Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je recommence le 29/03, quelqu'un aussi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2013 à 13:12

mdr. les enfants, c'est quand il ne sont plus à la maison qu'on est super content de les voir débarquer le we !!! bon dimanche. bises.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 13:34

Franchement j'ai hâte d'arriver à la période où je serai contente de la voir débarquer. L'adolescence, nom de zeus, c'est une calamité !

Toujours au même poids depuis une semaine pour moi. Et là je viens de découvrir les brioches fabuleuses, et du coup j'ai tout mangé. Moi qui ne prends jamais de tolérés, me voilà avec 15 cuillères à soupe de lait en poudre

allez, tant pis, c'était pour la bonne cause, je me suis dévouée pour les gouter pour vous !

A refaire mais en divisant par 3 pour éviter les écarts.

c'est avec des recettes comme ça qu'on se dit qu'être au régime ce n'est pas si déplaisant.

Bonne journée geeknanou

Sarah, tu as fait une descente aux enfers et tu as perdu le chemin du forum ? Au rapport belle donzelle !

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 14:44

coucou les filles!!

désolé en ce moment ma vie change beaucoup!! lol

j'ai eu une proposition de poste intéressante pour être préparatrice en pharmacie, alors entretien d'embauche, excitation, euphorie de la perte de poids, beaucoup de sorties entre copines mais sans consommer de nourriture autre que celle du régime!! tout ça fait que je ne me sens pas du tout o régime en ce moment et j'ai remarqué que cette semaine j'avais pas beaucoup d'appétit!!

résultat ce matin je me suis pesée et la balance affichait 63.9 kg  :-o !! Alors là je c plus koi dire!!!! je suis resté sans voix!! et cette fois ci, après être montée et redescendu encore 10 fois sur la balance, g appelé mon frère pour monter sur la balance à son tour et il m'a dit que ça correspondait bien à son poids!! je lui ais dis que c t pas possible!! et il m'a repondu que ça se voyait bien sur ma silhouette!!!  

c fou comme ces 6 semaines ont changées ma vie!!! presk 10kg en moins!! un seul mot HEUREUSE !!!

en tout k ce forum y ait pour beaucoup!! les premières semaines je venais tous les jours pour lire les témoignages et les recettes!! je voyais que certaines perdaient jusk'à 30 kg!! et moi jme disais "allez saraah tu peux le faire!! 10 kg c possible!! chaque jour est un combat et chaque refus à la tentation est une victoire!!!" et bien à force comme je vous ai dit Dukan est devenu un mode de vie!! je ne me pose plus trop de questions!!!

bientôt en stabilisation mais jvous avoue que l'idée de passer en phase 3 me fait un peu peur!!! on verra bien!! j'avance au jour le jour!!

j'espère que vous passez un bon weekend les filles!! je c pas quel temps vous avez mais moi beaucoup de vent donc pas de jogging pour aujourd'hui!!

Cordy profite bien sans tes enfants!! moi je n'en ai pas mais g beaucoup de neveux et j'arrive à imaginer!! lool

Geeknanou bon retour chez toi!!

vous avez mangé quoi a midi les filles? moi steak et salade de concombres/tomates. G acheté la vinaigrette dukan, jla trouve bonne!! Ah et g aussi pris le pot de Dutella Huuuum un delice!! j'aime trop mais j'en ai mangé qu'une fois depuis que je l'ai acheté! j'évite les tolérés!!

bonne journée a vous et désolé du roman!! lol 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 15:03

tu vois, je parlais de descente aux enfers, c'est comme ça que tu nommes ta balance toi !

Fabuleux Sarah, et que de bonnes nouvelles ! A toi les petites robes en récompense. Pas de craintes à avoir pour la conso, mais de la constance et de la vigilance pour faire tout comme il faut jusqu'au bout.

Je garde un oeil sur toi, fais gaffe

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 15:11

merci ma Cordy!!! 

ouii je vais essayer de faire très attention!! je n'ai pas envie de reprendre osi vite que j'ai perdu!!! je continuerais encore a venir sur le forum, ça c sûr et certain!! il m'est d'un très grand soutien!!

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 10:49

Bravo Saraah ! Tu as atteint ton but. et ne t'inquiète pas pour la consolidation, si tu continue à faire attention et à ré-équilibrer ta semaine quand tu fait un repas pantagruélique ( et diabolique ! ^^) tu vas même continuer à perdre un petit peu. moi après mon premier régime Dukan il y a trois ans, j'ai gardé un poids stable plus de deux ans. c'est un traitement qui m'a fait reprendre du poids. donc , pas d'inquiétude ! C'est vrai qu'on se sent sur un petit nuage quand on a réussi... mais attention au porte monaie ! comme tout nous va au niveau fringues, les tentations de faire une razia sont nombreuses ! lol... Je crois que les soldes sont mi-juin cette année... tu vas pouvoir te lâcher ! Cordy, je veux bien ta recette de brioche ! j'avoue que les galette tous les matins, c'est un peu lassant à force... et oui, tu verras, quand ton ado aura pris son envol vers d'autres cieux, tu sera très contente de la voir de temps en temps ! elle va même te manquer ! si, si ! je t'assure ! ^^ moi, j'ai deux garçons; 22 et 26 ans. le grand a toujours été très sympa et très facile à vivre. bon élève, adorable à la maison et tout et tout. alors quand le 2ème m'a fait sa première grosse colère et m'a claqué une porte au nez à deux ans et demi, j'avoue que j'en suis restée baba ! et je ne raconte pas l'adolescence... de toutes manières, à 22 ans, je ne suis pas sure qu'il en soit vraiment tout à fait sorti ! lol... mais bon, c'est ça les mômes !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 11:05

Et attention avec les brioches ! maintenant que tu les as " goutées pour nous", molo sur les tolérés ! nous aussi ont t'as à l’œil ! non mais !^^

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 11:21

et pour ce midi : cuisses de poulet au four. je ne suis pas fan des blancs ( trop secs à mon gout). alors je prend 6 ou 8 cuisses, je les met dans un plat à four, je parsème de thym, romarin, sel poivre et piment de cayenne, une tasse d'eau au fond et hop ! 45 mn à four très chaud ( 200°. j'en mange une de suite, une autre pour le lendemain, et je congèle les autres pour varier les menus. mais comme ça, économie d'énergie, (le four ne fonctionne qu'une fois)et c'est super pratique de n'avoir qu'à décongeler les autres fois. je fais la même chose quand je fait une.........mince, j'ai le nom sur le bout de la langue, et pas moyen que ça revienne ! oignons, tomates, poivron, courgette et aubergine. je fait tout revenir tout doucement dans un fond de bouillon de volaille Maggi ( une tasse à café d'eau et 1/2 cube que j'ajoute cuil. par cuil, juste pour pas que ça colle). ensuite je congèle des parts individuelles, et c'est très bon avec le poulet !... et le nom ne me reviens toujours pas ! grrrr !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 17:41

ratatouille ? comme le rat du film ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 17:49

Voilà le lien des brioches, on devrait presque les appeler brioches Sarah !

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Allez, j'ai payé cash ce matin sur la balance, j'affiche + 400 ce matin. Pas trop mal, mais à ne ps renouveler de suite pour moi.

Me régale de mousse noix de coco à base de tofu, j'ajuste encore la bonne recette, mais je m'en approche.

Geeknanou, pour ma fille il y a eu un échange, ce n'est pas possible que l'enfant adorable qu'elle était soit devenue l'ado depressive et avec tous les défauts du monde juste comme ça. Les extra terrestres ont fait quelque chose, c'est obligé !

Bonne idée les cuisses de poulet, je vais préparer ça, avec de la sauge, j'adore.

J'avoue que là, moi qui fan de viande hachée, au bout de deux mois à manger ça environ un jour sur deux, j'ai envie de changer un peu

J'ai découvert les quiches au thon, très sympa et ça câle vraiment bien, et en format muffin c'est festif en plus.

Je résiste à l'appel de la clope, et je retrouve de l'energie, donc pour le moment tout va bien.

Belle journée à toutes les deux

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 18:23

MDR. c'est vrai que certains jours on a envie de les assommer ! tient bon, ça va lui passer... enfin, normalement ! ^^ un jour peut être ! ^^ hihihi... (rire) . merci pour la brioche, je vais essayer. allez, bonne soirée à toutes, je remballe l'ordi pour ojrd'hui !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2013 à 18:25

et bien sûr, c'était effectivement ratatouille... quelle tête de linote je fait !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 18:38

ouais, ça va lui passer. Des fois ça me rapelle des elections présidentielles, version les guignols de l'info : P.... deux ans !

Deux de passés, deux à venir.

Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! :,(

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 22:10

coucou les copines!!

vous avez l'air d'aller bien hors mis les péripéties avec vos grands enfants!! lol ça ira mieux jsuis sûr! on a tous des périodes où on pète un peu les plombs mais ça redescend vite "normalement"!! courage à vous en tout k

Cordy tu m'étonne que tu ais dévoré ta brioche! j'en aurais fait de même. et puis cava 400g c vite reperdu bravo pour la clope 

Geeknanou g djà fait "péter" le porte monnaie mercredi dernier kan je suis allé a Marseille! on aurait dit que c t les soldes!!! mdrr Mais c t tellement agréable d'essayer et de se trouver jolie que g céder! mais là j'arrête, j'attends les soldes, mais chez moi ce ne sera k'en juillet.

bonne idée pour tes cuisses!! moi je raffole du blanc de poulet j'en mange quasi tous les jours!

ojourdh'hui j'ai fais un peu de zumba, c t sympa

demain je me repeserais parck mon 63.9 me semble très très suspect!! lol

a demain les filles

bisou

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 23:04

toi avec ton pacte diabolique tu vas te retouver à 62 et des brouettes !

Yo Sarah ! Et puis les belles robes, si ça te fait du bien, pars en repérage pour les soldes. Mais tu vas voir que le 38/40 c'est ce qui part le plus vite en solde, va falloir prendre ta fourche et piquer au derrière tes concurrentes

J'ai conlu un pacte avec mon engeance infernale à moi pour les brioches : elle va devoir se dévouer pour manger tout ce à quoi je n'ai pas droit.

Cela dit, c'est un fil de fer, elle peut bien faire ça pour sa mère

Allez, bonne nuit les filles, à demain

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 12:33

mdr. Cordy, j'adore ton humour ! c'est d'un rafraichissant ! je crois que tu pourrai remonter le moral d'un zombi ! ça tombe bien, c'est à peu près ce que je suis depuis qq jours... lol. sérieux, me retrouver au lit au lieu d'aller danser jeudi, j'ai la rage ! mais là, rien à faire. je suis coincée de chez coincée... enfin, ça passera, une fois de plus ! sinon pour tes brioches, tu pourrai essayer de congeler des parts, comme ça tu les sort au fur et à mesure....sauf bien sûr si ta progéniture les apprécie finalement...

pour moi bonne surprise quand même ce matin. j'ai pas pu tenir jusqu'à mercredi, je me suis pesée, et là, au lieu du désastre attendu, j'ai même perdu 800 gr de plus ! ... comme saraah, je suis remontée encore une fois sur la balance pour être sure ! et pas d'arnaque, c'était pour de vrai. ouf...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:14

Geeknanou, ce matin je me suis pesée 7 fois en tout : 4 au lever, toujours le même chiffre, ça me semblait suspect. Ensuite me suis lavée les dents, et me suis pesée 3 fois de plus. Soulagée ! le mystère est levé : le fait de me laver les dents doit sans doute me muscler le poignet, l'avant bras et pourquoi pas le biceps, sachant que le muscle pèse plus lourd que le gras, vu que j'ai pris 100 grammes dans la manoeuvre !

C'est donc le chiffre que j'ai retenu pour la journée

Merci pour l'idée du congèl, mais je ne peux pas congeler un truc tiède, et ça n'aura pas le temps de refroidir, périlleux

Coincée, tu as des soucis de dos ?

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:18

coucou les filles!!

tu m'a faite rire ma Cordy avec ton histoire de muscles et de balance!! 

Geeknanou tu as des soucis de santé?? rien de grave j'espère et bravo pour ta perte!!

moi je me suis pesée et la balance affichait 64.7kg mais c pas grave parck d'habitude je me pèse qu'une fois par semaine, alors j'attendrais dimanche pour la prochaine pesée comme ça ça aura le temps de s'équilibrer avec les PP et PL!! et comme ça je garderais ma motivation!!

bonne soirée à vous les filles

bisou

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 21:35

moi je sais : tu t'es lavée les dents et tu as fait un rinçage de bouche ! Le muscle des joues, ça ne pardonne pas !

allez, go, go, go Sarah ! Tu es à moins de deux kilos du bonheur !

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:46

mdrrr g pris un kg de muscle o nivo des joues!! c surement ça ma Cordy!! haha 

oui plus que 2 kg!! je lâcherais pas l'affaire!! je n'ai jamais tenu un régime osi longtemps alors abandonner si prêt du but c hors de question!!

en tout k un grand merci pour ton soutien!!! ça fait chaud o cœur!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 07:28

- Ma p'tite dame, qu'est-ce que je peux faire pour vous ce matin ? Vous avez été raisonnable hier ?

- Bonjour Balance, oui, oui, j'ai juste mangé la belle tomate farcie de la cafète hier midi, mais j'ai pensé à tout, j'ai fait PP hier soir !

- Une tomate farcie pas Dudu ? Alors c'est comme ça ? Je vous fais plaisir et hop, tout de suite c'est tomate farcie ! Vous le prenez comme ça ma p'tite dame, ben tenez : 600 grammes dans les dents !

(j'ai essayé avant et après brossage, rien n'y a fait)

Bonne journée

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 13:27

MDR. mais va falloir qu'on arrête de rigoler alors ! c'est que ça fait travailler les zygomatiques de rire ! ça doit être pour ça les 600 gr. ... va falloir te retenir Cordy ! mais 600 gr pour une petite tomate farçie, je suis septique quand même... nous aurai pas fait un petit craquage en douce par hasard ??? humm ? attention, n'oublie pas qu'on t'as à l'oeil !

et oui, j'ai des soucis depuis un an. une vilaine hernie discale ( ma troisième en fait) qui refuse de s'en aller voir aillleurs si j'y suis.... " c'est que vous ne rajeunissez pas !" qu'il m'a dit mon toubib... je le crois pas, il s'est pas vu lui avec son crâne tout dégarni ! non mais ! bref, il y a des hauts et des bas. pas de country ni de bal cette semaine, mais je me rattraperai la semaine prochaine ! et hop.

Je viens de faire mes courses sur internet ( vu que mon frigo est désespérément vide ! même plus un oeuf qui traine !) et donc là je n'ai plus qu'à aller me garer derrière cora à l'heure dite, et quelqu'un vient me mettre tout ça bien emballé dans le coffre. elle est pas belle la vie ? et c'est gratos en plus ! j'avoue, j'y ai pris gout !

Bonne journée les filles. bises.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 14:50

Promis juré, pas l'ombre d'un écart ! même pas un soupçon de toléré. Rien, Nada, Que dalle.

Mais bon, c'est plus rigolo que déprimant ces variations sur un même thème

Tu ne rajeunis pas dit ton toubib, ouaip, c'est pas faux mais tu as de la marge avant le 4eme age !

c'est le démon qui peut se moquer de nos vieilleries, pas nos contemporains

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 11:38

Grosse grisaille ce matin, mais là on dirai que le ciel se dégage... c'est y pas qu'on aurai droit à un peu de soleil ojrd'hui ? l'espoir fait vivre..... je vais déjà mettre un peu de soleil dans mon assiette ce midi avec une bonne brochette de bœuf ! mx d’oignons et tomates cerise entre les mx de viande, le tout mariné avec herbes de Provence et sauce soja et une tomate provençale pour accompagner. miam !

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 12:26

pas pu m'empêcher de me peser ce matin, trop envie de voir le petit œuf samouraï avancer sur sa petite réglette ! ^^ c'est idiot, mais de pouvoir visualiser la perte comme ça sur une échelle, ça m'encourage vraiment ! quand je vais pouvoir remettre du 44, je vais être intenable !!! ^^ c'est tellement génial de pouvoir aller dans n'importe quel magasin et pouvoir essayer tout ce qui nous plait ! et pas d'être limité aux rayons " grandes tailles" de certaines boutiques... Oui, je sais, 44 ça vous parait grand aussi avec vos petit 38/40 fillette, mais c'est que je mesure presque 1m80 moi, alors forcément, y a un minimum d'os ! ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.