Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:38

Alalalalla tu me fais saliver avec tes huîtres Jusy !!!!!!!!!

Ma sœur habite Montpellier, alors pour elle aussi c'est quasi toute l'année à 3€ /kg.....

Je me plains pas avec les langoustes et le reste mais quand même... Des bonnes huîtres... Ça fait rêver !

On va trinquer ensemble alors mdr

Jeudi c'est l'anniversaire de mon fils mais cette fois j'arroserai au coca ! À 48h d'intervalle, ce ferait un peu trop pour Ginette qui m'en voudrait a mort lol

Après, vivement mes 40 ans !!!!!! La, je vais me lâcher et vous me verrez plus pendant 3 jours, le temps que je dessaoule !!!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 15:45

Tu sais tonelette, le champagne avec le vin,je pense que c'est le moins calorique, enfin moi quand je fais des ecarts au champagne, mon poids ne bouge pas t'en que ça, la seule chose c'est que je galere a descendre LOL mais je ne reprend pas....

Alors on va faire un truc, on va venir chez toi pour la langouste et tu viens pour les huitres LOL avec un bon champagne LOL

C'est quand ton anniversaire??

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 18:44

Vendu préparez les plateaux d'huîtres !!!!!!!!

J'aurai 40 ans le 13 août...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 08:28

Coucou les filles,

c est vrai que c est bon les huitres ... les palourdes, les coques .... avec un Bon vin blanc .... bon même sans vin blanc .....

Vous savez quoi les filles, hier reprise en PP pas difficile, ce matin j avais tellement faim donc comme d habitude pendant que je m occupe des bêtes tout se prepare ... et puis j ai sauté dessus j ai oublié la balance .... demain ...

Hier donc pas plus faim que ca mais grosse envie de champagne et de vin...

Sarah : je suis en repos d aujourd hui a dimanche inclus avec des trucs a faire mais rien de figer donc si tu veux ... par contre courir pour moi est impossible pour l instant, je demanderais a mon ostéo mais je crois que c est a proscrire pour mon dos ... sauf que j adore ca ... il y a 2 ans encore je courais 3/ 4 d heure a 1 heure tous les 2 jours ...

tonelette : c est parfait le mois d aout !!! on sera normalement toute en conso LOL on pourra donc debarquer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 08:30

nanouchka : j avais pas vu le " on ferme la porte" MDR .....

Praline : pendant tes vacances, c etait dudu ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 08:37

je viens de me prendre une claque !

en regardant ma courbe .... je me suis dit : " sympa ca descend quand même !!!"

sauf qu en regardant le tableau de chiffre ... au 1 er avril j etais a 77 et il y a une semaine j etais a 75,6 .... même pas 2 kilos de perdu en 1 mois grace a 1 journée de gala !!!! et j ose meme pas pensé là avec mes 5 jours .... bon aller je me dis que j ai quand même perdu malgré ce mois de fêtes !!!!

Terminus guy Lux, on arrête les bêtises ....

le mois d avril le mois des betises, le mois de mai, le moi de .... ? bref ... passons ...

ahhh mais ce mois ci !!!!! je ne suis pas montée une seule fois a cheval ... donc plus d activité physique !!!!

ca joue aussi ....

bon je vous souhaite une bonne journée les filles, aujourd hui 3eme jour de PP et encore plus motivé a la vue de ma courbe et de mes courbes ....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 08:38

@Aurele : Coucou ma belle ^^ Aujourd'hui c'est ferié, aussi pour Cruella =) Tu verras ca demain =) et voila !

Je suis pasen congés =( t'as de la chnce. Aujourd'hui repos bien mériter pour moi ! Tu vois, la, j'ecris en direct live de mon lit, avec café 2 sur mon chevet ^^

C'est la piscine le mieux pour toi, mais avec mes horiaires, c'est chaud, sauf pendant midi =//////

Au pire, on va faire les boutiques on aura nos 20 min de marche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et pis il va être temps qu'on arrive a faire connaissance quand même =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

gros bisousssssssss (a toutes hein ! pas de jaloux, yen a pour tout le monde =) )

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 08:41

Re @aurele : C'est exactement la même reflexion que je me suis faites en regardant la mienne : En un mois , sur fin mars début avril principalement, je n'avai pas perdu un gramme, stagnation a 66 =///////////////////////////////////////////// ca fous les boules quand meme de faire un point se disant : 25 jours de "privation" 5 jours de week end cochonneries, pas un gramme de recompense, 25 jours de privation pour rien au bout a cause de ces 5 malheureux jours..... C'est cher payer quand même, ca remet la tete a l'endroit de suite ....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 08:43

re re: demande quand même a ton osthéo pour la course ... au pire, on peut faire marche rapide et deux trois fois 5 min de trotinage par exemple suivant si tu as droit ??????????????????????????????????

Même la marche ca nous ferait du bien !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 08:59

ah mais oui c est férié aujourd hui, c est pour ca que tu te reposes !!! tu as bien raison il faut en profiter ...

Le 1er Mai, c est bien le seul jour ou j ai envie de bosser.... c est le jour le mieux payer .... LOL je recupere en rtt , tant pis je rattraperais ca je bosse le 8 et le 19 ...

Pour la piscine le midi si tu veux ....

voila les horaires :

Lundi: 11h45-14h et 16h30-19h20

Mardi: 12h14h et 18h-21h30

Mercredi: 14h30-16h30 et 17h-19h20

Jeudi: 12h-14h et 17h-19h20

Vendredi: 11h45-14h et 16h30-20h

Samedi: 8h-11h et 14h-16h30 et 17h-19h30

Dimanche: 8h-12h30

Pour le shopping moi je dis Yes ! sauf que je ne connais pas de boutique sur soissons .... j aime bien H&M et zara mais dans le coin je n ai jamais trouvé du coup je vais chez kiabi .... depuis que j avais pris du poids je ne m habille plus sauf les vetement d equitation (sylvie equitation) et un jean chez kiabi .... tu vas ou t habiller ?

Pour le futur je demanderais a l ostéo pour la course mais il faut que je fasse d abord des abdos et ne plus avoir mal au dos ... sinon je vais pas aller loin ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 09:01

au pire courir sur terrain plat car lors des montées je me penche en avant et c esst la que mon dos souffre encore plus ...

je courrais en sortant de chez moi car on est en plein coeur de foret .... mais ca monte et ca descend du coup mal au fessier et hop sciatique ....hernie blablabla avec des super chaussures ....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 09:11

Hummmm =) Interessant tout ca =))))))))))))))))

Alors, course a pied en plat : l'idéal c'est le parc saint crepin ^^ en face de la piscine, ya pas plus plat =)))))))))))))))))))))))))))))))

Piscine, je vais voir aussi pour que mon homme me ramene une carte CE c'est beaucoup moins cher et voir le timming car je finis a 12 h et reprise à 13h30 .....

Magasin, je redécouvre ! Kiabi bien sur, et je retourne chez camaieu, ya souvent des promos et toutes les tailles !

Sinon de temps a autre je vais chez cach cache .... magasin de prédilection depuis quelques années, sauf que niveau tailles, ils sont pas très concilliant.....

Je n'ai jamais été trés "leche vitrine" mais je reprend plaisir a y aller ! Je me suis même étonner un brin "enerver" ya quelques jours....

Truc bête : avant ca m'énerver de prendre pour essayer, arriver en cabine, trop petit rrrrhhhhhhhhh on se rhabille et on retourne en rayons, et flute pas de taille au dessus ou y en avait mais n'a plus....

Et ben maintenant, changement de programme ! Je fais la même mais à l'envers lol

Je prend, j'essaie, et obliger de me rhabiller ..... car trop grand lol Tout aussi agacant, mais j'avoue avoir été agréablement surprise .......

Mais c'est compliquer a gérer pour moi =/ car je suis nulle a l'origine pour me vetir correctement (mes fils, mon homme pas de soucis, mais quand c'est pour moi, ca me gave, je sais pas faire =( ) mais maintenant, je suis incapable de savoir quel taille me conviens le mieu au final, donc je revins a la case depart avec des fringues trop grandes qui font sac a patate =//////////////////////

Pour les pantalons, c'est facile, mais pour les hauts et les robes, je trouve ca super dur =(((((((((((((((((

Et rigole pas mdr c'est la vérité lolllll

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 09:13

Et au pire, on passe un pacte toutes les deux : on s'oblige a faire des abdos sur un crenau horaire, sur une quantité de base qui augmenterai au faire et a mesure de nos capaités =) Et la premiere qui les faits pas se prend une pénalités lollllllllllllllllllllllllllllllll 10 en plus mdr

On jouerai carte sur table ahahahahah

nanouchka78

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 09:18

Forum Dukan : coucou les filles de jolis brins de muguets pour de jolies brin de filles hi hi encore un 1er mai sous la pluie mais bon du moment qu on peut un peu t

Coucou les filles,

De jolis brins de muguets pour de jolies brin de filles, hi,hi )

Encore un 1er mai sous la pluie, mais bon du moment qu'on peut un peu traîner au lit ))

Marcher, courir, nager... vous êtes bien courageuses Aurèle et Sarah, moi j'arrive en vacances complètement sur les rotules, j'espère qu'après qq jours de repos le dynamisme reviendra...

Bonne journée et courage à vous toutes.

gifi

2110 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 09:20

Salut les filles aujourd'hui si le temps le permet j irai faire du vélo un peu de détente ouvre les esprits par contre l eau à volonté je vais rentrer avec les jambes démontés luki luc et sa fleur au coin de sa bouche moi sera un drapeau blanc

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 09:29

MDR !!! Moi non plus je suis pas lèche vitrine, j ai horreur de faire les boutiques... essayer ca va jamais je prends des hauts trop grand et je suis persuadée que mon enorme posterieur va rentrer dans ce magnifique anorexique 38 !!!!!!!!!!

berf moi aussi je m ennerve et puis vaut mieux que j y aille quand il n y a personne, parce que là je ne supporte pas .... LOL

disons qu avec mes horaires j ai pris gout de tout faire sans foule donc apres ca aurait tendance a m excéder le bazar des rayons, celle qui prend la derniere taille ....

Moin non plus je ne suis pas douée pour m habiller, je me posais même la question de comment faire pour me rhabiller car ca fait tellement longtemps !!! je ne mets que des jeans ou pantalon d equitation et que des haut d equitation, fort jolis ceci dit !

je viens de parler a mon homme de mon resultat mensuel de dudu, et bien pas fier du tout ... même degoutée ... bon c est de ma faute mais comme tu dis faire autant d efforts tout les jours et tout fiche en l air pour quelques journées, c est rageant, mais ca fallait y penser avant ... pour ma part je ne peu m en prendre qu a moi mais malgré tout je n arrive pas a avoir de regret Hihihihihi

Cool si tu peux avoir la carte avec le CE, c est clair que c est plus avantageux !!!

pour les abdos, j irais demain matin chercher un tapis chez decath, promis !!! Dans mon cas, c est vital !!! non pas pour des raisons esthetique mais vraiment pour soutenir ma colonne vertebral, j ai toute une serie d exercice de l hopital cochin -c est pas violent mais efficace parait il ...)

bon ok on peut faire ca si tu veux .... même 10 minutes LOL

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 09:32

oui le temps est vraiment affreux .... j en ai marre ....

Nanouchka : c est facile d etre motivé derriere l ordi ... mais ca fait un mois que je ne fais RIEN ! faut que ca change !!!!!

mimi ta petite photo

gifi : courage pour le vélos ...

Bonne journée les plus belles, je vais m occuper des bêtes !

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:14

Forum Dukan : bisous les filles plein de bonheur a

Bisous les filles .

Plein de bonheur A+

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 11:16

Coucou Praline : merci ... a toi aussi : plein de bonheur ....

sarah : planning de mes repos fait !

reste en dispo pour la piscine : oh c est galere, j ai toute mon apres midi et c est fermé !

evidement j ai un rendez vous a 11h00 (loin) et un macon qui vient a 17h30/18h00 me faire un devis !! donc rapé pour demain ...

vendredi : en soirée je devrais etre dispo vu qu on fait le fumier l apres midi ... (tiens en plus j y prendrais mon bain LOL)

dimanche matin : impec !!!

samedi apres midi : faut voir ca ....

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 11:46

Forum Dukan : hier soir encore un ecart 2 verres de vin fromage et un tout petit bout de tartelette a la framboise je ne monte meme plus sur cruella dimanche soir r

Hier soir encore un écart 2 verres de vin fromage et un tout petit bout de tartelette à la framboise je ne monte même plus sur cruella.

Dimanche soir restaurant aie aie aie......

Le temps est pourrie .

C'est génial les filles de pouvoir vous retrouvez pour faire du sport .

Profiter bien de vos journée de congés.

A +

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 13:44

Forum Dukan : bonjour les filles bon 1er mai les filles en retour pour moi dur dur la journee couchee 4h du mat avec pas mal de grammes dans le sang lol j ai pense

Bonjour les filles

Bon 1er mai les filles en retour......

Pour moi dur dur la journée, couchée 4H du mat avec pas mal de grammes dans le sang LOL, j'ai pensé a tonelette..... J'ai pas dormi beaucoup.... j'ai mangé que des interdits donc cruella restera là ou elle est pour le moment.....

Vous avez la peche les filles pour le sport, moi aussi je devrais m'y mettre mais je prend pas le temps....

Moi j'adore faire les boutiques, enfin, plus maintenant, mais pour pas avoir le tour de me rhabiller si ça ne va pas, je prend 2 ou 3 tailles differentes comme ça j'ai le choix LOL

Je vais aller faire un tour a la braderie, il y a une braderie dans la ville à coté, un peu de marche me fera du bien....

A+ bbiizzz

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2013 à 14:01

je deteste les jours feries non travaillés, je m ennuie, je ne peux rien faire et il ne fait pas beau !

et en plus mon homme travaille

bonne balade Jusy

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 15:04

@Jussy : Et be et be =) 3 grammes dans chaque oeil alors ? =) Alalalala moi zai été sage ^^

@praline : Resto, ya toujours moyens de faire au mieux, reflechis bien =)

@Aurele : Si t'as des travaux a faire, même maconnerie, n'oublie pas que je suis dans le batiment et tout corps d'état =) Je te ferai un rabais sur ton devis =) Et toi, tu me garderas un peu de fumier pour mon potager mdrrrrr

Si ca t'interesse pour devis, dis moi =) n'hesite pas ! On va se serrer les coudes a faire les boutiques lol étant pareil, on devrait se comprendre =)

@Nanou, profites de tes vanaces alors =) Sur les rotules aussi chez moi, mais c'est ma faute aussi, je dors de moins en moins et surtout, je tiens pas assise 2 min =(

Bonne aprem les loutes, après une bonne balade dans les boi a la chasse au morilles (j'en ai trouver 4 ! et plus important, mon petit Alex, du haut de ses 8 ans, a trouver sa premiere tout seul !!!!!!!!!!!!!!! La releve est assurée, son papa est super fier de lui =) ) , je me suis remise sous ma couette, cette aprem repos, je regarde TF1, avec un peu de bol, je vais m'offrir une bonne sieste =)

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 16:18

Coucou les filles

Bon 1er mai !!!!

Je vois que ça s'ennuie ferme... Ici aussi ne vous inquiétez pas lol

Jusy moi aussi j'ai pensé à toi hier mdr J'ai moins picolé que la semaine dernière mais je devais quand même exploser l'ethylotest !

Par contre repas hyper dukan et j'ai même pas pu manger mes petits grignotages régime, mes loulous ont tout bouffé ..

Je vous admire d'arriver à envisager de aire du sport !!! Je suis une telle feignasse que rien que le mot me fatigue .

Sinon cruella m'a lâché 600 g mais je la connais, avec le champagne d'hier, elle va me les remettre demain...

À partir de maintenant, plus d'écart pour moi avant la conso !

Bonne journée les filles reposez vous bien

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 16:49

Forum Dukan : re les plus belles bonne longue balade une braderie super immense 2h de marche genial j adore ca bon sinon j avais trop faim sur place j ai achete des

Re les plus belles

Bonne, longue balade, une braderie super immense, 2H de marche, genial, j'adore ça......Bon sinon j'avais trop faim sur place j'ai acheté des petits pain choco, trop bon ça fait plus de 4 mois que je n'en avais pas mangé..... comme dit aurele foutu pour foutu LOL, je refermerai la porte demain... promis sans effort, naturellement et avec plaisir LOL

tonelette, je ne pense pas que tu va reprendre si tu n'as bu que du champagne, etant donné que tu as mangé dudu, tu verras mais cruella ne devrait pas être méchante

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.