Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2013 à 10:55
Je ne me souvenais pas qu a Paris les commercants etaient ouverts les jours feriés LOL
Oui je bosse, mon copain m a refilé sa creve j ai mal a la gorge, la tete et le rhume .... mais c est ferié et le gagne 8 Heures de RTT donc j y vais même si je serais mieux au lit ....
Bonne journée a toutes et bonne brocante ...
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 10:57
aurèle je pense qu'elle bosse avec les chevaux. Quand y a des bestiaux, jour férié ou pas, c'est boulot (bienvenue au club)
Un peu en colère ce matin. Chéri est parti faire un enterrement de vie de garçon/fille. Je suis restée là, car entre les vaches à traire et les enfants, point de temps pour les loisirs)
Ils avaient prévu un parc d'attraction et notre mission était d'acheter les billets (bien que ça m'enchante guère d'avancer toujours pour tout le monde). Chéri m'a appelé y a 30min "bon bah finalement hier soir ils ont changé d'avis, on fait un accrobranche, mais ils ont dit de pas t'inquiéter pour les billets on arrivera à les revendre", bah voyons! Suis crésus moi (doublé d'un pigeon hey hey). Je vendrai ce que je peux, mais le reste je crois que les mariés les retrouverons dans leur urne.... faut pas prendre les gens pour des cons!
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2013 à 11:13
Mistinguette : j adore ce genre de plan !!!
Non je bosse en 16h00 a roissy .... et les chevaux je les laisse a mon conjoint car je ne touche pas a la paille avec la creve ...( je suis allergique a la paille et au foin donc avec la creve ca ne fait pas bon menage )
Je vais me coucher, trop malade ..
bonne journée les filles
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mcath67
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 12:49
Aurele repose toi et vire les de la maison si il t'embête !!!
MIMI j'adore ta facon de voir les chose tape en 5 !!!
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2013 à 13:40
Coucou les belles !
Aurele : Ton devis je pense semaine pro, mon bossna pas eu le temps de faire le brouillon et je fais le pont pas le kon =D
Tu sais, faut se mefier, ca varie du simpe au double et pas forcement avec les memes prestations =////
On en eu beaucoup qui disaient : oh lala vous etes cher !!!!!! yen a un qui est moitié moins cher ! Ils y sont aller.... et sont revenus "la queue entre les jambes" car c'était la cata =D mdrrrr et on a du tout refaire derriere ca leur a du coup couter beaucoup plu cher au finale ! Donc fait bien attention ma belle .....
Bizouillesssssssssssssssss
Mistinguette55
278 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 14:30
Aurèle, c'est bien que quelqu'un ai appelé chez toi pour dire qu'on s’inquiétait. Peut être que ça mettra un peu la puce à l'oreille de ton chéri , qu'il prendra conscience de certaines choses et prendra un peu plus en compte tes remarques.
praline18
233 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 16:50
Coucou les filles,
Une journée sans écart (du moins pas encore lol) reprise en main . Se soir danse et oui même les jours féries.
Aurele soigne toi bien.
Bises à toutes
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2013 à 17:42
Piouuuuuuuuuuu
Aurele : repose toi bien ma belle .....
@Praline : Bravo, j'ai battue les records moi.... =((((((((((((( pas douée la fille mais ca me deanger depuis longtemps : apéro, poulet, frites, pain avecboursin, banane, sprits choco avec cappuccino et pour finir quelques choco (pensée énorme pour Jussy!)
En gros tout ce qui me faisait envie en un seul repas !
D'un côté je regrette, hein forcement =/ et de l'autre ca ma fait du bien de retrouver le gout de ce que j'ai mis de côté depuis plus de 3 mois....
Autant vous dire que la , apres une mini sieste, je me sens bien lourde =(((((((((((((((((( donc la oui, je regrette, et ca me dis que j'y retournerai pas de sitot !!!!!!
Une cafetière se prépare, c'est tout ce que je pourrai avaler jusque demain je crois bien !!!! mdrrrr
Bonne aprem les loutes !
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2013 à 18:25
Coucou les filles ,
Merci de votre soutien,
J espère qu ils vont bientôt partir... Je ne sais pas ce qu elle attend !!!
J ai vraiment une grosse crève , dur dur de bosser, faut vraiment que ce soit férié !!!!
En plus on a un vol de recale à demain matin pdf et je suis ko !!!! Ça va pas être facile de se prendre la tête avec les clients !!!
Je suis en pose repas, jusy : j ai fait le gâteau au chocolat je n aime pas du tout, je le referais sans maïzena mais avec protifar et moins de levure
Praline, Sarah: il nous arrive quoi la ?????
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2013 à 18:45
aurele : Je pense qu'on a e coup de mou car mine de rien ca fait plus de 3 mois qu'on y ait... Manque de certaines choses gourmandes.... Même si on sait que 3 mois c'est rien par rapport a d'autres filles, ben faut tenir sur la distance et c'est dur dur....
La moi c'est bon, je suis au taquer, peu plus rien avaler =(((((
C'est bon, c'était génial, mais vla, pour reussir a digerer tout ca pouaaaaa =(
Aurele au fait, toi qui tien une ménagerie =) T'aurai pas une cage a lapin dans un coin de ta maison par hazare ???? =)
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2013 à 18:50
Et non Sarah pas de cage à lapin , le mien à un espace de 3X3m que mon copain lui a fait sur mesure ... Regarde sur leboncoin car jardiland c est très cher
aurele02
1672 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/05/2013 à 18:54
Quand à moi j arrive pas a comprendre pourquoi après tant d effort si près du but je fiche tout en l air ...
S il fait beau demain enfin s il ne pleut pas je monterais à cheval ... Ça me fera du bien au moral ...
Encore 1 mois avant l arrivée du poulinou !!! On a très hâte !!!!
Vous me conseillez quoi les filles : 5. Jours de pp pour redémarrage choc ???
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2013 à 20:03
Bonsoir les plus belles
alors la braderie, c'etait pas du gateau, on arrive a 8H, on ne pouvais plus passer en voiture c'etait 7H gggrrrr alors tout decharger a la main et aller a notre emplacement, arriver a l'emplacement il pleut, et apres des cordes, alors j'ai rien vendu.... on a tout remballé a 11H30 et à 12H30 soleil pppfff laors rebelotte on est reparti et ça va j'ai bien vendu, donc je suis contente de ma journée tout de même, même si je suis crevée....
Aurele, non je ne suis pas venu pres de chez toin j'ai juste donné mon portable hier apres midi a sarah en MP et elle m'a donné le sien et heureusement car avec le tour que j'ai eu, sans sarah je ne serais plus là avec vous ggrrr, je pouvais vous lire mais plus ecrire, je n'arriverai plus a me connecter donc j'ai donné mon adresse mail a sarah et elle a demandé mon mot de passe que j'ai reçu dans ma boite mail et du coup me revoilà, si je n'avais pas donné mon numero bin c'etait morte, une chance sans le savoir....
Alors elle est partie ta belle soeur??? Si les enfant sont des poux, lave tout a 90°.... Pour ma part, ma fille dejeune la semaine sur la table, sans télé et si elle a fini de dejeuner et de s'habiller, elle peut regarder la télé avant l'ecole, le week end, elle dejeune dans le salon, sur la table de salon.....
Praline bravo, j'espere que tu as reussi a tenir jusqu'a ce soir....
Moi tjs pas bien, apero et biscuit apero.... demain je ferme la porte definitivement car sinon je vais aussi reprendre mes kg et je ne veux pas ça du tout..
Mistinguette, ils ont changé d'avis mais tampis pour eux, reclame les sous!!!! et tu es pas une vache a lait ....
Peut etre que Elo et Tonelette ont les même probleme que j'ai eu et n'arrive plus a se connecter?????
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2013 à 20:05
Aurele pour moi 5 jours PP ça fait beaucoup!!! Fais 2 PP 3 si tu ne te lasse pas et apres tu reprends l'alternance 1PP/1PL, moi je ferais ça!!!! et vous les filles????
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 20:13
Coucou les belles
J'ai du retard dans ma lecture !!!!
Comme tu l'as dit jusy, j'ai eu du mal à me connecter. ..
Mais ça va, je suis de retour lol
Pas d'écart fait depuis la dernière fois donc impeccable mais je stagne... Ginette m'a lâché glorieusement 100g ce matin, pas de quoi fouetter un chat je vous le dis !
Enfin, j'espère bien qu'elle va reprendre sa descente rapidement..
À part Aurele qui boss, vous avez prévu quoi pour ces 2 jours fériés ?
Nous, rien comme d'habitude... Les nains sur leur ordinateur dans leur chambre, chéri devant la télé et moi sur la terrasse à surfer...
Bref, la routine quoi !
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2013 à 20:18
Tu as de chance Tonelette d'etre sur ta terrasse nous on peut pas LOL envoie nous une photo si tu y arrives....
Felicitation, tu dois etre une des seule avec mistinguette a etre dans le droit chemin et aussi praline... j'aimerai pouvoir en dire autant.. LOL
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2013 à 20:21
re coucou Jussy !
Contente que ta braderie se soit bien passé =)
@Mistinguette : c'était des billets pour quel parc ???? Tu mets sur bon coin, au pire, mais pas facile a revendre, tu vas forcement perdre dessus =(((( ben ils sont un peu culottés quand meme, surtout s'ils savaient que c'était déjà acheter =((((
@Aurele : Idem que Jussy, chez moi c'est reglé comme une pendule sinon c'est la bérézina a la maison =/ : ils se lèvent mes fils, passent aux toilettes, passent a tabe aussitot, tout est prêt, ils regardent la télé en même temps, mais pas question d'embarquer tartine et autre tasse de lait dans le canapé ! Après passage salle de bain, ils s'habillent, et seulement quand tout est fait, ils font ce qu'ils veulent jusqu'à lheure de partir .....
Quand à tes jours PP, je ferai pas plus de 3 jours, sinon tu vas risuer de te lasser trop vite, et gros risque de re craquer derrière =( cercle vicieux en fait =((( ....
T'inquiète pas, ce qui est fait est fait, se tenir droite derrière, c'est la surtout le principale a faire, 3 PP et reprend ton alternance 1/1 c'est ce qui sera le plus facile a tenir dans le temps ....
Bonnes soirée les louloutes =)
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2013 à 20:23
@ton : Te revoila =) Cool si tu arrives a tenir la route, nous ici, on est quelque unes a prendre des virages =//////////////////
Entre deux averses, on va finir nos plantations au potager ! On avait aussi prévu de ommencer a renover une chambre, mais avec ce temps, ca fait trop humide, c'est galère....
Je pense que de ce fait, un rangement des batiments et garage va s'imposer en lieu et place !
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2013 à 20:25
Aurele : quelle chance de pouvoir monter a ta guise ^^
J'ai eu cette chance une fois ..... J'avais inscrit mon grand aussi en cours a beauregard, mais piouuuu financièrement c'était vraiment raide.....
C'est trop génial
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 20:30
j'ai tellement envie d'arriver à perdre ces 9 derniers kg que m'accroche mais c'est dur surtout quand je vois chéri se faire son apéro...
Je reste donc scotchée à ma bouteille de coca light mdr
Vous allez vous reprendre les filles, ça va aller, je vous fais confiance pour vous remotiver.
Par contre, je désespère d'arriver à perdre des fesses... C vous fait ça aussi ?
Je vous mets une petite photo de mon jardin pour vous donner un peu chaud lol
sarah021811
1252 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/05/2013 à 20:34
Ton : le jour ou j'aurai un palmier dans mon jardin, c'est qu'on sera voisine !!!! =) Mdrrr a defaud, je n'ai qu'un sol pleureur et des arbres fruitiers =) Pas tout à fait la même déco ^^
tonelette
270 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/05/2013 à 20:39
Mdr Sarah !
J'aime bien mes cocotiers... En plus ils me font des coco à eau que j'utilise pour les recette (bien plus light que le lait de coco allégé qu'on trouve dans le commerce...)
J'ai aussi un manguier et une liane de fruits de la passion mais comme je ne peux pas en manger...
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2013 à 20:45
LOL c'est clair moi non plus mon jardin na pas la même tête LOL mais je suis super contente quand je vois tes photos tonelette, je me met a ta place, quelle chance tu as d'etre au soleil.... tu fais comment pour que ce soit aussi vert, tu dois arroser je suppose!!!!
e tout cas merci et tu sais quand je suis sur les rail dudu moi aussi je m'accroche a ma bouteille de coca zero, mais tu peux etre fiere de toi c'est tres bien et il faut que je prenne ton exemple....
jusylo62
2357 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/05/2013 à 20:47
Il est 17h50 chez toi tonelette.... il fait combien de degres??? fais nous rever!!! LOL
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.