Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 13:43
Coucou les filles
De vraie pipelettes ce matin !!!! J'adore ca ! Ca me fait de la lecture quand je me lève...
Sarah !!!! Motivation à fond ???!!! C'est sur que quand Cruella est sympa, ca rebooste !
Elo, super le sport ! C'est vrai que ca accélère les choses en plus... Une question... Quand tu n'as pas faim, tu ne mange pas si ? Parce qu'hier soir je me suis forcée à manger et franchement je me demande si j'ai bien fait.
Aurèle, le restau existe toujours mais il a du être vendu, il ne s'appelle plus comme ça. D'ailleurs, maintenant que tu en parle, je ne me souviens même pas comment il s'appelle alors que j'y suis allée au moins 3 fois le mois dernier !
Mdr les hommes et leurs propositions... T'as pas eu faim au moins ???
Jusy, pour les photos, pas de soucis, je peux t'en mettre une par jour pendant 3 ans si tu veux !!! J'ai des amis qui sont venus au mois de mars et ils ont pris presque 1000 photos à eux deux !!!!!
POur le rhum, Claire fait des rhum arrangés qui se boivent comme du petit lait... C'en est même scandaleux tellement ca se boit bien ! Mais pour les punch, c'est sur que ca monte à la tête rapide... C'est tellement dosé !
COurage pour ce soir. Les invitations, c'est jamais facile à gérer.
Miss YESSSSS la conso est à ta porte !!!!
Praline, Cruella est vraiment super sympa... Il faut que je t'envoie la mienne en stage !
Aujourd'hui, grand beau (bon ok comme d'habitude...) je vais essayer de faire un peu de tapis de marche avant qu'il ne fasse trop chaud. Hier c'était PL donc je ne m'attendais pas à une baisse mais de là à ce que Cruella me rajoute 200g, j'étais loin de me l'imaginer...
Allez PP aujourd'hui ca devrait la remettre dans le droit chemin !
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2013 à 13:47
Vous voulez que je vous fasses rire les filles ??????????????
J'ai fait deux constatation aujourd'hui =) lolllllllllllllll
La première en sortant de ma douche :
Je baisse la tête, les yeux regardant vers le bas.... que vois-je ? =)
La pilosité de mon anatomie féminine =)
La seconde a l'instant :
Je bois mon antibiotique : comme souvent en voulant aller trop vite, une goutte s’échappe de mon gobelet.... En règle général, sur le pull ! Et ben là non, elle est tombé a mes pieds.... !
Conclusion : le régime est efficace :mon ventre qui aura toujours était proéminent a quasi disparu =) : non seulement ca se verra plus quand je bave =) mais en plus je revois une partie de mon anatomie que je n'ai plus revu sauf contorsion pour me faire la maillot =D
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 14:42
Sarah MDRRRRR !!!!!!!!!
Ca a du bon dudu !!!
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 14:52
sarah tu me fais bien rire. c'est vrai que ça a des avantages, si t'as la braguette ouverte t'as plus d'excuse!
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 16:13
Sarah tu es pleine d'humour, belle constatation à rajouter dans les bienfait dukan.
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2013 à 19:09
LOL sarah, tu vois tes resultats au moins mdrr
Bon je suis prete pour l'apero chez les voisins, pas trop envie d'y aller, j'ai le vendre plein, plus envie de rien, je vais voir comment je vais pouvoir gerer ça!!!!!!
je vous raconte toute a l'heure ou demain....
je penserai fort a vous les filles... j'ai vraiment pas envie de faire d'ecarts....
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 19:23
Coucou les filles,
Sarah, félicitation pour ce nouveau profil anti-tâche !! mdr
Praline, j'adore ton dessin c'est tellement vrai !!
Bin moi sinon j'ai eu un coup de massue à midi, figurez-vous que j'ai eu un appel des gîtes de france pour me dire que le proprio de notre gîte de vacances est en redressement judiciaire et ne peut plus nous louer la maison :((( ça fait 6 mois que j'ai réservé, 5 ans que nous ne sommes pas partis en vacances de printemps et là, la belle maison coup de coeur, crac fini !!! On m'a proposé autre chose mais pas aussi bien, enfin si le temps est au beau fixe à ce moment là ça devrait le faire, vaut mieux ça que ne pas partir du tout !! mais j'avoue que la pilule à du mal à passer :( du coup des petits chocolats consolateurs sont passés entres mes mains, bouh c'est pas bien !!grrrrr ; en même temps ça doit pas être drôle pour le proprio non plus et gîte de france qui doit rappeler tout le monde, non plus....
Sinon les filles j'ai trouvé des Konjac à intermarché sous la marque" Karéala", je crois, je vous confirmerais le nom quand je serais à la maison, c'est une marque qui fait dans le diététique, à voir par chez vous...
Gros bisous à vous toutes les courageuses, les dégommeuses de kilos en trop!! yihaa !! c'est mon côté western, j'ai vu Django de Tarentino, y'a pas longtemps, ça laisse des traces !!!
Utilisateur63602
Posté le 16/04/2013 à 19:31
Nanouchka ahhhhhhhh pour les vacances
Après qqs mésaventures avec des locs, nous essayons de faire attention?
A la Toussaint, un gite dont nous étions les premiers locataires et nous avons essuyé les plâtres, si ça vous arrive appelez de suite l'organisme qui loue, ils vous relogent en plus haut de gamme.
Sarah, quelle nouvelle sympa.
Tonnelette, je mange peu quand je n'ai pas faim, de toute façon, ça ne passe pas sinon
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2013 à 20:54
Coucou les filles ...
Sarah !!! MDR .... Tu m as bien fait rire
Moi je peux mettre mes chaussettes sans avoir a m asseoir ....
Jusy : alors l invitation des voisins ?
Tonelette : ca ne m etonnes pas que ce ne soit plus marcel et louisette, ils n etaient pas tout jeunes ....
Je me souviens d un monsieur dans une caravane a coté du club de plongé (un peu derriere Claire) qui vendait quelques boissons et de bons oeufs frais .... est il toujours la ?
Et par miracle est ce que le restau a la pointe des chateaux a ouvert ? Tu sais là ou il y a des tables dans l eau ?
J ai jamais compris, je n ai jamais vu ce commerce d ouvert ....
Est ce que tu te rends compte qu a force de venir la bas mes collegues et moi avions marre de la nourriture et avons mangé savoyard a saint francois !!! faut vraiment etre débile ....
En tout cas ca me fait plaisir de te connaitre car je suis ravie d avoir eu des nouvelles de claire et de la petite vie de saint anne qui a marqué une partie de ma vie de jeunette !!! Air liberté etait une super boite, et avec les collegues on faisait tous les soirs la fete, a Paris et le week end en guadeloupe ... que de bons souvenirs tout ca ..
Oui Jusy, je trouve cela aussi incroyable que tonelette et moi connaissions des lieux et personne en commun, a des milliers de kilometres sur un forum .... Mais la vie est ainsi faite, faite de belles rencontres ...
Dailleurs, le saviez vous ? j ai rencontré mon homme sur Meetic !!!! 19 500 connectés et je tombe sur mon jojo ... alors que nous travaillons dans la même boite, dans la même equipe sur le même lieu de travail !!!!!
Nanouchka : ma pauvre, j espere vriament que cela va s arranger pour toi car nous sommes deja mi avril ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/04/2013 à 21:33
Mais elle sont ou les copines ?
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2013 à 23:07
Coucou je suis là.... alors mon invitation bin je suis fiere de moi, on est arrivé a 19h30 et j'ai rien mangé pourtant les cacahuette me passaient sous le nez, les cakes, le paté en croute mais comme j'av ais mangé et plus faim bin les doigts dan sle nez, jusy a rien touché YYYEEEESSSSS, pour les boissons je suis fiere aussi, bon j'ai pas pu prendre du non alcoolisé car il n'y avait que du coca mais pas du zero et c'est bourré de sucre ou du jus d'orange idem pour le sucre, apres il y avait plein d'alcool qu eje n'aime pas alors j'ai bu de verre de vin blanc, a 21h apres un verre j'ai fais une tendative pour partir mais mon homme etait bien et pas moyen donc on est parti a 22H.
Franchement j'ai des bon voisins tres sympa, je pense que ce n'est pas la derniere fois que l'on prendra un pot ensemble, j'ai bien apprécié....
Bon alors vous en pensez quoi les filles, j'ai été sage, je ne pouvais pas faire mieux sauf si il y avait eu du coca zero mais comme il n'y en avait pas....
nanouchka, pas de chance, les boules, je te comprends pour les chocolats et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre... sinon tu es sur que c'est bien des konjacs, c'est pas des nouilles??
Bonne nuit les filles, demain parc d'attraction avec les enfants... je me fais sandwich dudu.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/04/2013 à 03:28
Coucou les filles,
que les paupières sont lourdes ......
Jusy : je ne sais pas ce qui était mieux jus d orange ou coca, les 2 sont hyper sucrés ... Pas évident !!! Mais t as limité la casse, pas de cacahuete ... C est pas facile lors d une premiere invitation ... Tu peux passer vite pour une chieuse a refusé ... ouais vraiment pas facile ....
Hier nous sommes retournés en courses pour quelques petites choses manquantes ... je sais pas pourquoi ca nous a donne une faim !!! je suis allée au rayon sushi ... et hop envie de restau chinois ... surtout quand j ai vu le prix des sushi et qu au chinois ils sont a volonté ..
alors là grosse frustration, et d un seul coup ca m a ennervé de ne pas pouvoir aller au restau .... Ca commence a être frustrant ...
Puis on y est pas aller, ca a donc été tres dur, mais des qu on a mangé, c est completement passé puis là au reveil je me dis que je suis bien contente de ne pas avoir craquer !!!!
Dur dur ....
Bonne journée les filles
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/04/2013 à 03:31
Sinon ZR donc encore pas de pesée pour moi ....
Bon j ai bien maigri je suis contente mais quand je vois par rapport au 1er dukan a 1 ou 2 kilo pres, j ai enormement perdu du haut et quasi pas grand chose des cuisses, super !!! Mon copain me l a confirmer hier car vraiment je m interrogeais ....
Je suis assez meconte la dessus ... j aimerais bien que ca finisse par vraiment degonfler du bas !!!
Utilisateur63602
Posté le 17/04/2013 à 07:30
Bravo Jusy, je pense que le jus d'orange (si sans sucre ajouté est le mieux.
Aurèle, je comprends tes frustrations et la perte du haut et non du bas, même souci ici, je cherche LA solution.
Pour les restos, j'en suis à 2 en deux jours au bureau (et encore auj et demain, pas le choix, des clients viennent nous visiter, donc difficile de dire qqchose, donc reine des steacks tartares avec un chouilla de salade verte... et le soir PP uniquement).
Allez je file
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 08:20
Bonjour les filles
Aurele, il y avait plusieurs personnes hier ont été pas les seuls, donc personnes n'a fait attention que je ne me servais pas, personnes ne m'a fais la remarque, donc ça devrait aller.... Idem pour moi je ne perd pas non plus de la meme façon que le 1er dudu, pourquoi????? va savoir...
Merci en tout cas aurele et elo mais c'est du vin blanc que j'ai bu (pas grand chose), pas du jus d'orange.... je file sur la balance voir ...
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2013 à 08:30
Bon contente de moi je suis a 64.9, je revois enfin le 4..... donc -1kg mais ça va faire comme d'hab, je vais remprendre apres ::((( enfin je verrai bien...
Il on prevu beau temps la meteo maiq il fait tout gris et en plus je pars pour la journée au parc d'attration, j'espere que ça va se lever...
Bonne journée les filles bizz
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 08:50
Coucou les filles.
Cruella encore -400g ce matin super contente.
Jusy bravo pour le non craquage et tu as raison il vaut mieux un verre de vin que le coca ou jus d'orange hyper sucré.
Félicitation pour la perte tous le monde descends c'est super.
Aurele dur dur de ne pas craquer pour un chinois (lol) tu es une gagnante.
Bisous à toutes je reviens plus tard.
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2013 à 10:31
Coucou les louloutes ^^
Il fait beau, il va faire "chaud" (23°C annoncé cruella continue d'être sympa avec moi , c'est le pied ! Belle journée =)
@Jussy : Une bonne journée de marche pour toi aujourd'hui alors t'inquiète pas, Cruella ne mouftera ps demain, j'en suis sure =)))))))))))))))))))
@Aurele : Dur dur de pas craquer, mais c'est vrai que c'est psycho quand même =) Le lendemain, la dite envie est passé et on est content de soi au point même parfois de se demander pourquoi on a pu en avoir envie comme ca ^^
@Praline : Bravo, bravo, Cruella est sympa avec toutes ma foi ces jours ci ! que ca continue : la force est avec nous =)
@Elo : Resto oui, mais tu te tiens parfaitement a carreau : que veux tu de mieux =) t'es une championne =) Je sais pas si j'arriverai a resister comme toi !!!!!!
Je vous souhaites a toutes une douce et bonne journée =))))))))))))) Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 13:26
coucou les filles
Ca a l'air d'aller bien ce matin ! Vos Cruella sont vraiment cool par rapport à la mienne...
Elle me crédite encore de 100g... Franchement, j'y comprends rien. Mon corps doit faire une sacrée résistance... Je n'ai aucune envie de craquer, juste de la trucider !
Je vous mets mon menu d'hier pour que vous me disiez ce que vous en pensez (à mon sens, pas d'aberration mais on ne sait jamais)
Matin : café, pain de mie dukan avec 1,5 tranche de jambon
Un truc bizarre pourtant c'est que je perds des cm (2cm de tour de taille de perdus et 4cm de tour de hanches... allez comprendre !)
Aujourd'hui PL...
Je voulais faire du tapis de marche hier, j'étais au taquet !!! pas de bol, on vient d'emménager et impossible de remettre la main sur le cable d'alimentation... je me suis retrouvée comme une gourde en tenue de sport !
Aujourd'hui, je vais aller acheter du matériel de bricolage. Je m'ennuie à la maison donc j'ai décidé de refaire la salle de bain ! Mon mari a pris peur quand je lui ai dit ca mdr
Et vous quoi de prévu ?
En tout cas, bonne journée !
Jusy, j'ai pas oublié la photo hier mais mon ordi a planté en plein milieu du message et pas moyen de le rallumer.. Ca sera pour ce soir !
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 14:31
aurèle, je suis comme toi, le resto chinois c'est mon pêché mignon.... à volonté en plus... ils savent parler aux femmes en plein régime!
Ce matin ma balance n'a pas bougé, à la rigueur je préfère ça plutôt qu'une remontée fulgurante injustifiée.
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 14:34
Coucou les belles,
Jusy, félicitation pour ton apéro chez les voisins, j'ai aussi dû "jongler" ce midi, mes filles se sont incrustées chez les voisins qui ont chez eux leurs 4 petits enfants pour qq jours, là aussi que des cacahuètes, et autres biscuits apéros et que du jus de fruits, vu que c'était principalement un apéro enfants : 6 enfants pour 3 adultes, j'ai pas osé demander un verre d'eau, du coup j'ai rien pris, pas de boisson et rien mangé !! par contre mes filles se sont goinfrées et je n'ai eu qu'à leur préparer leur dessert !lol
Sinon concernant les konjac chez intermarché, donc c'est la marque Karéléa, Léa nature, qui font des nouilles de konjac et aussi des perles de konjac, que j'ai préparé en dessert avec de l'agar-agar et gousse de vanille, spéciale dédicace aux antilles... bref : je rappel la composition, là c'est en français donc c'est plus clair qu'en japonais !! pour 100 g de konjac : c'est 13kcal, 0,5 protéines, 0,5 glucides, 0 lipide et 4,5 fibres, que du bonheur quoi !!!
Ici cruella m'a rajouté 200g par rapport à la semaine dernière, mais bon vu mes excès (remember the mousse au chocolat avec du pain...) je ne m'attendais pas à un miracle !! donc ça stagne, ça stagne et ça me saoul !!!!
Mais ce soir 1h30 de danse j'espère que ça va lui agiter son aiguille à celle-là !!mdr surtout qu'elle est électronique !!
Bon je vous laisse j'ai l'appel de la chaise longue dans le jardin, yes !!
Bon aprèm à vous toutes, bizzz
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 14:39
Ah si Aurèle je pensais à toi pour ton excès de coca zéro et ton eau du robinet pas bonne, vaut peut-être mieux que tu fasses bouillir ton eau et que tu te fasses des tisanes, non ??
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 14:43
Jusy pour ton choix de dessin, c'est vraiment ça tout est dit !! mdr
nanouchka78
252 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2013 à 14:47
Une petite pour la route :
Utilisateur63602
Posté le 17/04/2013 à 20:19
Resto Ok , sauf le contenu d'une terrine de saumon maison impossible d'en connaitre le détail.
MAis ce soir, j'ai mangé des chips pour anniv d'une copine (mais rien rien d'autre)....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.