Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2013 à 18:03
Change rien, j'adore !!!!!
Pfff j'espère qu'il ne va pas faire un temps pourri cet été.... il commence à faire un peu plus chaud ou vous êtes toujours avec des températures polaires ?
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 18:05
C'est genial les retrouvailles, tonelette et nanouchka, mais vous avez changé mais vos copines aussi ne vous inquietez pas LOL tout le monde change et elles ont fait leur bonhomme de chemin, parfois on peut etre deçu car se n'est plus la meme personne qu'au lycée.... mais bon c'est tjs sympa a faire.....
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2013 à 18:09
Moi perso sa me fait toujours fliper de revoir des personnes que tu n'a pas vus depuis longtemps , toujours peur du jugement, mais c'est un vrai plaisirs.
Tonelette il pleut toujours autant youpi. On vas pouvoir allés ramasser les escargot lol
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 18:12
HUMOUR DU JOUR
C'est vrai j'ai essayé et j'ai rien perdu LOL
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 18:24
Les filles, est ce qu'une d'entre vous a deja fait une cure de gelules a la carotène pour preparer la peau au bronzage, je suis blanche comme un cachet aspirine LOL et est ce que ça fonctionne???
Utilisateur63602
Posté le 10/04/2013 à 19:20
Coucou rapide, je pars diner, je ne vous ai pas lues (trop pipelettes), suis dans un hôtel resto sans tartare, ahhhhhhhh !
Je vais tâcher de limiter la casse, mais ce sera PL au lieu de PP.
Mais comme ma copine-collègue est au courant, pas de chichi.
Jusy, j'ai essayé mais ça n'aide pas beaucoup, sauf si tu commences maintenant pour août.
Bon, je suis trop curieuse, je remonte dans ma lecture.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur63602
Posté le 10/04/2013 à 19:25
Praline, merci pour tes photos, toujours géniales !!
Pour les crèmes desserts WW, je ne suis pas sûre, ma crainte serait de ne pas être capable d'arrêter d'en manger !!!
Pour les choco de Jusy/Aurèle, je vote 10/10, faut vraiment que je les teste ce WE, j'en ai l'eau à la bouche.
Pour les copines, je pense que visuellement, je passerai le cap visuel mais vis à vis de la bombasse recrutée chez moi et arrivée hier, bah je me suis pris un coup dans la figure, surtout qu'elle a 10 ans de plus que moi , bien fichue, super à la mode.
Vais peut être manger une omelette ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 20:28
Courage Elo, omelette oui en effet tu limiteras les degats..... en tout cas passe un bon moment....
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2013 à 22:14
Coucou les filles
3 pages depuis ce matin j ai deja oublié ce qu il y avait sur la premeire page ...
merci Lillie pour mon anniv
et bravo pour ta perte, dommage que tu ne viennes pas plus souvent !
les chocolats je ne les demoule JAMAIS .... et pour cause : pas e temps d attendre, je mange coeur fondant .....
dur dur je ne sais pas ce que j ai !!!! qu est ce que j ai FAIM en ce moment, le froid vous croyez ?
non je pense plutot a la porte que j ai ouverte la semaine derniere et qui doit être mal fermée ........
Pourquoi vous parlez de la charte du forum, j ai raté un truc ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2013 à 22:16
Elo courage pour ces 3 jours ...
omelette salade ... mais bon facile a dire quand on est pas en face de la carte !!!!!!
moi j ai vu ines de lafressange .... et bien 56 ans je crois et magnifiquement belle, et ca sent le naturel !!! y a pas de botox la dedans !!!
pas une ride, pas de gras ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 22:21
Non aurele rien de special pour la charte....
Pour les chocolats ils sont dur car je les avais fais hier mais comme j'avais mal aux dents, je ne les ai pas manger du coup ils ont été toute la nuit au congelo donc pas fondant pour moi LOL
Je ne sais pas vraiment si c'est du au ecart, la faim, je ne pense pas mais bon????? mange ecoute, ne te fruste pas, mange des choses autorisées bien sur LOL
4eme jours sans ecart, je suis trop contente on dirait que c'est un marathon LOL alors qu'au debut rien etais difficile... mais on va y arriver toute ensemble....
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2013 à 22:23
bravo Jusy !!!!!
ouais je trouve que c est dur en ce moment, je ne sais pas pourquoi, et pourtant jamais vraiment de fringale depuis le debut du regime !!!
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 22:25
Elle a 56 ans, elle ne les fait pas
Et apres tu vas voir qui :::))))))))))))) tu dois en voir beaucoup de personnalité dans ton job!!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2013 à 22:31
hier aussi bernard de la ...... mai ines de la fressange est vraiment tres belle, fraiche, encore mieux en vrai ...
ca te redonne un coup dans le derriere pour manger equilibrer quand tu vois quelqu un comme ca LOL
m enfin apres c est aussi un hygiene de vie ....
Bon les filles je vais me coucher ...
Jusy : ton mal de dents s en est ou (j ai vu que t avais rdv le 24 je crois ) tant mieux comme ca tu pourras pas faire d ecart pour ton anniv LOL
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 22:35
Oui c'est clair mais elle n'a pas non plus les meme moyen que nous pour s'entretenir.....
Merci mes dents ça va, j'espere ne plus avoir de rage d'ici le 24
Bonne nuit et courage pour demain, bizzz
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2013 à 22:40
ah au fait Jusy :
avant d aller au soleil, il y a quelques années je partais bcp bcp par an, du coup j etais noir toute l annee mais a chaque fois je prenais des gellule oneobiol ca marche super ca me faisait un bronzage caramel mais il ne faut pas hesiter a commencer tres tôt avant le depart !!!!! puis surtout evite les coup de soleil et protege surtout surtout ton visage !!!
en octobre quand je suis partie 5 jours a maurice et que je voulais bronze, j ai mis de la 20 sur le corps et sur le visage je crois de la 60 ou de la 30 pas pareil je sais plus ....
Ne garde jamais un tube ouvert plus d un mois, jette
et pour bien bronzer :
s hydrater ( boire de l eau + creme apres soleil) le top boir du jus de carottes maison en plus
preparer a l oneobiol mais je crois 1 ou 2 mois avant, et vraiment continuer pendant !!! j ai essaye d autres produits moins cher et ne marche pas aussi bien
et surtout mettre une bonne creme bien protectrice quitte a reduire les indices au fur et a mesure de ton bronzage mais progressivement et ne pas descendre trop bas (sur le visage garder un fort indice !!!) et je te jure que malgre un indice de 30 sur le visage tu bronzes !!!
et le petit plus :
des que tu mets ta creme, attendre quelques instants que la creme penetre puis mouiller son corps, une fois le corps sec, recommencer le protocole (bref c est tout un travail mais si tu ne veux pas recommencer tu peux attendre quand meme)
voila j espere que j ai été clair LOL
mais crois moi, moi c est ce que j ai toujours fait !!!
bien que des fois je partais a maurice et direct au bout de quelques jours je mettais de la graisse a traire .... j ai eu plein de taches du coup fini !! stop !! never !!!!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2013 à 22:43
ah et a la base j ai une peau tres blanche : coté maternel Russe .....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 22:46
Pour me proteger, je me protege, etant jeune j'ai été brulé 2 fois au 3eme degre, alors je te dis pas je ne me suisplus jamais laisser avoir, alors je met la dose de creme, 30 ou 50 mais j'ai jamais fait de cure de carotene, si je commence aujourd'hui c'est pas grave, il n'y a pas de risque???
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 22:49
Mes bras, epaule, decolté mon haut du dos, je bronze facilement mais le reste, une horreur, je reste blanche ou alors il faudrait que je parte en vacances 2 mois LOL pour etre bronzer enfin etre moins blanche car ça ne fait pas un bronzage super noir LOL, moi j'ai un peu une peau de rousse malgré que je ne suis pas rousse
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 22:50
tu le trouves ou l'oneobiol??? de toute façon on peut en prendre toute l'année NON!!!!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2013 à 22:54
ca fais peut etre un peu tot LOL
mais je ne pense pas que ce soit grave, mais je ne suis pas sûre non plus que pour autant ton taux de carotene soit plus elevé si tu commence si tot !
Par contre n hesites pas en plus a manger carottes et tomate !!!
a dubai dans l hotel ils faisait pour pas trop cher des jus de carottes frais, je n en ai jamais bu d aussi bon ... je ne buvais que ca au bord de la piscine .. j etais toujours caramel LOL
Oui ca les jambes c est le plus chiant, ca rosit LOL sinon il existe des cremes protectrices auto bronzante, n hesite pas ca te paraitra moins blanc, mais du coup faut pas hesiter a proteger !!! les lingettes auto bronzantes marche tres bien aussi
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2013 à 22:56
en pharmacie Jusy, c est un peu chero mais c est le top pour moi
et en bronzage pour sublimer au mieux, je n ai jamais essayer quelque chose de mieux que les produits lancaster ....
bon j en ai pas essayer 56 aussi !!! mais sinon ceux de grandes surfaces sont ceux que je prends maintenant, avant j etais jeunette, je pouvais LOL
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 22:58
oui j'ai deja mis l'auto bronzant LOL j'ai fais beaucoup de trucs mais l'auto bronzant quand tu vas dans la piscine ça fait bizar.... mais c'est vrai que si je met une jupe ou robe, ce qui est tres rare LOL j'en met, de l'auto bronzant
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 23:00
en faite j'aimerai en prendre avant car j'aimerai faire des uv, mais si je fais des uv sans avoir rien pris je ne bronzerai pas LOL et oui meme avec des uv c'est dur dur, c'est pour ça que j'aimerai et puis ça fera peut etre faire venir le soleil aussi LOL
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/04/2013 à 23:06
arf tu me donnes envie de soleil ....
bon allez je vais au lit !
Bonne nuit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.