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2013 à 18:02 LOL praline la photo mdrr j'espere que ça ne nous arrivera pas cette été, que le soleil va finir par se montrer LOL
Il y a en a lire sur la charte |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.