Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

je reprend dukan qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 23:28

super pour ton fils Eve !

aujourd'hui ça c'est bien passé niveau régime j'espère que demain sera aussi un bon jour. en principe ça devrait être PP mais j'ai de plus en plus de mal à les faire enfin je verrai au jour le jour. bon week end à toutes.

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:02

bonsoir!!

inutile de vous dire que ça ENCORE été un week end plein d'éxès.....

malgré tout même si je ne m'y prend pas très bien, je finit par perdre quand même un peu ( dernière pesée 72.8)

et bonne nouvelle, j'ai changé la taille de mes bleus de travail ...et ouais je suis passée a la taille 40....!!!

CONTENTE !!

bonne soirée !!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 18:08

félicitation Cmoa le changement de taille rien de mieux pour se motiver !

pour ma part beaucoup de mal à me tenir au régimes mais bon je n'arriverai peut être jamais à perdre plus mon poids idéale se situe peut être entre 62,5 et 63,5 donc l'essentiel est plutôt de ne pas regrossir. j'essaye encore mais si ça ne descend pas je ferai une petite conso et resterai avec mon poids actuel.

bon régimes les filles !

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 04:55

Blanblan,

Tu rigole,.....63kg.....mais c'est.....whaouuuuuuu!!!!!

Ok....être grosse c'est pas «top» mais être trop maigre ca ne l'est pas non plus......

Mon mari me dit quand je lui dit que je fais attention a ma ligne : « ta ligne? Mais une femme sans courbe c'est pas une femme!!»

Je suis sûre que tu es très belle comme ca  

Bonne journée 

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 18:04

merci moa je crois que l'on en veut toujours plus je me disais quand j'ai commencé que 65 kg ce serai déjà bien et finalement je suis descendu à 62 kg et maintenant je voudrai 60 kg mais bon c'est sur trop maigre ce n'ai pas beau non plus.

Je souhaite surtout ne pas regrossir ça serai déjà une grande victoire. Allez continuons !

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 19:15

Ben voilà....j'ai ete me promener....faire les boutiques....et acheter des nouveaux vetements... Ca fait du bien ca..!!! J'me suis fait plaisir...

Blanblan, je suis a preparer ta recette de cassolette fruits de mer.....je te dis demain si ma tribue a aimer...

Demain......j'me pèse.....surprise....

Et puis je vais commander des lunettes...et oui.. Hypermétrope.....rhaalala.....la quarantaine et ses surprises....

Bonne soirée et bon week end...

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 20:22

Ha oui c'est sur passé 40 ans on commence a avoir des pb d'yeux !

moi aussi j'avais une pause entre midi et 2 donc je me suis acheté une veste  ! aujourd'hui formation donc repas au kebab encore une fois ! ce soir salade jambon et yaourt c'est plus léger.

voici le lien d'une crème que j'ai essayé ce soir trop trop bonne je l'ai faite arôme noix de coco c'est une crème qui se mange comme le nutella. je pense que je vais la refaire arôme châtaigne et une autre avec du cacao et arôme noisette.

j'espère que ta cassolette sera bonne demain je fait frite de panais steak salade.;

bon week end et soit raisonnable lol

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2014 à 20:23

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-tartiner-vanillee-1659.html

j'avais oublié de te mettre le lien

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 09:32

Forum Dukan : bonjour blanblan la recette de la cassolette mmmmmmmmmmmmmmmiam petite modification dans la realisation il me restait de la jardiniere de legumes j en

bonjour...

blanblan, la recette de la cassolette....mmmmmmmmmmmmmmmiam

petite modification dans la réalisation, il me restait de la jardiniere de legumes, j''en ai mit dans le fonds......

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 09:44

Forum Dukan : et la recette de la pate a tartiner un regale je l ai essayee en trois parfums chocolat 1 cuillere a cafe vanille 2sachets de canderelle vanille et fl

et la recette de la pâte à tartiner....un régale.....

je l'ai essayée en trois parfums : chocolat (1 cuillère à café vanille (2sachets de canderelle vanille) et fleur d'oranger (quelques gouttes)

pour le chocolat, on dirait presque le nutella, vanille et fleur d'oranger, c'est un peu mou pour se tartiner, mais c'est super bon surtout sur du pain grillé ....un régal pour mon p'tit dèj.....!!!!

merci blanblan  

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 10:00

petit bémol de la journée, pesée de ce matin +500gr........

j'comprends rien....

j'ai fait 1 pp / 1 pl toute la semaine avec pas plus d'un tolérer par jour........sans écarts.....

petits défauts que je pourrais relever, je ne bois pas assez.....et j'ai sauter 2 ou 3 repas midi dans la semaine ( rentrer à 16h30, trop tard pour faire un repas, juste 1yaourth).......

repas de fête, encore, aujourd'hui.......ça ne vas pas arranger les choses ......

bon dimanche, bonne journée............

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 08:44

Bonjour à tous,

je me permets d'intégrer votre topic.

Mois aussi ma balance ne descend pas beaucoup mais heureusement que je craque pas car il ne faut pas que j craque si je dois atteindre mon objectif.

je ne fais pas beaucoup de sport car je n'ai pas beaucoup de temps en rentrant le soir. j'essaie de marcher 10mn sans plus dans la journée et de beaucoup bouger à mon lieu de travail, prendre les escaliers en vitesse pour essayer de brûler les calories.

Utilisateur126679

Posté le 10/02/2014 à 09:32

salut les filles

pas la grande forme après avoir fait du grand n'importe quoi ses derniers jour apéros invitations etc verdict ce matin +2,8 kg cela ne m'été jamais arrivé en même temps je suis gonflé a bloc sans faire de jeu de mots lol pour ne pas laisser cette situation continuer j'ai perdu trop de poids pour venir tout gâcher aujourd'hui

alors ce midi : œufs au plat blanc de dinde fb

ce soir : poisson fb

bon courage a vous et cette fois promis je lâche rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2014 à 21:56

Cmoa super tes petites crèmes je vais en refaire aussi !

les + 500 g c'est bizarre si tu fais bien ton alternance PL/PP peut être pas assez de boissons comme tu dis est ce que tu es toujours réglée car ça aussi ça joue sur la perte de poids. je me permet de te demander car j'ai été ménopausée à 45 ans.

ce week end a été mortel bon repas le midi tarte aux pommes mousse de pistache chocolat pas dukan et papillotes pour finir.

aujourd'hui PL avec kiwi et pain complet en faite journée conso.

Petit sucre bienvenue sur le topique, tu fais quelle alternance ?

tropronde qu'est ce qui t'es arrivé ? tu es toujours en croisière, tu as fait beaucoup d'écart ?

aller on se remotive !

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 07:44

bonjour

bienvenue petitsucre !!

au niveau des règles , c'est un peu la découverte en ce moment, marre de prendre la pilule, je me suis fait poser un implant au printemps, pas de règles depuis jusqu'à noël, ou là, ben j'me suis taper 2mois quasi complets.....depuis 15 jours ça s'est arrêter......ca a certainement joué sur ma courbe....

aujourd'hui pl : omelette brocolis yaourth et ce soir croque monsieur endive fromage bl sans oublié mon gâteau yaourth pour mon gouter !!!

bonne journée!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 20:46

coucou ha oui c'est pas facile les moyens de contraception ont tous un inconvénient .

tu fais comment tes croques monsieur ?

aujourd'hui j'ai fait des nems je me suis régalé ! si j'avais eu de la salade ça aurait été le top.

niveau poids ça se maintient pas de baisse mais pas de hausse.

bonne soirée à +

Utilisateur126679

Posté le 11/02/2014 à 21:06

salut les filles

blanblan et oui trop d'écarts mais je m'y suis remise sérieusement vaut mieux prendre le taureau par les cornes tout de suite ma prise de poids a été un l' électrochoc j'en aurais pleuré j'avais jamais repris de poids depuis le début de mon aventure dukan (seulement en zone rouge comme nous toutes entre 2et 3 kg )depuis 2 jours je suis repassé en pp je compte bien m'y tenir jusqu'à vendredi

ce midi : foie fb

ce soir : omelette jambon fb

allez courage les filles cette fois je lâche rien

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 07:58

Forum Dukan : recette de mon pain de mie 2 oeufs 2 cuillere a soupe de son de ble 2 cuillere a soupe de son d avoine 2 cuillere a soupe de fromage blanc 1 2 sachet

recette de mon pain de mie :

2 oeufs 2 cuillère à soupe de son de blé 2 cuillère à soupe de son d'avoine 2 cuillère à soupe de fromage blanc 1/2 sachet de levure sel

bien mélanger le tout, puis 6 mn au micro ondes dans un moule adapté (le démouler aussitôt et le poser sur papier absorbant ou sur une grille)

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 08:05

Forum Dukan : pour le croque monsieur je coupe des tranches dans mon pain de mie je tartine d un carre frais 0 puis fromage allege attention 30 gr pour un tolere pu

pour le croque monsieur,

je coupe des tranches dans mon pain de mie, je tartine d'un carré frais 0%, puis fromage allégé ( attention :30 gr pour un toléré puis la tranche de jambon (blanc ou poulet) puis 1 mn micro onde......

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 08:14

Forum Dukan : mon coupe faim pour la journee de travail le gateau yaourth attention le gateau entier 2 tolere prepare dans le moule grand rond de chez flexipan 3 pa

mon coupe faim pour la journée de travail : le gâteau yaourth....( attention le gâteau entier = 2 toléré

préparé dans le moule grand rond de chez flexipan, 3 part par jour (1 au p'tit dèj, 2 à la pose au taf )

Utilisateur126679

Posté le 12/02/2014 à 11:28

salut les filles

cmoa cela a l'aire bon tes recettes en tout cas elles donnent envie j'essayerais la semaine prochaine car pour moi cette semaine sera égale a zéro toléré

pas pu m' empêcher de me peser ce matin alors depuis lundi ou je me suis remise en pp après avoir repris des kg (début de ma reprise dukan il y a un peu plus d'1 mois poids 73.5 pesé de lundi 74.9 la cata) ce matin -1.3kg mes efforts paient et cela vos le coup pourvu que cela dure !!!

cmoa tu peux donner la rectte des petits gâteaux stp

ce midi : poisson fb

ce soir cuisses de poulet fb

bonne journée les filles

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 18:51

bravo tropronde ! tu t'y est remise pour de bon !

Cmoa ton pain de mie et tes gâteaux donnent envie ce soir je fini mes nems j'ai acheté de la salade pour les manger. à midi c'était resto j'ai pris salade de mâche avec des œufs durs, cabillaud ratatouille et deux cuillères de riz blanc pas de dessert.

à 17h des kiwis c'est pour ma dose de vitamines !

voilà je prendrais bien aussi la recette des gâteaux au yaourt Cmoa si tu peux. merci pour la recette de pain de mie je vais la tenter et je ferai aussi des croque monsieur la semaine prochaine.

voilà je ne me suis pas pesée je verrai samedi juste avant le wek end histoire d'avoir un chiffre pas trop haut lol

bonne soirée à bientôt

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 07:24

bonjour ,

oups j'ai oublié le lien pour le gâteau yaourth :

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-tres-moelleux-5050.html

un vrai régal,

cmoa

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 07:44

Forum Dukan : hier je me suis lance sur un p tit truc ca donne une creme a la menthe et a la fraise pas mauvais ca me change du gout vanille et chocolat 1 2 lait ec

hier , je me suis lancé sur un p'tit truc

ça donne une crème à la menthe et à la fraise !!!

pas mauvais, ça me change du gout vanille et chocolat !!!! 

1/2 lait écrémé 1sachet agar-agar 2cuillères à soupe de sucre 1oeuf sirop menthe0% sirop fraise0%

version micro onde :

dans 1 pichet micro onde mettre le lait + agar-agar 3mn30 micro onde

mélanger l'oeuf au sucre puis mélanger au lait

micro onde 2 mn (attention ça double de volume, prévoir un grand pichet )

dans mes petits pots, j'ai mit un fond de fraise et de menthe puis j'ai versé la préparation en la mélangeant au sirop

plus qu'à laisser refroidir !!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 08:14

hummm j'aime bien les crèmes dessert il faut que je tente les tiennes qui ont l'air délicieuse.

avec le sirop de menthe je fais une crème anglaise à la menthe j'adore !

j'ai fait goûter hier au soir mes nems à mon mari il a bien aimé il m'a même demandé de lui en faire ! lui qui dit que tout les plats dukan ne sont pas bons ! en attendant ça fait plusieurs plat qu'il goûte et qu'il aime !

aujourd'hui ce sera steak salade frite de panais puisque je ne les ai pas mangé l'autre jour. pour ce soir je ne sais pas encore

bonne journée à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.