Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:12

Salut les plus belles !

J'ai pas pu venir au confessionnal hier et aujourd'hui réunion all the day !! mais me voilà... vous m'aviez manqué!!

Elo je suis déçue comme j'ai pas pu être là dimanche, j'ai rien vu de tes photos :((

Jusy, j'espère que ton estomac va mieux, mais l'excuse de l'alcool lol... moi j'ai même pas cette excuse et j'ai un peu abusé :(( , je vous donnerais pas le détail mais juste le pire ... tranche de pain qui a plongé dans le plat de mousse au chocolat ! c'était trop bon, en plus j'ai fait ça discrétosse en ramenant le plat à l'intérieur de la maison,( car oui on a réussi à faire le 1 er BBQ de l'année), une vraie gamine qui dépasse les interdits, mais c'était jubilatoire, ahhhh

Mcath, ton boulot ça s'appellerait pas ASPS ? C'est le boulot de mon homme aussi !!

Aurèle, j'ai pensé à toi car l'acétose sans est pris un coup non seulement hier mais ce midi restau entre collègue chez un traiteur asiatique, sur le coup je me suis dit que je prendrais des sashimis, sauf que non c'était chinois : que du frit !! donc j'ai pris 2 rouleaux de printemps en me disant que c'était le moins pire :((

Mistinguette, ta remontée est peut-être due à du muscle au contraire ??

Tonnelette, courage ça va descendre, tu m'as l'air bien motivée.

Sarah, oui comme l'ont" balancé" les filles je suis à la page 79 mais je vais pas laisser le gros plan bien longtemps...

Praline, doucement sur le kouignaman, je crois que je connais rien de pire en calories !!!!

J'espère que vous allez toutes bien, bonne soirée.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:44

Nanouchka !!! MDR je te vois bien en flagrant délit de craquage !!! C'est vrai que c'est le meilleur de se faire ça en catimini...

C'est vrai , je suis motivée à fond et même pour plus de motivation, j'ai ressorti une robe que je m'étais achetée juste avant mon accident... jamais portée donc mais dès que je rentrerai dedans, je vous mettrai une petite photo !!!

Cet aprèm, je pense que je vais aller acheter une papillote en silicone... ca me permettra de me cuisiner des trucs sympas en rien de temps, surtout en PL.

Il fait une chaleur à crever ici... tous volets fermés on a 33° à l'intérieur (ventilos allumés). J'ai pas beaucoup mangé à midi, j'ai même pas pu finir mes champignons donc pas de dessert non plus.

Mon menu de midi :

- salade de tomate au maquereau (au naturel) avec un filet de citron

- filet de boeuf au champignons à l'ail

je voulais rajouter un peu de FB avec de l'arôme tarte aux fraises mais mon estomac m'a fait comprendre que c'était pas la peine d'insister..

Vous ne vous forcez pas à finir votre assiette les filles quand vous n'avez vraiment plus faim ?...

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:05

tonelette ta remarque n'est pas insensée... c'est vrai que passer en conso ça fait limite peur! On se demande si un repas de gala ne va pas ruiner nos effort ou pire... une portion de pâtes. J'attend d'avoir quand même le chiffre crucial pour passer en conso, je l'ai touché du doigt, je vais bien finir par y arriver...

praline, c'est vrai que le kouignaman je crois qu'on peux pas plus calorique... un fondant chocolat serait presque light à coté lol

sarah, la ZR pas avant 2 semaines normalement....donc je me cache pas derrière ça.

Utilisateur63602

Posté le 15/04/2013 à 20:39

Aliette (j'aime beaucoup ce prénom, je ne connais qu'une cliente qui le porte), ça doit être sympa de vivre dans les îles.

Mistinguette, une mauvaise journée, une pesée trop tôt, ça ira mieux demain.

Nanouchka, je remets les photos dès que je suis sur mon PC

Ce soir, zumba, ça fait du bien !

J'espère que Cruella sera sympa demain et surtout mercredi après une PP demain.

J'avais promis de me peser samedi mais je doute d'y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 21:07

Bsr les filles !

Nanouchka mon poste c'est être "conseiller prévention " ou " Animateur sécurité" ou "responsable prévention" peux importe comment tu l'appelle.

Je ne suis pas encore Cordinnateur SPS mais je cherche à le devenir !

Sinon pour le reste un écart samedi ! Resto avec mon amie ! Taper moi dessus ! gronder moi ! Je le mérite !

Je suis de plus en plus crever ! Je me demande si il n'y a pas du DUDU la dedans !

Je n'ai pas mis les pieds sur cruella je l'ai complètement zapper ce matin !

Bonne soirée Bizes

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 21:12

Mis, si tu préfère attendre, je comprends... C'est vrai que la première fois, la conso me fichait une de ces trouille !!!!!! Et puis finalement, quand j'ai vu que la balance continuait à descendre malgré les pâtes et le gala... j'ai hâte d'y être !!!!

Elo, Aliette est un prénom peu commun c'est sur ! J'ai eu du mal toute mon adolescence mais maintenant, j'assume !

C'est vrai que les îles, c'est sympa et surtout bon pour le moral ! Se lever invariablement avec le beau temps, c'est inestimable... L'été est rude pourtant, la chaleur y est presque intenable certaines années et je pense que cette année, ca va être l'enfer !

On est pas encore au mois de mai et pourtant, au soleil, on doit dépasser les 40°.

Tu me fais trop envie avec ta zumba !!!! Je bave devant les DVD mais ca ne sert à rien que je m'en achète un... la marche est déjà un exploit pour moi !

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 21:16

Cath !!!!!! Et une craqueuse de plus une !!!

Je vous jette pas la pierre les filles... y a des fois ou ca fait du bien un petit craquage.. le tout, c'est de ne pas les multiplier...

Pour la fatigue, c'est possible que dudu y soit pour quelque chose.. Tu prends un complexe de vitamines en complément ou pas ?

Je ne l'avais pas fait la première fois mais là, je m'y suis mise... pas question que je sois à plat !

Je viens de me commander des produits Dukan... C'est la peau des fesses mais ici, je ne trouve pas tout et souvent j'ai la flemme de faire les choses..

J'ai commandé de la mayo, du ketchup, des vermicelles de konjac (impossible d'en trouver ici...) et des biscuits aux son (ouais, vous pouvez me traiter de grosse feignasse, j'assume ! lol)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 22:17

Forum Dukan : bonsoir les filles cath c est pas moi qui va te gronder j ai fais bien pire que toi et que toutes les copinedudu c est clair tonelette que l on t envi

Bonsoir les filles

Cath, c'est pas moi qui va te gronder, j'ai fais bien pire que toi et que toutes les copinedudu.....

C'est clair tonelette que l'on t'envie d'etre au soleil sur ton ile paradisiaque

Mistinguette, t'inquiete tu vas y arriver a ton objectif, tu es a 2 doigts....

Nanouchka ca fait du bien de manger du pain et du chocolat Smiley bonheurDDDD

Je me donne un defit et pour moi ça va etre un sacré defit, pas de gros ecart ce week end, je ne peux pas dire zero ecart car je sais que ça ne sera pas possible etant donné que je vais chez ma mere dimanche et que l'on va fêter mon anniversaire donc il y aura au moins quelques ecarts mais pas vendredi soir, samedi et dimanche......

Bonne nuit les plus belles a demain

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2013 à 22:18

Forum Dukan : pour le plaisir des yeux fais nous rever tonelette a demain

Pour le plaisir des yeux...... fais nous rever tonelette... a demain

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 22:44

et ben dis donc .... on peut plus partir une journée sans avoir un roman a lire !!! MDR

Jusy : mdr le coup de la grasse mat ..... Aller je te donne tout mon courage pour ne pas daire de grosses betises cette semaine, mais bon il y aura bien une invitation en plus de chez ta mere ...

Mistinguette : j imagine que c est rageant si pret du but, mais ca ne doit pas être la premiere fois qu elle te fais le coup cruella, sinon oui je pense que ce doit être les piles !!!! LOL

Elo : felicitation pour la zumba, de ce temps là !!! moi j ai passé la journée dehors j ai pris de jolies couleurs ....

Nanouchka : le restau chinois ... tout un art .... comme tu dis soit tu as la chance d avoir un peu de tout : sushi et crudité, soit c est de la friture ... alors comme sarah et moi le disons ... Fichu pour fichu .... a bon entendeur ...

Tonelette  : Hallucinant !!! Que tu connaisses Claire !!! EXcellent je dirais même ... Comment va t elle ?

je ne sais pas si elle se souvient de moi car c etait il y a bien longtemps mais tu lui demanderas a l occasion ( tu pourras lui donner ses infos : je travaillais a Air liberté et venais presque tous les 15 jours, j etais tres "amie" avec Amaral et je trainais toujours au club de plongéeet a l americano avec amaral et mario je venais souvent avec des collegues dont Julie, jusqqu a ce que le proprietaire je crois jean luc de mémoire (un metropolitain exilé !) soit decedé d un terrible accident ... un garcon tres gentil ....) voila je pense qu avec toutes ses infos si nous parlons de la meme Claire, elle devrait me remettre.. SI c est bien elle fais lui un bisou de ma part et je garde de tres bons souvenirs des ses adorables personnes ... si en même temps je pouvais avoir des news je serais ravie ( Mario, Amaral, Claire, et la femme de "Jean Luc" ('je ne suis plus sur de son prenom ....)

En tout cas le rhum de Claire ( plairait bien a Jusy cela dit en passant LOL !!!!!!) etait excellent, je prenais toujours son superbe rhum coco et je n en ai pas trouvé de meilleure lors de mes voyages ... son rhum arrangé etc ... bref .... pas dudu du tout !

Donne moi des news je serais ravie

Le monde est petit quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 22:53

sinon c est vrai que c etait penible toutes ses greves si c etait pas l electricité, c etait l essence etc etc ....

Moi qui venait souvent il y avait toujours quelque chose ...

J ai eu la chance de rencontrer des gens formidables la bas .... et le soleil quasi toute l année ... tu as bien de la chance ....

Bon sinon les filles j ai passée une super journée ... Mon cheval a été extra ordinaire .... sans faute sur le premier tour et une petite barre sur le 2eme mais ce n est que son 2 eme concours et c est encore un bébé !!!

Ma plus grande fierté (je n ai pas d enfant mais lui c est un vrai coup de foudre quand je l ai vu !!!) bref j en ai 6 que j adore mais lui .... il a ce quelque chose ... Bon figurez vous que je l ai trouvé chez un agriculteur dans le fond d un boxe ... le vrai coup de foudre ...

Bref je vais pas vous raconter l histoire c est pas dudu du tout, mais bon je l adore ... et bien aujourd hui 3 personnes ont insisté pour me l acheter !!!!!!! Je ne vous dirais pas ce qu on m en a proposé, j hallucine !!! mais non mon chéri n est pas a vendre ....

C est bête mais c est comme ca ...Enfin bon bref, c est quand même exceptionnel qu on vienne voir un proprio sur un concours pour acheter son cheval mais la 3 fois en insistant !!!

Et oui je suis amoureuse de mon cheval ..... LOL

Bon allez bonne nuit les filles .... demain je vous verrais rapidos car je vais retourner voir les jeunes chevaux de 6 ans demain ....

On se refait pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 00:14

Forum Dukan : hiiii aurele si tu parle bien de claire qui vend ses rhum sur le marche de ste anne alors y en a qu une effectivement a cote de l americano elle va su

Hiiii Aurèle, si tu parle bien de Claire qui vend ses rhum sur le marché de Ste Anne alors y en a qu'une effectivement à coté de l'américano!

Elle va super bien, toujours le même bagou incroyable, elle est toujours aussi belle bref, elle est au top !

Je n'ai pas connu l'ancien propriétaire de l'Américano mais l'actuel est très sympa et s'appelle Patrice.

Quand je retournerai faire le plein, je ne manquerai pas de lui parler de toi !!!!! Pour l'instant j'évite... ca serait pas raisonnable du tout du tout du tout !!!

T'as l'air à fond avec tes chevaux !!! super pour le concours en tout cas.

allez, un petit coin de paradis juste pour vous !

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 07:27

Coucou les louloutes =)

Comme nous dis Aurele, Ca papote dur ici, faut pas rester déconnectée trop longtemps !! mdrrrrr

Mais au moins ce post est vivant, et ca fait super plaisir de vous retrouver chaque jour =)))))))))))))))))))))))))))))

Ici le soleil pointe vaguement le bout de son nez, niveau température, dame nature reste lémente : 9°C, on a vu pire ! Ils annoncent 20 cet aprem, ca rechauffera les coeurs et surtout le moral =)

Cruella m'a entièrement pardonnée : mazel tov ! lol retour au 65.6 ce matin, je le tins, je le garde, et compte bien descendre un peu d'ici dimanche !!! Motivée, motivée !!!!!!

J'espère que toutes allez bien ? Le confessionnal a affiché complet il me semble ? =)

Je vous bizouilles toutes et attend de vous lire de bon matin : au rapport les plus belles =)))))))))))))))

Utilisateur63602

Posté le 16/04/2013 à 08:04

Coucou

Ici, le soleil semble se décider et je crois que je vais continuer le sport à fond !!! Ca paye !

La balance a été sympa, mais pas très faim hier, je pense que mon corps se purge.

Une copine me disait qu'elle faisait un dudu en 5/2 ou 7/2, je ne sais plus, bref, elle mange comme en conso 5 jours et 2 jours de PP, a priori, c'est une méthode qui existe, trop risquée pour moi, mais elle perd plus vite que moi, avec moins à perdre !!

Je file au travail.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2013 à 08:16

Coucou les filles,

reveil ensoleille ce matin comme tu dis sarah ca fait du bien .....

Et non pas de confessionnal complet hier, je n ai pas fait un seul ecart, ca m a l air bien reparti ... j apprehende quand même de reprendre le travail de soirée ....

sarah : Tres contente que tu sois motivé pour garder ton 65.6 kg !!!! On est toutes avec toi !

Tonelette : Oui sans aucun doute, c est de la même Claire dont on parle .... Tres jolie femme en plus .... Souvenirs souvenirs .... quand nous rrivions sur la plage tous les matins nous avions le droit a notr petit verre de rhum offert LOL !! sympa pour commencer le week end !

Il y a toujours le club de plongée derriere ?

Connais tu le restau "Marcel et Louisette" ? MDR .... tu mangeais les pieds dans le sable ...

Je vous souhaite une belle journée et j espere que vous avez toutes du soleil, c est tellement agreable ....

Ah j ai oublié de vous dire !!!

Hier en arrivant sur le terrain de concours (vous savez que mon coapin attendait ce jour avec impatience car il voulait absoluement faire un repas de gala et manger des FRITES !!!

mais bon j avais quand même preparer son croque monsieur dudu et des muffins au thon ....

Tres genereux, il m a dit "bon aurele, je te laisse mon croque car la journée va etre longue et je suis sur que tu vas avoir faim ...

"Mais non, je te jure mange le tien je n ai pas faim et ne veux pas du mien ...

"oui mais bon je te le laisse pour apres !!!

... et là je me souviens qu il voulais tres frites ... j avais oublié !!!!

Je prends donc mon casse dalle et nous allons a la buvette d un pas ... disons ... tres pressé !!!!

arrivés devant, mon chris comme un fou cherche de partout et ne voit pas de friteuse !!! pas d odeur de frites et rien sur les écriteaux ....

deçu, tel un enfant devant une patisserie qui ne peut pas y rentrer ........ et bien tout compte fait il ne m a pas laisser son croque monsieur !!!

Ahhhhh la générosité des hommes LOL

Voila pour la petite histoire ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2013 à 08:20

Coucou Elo :

ton message a dû paraitre quand j ecrivais le mien !!!

Cool pour ta balance ce matin !! C est clair que le sport est un sacré atout ...

Pour l alternance dont tu parles je n ai jamais entendu parler mais c est pas mal tant que c est 5 conso pour 2 pp et pas 5pp pour 2 pl !!!

Bonne journée

Biz

il fait trop beau pour rester devant l ordi, ca motive ce temps !!!

A ce soir les filles !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:34

Hello les plus belles

sarah et aurele vous avez bien de la chance d'avoir du soleil, ici il fait gris et il y a du vent, il annonce de la pluie, c'etait trop beau... enfin bref il faut faire avec....

Bravo aurele pour ton concours et oui en effet tu dois avoir un super cheval pour que l'on vienne te voir 3 fois pour te l'acheter...

C'est incroyable que tu connaisses des personnes en commun avec tonelette, c'est genial... pour le rhum j'aime mais en petite quantité LOL ça monte vite a la tête LOL

Merci tonelette pour ta photo, tu peux en balancer tous les jours, j'adore et ça fait rever.....

Sarah, bravo, tu m'as depassé, j'ai 300grs deplus que toi, je me suis pesée quand meme ce matin est 65.9, j'ai pas mis ma reglette a jour mai si je vois que je ne bouge pas a la prochaine pesée,je le ferais, donc tu es preumsss LOL

Ce matin je vais faire percer les oreilles de ma fille pour son anniversaire et apres midi piscine, demain il annonce du soleil, donc j'irais dans un parc d'attration

Bonne journée les belles nana

Ah oui aurele, oui en effet j'ai une autre invitation, ce soir apero chez les voisins mais j'ai vraiment pas envie de deborder alors je vais trouver une solution d'ici ce soir.... )))

A+

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:36

Elo, bravo continu pour le sport et ta copine c'est peut etre son 1er dudu qu'elle perd plus vite!!!!!

Bizzz A+

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 09:50

=))))))))))

Pinaise ! @Jussy  ! J'y crois pas ! Suis passée prem's ???? Arrêtes tes conneries, j'ai du soleil, tu vas faire pleuvoir !!!!!

Bon d'un côté suis contente, quand même hein, mais de l'autre j'espère que ca va te motiver autant que je le suis là !!!

Allezzzzzzzzzzzzzzz =))))))))))))))

Pour ce soir, il faut impérativement que tu trouves une contre attaque =//////

1/ esquiver les alcools

2/ esquiver les gateaux et autres petits fours non adapter

3/ faire en sorte de pas craquer en ayant le ventre plein

donc :

1/ Tu préfères pas prendre d'alcool, tu as pris un cachet pour la migraine ou autre qui ne peux côtoyer les alcools (premier mensonge mais bon !)

2/ glisser discretos dans la journée que tu dois avaler léger a cause de ...... ? > trouver un argument justificatif valable =/

3/ Tu dines avant d'y aller et garde le dessert pour le retour =)))))))))))))

C'est aussi galère qu'agreable les invits dans ces cas là... =(

bizzzzzzzzzzzz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 09:58

Oui sarah, pour la bouffe, je vais surement manger avant ça c'est sur, mais pour la boisson, si il n'y a pas de coca zero, ça sert a rien de prendre un jus de fruit c'est encore plus sucré, de toute façon pour l'alcool moi je n'aime pas les apero vins cuits, enfin c'est pas que j'aime pas maisje n'en prend jamais, c'est trop calorique, alors j'aimerai qu'il y est du coca zero et oui je dirais que je suis barbouillée, ou que j'ai mal a l'estomac, je trouverai bien un truc, j'espere aussi qu'il y aura des tomates cerises enfin quelque choses que je puisse prendre meme si j'aiplus faim, car si je ne prend rien, ils vont dire et bin dis dont, elle ne boit pas, elle ne mange pas!!! c'est la 1ere fois qu'il nous invite en plus, donc c'est genant.....

Enfin bref sinon je prendrais un verre d'eau.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2013 à 10:02

Sinon c'est clair que je suis motivée, il faut que je repasse devant LOL c'est comme ça que l'on va y arriver en se motivant mutuellement LOL... allez go....go... LOL

Mais tu as bien reperdu par rapport a la semaine derniere, c'est cool, en meme temps tu as été sage par rapport a moi... LOL

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 10:24

@Jussy : Pour motiver ca motive c'est clair !

Pour tes voisins, ouaip, si c'est la première c'est clair que c'est coton.... Faut pas non plus passé pour l'inviter chiante qui vient mais qui veut rien... ca mettrai tes hôtes aussi mal à l'aise que toi =/////////////////// Pas facile du tout ma pauv chérie =////////////////////

Si en plus c'est des voisins sympa qui pourrait devenir de bons amis, ca serait vraiment dommage de louper la première rencontre officiel =((((((

Comment faire......

Bé moi j'ai été sage sans l'être =/ Apéro : 3 fonds de whisky coca dont le premier avec coca normal =( trop tard, il était servi et flute =(

Ensuite entrée, sage, petite tranche de jambonneau sans gras > imagine moi en train de décortiquer la bête dans mon assiette : comique =D pain : nada ! ensuite, boulettes maison façon tatie Simone : pomme de terre, chair à saucisse le tout roulé dans l'oeuf et cuits en friture ! =/ salade avec vinaigrette bien huilée.... trois parts de tartes ! (la j'ai fait fort, mais gueule a sucre je suis =((((( )

Par contre le soir, vraiment pas faim, j'ai pu avaler que deux yaourts 0 ....

J'ai réussie a refermer la porte de l'interdit en même temps que la sienne, là par contre j'ai été contente de moi ! car j'ai eu peur quand même de ce que j'allais pouvoir continuer a faire en rentrant chez moi car comme on dit avec Aurele "fichu pour fichu ! " Mais non, ouffff

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 10:27

Bonjour les filles!

cruella un peu plus sympa ce matin... 58.5!

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 10:35

@Mistinguette : ahhhhhhhhhhhhhh tu vois =) No panic ! =) En même temps, je te comprends, si proche du but, c'est rageant que ca n'aille pas dans le bon sens !

Aller, courage, la conso c'est pour lundi ! Ca te laisse le temps de réfléchir et t'organiser sur quand et quoi tu va pouvoir caler ton gala, ton PP et tes féculents ! Cool =))))))))))))))))))))))))

Félicitations ^^

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:24

Forum Dukan : coucou les filles encore une journee avec le temps gris et froid tu as de la chance tonelette la mer le soleil le sable chaud et le cocktail haie haie

Coucou les filles,

Encore une journée avec le temps gris et froid . Tu as de la chance tonelette, la mer le soleil le sable chaud et le cocktail haie haie haie je mis vois déjà.

Bon cruella à était très sympa -500g ce matin , le kouiniaman à couler tous seul, je crois que j'ai tellement pris plaisir à l’extra que cruella ne pouvait pas m'en vouloir (lo) .

Mis tu y est presque encore un peu de courage.

Bises à toutes à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.