Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
christelle1410 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 22:03 Bonjour à toutes je me présente Christelle,j aurai 40 ans au mois d octobre et je veux maigrir j aimerai perdre 40kg je viens de déménager dans les Landes et je voudrai pouvoir profiter (l été prochain) de l océan sans me cacher .. merci de me soutenir et de m aider par vos réponses (heuuu quand j aurai des questions) bises |
catflo 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2011 à 22:20 bonsoir et bienvenue parmi nous avec une bonne motivation toi aussi tu vas y arriver. à bientot. |
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 22:26 merci catflo j avoue que je suis bien motivée (pourvu que ça dure) félicitation pour tes -30kg..j espère te copier |
catflo 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/09/2011 à 22:30 je ne suis pas meilleure qu'une autre .... je te remercie et te redis bon courage. |
Utilisateur61531 |
Posté le 04/09/2011 à 22:50 Bonsoir Christelle Félicitation déjà pour cette perte.Bien sur que tu va y arriver, tout comme nous. Avec de la persévérance et beaucoup de motivation tu va les faire disparaitre ces maudits kg. Bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2011 à 23:12 40kilos ça va être long, mais avec du courage, de la volonté et de la motivation, tu vas y arriver! Et nous sommes là pour toi si jamais tu as un petit coup de mou!
Bonne continuation! |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 07:48 un grand merci a vous toutes ... |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 07:54 j ai un soucis... je viens de changer le poids sur ma réglette et c est tjrs l ancienne qui apparait.. pouvez vous me dire comment faire ..merci je suis trop contente ,j ai encore perdu ...yesssss!!!!! |
janys 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 07:57 bonjour je suis des landes bon courage |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 07:59 merci ..je suis dans ta région depuis une semaine ... je suis certaine de ma plaire ..c est très joli |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 08:01 ma réglette vient de ce mettre à jour ..je suis trop pressée |
Adri1675 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 09:14 Bravo Christelle pour le poids déja perdu! Tu verras qu'avec motivation les kg vont s'envoler petit à petit sans meme que tu ne t'en rendes compte Courage et n'hésites pas si tu as des questions |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 09:19 merci beaucoup Adri1675 j 'espère perdre aussi vite que toi (bravo !!!) je vais aller m acheter du son d avoine et de blé y en a t il à Leclerc ? sinon ,il faut aller ds un magasin Bio vous me conseillez une marque particulière ou pas ?? merciiiiiiii |
Utilisateur45249 |
Posté le 05/09/2011 à 09:49 Bienvenue à toi .. tu verras ce site est génial pour les conseils donnés ou pour rebooster quand on dérape .. pour les sons je les prends directement en magasin bio ..je n'ai pas cherché ailleurs donc je ne peux t'aider sur ça ..Mais ils sont nécessaires dès le début du régime .. Pense aussi si ce n'est fait à te procurer le livre du dr "je ne sais pas maigrir" 2011 ..(7 euros env) il est absolument nécessaire pour toutes les phases du régime .. Bonne route à Toi ..et surtout beaucoup de motivation et de persévérance qui te seront nécessaires pour atteindre ton "bonheur" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
etoile06 61 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 09:58 Salut et bienvenue Christelle, pour les sons moi je les prend effectivement à Leclerc au rayon diétetique. Bon courage , comme tu peux le voir ça fait pas longtemps que j'ai commencé et j'en ai bcp à perdre mais nous y arriverons !! A bientôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Adri1675 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 10:00 Merci Christelle mais je ne suis pas meilleure qu'une autre tu verras que c'est juste une question de temps pour que toi aussi tu perdes. J'ai acheté le mien au Monoprix, il était marqué "régime dukan" dessus, pas de marque particulière. Fais juste attention à ne pas confondre avec les flocons d'avoine. Je crois que chez Leclerc il y a la marque Gerblé mais pas sure. Le son de blé par contre je l'ai acheté en magasin bio. Bien d'accord avec birdyblue le livre est indispensable! |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 10:16 merci les filles j ai le livre ..et je l ai lu c est vraiment indispensable..j y ai appris pleins de choses je suis super motivée (peut être un peu trop impatiente...) j irai voir cette ap'midi pour le son de blé je ne connais pas du tout c est bon ? merci a toutes pour votre aide ..c est super de ne pas se sentir seule |
Adri1675 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 10:18 Super pour le livre alors! Ne t'inquiètes pas moi aussi je suis impatiente mais je commence à me dire que ce n'est pas impossible alors la motivation est toujours présente.
Les sons ne sont pas supra bon mais quand tu les cuisines c'est sympa. (pain dudu, muffin etc). |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 10:24 ok ..pour le son,je te donnerai mon avis une fois tester alors..lol on est toute impatiente ...tu dois voir la différence dans tes vêtements .. 19kg c est plusieurs tailles en - (encore bravo) |
Adri1675 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 10:36 Oui c'est sure pour les vêtements j'ai quasi perdu 3 tailles de pantalon (46 au chouya serré donc j'attends encore un petit peu).
D'ailleurs je te conseille de prendre tes mensurations. Moi j'ai pris (cou, haut de la poitrine, poitrine, sous poitrine, bras, taille, hanches, fesses, cuisses, mollets) et chaque mois j'effectue un "suivi" et ça me permets de rester motivée!
Si tu fais tes courses aujourd'hui tu peux jeter un oeil là-dessus moi ça m'a bien aidé: http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 10:40 wouahhhh 3 tailles ..le top merci pour ton aide , c est super gentille à toi de prendre du temps pour moi je vais prendre mes mensurations ,tu as raison..je ne pense pas que je l aurai fait merci pour la liste ..je l avais déjà repérer tu es de quel région? |
Adri1675 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 10:54 Ne me remercie pas c'est la moindre des choses. Quand j'ai débuté les gens ont pris le temps de me répondre alors c'est à mon tour et puis ça me fais plaisir de papoter.
Je suis originaire de savoie, mais j'étudie sur Paris (et en ce moment je suis en stage, jusqu'a décembre) Et toi? de quel endroit viens tu? |
Proteinaute débutant |
Posté le 05/09/2011 à 11:39 moi je suis dans les Landes ,je suis arrivée il y a 10 jours j ai vécu 10 ans à Bourges......sinon je suis Lorraine |
Adri1675 612 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/09/2011 à 12:11 Ah c'est super
A quoi sont dus tes kg en trop? Comment as tu choisis Dukan?
Pour ma part j'ai toujours eu des soucis de poids depuis l'adolescence: 88kg, 62kg, 95kg,68kg,100kg,105kg,115kg .... tu auras compris que j'ai été miss YOYO pendant de nombreuses années. Ma maman m'avait parlé de Dukan il y a quelques années mais je n'étais pas prête à "entendre". Et début juin revenant de l'étranger je me suis dis que ce n'était plus possible, que je n'avais jamais autant grossis de ma courte vie et que c'était du "gâchis" de se goinfrer de tout pour au final être complexer.
Dukan m'a paru évident. Des régimes j'en ai testé mais au final je finissais toujours par m'affamer.
Voilà pour la petite histoire |
sahraoui1 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 12:24 Bonjour. J'ai commencé le 4/9 avec 108 kg donc plus de 40kg à perdre. Je vois qu'ici les gens perdent bien et assez vite. Tu as fais une belle progression cristelle avec 5.3 en 7 jours, bravo. Adri en phase croisière, j'aimerais bien te suivre et avoir ton courage. Un grand bravo à toutes. Le site est très riche en information, on peut varier agréablement nos menus |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.