Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je recommence DUKAN 7 ans après ...

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 10:38

T'as raison ma chère lili    

lili16

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 18:30

Coucou les filles

retour après quelques jours d'absence...

je suis partie en séminaire avec le travail... alcool et nourriture a volonté et de bonne qualité. ca a été dur mais j'ai tenu

la perte de poids a été plus faible mais en partant jeudi matin je pesais 75,5, et en me pesant samedi matin 75,3

du coup meme si c'est moins que d'habitude j'étais contente

sauf que hier, j'ai mangé un steak, un morceau de brioche dukan, et des crevettes le soir.... et j'ai pris 200 grammes !!! je suis revenue à 75,5

je comprends pas, j'ai fait aucun écart !

je pense que c'est la rétention d'eau peut être ... car les crevettes c'est très salé et j'ai beaucoup bu hier... mais quand même c'est décourageant

vous en pensez quoi les filles?

et vous alors? quoi de 9 ? le régime se passe comme sur des roulettes? 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 18:38

Coucou lili 

moi sa à encore chuté du coup je suis à 58,

Tu ne serais pas constipé ?

Mange tu assez de protéines? (t'approché un peu de ton quotas de protéines comme me le dise les experts dukan ) ?

Oui sa peut être de la rétention d'eau.

lili16

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 18:43

Hello 

je suis pas constipée mais disons que de nature je suis dans la moyenne basse si tu vois ce que je veux dire (1 à 2 fois par semaine max, en régime ou en temps normal !!)

Par contre quand je vois que j'ai fait pipi 3 fois dans la journée alors que j'ai du boire 3 litres d'eau en tout ... forcément ça coince ..

hier niveau protéines le midi j'ai pris un steak avec une part de brioche (il y'a des oeufs dedans), et le soir au moins 200 Grammes de crevettes !

du coup j'étais découragée ce matin ...

j'espère que demain matin ce sera redescendu car quand ca commence à stagner aussi rapidement c'est jamais bon!!

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 18:49

Car 1 steak, 1 morceau de brioche et quelques crevettes, c'est très très peu.   moi c'est ce que je mange en PL.

me dis pas que c'est une une journée PP car sa risque pas de bouger ma belle  

N'oublie pas c'est un régime hyperproteiné et non hypocalorique.

Fait attention la constipation et la rétention d'eau.

Moi plus que 2 semaine et finit la torture de manger comme un carnivores /ogres !! J'ai plus la force et perdu l'appétit du coup j'ai beaucoup de mal à manger tout mes repas c'est dernier jours  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 18:52

Je te comprends !! Quand on fait un régime et que la balance bouge pas alors là      

La colère !! Car t'as le sentiment d'avoir fournit des efforts pour que Madame la balance te dise que t'as rien perdu voir t'as repris      

lili16

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 18:56

C'est clair...

et si je suis en PP ... mais bon encore une fois je peux pas me forcer c'est plus fort que moi...

en plus j'avais peu de temps pr manger, et le soir jetais en famille. Je pouvais pas prendre toutes les crevettes pour moi héhé !!!

on verra demain je croise les doigts!!!

tu tiens le bon bout cest top !!! tu as peur pour la phase d'après ??

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 19:11

Tiens bon lili  

Pour la phase suivante, Je me suis organiser et va imprimé une page qui explique tout ce qui est autorisé et obligatoire dans cette phase.

À vrai dire ce qui me fait peur c'est que vers la fin de la croisière je constate que une ancienne habitudes que j'avais pendant mon adolescence réparé petit à petit c'est à dire si on me dit pas d'aller manger ou que je suis pas obligé d'aller manger, je me nourrissait pas, du coup plus les jours de croisière passe et plus je mange très peu (je me sens forcé par le régime alors que c'est très peu pourtant ).

À mon adolescence mon imc été trop bas !

Du coup en consolidation vu que je sais que je ne suis plus obligé de me forcer j'ai peur que certains jours je me nourrisse pas ( avant c'était ma mère qui me forcer à me nourrir)

J'étais capable de manger juste une pomme par jour.

J'ai même plus le même appétit qu'avant le régime, tant mieux mais un peu peur

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 19:12

*réapare

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 19:20

Enfaite j'arrive plus à me forcer à manger autant de protéines qu'au début du régime.

Et je commence à manger qu'à partir de 14 h ou 17 h ces temps ci.

Et quand j'ai faim le matin, je me fais mes brioches mais à peine je mange un morceau et j'ai n'est plus faim et oublie de finir ma brioches et je mange mon vrai repas entre 17 h et 22 h sans réussir à tout finir comme avant.

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 21:04

Coucou les filles,  

je ne fais pas le régime depuis longtemps mais moi aussi j'ai de moins en moins la sensation de faim.....et du mal à ingérer mon quota de proteines.....   

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 21:08

En plus la balance n'a pas été très sympa cette semaine , ,seulement 300 grammes de moins au compteur....je m'attendais à plus n'ayant pas fait d'ecarts.....   

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 21:10

....j'ai des repas chez des amis cette semaine et j'angoisse à l'avance , du coup je vais faire 2PP et 2 PL alternes pour êtr en PL ces jours là .....

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2016 à 21:54

T'as raison popyboo  .

Les invitations c'est mieux quand on est en pl  

300 g c'est toujours ça, tant que sa chute  

lili16

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 08:50

C'est clair C'est une Galere ... Pareil je n'ai JAMAIS faim ! Ét jen suis qu'à la deuxieme semaine de regime !

J'ai peur de perdre mes cheveux (quand jai fait mon premier dukan j'ai perdu beaucoup de masse capillaire et mes ongles se dédoublaient ...) en plus j'ai peur que le jour ou je mangerai un peu plus ca remonte en flèche ...

Mais tellement dur de se forcer a manger :(

Jai la nausée quand je mange le morceau de trop!!

Courage à toutes !

PS : mon poids s'est débloqué : -600 grammes ce matin 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2016 à 10:45

Youpiiii lili   -600 g c'est très bien.  

lili16

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 11:52

coucou les filles

ca va??

je vis encore un grand moment d'incompréhension haha

hier, j'étais en déplacement toute la journée donc jai pas eu le temps de vrmt manger.

Le matin 1 verre de lait en partant, le midi un tournedos avec un FB 0% et de l'eau, toute la journée beaucoup d'eau, et le soir je suis rentrée tellement tard que j'ai pas eu le courage de faire à manfger j'ai été me coucher

alors oui je sais jai vraiment rien mangé, c'est pas bien du tout, mais bon je pensais quand même que du coup j'allais perdre (je vous rassure je me suis pas affamée pour perdre plus, j'ai vraiment juste pas eu le temps du tout)

ce matin sur la balance : + 400 GRAMMES !!!

C'est quoi ce bordel?

j'ai meme cru que ma balance ne marchait plus  Smiley Au secours

HELP HELP HELP

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2016 à 12:47

Alors là lili c'est le grand mystère !

Moi aussi un moment je ne manger pas grand chose (la flemme de cuisiner) et je croyais que soit j'allais perdre ou stagné mais c'était l'inverse, je reprend +200 à +500

Et puis je me suis remise à cuisiner et manger normalement dukan (halala) et c'est reparti !

C'est à croire qu'avec ce régime soit on mange et on perd ou soit on mange pas grand chose et on stagne voir reprise   j'y comprends rien.

Mais au moins ça me force à me nourrir mdr  

lili16

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 08:49

Coucou les filles !!

retour de 5 jours au Maroc. Cetait trop dur! Les couscous les pâtisseries les oranges pressées .... Horrible de résister. Mais j'ai tenu!!! Bon, j'avoue jai adapte en faisant 5 jours de PL mais pas le choix ... Ét ben retour : -1kg100!!!!

Trop fière de moi! Meme si j'avoue que ce qui m'a le plus manqué cetait vraoment leurs merveilleuses oranges pressées :(

Ét vous ? Pas trop dur ?? Pas d'événements difficiles en vue ??

lili16

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2016 à 11:40

De plus vous pouvez me dire ce qui est le plus efficace en alternance PP/PL??

Je pensais faire 2/2 ou 3/3 ... vous faites quoi vous?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2016 à 19:01

Coucou lili  

Moi je faisais 2pp / 2pl

lili16

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 14:53

Salut les filles

j'espère que vous allez bien

moi je stagne depuis 2-3 jours, mais bon... je perds 100 grammes, ou alors ne perd rien mais ne prend rien... donc j'espère débloquer la situation rapido!

petite question qui fait appe à votre expérience.

J'ai déjà perdu 6 kilos.... et je n'arrive pas à voir de différence sur mon corps

je crois que mon visage est un peu plus fin.... mais pour le reste, ben jai tjs du bidon et des poignets d'amour.

Je sais pas si c'est moi ou si réellement je n'ai pas changé. En tout cas autour de moi personne ne me dit rien.

Je pensais que qqn allait me dire un jour que j'avais maigri! 6 kilos c'est pas rien! ET BEN NON !!!!

et vous?? ca s'est passé comment sur les débuts?

merci 

Lili

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 17:11

Coucou Lili,

moi je fais 1PP/1PL mais c'est suivant le choix de chacune,je ne sais pas si cela à beaucoup d'importance....à voir avec celles qui le font depuis plus longtemps.... 2 de chaque c'est peut être mieux question organisation des repas...  

moi je suis comme toi,j'ai perdu presque 6 kgs et cela ne se voit pas,toujours une bouée sur l'estomac et des poignées de gras autour de la taille !!!    

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2016 à 19:11

Coucou les filles  

Moi c'est à partir de 9 kilos que ça s'est remarqué....... Y'avait plus de fesse   puis petit à petit tout s'est reaffiné et j'ai retrouvé le corps que j'avais il ya 4 ans soit le même poids qu'à mes 18 ans   mdr j'ai dégommer 4 ans d'accumulation de poids en 4 mois  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.