Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 14:58
s vous n'avez pas remarqué j'ai déjà accouché....
Mistinguette55
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mistinguette55
Mistinguette55
Mistinguette55
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 15:05
le seul truc qui me chagrine j'ai perdu un peu des nichons.... mais faire un 100D pour 58kg ça ne serait pas très proportionnel non plus. Mais entre la grossesse, l'allaitement et le régime... les pauvres ils ont morflés.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2013 à 15:24
Re !
@Mistinguette : ca fait très plaisir de pouvoir mettre un visage sur "un nom" =))))))))))))))) sincèrement =)
Bravo, bravo et encore bravo ! Tu es juste superbe =) tu es a un poids pile poil, pas trop maigre, tu es juste bien, félicitations =)))))))))))
Tu as réalisé un excellent parcours, presque en conso ! ahhhhh j'espère bien que tu restera encore un peu avec nous ^^
Et vivement que l'on en fasse autant nous aussi ! Faut qu'on mette le turbo =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 15:24
praline pour répondre à ta question sur mes menus, je suis très mauvaise élève...mais je te dis quand même.
PETIT DEJEUNER (6h15) : yaourt 0% + le son d'avoine dedans. Puis chocolat chaud van houten (une bonne cuillère à café bombée... qlq fois 2), lait écrémé (1/4 de Litre), une dosette d'édulcorant (je l'utilise en dosette, j'ai remarqué que c'est moins cher au kilo qu'un gros pot et je me régule en fin de compte)
EN CAS (10h) : 2 tranches de pain complet 1 tranche de jambon.... OU un fromage blanc taillefine à la vanille mais pas trop dudu car il y a du fructose dedans... mais ça je l'ai vu il y a seulement 1 semaine, mais ça m'a pas empêché de perdre.
REPAS : dudu classique, soit PP soit PL...si PL salade en plus. Su fromage allégé bridelight (le camembert à 5%) ou cancoillotte intermarché (6% je crois) + 1 tranche de pain complet... voir 2 si j'ai pris un plat en sauce.
Le dessert, fromage blanc 0% ou faisselle 0%, j'adooore la faisselle, mais faut être honnête elle est plus chère que le fromage blanc. Donc je prends souvent du fromage blanc... j'aime moins, j'en prends moins, il coûte moins cher... donc 1 semaine sur 3 je reviens à la faisselle, mais mon budget me rappelle à l'ordre.
EN CAS : si vraiment besoin, une tranche de jambon, un p'tit café
DINER : similaire au repas de midi. Sauf le samedi soir, par flegme c'est "petit déj" donc comme mon petit déj (sans le yaourt) avec une prime 3tranches de pain complet avec de la cancoillotte (une bonne dose....), ça remplace le beurre ou le nutella.
Le dimanche midi : repas "normal" mais avec modération.... et je prends mon pain, j'évite les féculents etc... je prends quand même du dessert (1 seule part et sans ajout : pas de crème anglaise ou autre). Et le soir généralement je n'ai même pas faim, donc un p'tit yaourt 0% histoire d'avoir quelque chose dans le ventre pour la nuit.
Mais j'utilise énormément de légumes surgelé par facilité et finalement plus économique que des frais... moins cher, moins de gaspillage. Les oeufs de temps en temps.... que dire d'autre. La marche je la fait au boulot (je suis agricultrice!).
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 15:32
sarah, j'avais réussi à atteindre 60(mon premier objectif), j'ai baissé la barre à 58, mais effectivement je n'irai pas en dessous. Je me trouve déjà très bien comme ça.
Je considère avoir perdu "seulement 13kg" car j'ai gardé ma précédente réglette pour me rappeler à l'ordre, mais la conso je la ferai sur la perte totale (16kg) pour être sure.
Grosso modo j'ai perdu 13kg en 97jours (du 7 janvier au 14 avril). Je trouve important de le préciser. On a tout le temps l'impression que ça a été plus rapide pour les autres et quand on voit ma courbe ça laisse rêveur, mais elle s'étale sur quasi 2 ans. Don patience les filles, j'espère bien voir vos photos aussi..... et comme je l'ai dis je ne vais pas vous abandonner, finalement j'aime bien ce post de discussion....
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 15:46
Merci beaucoup mistinguette pour toutes ces précisions. Et tu est vraiment super. Bravo et encore bravo.
C'est vraiment pas juste quand on maigris la première chose c'est la poitrine, Comme j'aime le dire moi ils poussent en dedans.......
Sarah tu as raison c'est très sympa de pouvoir mettre un visage au cop dudu.
Bises mon patron m'appelle lol....
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 15:57
De retour
Tu as un très joli ton bébé mist fille ou garçon? tu est toute jeune.
Les filles si tous le monde mettais une photo pour pouvoir avoir un visage?
Allez je lance le sondage....
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 16:34
sur la photo c'est ma fille (elle a 2 ans maintenant), le petit dernier (5 mois) est un garçon.
Toute jeune mouais, le visage rondouillard ça aide pour obtenir les tarifs étudiants lol. Je vais sur mes 30 ans... mais c'est pas vieux quand même je suis d'accord.
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 16:43
Praline, non ce n'est pas mon chat, j'ai trouvé chat chimpa pour le tchat, le cha et cha chouri !!!
On s'amuse comme on peut... question photo je n'arrive pas a insérer de photo dans la partie texte, il faudrait la mettre comme avatar, là je vais peut-être jouer la timide!! à voir...
Mistinguette, vraiment tu es impeccable !! félicitation, ça nous encourage de te voir belle comme ça !
Bientôt le week-end, youpi, je viendrais sûrement au confessionnal, comme dit Sarah, après mon restau copine de promo samedi midi, + dimanche j'ai du monde à la maison et c'est mon homme qui cuisine, je lui ai dis que je m'occupais de l'apéro, au moins ça sera du dudu, et grâce au beau temps se sera barbecue, donc ça devrait le faire.
Bises à toutes.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2013 à 16:54
=)
@Mistinguette : le mot PATIENCE est très important, c'est vrai, tu fais bien de nous le rappeler !!!!
@Praline : Je tiens le "pari" : je vous mettrez dans le week end une phot "avant, une "pendant" l'après... viendra dans 6 kilos voir un poil plus =)
@Nanou : Les barbecues vont fumer dimanche je crois mdrrrrr tout le monde dit la même chose =)))))))))))) Le premier de l'année, on va l'apprécier !!!!!!!!!!!!!
Je file les filles, bonne soirée si je reviens pas d'ici ce soir, passez un bon week end, et au pire, a demain !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 17:07
Hello les filles
bravo mistinguette, tu es super, c'est clair que tu peux passer en conso....
Moi je suis d'accord pour mettre une photo de mon visage pour que vous voyez a qui vous parlez LOL ::DDDD
Pour le doudoune LOL, m'en parlez pas, deja j'en ai jamais eu une importante alors apres le 1er dudu j'en avais plus pppfff, là pour le moment ça va mais bon si je perd encore j'en perdrais aussi LOL mais on peut pas tout avoir....
Alors qui met une photo, je ferais le avant apres quand je serais a mon poids voulu....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 17:08
Praline, sarah et nanouchka je suis un peu perdue comme vous avez changé votre avatar toutes en meme temps LOL
jusylo62
jusylo62
jusylo62
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 17:36
Apres que je suis arrivée a mon objectif, je ferais comme mistinguette, mon avant apres
A qui le tour......
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/04/2013 à 18:21
Coucou les filles
Bravo pour vos pertes !
Jusy tu nous donneras le lien pour tes "farcis" !
Mistin guette t es archi bien foutu !!!!!
C est clair que tu peux passer en conso !
Vous êtes toute mimi les filles !!!
Jusy : la même 60kilos te vas à merveille !!!
J ai pas de photo récentes de moi
Mais moi je suis de la gamme au dessus lol !!!! Catégorie poids lourds !!!!!
Je suis sur mon portable je vous ferais ça de la maison
Biz les filles. ...
nanouchka78
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 18:26
Sorry, je vous fait un petit exercice d'assouplissement du cou !!
Cette photo date de l'année dernière, mais je ressemble à ça encore maintenant, faut que je trouve une photo en pied, je cherche...
nanouchka78
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 18:37
Je vous ferais pas la même maintenant, non, non, non, je peux pas encore me la péter comme sur celle-là, lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.