Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2014 à 21:22

Juillet, bravo pour ton absence d'écarts! et ben c'est ainsi, ton corps se repose et repartira! moi je n'ai perdu qu'en paliers alors je sais ce que c'est, en revanche on est contente quand on les explose!!! moi c'est le cas en ce moment et l'elliptique à jeûn fait vraiment la différence!

Mamanclem, trois semaines, si tu reste rigoureuse tu devrais bientôt casser ce palier, pas de raison mais je crois que tu as fais des écarts alors on les paye parfois à retardement.....moi mon corps met toujours du temps à réagir.......comme Juillet, ton corps a peut-être besoin de dire "attends là j'ai perdu + de 10kgs, j'ai rien eu le temps de comprendre, faut que je réalise là!!!!".

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 09:04

Forum Dukan : coucou pesee du jour avec enfinnnnnn du il etait temps apres 3 semaines de stagnation ma balance a enfin affiche 73kg ce matin donc 600gr ouf ca redes

coucou,

Pesée du jour avec enfinnnnnn du - , il était temps!!!!!

Après 3 semaines de stagnation,ma balance a enfin affiché " 73kg" ce matin, donc -600gr.

OUF,ça redescend....ça fait du bien au moral!

C'est reparti mon kiki!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 09:48

Forum Dukan : pesee objectif du jour tadaaaaaaaaaaa 73kg pil poil l objectif donc pour dimanche prochain je dirai 72 4kg sachant que les ragnagnas arrivent

Pesée-Objectif du jour.....

Tadaaaaaaaaaaa===> 73kg ... pil poil l'objectif.

Donc pour dimanche prochain je dirai 72.4kg sachant que les ragnagnas arrivent.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 09:54

Hier soir j'ai eu mon repas chez ma future témoin...j'ai été très raisonnable et grignoté quelques roulés de jambon-rondelé et mangé une petite part de crumble pommes. Mais ce matin,une chocolatine m'a agressée,légitime défense,il a fallu que je la dévore pour m'en sortir.

Donc aujourd'hui au programme...tapis...il faut que j'élimine tout ça!

J'espère que la balance sera quand m^me gentille avec moi les prochains jours!!!!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2014 à 19:42

Forum Dukan : salut les filles bon we pour moi j ai fais tout ce que je voulais sport cuisine galettes muffins pain de viande aux foies de volaille saucisson a l ai

Salut les filles!

Bon WE pour moi, j'ai fais tout ce que je voulais: sport, cuisine: galettes, muffins, pain de viande aux foies de volaille, saucisson à l'ail, witch-pie, bioflans pour la semaine.

ce midi je me suis fais mon plat préféré, un hachis parmentier de potimarron cette fois-ci, avec de la concoillote en guise de crème fraîche....en dessrt, une coupe glacée individuelle "tiramisu", alors ce matin à jeûn 45min d'elliptique et 1h30 de marche en fin d'am....ben oui ça se paye un bon dessert et vaut mieux payer de suite par du sport que sur la balance, en effet Mamanclem!

Comme toi Mamanclem je suis contente d'approcher les 53, je commence à espérer passer en conso dans 3 à 4 semaines.....

j'espère que votre WE aura été bon!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 09:02

coucou à toutes....

Pesée d'hier -100gr & pesée du jour -200gr....ouffff... c'est bon,ma balance n'a pas vu passer la chocolatine! hahaha

72.7kg... ça descend,lentement mais sûrement après mon fichu pallier de 3 semaines!!!!

Mais bon,j'ai aussi fait un grooooos effort côté sport!

Je vais vous montrer ça!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 09:04

Forum Dukan : tadaaaaaaaaaaaaa 1 heure rythme plus ou moins soutenu j ai accelere un peu plus par moments histoire de transpirer un peu et ma foi je suis contente d

Tadaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

1 heure, rythme plus ou moins soutenu,j'ai accéléré un peu plus par moments histoire de transpirer un peu....et ma foi je suis contente de moi! Bon,j'ai pas fait 1h d'un coup...mais j'l'ai fait quand même...et comme je ne suis pas sportive du tout,pour moi c'est un exploit!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 09:07

Moi je dis que plus de 5km pour une débutante,c'est pas mal...

Zara tu m'impressionnes de ce côté là,bravo t'es une championne!!!!

A toi la consolidation d'ici peu alors,c'est super ça!!!!

Une belle revanche sur les kilos!

Bonne journée à toutes...je file à mon ménach' comme d'hab et après cuisine de potiron,je vais refaire de la soupe,un witch-pie et tester le hachis.Je vous dirai ce que ça a donné!!!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 16:05

Coucou les filles !

Je ne me suis pas pesée depuis le 2 et zic je me sens toute gonflée depuis quelques jours.  (faut dire que j'ai mes règles. arf)

Je n'ai toujours pas rattaqué le tapis de course !  Je vais prendre exemple sur vous et recommencer (je marche quand même en journée hein. J'ai un chien à promener mais c'est sur un rythme plus cool que sur le tapis et finalement pas assez de distance je pense).

DOnc demain matin, je mets mon reveil plus tôt (6h) et je marche jusqu'à 7 !

Toutes tes petites recettes me font bien envie Zara !! Je croquerais bien dedans !!

Courage les filles !!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 08:38

Un petit coucou les filles,

J'espère que tout va bien de votre côté.

Ici, je me remets doucement à perdre à nouveau.

Bises

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2014 à 17:53

Salut les filles! je suis en panne d'internet jusqu'au milieu de la semaine prochaine! c'est pour ça que je ne poste plus! je continue vaille que vaille mon escalier et je stagne.........désespérément, hi!hi! mais je persévère!!!! je suis à 1.3kg de mon objectif!

Bon courage à vous et à très bientôt!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 11:18

Coucou du jour !

Ah flûte pour le net Zara ! Hâte que tu reviennes plus.  Purée, tu as deux doigts du but !!

Bon, Stéphanie, tu es passée où ? :( ça m'inquiète ton silence sur ta page. :(

Ici, - 300 gr ce matin. lol

J'ai tellement hâte de voir seulement deux chiffres sur la balance !

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 23:51

Oh cette accumulation :( ce doit être très très dur. Je te souhaite plein de courage. Bises.

mamanclem16

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 08:13

Comment ça va?

Ici très bien...le moral revient,c'que ça fait du bien!!!!!

Balance sympa (71.5kg) , chéri gentil, enfant en vacances....

Une semaine qui démarre bien ! pourvu qu'ça dure!

Lydie merci pour ton soutien,et toi comment ça va?Je viens de voir ta courbe, -14.4kg wahhhhh BRAVO!!!!!!!!!!!!!!

Zara,j'espère que ça va,pas top internet...on s'y habitue vite à ce modernisme là....moi sans connexion,je suis perdue et exécrable! hahaha

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2014 à 20:44

BONSOIR!!!! me revoilà!

Oh!la!la! Mamanclem, j'espère que tu as séché tes larmes et que le soleil est revenu dans les coeurs!!!!!

Je ne me suis pas relachée durant cette panne de connexion, je suis à 700g du but!!!!!

Escalier toujours.......vivement la conso!!!!!

Juillet: ça y est t'as tes deux chiffres!!!!!!félicitations, chouette, chouette.

Mamanclem les derniers kilos seront sans doute plus récalcitrants mais ça va le faire!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 09:44

coucou,

Zara Bravo!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu touches ton but final du bout des doigts c'est extra!Je suis super contente pour toi....quelle belle revanche sur les kilos...

Oui moi je vais mieux,un passage à vide,pas mal de choses en même temps, mais ça rentre dans l'ordre.

Et puis la balance qui me remonte le moral...alors je ne lâche rien! Je vais y arriver,y'a pas de raison!!!!!

Comme vous pouvez le voir sur la réglette je suis à -12.9kg...mais depuis le début de Dukan,mais debut mars j'étais à 86kg, ce qui me fait donc - 14.5kg . Je suis heureuse déjà du chemin parcouru...encore quelques mois et à moi la jolie ligne pour mon mariage!!!!!!

Lydie, toi aussi t'as bien perdu déjà,ça doit se voir,ton entourage doit te le dire.

Passez une excellente journée.

Bisous bisous.

Steph

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 09:52

Coucou les filles !

Ah ça fait plaisir de vous revoir et en forme toutes les deux ! 

Alors Stéph, ici le moral et le régime vont bien (j'avais fait une remontée pendant deux jours (parce qu'aucune élimination...) et c'est reparti à la baisse déjà donc ouf. Par contre, depuis trois semaines j’enchaîne les bobos (maux de dos et prise de morphine/ migraine atroce et là, je suis en plein pyélonéphrite, c'est trop de bonheur -_-) Mais ça va, je garde la niak Smiley bonheur

ouep, me revoilà passée sous la barre des 100 ! cela me fait vraiment très plaisir.  Ce matin, - 15,2 - c'est déjà vraiment chouette.  Même si la route me paraît encore si longue. Par rapport à ma perte, j'ai fait grosso-modo une prédiction de mes futurs poids. 95 autour du 16 novembre. DOnc je serais enfin sorti de l'obésité et je passerais en surpoids à ce moment-là.

Il me faudra attendre minimum la fin février pour arriver dans un poids dit normal. (selon l'IMC)

C'est long, dieu que c'est long. Le régime n'est même pas dur, ce n'est pas ça qui m'ennuie, ce qui m'enquiquine c'est de devoir rester encore si longtemps avec tous ses kilos.

Zara, plus que 700 ! ça doit faire tout bizarre !!! La conso change vraiment les choses par rapport à l'escalier ?

Finalement, Steph il ne te reste que 6.5 à perdre ! J'hallucine ! Chouette, chouette, chouette pour ton moral !

Ça vous est arrivé de regarder les statistiques des gens qui ont perdu du poids et le pourcentage de ceux qui reprennent ? (je ne parle pas forcément sous dukan) J'ai vu des chiffres il y a deux jours, c'est déprimant !! "Plus jamais ça" va être mon leitmotiv désormais ! Il sera hors de question que je reprenne un jour,même si je fais un autre enfant ! Vraiment, ça fait flipper les stats.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/10/2014 à 09:01

Forum Dukan : bonjour mamanclem heureuse que cela aille mieux tu arrive vers la soixantaine en terme de kilos sacree etape et lorsque nous avons des soucis dans la

Bonjour!

Mamanclem: heureuse que celà aille mieux, tu arrive vers la soixantaine en terme de kilos, sacrée étape! et lorsque nous avons des soucis dans la vie, ce régime peut être une source de réconfort, on se dit qu'il ya au moins ça qui marche dans notre vie, hi!hi!

Juillet: les pyélonéphrites sont épuisantes et douloureuses, mais ce que je peux te dire c'est que quand tu auras perdu tes kilos tu auras moins de pépins de santé, tes organes seront plus libres, fonctionneront mieux, tu verras. Quant aux statistiques, elles doivent nous servir de piqure de rappel mais elles ne veulent rien dire pour un cas personnel. Dukan dit aussi qu'on peut échouer plusieurs fois comme ceux qui arrêtent le tabac plusieurs fois avant d'y parvenir définitivement donc on peut aussi se dire que ceux qui ont repris finiront par y arriver eux aussi. Moi je redouble le dudu et je veux y croire!

aujourd'hui sans triomphalisme je vous annonce que je pèse 52kgs, je suis émue, j'ai faillis verser une larme, tout ce chemin parcouru! mais comme je connais mon poids, je vais attendre de bien confirmer ce résultat avant de passer en conso car en escalier la pesée du mercredi est la plus favorable, je passe en conso dès que le résultat est obtenu un lundi, lendemain de gala. j'ai du mal à y croire!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 17:21

Oh Zara, ton message date déjà du 22 et je ne t'ai pas encore félicité !!! Tu y es !! Enfin, j'espère que la balance n'a pas fait un petit retour vers le haut (?) Je te comprends tout à fait pour la petite larme, je crois que quand je verrais objectif 100 %, je vais pleurer un bon coup !

A toi la consolidation !!

Pourle poids et la santé, c'est tout à fait vrai. Depuis que je suis grosse et encore pire depuis que j'étais rentrée dans l'obésité, j'ai accumulé les maladies ! J'ai toujours été migreneuse mais grosse, la migraine ne m'a jamais lâché d'un jour ! + énorme fatigue + enchaîner les cystites + passer des hivers pourris etc. Sans compter le dos qui souffre !

Stéphanie, tu es où ? Tu profites à fond de ton loulou en vacances ? Vous êtes partis quelques jours ? DOnne des nouvelles, ce n'est jamais bon signe de ne pas en avoir. :(

Bisous à toutes les deux !

C'est mon premier dukan, pour de bon. J'avais tenté plusieurs fois de perdre du poids, sans succès. J'avais tenté plus ou moins dukan mais je ne tenais pas plus de quelques jours !!

mamanclem16

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2014 à 16:10

Bonjour!

Oui je pense que tu vas trouver de l'inspiration mamanclem pour ce mariage!, oh!la!la! pluq que 6kgs!!!!!

Juillet, bravo, persévère, accroche toi, tu vas y arriver aussi et tu verras comme ta santé ira mieux!!!!!, pense à marcher et à bien boire de l'eau!

Moi je continue de grimper mon escalier, tant que 52kgs n'est pas mon poids max affiché sur une semaine........

je me suis accordée mon pain, fromage et une coupe de dessert tout prêt "dame blanche" de carrefour avec deux biscuits gerblé au sésame, pour le reste c'était du dudu dans le texte donc vraiment pas énorme! mais je ne vais tout de même pas me forcer à manger plus lourd si je n'en n'ai pas envie!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 23:06

Oh !! Les salons de mariage, l'excitation, tout ça tout ça ! Top !! Profite à fond Steph !!!

Maudite fluctuation ! Qu'est-ce que ça me fait râler perso de voir le poids fluctuer parfois d'un kilo (!) avant de repartir à la baisse !

Je ne marchais plus en plus ! Je bouge beaucoup la journée en ce moment et le soir piouf trop crevée ! Aujourd'hui, j'ai roulé, eu pas mal de rdv, et au final, je n'ai mangé qu'une fois ! Pas voulu hein juste pas le temps, pas l'envie aussi (pas faim), par contre ce soir, j'avais la patate encore plus !! ô_o Et hop marche et course douce sur la tapis ! D'ailleurs, j'y retourne un petit peu !

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2014 à 18:19

Forum Dukan : et bien oui juillet c est comme ca le poids fluctue et ce d autant que nous aussi on a un comportement fluctuant je pense genre on va passer une semai

Et bien oui Juillet, c'est comme ça, le poids fluctue....et ce d'autant que nous aussi on a un comportement fluctuant je pense, genre on va passer une semaine intensive à faire du sport et puis plus rien pendant plusieurs jours ou alors être stricte sur le régime puis moins....mais même en étant archiconstante ça fluctue gravement, exemple de moi la semaine dernière: jeudi: 52kgs, samedi:53.2!!! et même temps de sport voire davantage et 0 écart!

vraiment j'insiste, moi je me base sur poids max et poids mini et quand je vois que l'intervalle descend, ça me va.....

pouh j'ai faim en ce moment! je vais me faire une bonne soupe bien chaude! je la fais avec des légumes surgelés que je mélange avec un bouillon knorr dégraissé et hop!

j'ai fais une boulette aujourd'hui, je me suis préparée un cheesecake avec un pot d'activia mais il était pas allégé!!!!, ben tant pis je vais le manger quand même, je ne mangerais pas de fromage à la place et je le portionnerais, on verra bien ce que ça donne sur la balance....c'est pas la première fois que je me fais avoir avec leurs emballages!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.