Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:37

Forum Dukan : tu as aussi cette version gros bisous

Tu as aussi cette version.

Gros bisous

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:41

Ok sarah chiche, aller c'est parti

je ne voulais pas non plus mettre ma reglette a jour mais je me suis dis SISI tu l'as met, tu verras les conneries que tu as fais, et je pense que ça me motivera d'avantage a voir qu'elle a remonté LOL

C'est vrai que l'on a exactement le meme objectif et on est au meme poids.... Donc challenge ouvert LOL.....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:43

Oh oui praline en plus gateau chocolat LOL, le 5 mai c'est l'anniversaire de ma fille, et je pense que je vais prendre un gateau que je deteste comme ça je n'en mangerai pas LOL, Moi je n'aime que le chocolat en gateau donc j'ai le choix LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 11:46

Forum Dukan : photo de mon avant apres lol et non ce n est pas moiiiiiiiiiii mdrrrrrrr c est pas grave je fais un petit delire toute seule lol

Photo de mon avant apres LOL................................

Et non ce n'est pas moiiiiiiiiiii mdrrrrrrr, c'est pas grave je fais un petit delire toute seule LOL

Utilisateur63602

Posté le 09/04/2013 à 12:38

Bon anniversaire Aurèle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 12:55

@Jussy : Pas au même poids bichette, tu fais aujourd'hui celui que je faisai il y a 15 jours =/

Ma reglette est a jour, ca y ait, soyons honnête =((((((((((((((((((

Alors c'est parti ? La premiere qui arrive a 60 ?

Zouuuuuuuuuuuu ! Mais n'oublie pas, on est kif kif sachant que comme tu as 12 jour d'avance, je reste forcement au dessus de toi !

Mais motivation ! Je compte bien te battre =) ouarffffffffffffffff =)

Si ca peut nous booster pourquoi pas =) ?

@Praaline : j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee ta photo =))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Sans rire, je pense que sur moi ca marcherai trop bien ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bises les filles, je vais voir mon fer a repasser moi =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 13:17

Sarah, tu as commencé le 24 janvier, moi le 21 donc ça ne fais que 3 jours... et ton poids est le meme il est noté 65,8kg, idem que moi ou alors elle s'est pas encore mise a jour!!!!!

Mais oui on va faire le chemin ensemble et que la meilleure gagne LOL Smiley bonheurDDDD

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 13:33

@Jussy : Ah ben oui ! Je croyai que le décompte des jours se faisait automatiquement a chaque jour calendaire passé, mais non ! Il compte le nombre de jours a chaque fois que tu rentres ton poids dans la courbe, forcement =/ quelle andouille =))))))))))))))

Effectivement, on a donc que 3 jours d'ecarts.... Oulalalalala j'ai a rattrappé moi dis donc mdrr j'ai du pain sur la planche misèreeee =))))

Et oui, ma réglette n'est pas encore actualisée =/ ?????????? Pourtant quand je clique dessus ca s'affiche bien la belle remontée de courbe =( ...bizare ?

On va y arriver mdr ! si avec ca ca nous pousse pas a aller jusqu'au bout !!!!! =)))))))))))))))

Rivalité quand tu nous tiens !! mdrrrrrrrrr Mais après tout au grand mot les grand remèdes ! mdr

Pire qu'une carotte pour faire avancer le bourricot =)))))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 13:34

Ps : Et met ta réglette à 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 13:40

Forum Dukan : voila c est fait 60 et attention cruella n est pas loin elle nous surveille lol et donc tu es a combien alors si c est pas 65 8kg

voilà c'est fait 60 et attention cruella n'est pas loin elle nous surveille LOL

et donc tu es a combien alors si c'est pas 65,8kg????

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 13:44

Oui bé tu vois, chez toi non plus ca s'affiche pô =(

Psss : je vais dire tout bas alors tend l'oreille : "..........................6...........7............ ; ...........4 "

Chuttttttt faut pas le dire, la honte !!!!

Alors tu vois, j'ai du boulot moi =(((((((((((((( Pinaise =/

lol

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 13:54

Forum Dukan : du coup j en change mon avatar autopunition

Du coup j'en change mon avatar : autopunition ! =)

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:23

Re coucou

Voila un peu de temps pour venir vous lire, il en faut du temps c'est génial.

Bienvenue à fifi ici pas de prise de tête.

Et ben alors naoucka un petit coup de déprime allés on se ressaisis . Il y à des jours comme ca un jour tu te trouve pas mal et pourquoi le lendemain c'est l'horreur. Tant fait pas on passe toutes par la, et puis le temps ne nous aides pas pluie froid et de temps en temps un petit rayon de soleil a oui j'ai oublié le vent brrrrrr.

Jusy je veux être comme sur ta photo.

Alors tu vas nous mettre quoi comme avatar sarah!!!!!!!!! Curieuse de voir la punition.

Bon pour moi cruella sa vas je le dit pas trop fort dé-fois quelle change d'avis. Ca vas piano piano j'aimerais bien un peu plus vite mais bon. En ce moment j'ai toujours faim, mais sans avoir vraiment faim l'envie de comblé j’espère que vous comprenais se que je veux dire (oui je suis pas toujours très clair lol) je résiste mais je mange beaucoup de yaourts et des morceaux de poulets.

Bon il faut que je ferme le bureau pour allés chercher ma fille ces cours finisse à 15h00.

A+

Merci beaucoup pour la réponse du konjac.

Utilisateur63602

Posté le 09/04/2013 à 15:42

Vous êtes drôles les filles.

Ici, j'ai presque gommé Pâques mais je pars demain pour 3 jours, donc...

PP demain, ça devrait aller sans trop de souci, jeudi, aie aie aie en perspective mais une course à pieds prévue, donc...

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:03

J'adore ta cruella Sarah, j'ai bien rie !!

Bon je peux être fière de moi j'ai été super raisonnable au restau ce midi : tartare non préparé et un café, non deux cafés, car on a traîné et le serveur nous a proposé un 2ème café, trop sympa !! il a du se dire elle a pas mangé grand chose celle-là faut bien qu'elle boive un peu ))

Ce soir je quitte tard le boulot, l'avantage c'est que je traîne pas dans ma cuisine aux heures fatidiques, genre 18 h l'appel du ventre !!!

Vous avez raison, faut que je travaille plus mes menus, je m'y atèle demain.

GROS BISOUS CHOCOLATES A AURELE.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:23

Bonjour à toutes...

Je suis nouvelle sur le site mais une ancienne régimeuse Dukan...

J'ai perdu 17 kg en 2008 que j'avais pourtant bien stabilisé pendant 2 ans mais.... me voila de retour à la case départ et je rêve de remettre toutes mes petites affaires de l'époque, comme vous !

Je reprends le régime dès demain, plus motivée que jamais !

Je peux faire la route avec vous ?

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 17:39

Bienvenue tonelette

bien sur tu peux monter dans notre bateau pour faire une belle croisiere ensemble... mais on est des grandes pipelettes, on ne se prend pas la tete......

Tu as su tenir pendant 2ans sans rien reprendre!!! et pourquoi tu as repris, tu as fais des betisses comme nous ou c'est autre chose????

en tout cas, bienvenue et courage tu vas y arrivé, tu as deja reussi une fois don cil n'y a pas de raison...

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:32

Merci Jusylo pour ton accueil, je suis pas du genre non plus à me prendre la tête lol

En fait j'ai eu un gros accident de voiture en 2010 et j'ai tout laché... plus de sport possible non plus donc les kg sont revenus petit à petit.

mais aujourd'hui, je vais un peu mieux et mes petites robes me font de l'oeil !!!

J'espère que mon corps ne fera pas trop sa mauvaise tête et ne me fera pas tourner en bourrique pendant des mois !

en tout cas, je suis hyper motivée donc, dans les starting blocks pour un démarrage demain.

Utilisateur119265

Posté le 09/04/2013 à 18:37

merci les fille pour cette accueille vous me motiver moi je commence demain. c'est difficile de venir dans un groupe déjà former. on tout cas je viendrais vous raconter le déroulement de mon régime je compte sur vous et sur vos conseil a très vite.

biz

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 18:39

Le principal c'est que tu ailles bien apres cette accident, tu verras quand meme que le 2eme dudu est plus difficile, le corps fait de la resistance mais il ne faut rien lacher et il capitule petit a petit......

On le sens quand on te lit que tu es motivée a fond, c'est bien, tu vas voir ici on s'echange, recettes, et betises LOL mais tjs dans une super bonne ambiance.... on est une fine equipe, et on s'est bien trouvé.....

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:40

coucou fifi,

on commence ensemble demain alors !!!! on va se suivre de près !

Je ne doute pas une seconde de notre intégration rapide dans le groupe... Pour avoir parcuru le post, je ne me fais pas trop de soucis de ce côté la

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:46

Je suis consciente que le corps va faire de la résistance Jusylo... mais je suis hyper têtue lol, le chef c'est moi et il va bien falloir qu'il s'y fasse !!!

Je vous ai lues un peu et j'ai pu voir qu'il y avait une bonne ambiance c'est pour ca que je me suis inscrite.

En tout cas, merci pour ton accueil, ca fait plaisir.

Utilisateur63602

Posté le 09/04/2013 à 19:32

Bienvenue les filles,

Ici, nous sommes dans la bonne humeur, on fait qqs bêtises, on teste des recettes et surtout on essaie de garder la bonne humeur qui pourrait facilement nous quitter dans le cadre d'un régime.

Ce midi, j'ai mangé plein de rosbeef et une petite remarque d'un collègue sur la quantité et je lui ai dit que c'était mon régime, il y avait des HV à côté.

Bon, si je changeais d'avatar...

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 19:52

coucou Elomartin !

C'est vrai que les hauts et les bas pendant un régime, c'est courant... surtout quand c'est la 2ème fois qu'on fait ce régime... mais on est des warriors et on a toutes un bikini en ligne de mire !!! Avec un bon soutien sur le fofo, on va toutes y arriver !

Je me souviens de n'avoir fait aucun écart, aucun craquage, n'avoir pris aucun des aliments tolérés par le doc pendant mon premier régime Dukan...

J'espère bien arriver à la même discipline cette fois ci... et surtout au même résultat !!!

J'avais plein de super recettes à l'époque... et je me souviens aussi que même pour les pique nique à la plage, les gens m'enviaient presque d'être au régime mdr

Va falloir que je me replonge dans tout ca.. ca tombe bien, je n'ai que ca à faire lol

je vais vous faire une petite présentation sommaire si vous voulez...

J'ai 39 ans, 2 grands enfants, mariée depuis 17 ans et j'habite en guadeloupe depuis 10 ans. Je suis en arrêt de travail depuis 3 ans après un accident de voiture donc un peu désoeuvrée...

Ma plus grande difficulté sera de me remettre à manger... j'ai perdu l'appétit et il m'arrive fréquemment de rester plusieurs jours sans avaler quoi que ce soit ce qui est incompatible avec le régime Dukan...

Je compte donc sur vous pour me recadrer s'il m'arrive de ne pas manger assez !

Voila, vous savez presque tout..

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 19:57

Bsr les filles !

OUI pas d'écart pour moi aussi et reprise du boulot avec une pile de mail et de document à digérer, du coup pas beaucoup de temps à taper la discute !

Je suis fier de vous les filles ! Pas d'écarts c'est génial !

J'espère que Nanouchka ne nous fil pas entre les pattes cette semaine avec ce déplacement avec la copine bureau ?

Je lui transmet de la motivation, motivation, motivation ....

Tonelette et Fifi bienvenue les filles pour notre parcours il suffit de lire et pour vous intégrer c'est pas un problème il suffit de ce caler devant le clavier. ICI PAS DE JUGEMENT !

Aurele bonne anniversaire !!! mes vœux les plus sincères ....

Je reprend la phrase de sarah et c'est typiquement ce que j'ai dit sur un site de rencontre c'est dernier jour :

"Je suis pas anorexique, alors si ça te plait pas, passe ton chemin" et "le coup d'un soir passe ton chemin"

Et oui le morale remonte 

Je vais au fourneau et je repasse tout a l'heure

BIZES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.