Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 19:16 sympa la caissière ... tu ne lui as pas demander quand elle allait en prendre
Bon, je crois que c'est officiel, au bout de 2 mois je suis aussi psycho-rigide au niveau du régime ... |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:17 bah interieurement j'en mourrai d'envie, mais bon je ne suis pas une grande méchante en fait |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 19:31 moi non plus, pas méchante, mais y'a des trucs qui me prennent la tête et parfois, ça sort tout seul genre sur le physique, ou quand on appelle mes enfants "ça" au lieu de "ils" |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:49 cerise , tu devrais essayer les cookies ou alors les meringues , ça ca croustille... |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:50 oui les cookies ca y est, victoire ! c'est bon en plus j'ai fabriqué des pépites de chocolat ! alors demain je vais me régaler avec tout ça ! |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 19:52 comment tu fais les pépites de choco ??? |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 19:55 une cuillère de cacao dégraissé, un jaune d'oeuf, une cuillère à soupe de lait en poudre, tu mélanges tout, et tu étales sur du papier cellophane, tu fais comme une petite tablette de chocolat, tu replies le papier, et hop au congel une dizaine de minutes, ça durcit, et tu découpes en petits morceaux ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:01 je n'ai rien vu et rien entendu sur le chocolat !! nonnnnnnnn !! je ne veux pas savoir !!! je suis en sevrage de cette drogue qui me rend fou !!! Bon je note quand meme si jamais j'arrive a en consommer avec moderation, mais ca m'étonnerait ... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:02 c'est quoi le chocolat degraissé ? le Van houten ? |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:10 euh moii j'utilise le paquet violet qu'on trouve en magasin bio |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:13 c'est quoi cette recette avec des knakies ?? c'est autorisé ca les Knakies ?? c'est pas plein de glucides ??? |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:14 knackie de volaille ou de poulet, autorisé '(2 par jour donc) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:15 ok j'irai voir... |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:33 alors on regarde quoi ce soir a la tele |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:34 beh j'hésite, d'habitude je regarde top chef, mais demain je me lève à 5H30 donc il va me manquer du sommeil ! du coup je vais opter pour en cloque mode d'emploi, un bon film à l'eau de rose pour mon ptit moral ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:36 lol moi ca va etre top ches je veus voir des nouvelles recettes pour cuisiner les escargots et les cuisses de grenouilles |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:36 je le regarderai en replay dans la semaine, je peux pas me coucher à minuit et être opérationnelle pour les élèves ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:37 bien passe ta journee avec les ce2 |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:38 ah mais c'est demain aujourd"'hui j'avais rdv avec mon directeur de mémoire, c'est pour dire le calme plat de ma vie, c'est le seul qui me donne des rdv ! |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:41 lol il est mignon j espere |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:50 ...................................................................................................................................................................................................... c'est clair ?§! |
ErnestineL 616 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/03/2011 à 20:54 merci pour les pépites de choco! je tenterai
Tu fais l'IUFM ? ( si ça s'appelle encore comme ça)
ce soir pour moi, c'est sport, et à 21h, il y a "being human" (version américaine) puis Heavy (TV réalité sur des obèses morbides qui maigrissent en 6 mois avec du sport, beaucoup de sport)
demain soir, c'est "V" |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 20:55 oui je suis à l'iufm, ca existe toujours, sauf que maintenant c'est rattaché à une université, mais bon pas de gros changements pour les étudiants ! |
Utilisateur41320 |
Posté le 14/03/2011 à 21:38 coucou les loulous
MDR nanou69 !! bon je suis allée quand même y verser ma petite larme !
@ Ernestine : psychorigide à bord, bienvenue ^^
@ nenette : pour le matin (ou le gouter) avec l'arome chocolat et l'arôme beurre je fait des pains au chocolat ! c'est excellent je trouve
@ poxbloo : pour le pain, celui qui y ressemble le plus et qui est toppp c'est la baguette http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)
j'ai pensé à pinpin et à toi : tout comme pinpin, je n'avais pas encore fait de galette Dukan ( j'en avais acheté chez monoprix, toute faite, mais à 4euros et des brouettes les 4 galettes !!! c'est cher pour ce que c'est, et pour 1 par jour !)
Et là j'ai fait ( c'est la recette qu'à donné nenette) , et c'est top ! j'ai trouvé des moules silicones de forme ronde tartelette, et zou au four normal (je n'ai pas trop confiance en la cuisson micro onde)
C'est top, merci d'en avoir parlé hier
@ cerise : j'ai pris note pour les pépites de chocolat ! bonne idée
Ici c'est top chef, bien entendu. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 22:04 coucou EJ
pour la recette des galettes rajoute 1cs d'édulcorant en poudre plus un peu d’arôme, c'est tip top version sucrée bien sur !!!! vais essayer les pains au chocolat, avec du cacao dégraissé dudu à la place de l’arôme tu penses que ça iras ?????? à moins de faire une barrette de chocolat comme l'a décris cerise.......vais voir demain. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.