Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 22:12 j'ai fais un tour sur le forum ! MDR ! ça continue la dégringolade chez certaines, c'était à prévoir, à faire n'importe quoi....... je me demande quand même si les posts ne sont pas là exprès pour nous faire réagir, ça ressemble énormément à de la provoc.........tant pis continuons bouche cousus............ |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 22:13 bon ben il me reste plas qu as essayer la galette je suis le dernier je vais tester ca vendredi car mon programme son est boucle jusque la |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 22:16 une petite recette pour cerise : Pour 28 sablés Ingrédients : - 70g de Maïzena - 30g de Protifar + 2.5g (c'est la taille de la dosette Protifar) - 70g de fromage blanc - 3 cc d'hermesetas liquide ( ou + goutez!) - 3 jaunes d'oeufs - une pincée de sel - 5g de levure - 12 gouttes arôme beurre - 3 bonnes lampées de fleur d'oranger (~3/4CS) |
Utilisateur41320 |
Posté le 14/03/2011 à 22:18 Me suis trompée ! maintenant que j'ai arome pain au chocolat, c'est ce que je mets (avant je mettais chocolat tout seul en arôme)
pour les "pains au chocolat" : je fais donc :
180 g de lait en poudre écrémé / 3 œufs entiers / 4 blancs d'œufs Tout mélanger au fouet éléctrique. / 1 sachet levure chimique / du canderel / Aromes pain au chocolat + arome beurre Laisser reposer 1/4 h (la pâte est assez compacte) cuisson 1/4 environ à 150 ° dans des moules à muffin
Et je pense que ma prochaine fournée, je mettrais les barette chocolat de Cerise. ça devrait le faire
Pour le cacao dégraissé, ben je ne sais pas. J'avoue que pour l'instant j'évite d'utiliser les tolérés. Cela reste mon Joker, au cas ou.
Pour le reste nenette, c'est tout pareil que toi que je pense. Mais ça me fait rire. Par contre faudrait leur dire que le ridicule ne fait pas maigrir !
@ pinpin vas y lance toi, tu ne sera pas deçu.
Maintenant que j'ai mes moules silicone je vais pouvoir faire des pains pour mes hamburger ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Posté le 14/03/2011 à 22:19 @ poxbloo : merci pour la recette de sablés ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 22:21 quelqu un as une bonne recette sucree sans toleres |
Utilisateur41320 |
Posté le 14/03/2011 à 22:23 80 g de lait en poudre écrémé / 3 œufs entiers / 4 blancs d'œufs Tout mélanger au fouet éléctrique. / 1 sachet levure chimique / du canderel / Aromes pain au chocolat + arome beurre Laisser reposer 1/4 h (la pâte est assez compacte) cuisson 1/4 environ à 150 ° dans des moules à muffin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur41320 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 22:24 je te fait repeter desole je vais essayer |
Utilisateur41320 |
Posté le 14/03/2011 à 22:25 pas grave : j'avais oublié la photos Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 22:25 ca reste souple plusieur jours ? |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 22:26 http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_des_l_attaque-1089.html |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 22:27 merci l es filles |
Utilisateur41320 |
Posté le 14/03/2011 à 22:31 oui j'en fais pour toute la semaine pour mon chéri. Tu mets dans un tupperware (ou boite en plastic) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 22:33 genial je recois l arome beurre demain normalement je vais essayer |
Utilisateur41320 |
Posté le 14/03/2011 à 22:36 beurre fleur d'oranger, et je te jure que tu t'y crois !!!!
pense à bien mixer au fouet electrisue et à bien laisser reposer la pate, sinon ça va gonfler et cela sera vide dedans.
Remplis tes moule maxi à 3/4, car ça gonfle ++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 22:44 merci pour tes conseil |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 22:50 EJ tu trouve ou l’arôme pain au chocolat ? patiwizz ? la fée régime ? je l’ai vu, mais sais plus chez qui !!!! merci |
Utilisateur41320 |
Posté le 14/03/2011 à 22:52 on l' a pris chez patiwizz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 23:00 Ca craint ces hysteriques du régime !! Alors que tu peux manger correctement et maigrir avec DUDU !! Pas de profitar de mon coté par quoi le remplacer ?? J'ai une mauvaise idée je crois mais je la tente , il me reste une boite de substitut de repas creme au chocolat qui date d'une periode ou je ne connaissais pas dudu. une ou deux cuilleres ca epaissi les desserts mais voila c'est proteiné mais aussi des glucides .... |
Utilisateur41320 |
Posté le 14/03/2011 à 23:06 pas conseillé du tout.
Le protifar tu le trouve en pharmacie (à commander quasi dans chaque)
ou chez bastide médical, si tu en as un vers chez toi http://www.bastideleconfortmedical.com/agence-bastide-medical.php
c'est 17 euros et des brouette le pot de 500 gr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nenette68 387 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/03/2011 à 23:17 bonne nuit tout le monde.....zzzzzzzzz..........faites de beaux rêves..............@ plus............zzzzzzzzzz |
Utilisateur41320 |
Posté le 14/03/2011 à 23:18 bonne nuit nenette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 23:27 Je m'en doutais que c'était une connerie mais le profitar c'est bien pour la santé ? ca n'a pas l'air tres naturel ? Sinon je le remplace par la maizena ? |
Utilisateur41320 |
Posté le 14/03/2011 à 23:32 protifar c'est de la PROTEINE PURE. c'est un complément alimentaire (donné notamment en supplémentation chez des personnes dénutries) C'est limité à 15 dosettes par jour. Alors que la maizena, c'est un toléré (glucides !)
j'avoue que j'ai acheté le pot uniquement pour le pain ! j'ai testé une de mes créations de recette avec.
Un pot ouvert doit se consommer dans le mois (sinon perte de ses propriétés prot) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.