Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Je redémarre un régime Ducan...je suis en Charente

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 08:13

coucou,

Je ne suis pas passée depuis un petit moment..

Vendredi dernier repas chez des amis,un repas que l'on fait tous les ans avec des amis ... j'ai tenté de limiter les dégâts mais pas simple... j'ai évité tous les toasts et gâteaux apéro mais mangé une louche de chili avec 2CS de riz, 3 petits cubes de brownie et 2 chocolats...bu 3 verres de jus d'orange (pas d'alcool)... mais ma balance était remontée,ben oui,pas de miracle!!!!!!!!!!!

Ce matin 69.4kg, ça redescend doucement, dur dur d'éliminer les excès même moindres...

Dans 10J j'ai le repas de fin d'année de l'entreprise de mon homme avec ses salariés au resto,je serai la seule femme donc je ne me vois pas faire la chieuse au régime...ensuite suivront les fêtes...ouillouillouille ça va pas être gagné tout ça!

Disons qu'on va tenter de limiter la casse.

Et vous?

Bonne journée!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 10:24

Un petit coucou,

J'espère que vous avez un excellent Noël. Bon courage avec toutes les tentations de ces fêtes. :3

Bises !

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2014 à 10:24

*passé*

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/12/2014 à 10:28

Forum Dukan : salut les filles alors juillet comment vas tu ou en es tu les fetes pas trop dur comment as tu gere moi la conso ca roule j aime bien j ai ete obligee

Salut les filles!

Alors juillet comment vas tu, où en es tu? les fêtes? pas trop dur? comment as tu géré?

Moi, la conso, ça roule, j'aime bien, j'ai été obligée de décaler mon gala au jeudi cette semaine donc ça va me manquer de ne pas le faire demain mais tant pis, c'est comme ça! et puis je ne me pèse pas pour ne pas voir les dégâts, j'attends une semaine!

Globalement je m'en sors bien.

et Mamanclem?

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 17:04

Coucou Zara,

Tu maîtrises bien les choses !  C'est chouette et égoïstement, ça me rassure aussi. Smiley bonheur

Ah si, ça a été dur le réveillon et le jour de Noël. Aucun craquage le réveillon. Mais le jour de Noël, piouf j'ai craqué !  Bon, ça reste raisonnable vu ce que j'ai mangé, que ce soit en quantité et en qualité. Premier craquage en 140 jour de régime quand même ! (oui, je me cherche des excuses ) Bon, j'avais passé tout le 24 à cuisiner, le 24 fête avec de la famille et je n'ai pas craqué malgré tout mais le matin du 25, rebelotte en cuisine et je sentais que ça commençait à me peser grandement. Au final, à midi, j'ai goûté à une de mes bûches (merdoume de ne pas savoir quels goûts ont ses plats à force), j'ai bu une flûte de clairette aussi. Et le soir, j'ai mangé... des minis dragibus ! :O (reste d'Halloween !) Au final, aujourd'hui : - 1 k300 Je n'ai pas l'impression que ça ne m'a pas porté préjudice du tout ces écarts. Je pense que le fait qu'à part les quelques minis-dragibus et la clairette, j'ai mangé juste une demi-part de bûche (et qu'elle était faite avec du chocolat très riche en cacao, de la butternut et sans crème, sans beurre, joue forcément beaucoup) ça devrait le faire. J'espère que je n'aurais pas de contre-coup dans quelques jours. Le 26 et 27, j'ai fait poissons-fruits de mer à fond et yaourts. ça compense aussi sûrement. Croisez les doigts pour moi.

Stéph, des nouvelles ?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/12/2014 à 18:01

Félicitations! franchement tu as fais moins que ce que dudu autorise pour les fêtes! car il autorise même en croisière un petit gala ce jour là! je ne pense pas que ça se verra sur la balance, bientôt la barre des 90 franchie dis donc!!!!!!YES!!!!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 12:29

Oh ben il est où mon dernier message ????!!! Il y a dû y avoir un beug car je vous avais écrit depuis la dernière fois ! 

J'ai besoin de vous les filles ! lol Depuis le réveillon du nouvel an, je meurs de faim, je meurs d'envie de craquer, de manger tout et n'importe quoi. :( :( c'est terrible, c'est une première depuis le début du régime, ça me "bouffe" littéralement la vie.  C'est terrible. :( Alors, j'ai dit à mon homme hier soir que j'allais arrêter de manger avec eux pendant quelques jours parce que les voir manger ça me frustre au point de me donner envie de pleurer. C'est dingue ce revirement ! :( Je vais tout faire pour ne pas craquer, non je ne vais pas craquer !, mais c'est dur.

Hier, j'ai essayé de compenser à ma façon : en faisant à manger !! mdr Galette des rois, gâteau roulé à la crème de marron, 2 cakes salés, brownie. Mais si d'habitude, ça me coupe la faim de cuisiner, là ben ça ne m'a pas empêchée d'avoir envie de goûter à tout.  (mes fils étaient contents, ils ont pu faire un petit déj "gâteau" ce matin ^^)

J'en oublie la politesse !!! Je vous souhaite une très belle et douce année 2015. Plein de bonheurs pour vous et vos proches. Un magnifique mariage pour Stéphanie. Bises !

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/01/2015 à 20:46

Tu as bien fais de venir poster Juillet.

D'abord bonne année 2015 effectivement!

Alors penchons nous sur ton cas: à mon avis tu traverse une phase bien normale de saturation, certainement déclenchée par les tentations répétées des fêtes de fin d'année, le froid, l'hiver accentuant nos faims.

As tu fais des écarts? si oui, sache que de reprendre du sucré peut relancer la dépendance mais que su tu tiens 15j ces pulsions sucrées disparaitront.

dans tous les cas je te conseille déjà de faire une cure de vitamines et surtout de MagnéB6 (le manque de ces deux éléments rend boulimique) 2/j pour deux mois, ça peut vraiment changer les choses.

ensuite cuisine mais pas pour les autres!!!!pour toi!!!!! fais toi des tiramisus dudu avec des édulcorants, des bavarois, des cakes, décline tout ce qui te fait envie en mode dudu!!!!et lache toi sur les quantités, moi quand je me fais un tiramisu marqué pour 4, je le mange en une fois par exemple (il est sans toléré.

n'oublie pas de boire, on confond souvent faim et soif, bois des tisanes, thés avant toute chose.

enfin sache que dudu accorde des repas jokers quand les croisières sont longues, si un aliment t'obsède et bien accorde toi le une fois et profites en pleinement sans culpabilité, lentement et en savourant.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 08:38

Forum Dukan : coucou les filles rohhh je vous ai lachees un moment mille excuses j ai un peu euh non beaucoup deconne ces dernieres semaines dur dur les fetes les t

coucou les filles...rohhh je vous ai lâchées un moment...mille excuses!

J'ai un peu ... euh non ... beaucoup déconné ces dernières semaines, dur dur les fêtes,les tentations etc.....

Mais je reviens déterminée et prête à me remettre sur le droit chemin dudu!!!

Il le faut....

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 08:39

Forum Dukan : tous mes voeux pour cette nouvelle annee que 2015 vous apporte plein de merveilleux moments la joie l amour le travail mais surtout la sante que ces f

Tous mes voeux pour cette nouvelle année!!!!

Que 2015 vous apporte plein de merveilleux moments,la joie,l'Amour,le travail mais surtout la santé!

Que ces fichus kilos installés finissent enfin par nous foutre la paix et que nous soyons contentes du parcours réalisé!

Allez allez on y croit et on ne baisse pas les bras...seulement notre poids!!!!!!

Bisous bisous les filles et bravo pour votre persévérance (meilleure que la mienne).

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2015 à 11:29

petit coucou stephanie

allez on s'y remet ensemble

moi aussi j'ai fait n'importe quoi!

je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui suive le régime aussi mal que moi sur ce site ces derniers temps

:-(

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 10:47

coucou Kyky,dur dur effectivement de se remettre dans le droit chemin... re-goûter aux bonnes choses nous a détraquées!

Allez allez,ne pas se laisser distancer...on peut y arriver, on va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2015 à 14:34

et oui il faut bien qu'on se ressaisisse pour cette année 2015!

j'ai la chance de ne pas avoir fais d'écarts durant les fêtes mais mon corps est récalcitrant et je pèse 300g au dessus de mon JP ce matin sans aucune raison! celà me fait dire que la bagarre, même en conso n'est pas terminée!!!!

je ne m'affole pas mais ça veut dire qu'il faut que je limite les tolérés!

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 15:12

Coucou les filles,

Courage à vous aussi ! C'est dur quand on a envie de manger à nouveau de tout mais on va reprendre notre rythme, si, si !

Zara, tu es toujours de bons conseils ! Je ne savais pas du tout pour le lien possible entre le manque de vitamines et de magnésium avec la boulimie. J'ai donc rattaqué une cure de vitamines (je n'en avais plus et n'en avais pas racheté.

JP ? j'ai l'esprit à deux à l'heure, je ne vois pas ce qui se cache derrière ces initiales. Bon, j'imagine ton poids supérieur maximum.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2015 à 21:00

hi!hi! Juillet JP c'est Juste Poids donc tu as deviné parce que pour moi en effet mon juste poids est le max que je veux peser!

en ce moment j'ai aussi très faim mais le froid peut expliquer aussi un peu ce phénomène je pense.

sois patiente avec les vitamines, ça peut mettre bien 15j avant d'agir sur les pulsions.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2015 à 14:46

coucou rapide d'une mauvaise,trèèèès mauvaise élève. Je viens de traverser un cap difficile côté craquages..plusieurs grosses crises de boulimie et me voici aujourd'hui de retour à 71.8kg.

Aujourd'hui,je me reprends en main...je n'ai pas fait tout ça pour rien,mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous comment ça va?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2015 à 14:57

Coucou!

Je tiens bon en conso avec de la discipline et de l'organisation!

Allez accroche toi!! tu vas y arriver!!!!

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2015 à 08:26

Coucou mamaclem!

Vois le positif dans le retard de ton mariage: moins de stress organisationnel, plus de temps pour le régime et stabiliser, ton principal moteur c'est toi, fais ce régime pour toi, pour te sentir mieux dans ton corps, être en forme!

ben oui juillet où es tu?

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 13:46

Coucou les filles !

Toujours en pleine stagnation !!!! C'est dur hein ! pfftttt voire même prise d'un kilo ! (bon, là je ne me suis pas repesée depuis deux semaines ! mais je ne le sens pas reparti mon kilo lol Je devais me peser ce matin mais finalement j'ai déjeuné de suite avec mon fils aîné. 

Par contre, je me sens pleine de motivation !!! Reprise du sport de manière intensive !! Reprise de la marche et de la course + trampoline + gym ! Je pense que je suis juste... trop molle ! Pas facile pour mon corps de perdre du poids s'il n'y a pas assez muscle à nourrir ! Donc je me lève une heure plus tôt le matin... depuis ce matin ! lol Mais c'est parti pour de bon.  Je vais me faire un tableau de mes exercices afin d'être bien disciplinée. 

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2015 à 19:56

Alors là Juillet je suis scotchée, génial, ça va marcher ma grande tu vas voir ton corps va repartir, il s'endormait et se faisait bercer par la croisière le paresseux!!!

Mamaclem allez on se motive!!!

Juillet

Juillet

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 07:53

Merci de ton soutien sans faille Zara.

Stéphanie, pour le mariage, je comprends tout à fait ton désappointement mais vraiment, pour avoir eu un mariage abominable, je trouve ça très bien cette année de plus. Moins de stress, plus de temps pour réunir les conditions idéales pour un mariage serein et une journée inoubliable. Ne lâche rien pour le régime. Un an, c'est vite passé pour le poids, tu vas pouvoir tout perdre et stabiliser. C'est chouette justement !  Courage courage.

Poids ce matin : toujours 93 ! Je stagne mais je préfère dire que je stabilise.

Et une demi-heure d'entraînement sur tapis dans les pattes. Smiley bonheur

Par contre, je n'avais pas refais de programme sur le tapis (je gérais moi-même les vitesses) depuis ma perte de poids et bien je vois la différence ! Les premiers sont maintenant trop faciles ! 

Mon nouveau tapis de gym devrait arriver demain. Smiley bonheur (les chats avaient fait leurs griffes sur l'ancien lol) Et des petites altères aussi (des 1 kgs, je n'avais que des 4 kgs pour l'instant).

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 08:04

Forum Dukan : je vous souhaite une belle journee bises les filles

Je vous souhaite une belle journée. Bises les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.