Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 14:11
Nath tu es bien sur cette photo, tu etais a 55kg???? si oui franchement tu etais bien... apres c'est vrai que peut etre nu LOL c'etait trop 55, moi aussi je suis descendu a 56kg et pas beau du tout trop maigre..... 60, 62 ça me convient.....
On est toutes dans le top des belles nana LOL
Et Elo on attend tes photos LOL
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 14:13
Jusy nous viendrons au confessionnal demain, tu ne seras pas la seul à faire un écart mais nous allons essayer de ne pas trop déborder.
Aurele tu ressemble à une actrice que j'adore oups je ne sais plus le nom (le journal de bridget jones elle est très belle).
J’essaye tone moi j'arrive plus facilement à faire des pp. J’essaye toujours d'être en pl le weekend c'est plus facile.
A+
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 14:34
Non sur la dernière photo j'étais entre 60 et 62 kg.
Quand j'ai beaucoup perdu j'étais super contente mais malheureusement sa n'a pas durer longtemps on se trouve très rapidement des défauts. C'est vraiment fatiguant d'êtres toujours mal dans sa peau un jour c'est super et le lendemain le moral dans les basquettes.
E oui super d'êtres une femme (lol) .
Utilisateur63602
Posté le 13/04/2013 à 15:48
Coucou les filles
Rentrée à minuit avec une journée cata, 6h de marche, puis 7 de voiture !!!
Hs
Je me reprends demain
Ce soir, vélo une heure
Demain, marche dans mon village
Je vous trouve une photo !!
Ps : pas tout lu mais vu les photos, jolis brins de fille !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 18:39
Hello les filles du confessionnal !!
Bon nadine au rapport, oui c'est mon prénom, et bien hormis la coupette de champagne avec crème de chateigne ;D j'ai pu être raisonnable au restau : brochette de noix de st jacques avec sauce au gingembre à part (sans que je le demande) sur salade verte au jus de citron, ultra raisonnable donc et un café en dessert YES, donc contente de ma sortie entre filles, en plus on a bien ri, à un moment on avait toutes les larmes aux yeux à force de se marrer )) on a dit qu'on remettrait ça sans attendre 15 ans...
Je sais pas chez vous mais là il pleut, fait pas chaud et je commence à m'inquiéter pour le barbecue prévu demain...
Tonelette, je suis d'accord avec jusy, l'alternance 1pp 1 pl permet d'éviter trop de frustration et effectivement moi aussi ça peut m'arriver de faire un PL de plus le week-end mais c'est mieux que de faire du hors dudu je pense!!
Praline, Aurèle, c'est Renée Zelleweger l'actrice... c'est vrai qu'il y a une ressemblance...
Bonne soirée, bises à toutes.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 19:43
Bravo nanouchka, moi a voir pour ce soir... alors j'ai fai spour l'apero des champignons farcie avec oeuf mino et grison enfin j'ai triché j'ai mis jambon sec, j'ai pas trouvé de grison, ensuite des madeleine saumon poireaux, des verrines concombre saumon et un quiche lorraine normal mais pas pour moi LOL, je vous montre ça...
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 19:46
et voici les madeleine saumon poireaux (encore une invention LOL)
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 19:49
et pour terminer les verrines, je file, a demain les belles....
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 20:54
Jusy, comme d'hab une table digne d'un roi !! moi je m'occupe de l'apéro pour demain, mais se sera surement plus simple ) je vous dirais ça...
Bonne soirée à toutes.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2013 à 21:40
Jusy : tu veux pas venir prendre l apero chez moi ??????
occupes toi des amuses bouches .... moi je me charge du champagne !!!!
Tes petites entrées sont magnifiques !!!!
tonelette : comme jusy aussi : je fais 1pp/1pl, vu que de toutes facons on perd pareil, c est moins dur ...
MDR renée zelleweger .... on me l avait jamais faites celle là
Alors aujourd hui je suis plus le physique de bridget jones
demain apres dudu ce sera renée zelleweger ...
LOL
Praline ; je te trouves deja hyper bien faite !!!!!
Nanouchka : chez moi aussi il pleut .... et il fait froid, apparement demain apres midi : 23 ° !!!!!!!
Aller on y croit !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Je n ai plus de lait pour faire mes petits chocolats (important pour squatter devant la télé le soir ....)
Du coup j ai quand meme fait un gateau au chocolat ....
Quand je vous lis, j ai comme l impression qu il va y avoir du monde au "confessionnal" ......
Bonne soirée les filles ....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2013 à 21:56
ah oui j allais oublié :
Moi, Aurelie, mais bon Auréle ca ira ...
38 ans (pas toutes mes dents) en vrai et (15->25 pour de faux)
pas d enfant, mais
1 Homme
5 chiens
7 chats +1
1 pogona viticeps,
1 ara ararauna (une vrai vérole )
1 biquette
6 chevaux + 1 qui devrait naitre d ici Juillet
2 canards
2 oies
4 poules
1 faisant dorés
J ai un caractere de belier .... hihihiihhi
J aime Manger, tout !!!! j aime le salé, le sucré, j aime toute la nourriture ....
j aime toutes les cuisines du monde .... de la junk food a la cuisine gastronomique ( mon pere etait restaurateur, mon grand pere paternel : grand chef cuisiner, ma mere cuisinait toutes recettes russes (mon grand pere etait russe) .... mon conjoint etait cuisto et son pere caviste .............................. ca fait rever, non ?????
j aime le vin, j aime tous les vins .. rouge, blanc, rosé ..(mais prefere le rouge) j aime bien, enfin j aimais bien m ouvrir une tite bouteille de rouge le soir en rentrant du travail sur ma derniere (souvent 1 heure du mat LOL)
j aime les liqueurs, l apéro, le champagne .... les bonbons, les chips et le chocolat ..
bref ...... ca c etait avant et mon demain mais modéré LOL
-> " Bienvenue Aurele"
on dirait une reunion de XXXXX anonymes LOL
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2013 à 21:58
PS : le 15/25, c est pas mon nombre de dent !!!!!! c est mon age pour de faux !!!! 'dans ma tete LOL
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2013 à 21:58
PS : le 15/25, c est pas mon nombre de dent !!!!!! c est mon age pour de faux !!!! 'dans ma tete LOL
Mcath67
Ce message a été supprimé par son auteur.
Mcath67
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 23:07
Mon dudu aujourd' hui j'ai pas encore de photo !
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/04/2013 à 07:14
Coucou les plus belles =)
> sans le savoir, je me suis jamais trompée héhéhéhé !
Et oui, je vous ai lu en rattrapage mais toutes les photos sont vraiment très belles =)))))))))))))))))))))
De jolies brins de femmes vous êtes =)
@Aurele et Mc Nath : Auncuns complexes a vous faire, car kilos il y a , mais harmonieuses vous êtes et avec un visage d'ange =))))
@Praline @Jussy : 60 ca vou ira comme un gant c'est vrai =)
@Nanou : @Elo : Les photos !!!! =))))))
Quand à moi je me présente quand même ^^ :
Vrai prénom : Florence, mais pour tout le monde c'est Flo tout court =) On ne m'appel qur très rarement par mon prénom en entier.... et j'ai horreur de ca lol
Sarah, mon psudo, est un prénom que j'affectionne car j'aurai aimer le donnr a ma fille si j'en avai eu une.... Mais comme j'ai eu deux garçons, mon premier a 21 ans donc bientot 12 ans et mon second qui a eu 8 ans..... Hugo et Alexis (Alex pour tout le monde)
Secretaire comptable dans une entreprise de bâtiment (derrière un ordi toute la journée, le boulot idéal pour faire de l'exercice ! =/ )
J'habite un village a côté de Soissons, dans une maison sans voisin direct le pied =) Je regarde par les fenêtres et je ne vois que des champs ....
Comme Aurele en moindre, a la maison, c'est :
3 chats
2 canes
1 canard
1 coq et demi (le demi c'est parce qu'il est encore a moitier poussin mdrrr)
2 poules et 4 demi ( comme pour le coq, et plus que 2 poules, maître Renard est passé 2 fois dans le poulailler =((((((( )
6 poussins
1 lapin et une lapine
Je ne compte pas ls chats du voisinage qui viennent dormir dans le poulailler bien sur .....
Voilà, je pense avoir résumé pas trop mal qui je suis =) ah oui ! j'entretiens mon côté "18 ans" lol ma particularité c'est qu'à presque 33 ans je ne porte que des chaussettes Disney ou avec des petits cochons roses ou autre dessins d'enfants =)))))))))))))))))))))
Un brin de fntaisie dans ce monde de brutes =))))))))))))))))))))))))))))))))
Cruella sympa avec moi, aujourd'hui n'a pas bougée mais elle a bien travaillée cette semine, je ne lui en tiens donc pas rigueur =))))))))
J'espère que pour vous ce week end se passe bien et que vous restez sage ????????????,
Moi oui =))))))
Je guette l'arrivée du soleil !!! Je reste un peu septique mais bon =///// Même BFM n'en démorde pas de cette belle journée qui est annoncée =) On y crois !
La machine a laver va fumer, grang menage et lavage de printemps ! couette, rideaux, tout va y passer !
Je vais aussi en profiter pour m'occuper du jardin =)
Gros bisous a toutessssssssssssssssssss Je vous souhaite une belle et douce journée, un bon barbecue surtout !!!!!!!
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/04/2013 à 08:37
58.1 ce matin!!!!! encore 100gr et je passe en conso
Utilisateur63602
Utilisateur63602
Utilisateur63602
Utilisateur63602
Posté le 14/04/2013 à 09:18
Ce que je vise ! Il y a 2 ans !!!
Sans effort, à ce stade de dudu, j'avais déjà tout perdu !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur63602
Posté le 14/04/2013 à 09:19
Virer cuisses, culotte de cheval, double menton !
Comme j'ai tendance à m'habiller pour le travail, j'arrive à masquer, à éviter les photos mais faut que ça change !
Je vais aller faire la marche dans mon village 10 kms...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.