Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence à zéro :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2013 à 11:52

Sarah : dur dur de resister aux bons repas ...

Pis tu me diras quand tu seras OK pour la piscine ...

Allez Jusy : essaie juste une journée, tu te dis que demain c est oublié

Ce soir : sortie annulée cause reprise de DUDU !!

Mon homme n en revient pas que j ai pris seulement 1,9kilos !!! Il m a dit Quoi ??? c est tout !!!!! Hihihi

du coup je lui ai demandé ce qu il mangeait aujourd hui ...

Il m a dit "je reprends Dudu vu vu que t as pris qu 1,9kg"

Je vois pas le rapport, mais je pense qu il croyait comme moi qu on avait tout fichu en l air avec ses 15 jours ...

il ne s est pas encore pesé ....

Je vais preparer le repas de ce midi j ai deja un peu faim ....

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 12:31

@aurele : des que chéri me ramenera les cartes, te dirai quoi =)

1.9 c'est pas énorme c'est clair, mais avec tes activités et ton boulot, tu as matière aussi a te depenser !

Ton homme reprend avec toi, c'est cool, car sinon ca serait plus dur pour toi aussi =/

@Jussy : Suis toute barbouilée .... encore ! Ce mii c'est sandwich dudu et FB... Pas trop faim mais si je me force pas je sais qu'en pein aprem ca va se corser et vu qu'il reste tarte et flan dans le frigo =/////

Aller zou ! Chez moi les invit c'est normalement fini ouffff car c'est vraiment dur dur de se tenir a crreau, faut bien admettre que ca casse un peu aussi le coup de la convivialité =////

Bonne aprem les louloutes ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2013 à 12:38

Oui sarah c est vrai que refuser les invitations ou ne pas inviter c est un peu barbant ... mais aller on va tirer le coté positif du mauvais temps : ca donne pas envie de faire barbecue donc reservons nous pour cette été quand on aura tout perdu (si si on y croit) ca sera plus facile de faire un repas de gala en conso ...

Depuis 3 mois j essaie de tout refuser mais c est dur ... prochaine inivation le 14 juin (3 fois que je refuse là je ne peux plus )

Donc on se dit qu on se tient a carreau tout le mois les filles OK ?

Pas de restau, invitation sous total control !!!! OK ?

Allez on se ressaisit toutes ensemble !!

Praline, Elo, Tonelette,Mcath vous en êtes ou ?

Misstinguette, comment se passe ta conso ?

j espere que nos derive ne vous ont pas fait quitter le bateau ....

On repars a fond, on prepare bien nos journée on se dit qu on ne veut plus de ses kilos superflus, on ecoute les discours de dukan sur le net et c est reparti ....

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 12:49

C'est clair que 1,9kg c'est pas enorme par rapport a tous les ecarts que tu as fait, c'est genial, ce sera moins dur pour ton moral et cool aussi que ton copain reprend avec toi....

Sarah moi non plus pas trop faim mais j'ai jamais trop faim le midi, c'est plutot dans l'apres midi que ça se corse, je me suis faite une escalope hachée avec du jambon haché, mélangé a un carré frais, sel, poivre, herbes et de l'ail moulu et hop a la poele, pas mauvais...

Mes chocolats sont dans le congelateur LOL je vais voir ce que je vais faire encore, je vais faire mon pain....et peut etre les beignets de thon ou je vais peut etre mettre du surimi a la place pour changer....!!!!

Peut etre un gateau!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 12:54

Et tu es super motivée aurele tu nous le transmet (ta motivation) en te lisant LOL

C'est clair que c'est dur pour les invitations, surtout qu'elles sont souvent "pas prevues" et refuser c'est dure aussi car apres on a plus de vie sociale... pas evident, mais si on ne se reprend pas et que l'on fait trop d'ecarts,on va galerer pour perdre!!!!!

Donc il faut absolument que je ferme les portes definitivement, en tout cas pour un bon moment.....

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 12:56

C'est clair, je n'arrete ps de dire qu'il faut que je e tienne a carreau, je me motive a fond et c'est comme si dun coup de baguette magique tout disparaissai en un clin d'oeil ca me fou en l'air =((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Je suis pas assez forte, ca me saoule =(

Sandwich avalé, du mal même a finir ! le FB sera pour cet aprem ! D'ici ce soir, j'irai remplir le frigo version dudu, ca m calmera les esprits et les tartes seront avaler par mes tiots pour le gouter comme ca ca sera fait !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 12:58

Elo plus de news???? tu en es ou????? tu n'as pas abandonné????

Praline, on te voit moins souvent sur le forum mais ça se comprend avec le camping!!! j'espere que tu tiens le coup pour dudu!!!!

cath et tonelette, vous allez bien car vous ne venez plus trop sur le forum non plus????? enfin pour tonelette il n'est que 7h du matin comme maintenant.... envoie nous du soleil tonelette LOL

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2013 à 13:00

Comme dirait Marion : "Allez les filles, on met les pieds dans la m*rd*" !!

http://www.youtube.com/watch?v=Lud_dqcqcac

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 13:03

Pareil pour moi, je suis serieuse et d'un coup pour une connerie, tout est foutu en l'air..... c'est tout a fait ce terme là, pas assez forte mais pourtant avant on l'etait assez forte donc il n'y a pas de raison, je pense que vu ce que l'on a perdu on s'assoit sur nos acquis mais si on continu, on va les reprendre nos kg comme la 1ere fois, alors c'est pour ça qu'il faut se reprendre et se remotiver......

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 13:07

Je suis d'accord avec marion, la motivation, on l'a ou on l'a pas.....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2013 à 13:07

En même temps, on est toute partie en cacahuete ... Difficile de rester motiver quand tout le monde lache ..

Je suis desolée d avoir participer aux démotivations mais je vous remercie encore pour votre soutien

Je n ai qu un conseil les filles : vous qui ne manger pas bcp le midi : FORCEZ VOUS !!!

Evidemment que vous avez faim apres, vu que vous n avez pas assez mangé a midi ...

Bon allez moi je vais chercher ma motivation dans mes bonbon chocolats que je vais me preparer et tant pis si je fais une OD ...

Ce soir je ferais les beignets au thon !

Marion disais aussi dans une autre vidéo que lorsqu elle avait fait un ecart ou qu elle avait repris un peu de poids (centaines de gramme ceci dit) elle augmentait la dose de son .... et elle s est appercu (dans son cas) qu elle reperdait et que c etait bcp plus benefique que de refaire des PP en veux tu en voila ... Je me demande aussi si c est pas pour cela que j ai bcp plus perdu cette année que lors de mon premier dudu ou je ne depassais jamais la dose de son conseillée ...

Mais bon comme elle le dis c est propre a chacun ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2013 à 13:10

Oui la motivation on l a ou on l a pas !!

On vit dans un monde de consommation ou tout s achète avec l argent plus ou moins cher,

mais ca ...Dur pour notre conscience de consommateur ... ca ne s achete pas !!!

Devoir prendre sur nous et faire des sacrifices, trop dur pour notre petite personne qui a l habitude qu on lui cede tout !!

(Là je me parle a moi même et je m engueule !!!)

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 13:10

Oui c'est bizar car le Dr Dukan dit tjs qu'il ne faut pas depasser la dose de sons, sinon ça devient des cereales et on ne perd plus!!!! alors on s'est plus trop!!!

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 13:12

Oui mais c'est vrai ce que tu dis..... mais m*rd* quoi il faut que l'on arrete et que l'on pense a nous!!!!!

Allez en cuisine pour les preparations ::))))))))))

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2013 à 13:13

y a pas de miracle !!!

Il faut absolument cuisiner et avoir toujours quelque chose dans le frigo pour que justement on ne soit jamais tenter par du "tout pret" ...

c est sur que c est plus facile d avoir une tablette de choco (qui est tres bonne d ailleurs) dans le placard que de se faire ses bonbons au chocolats ...

Sur ce j en ai marre de m engueuler, et je vais aller me faire mes chocolats !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2013 à 13:14

Aller HOP HOP HOP toutes a nos marmittes !

Bisous .. je fais mes petits chocolats et rendez vous a la banque ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 13:16

Je vais preparer mon pain et autres je vais voir!!!

bisous bonne apres midi les plus belles et qui seront encore plus belles cet été LOL

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 13:48

Je suis verte, je fais un gateau et PAFFF mon mixer tombe en panne ggggggrrrrrrrr ::::((((((((((( donc j'ai pas pu faire mon pain, fait chi.r, en plus je m'en sers tous les jours, je vais devoir courrir pour en racheter un, ici je suis a la campagne, il faut que je fasse des km pour les courses enfin surtout pour les appareils menagers.....

Je dois avoir une mauvaise etoile au dessus de la tête en se moment :ppp

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2013 à 15:58

Mais Nooonn Jusy : moi je positive toujours dans ces cas là :

et dans ton cas, ce que je vois :

Tu as eu de la chance qu il ne tombe pas en panne hier ou avant hier car c etait férié mais dit toi qu il aurait pu tomber en panne aussi dimanche ...

Toujours voir le bon coté des choses, enfin essayer ...

Bon Bonne nouvelle :

On va se marier LOL

On voulait absoluement se marrié a las vegas et faire le necessaire pour le faire reconnaitre en france, je connais un peu la procedure et vu qu on est deja allé a vegas je sais ou se situe le batiments sur le strip ...

Sauf qu en fait on va se marié cet été en france, on va voir les dispos en mairie Lundi ..

Excellent non ?

Bon je vous explique, on s aime donc le mariage a la base on s en fiche un peu on voulait se marié a vegas parce qu on aime les USA et pour le fun ... Mais en fait là ce qu on veut s est se proteger mutuellement (mon homme a une fille qu il ne voit pas mais qu il a reconnu et comme son ex est une vipere et sa fille la même) il faut qu on fasse le necessaire .. voili voilou !!

puis rendez vous chez le notaire ... on est deja pacsé mais bon

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 16:42

Forum Dukan : quelle bonne nouvelle c est genial une occasion de faire la fete lol moi aussi j aimerai me marier mais mon homme a deja ete une fois donc il ne veut

Quelle bonne nouvelle, c'est genial, une occasion de faire la fête LOL.... Moi aussi j'aimerai me marier mais mon homme a deja été une fois donc il ne veut plus gggrrrrr moi jamais..... c'est mon rêve, je suis contente pour vous, felicitation....

praline18

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 17:06

Forum Dukan : coucou les filles bon pas beaucoup de temps toujours aucun ecart felicitation aurele bises a toutes

Coucou les filles

Bon pas beaucoup de temps, toujours aucun écart .

Félicitation aurele

Bises à toutes

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 17:19

Bravo praline...tu es la meilleure

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 17:27

Aurele : Félicitations !

Par contre, je veux pas te démoraliser, mias le fait est que quoi que vous fassiez, c'st pa gagner vis à vis de sa fille =/

Tu resteras usufruitière en cas de disparition, mais ca se compliquera quand même....

Je le sais car j'ai fait moultes recherches sur le sujet, puisque avec mon homme, notre maison est acheter en indivision ....

Idem que pour toi, question protection !

bizouilles

Mcath67

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 18:45

Slt les filles !

Ben oui c'est vrai je passe pas trop parce que beaucoup à faire entre autre le boulot aujourd'hui et puis un amoureux que j'ai du mal à voir !

Cruella me dis 91.4 donc + 1.1 je sais pas pourquoi ????

Je me demande des fois si elle déraille pas ! Hier à la foire j'ai manger : Une bolinette de pâte tomate mozza un café au lait le soir deux galette kebab sans sauce sans fritte enfin bref je pense que j'ai pas abuser ????

Et pis avec la marche que je me suis imposé sur la foire .... c'est une chipie ...on verra demain ...

Et voilà, ha non j'oublie ...

Félicitation Aurele...

Pour le panthy je le test faut que je me praine les mesures , je l'ai pas fait encore mais pour l'instant

C'est vrai que sa gaine .... mais sa se pli sous les seins et sa roule sa c'est chiant ;..

Voili voilou

A tt peut être ...

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 20:54

Je suis trop contente de moi, le plus difficile est passé.. l'apero du soir et j'ai rien pris j'ai dis non, non et non jusy tu es forte, tu vas pas faire cette connerie et yes un grand verre de coca zero....

J'ai fais un cake surimi saumon, un regal.... j'attends un peu et en dessert je me mangerai du fromage blanc et je rajouterai du son d'avoine malgré que j'ai deja manger ma dose......

Et vous les filles, c'est quoi au menu????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.