Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Jour 1!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 09:37

merci miss! merci flute!

en effet, la journée sera belle, grand soleil, amusement, dépaysement, et des kilos en moins! lol que demander de plus, hein?

tu as une fille flute? quel âge a t elle?

c'est chouette la gym! moi ce soir, je vais encore danser comme une folle, y a rien de meilleur que la danse pour bruler les calories! lol

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:07

Wahh, super Isaline , sa descend , sa descend , ...... .

Passez toutes une bonne journèe

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 15:52

merci bibine!

bien rentrée de France! ouf! ça fait du bien d'être chez soi... malheureusement, je n'ai pas su rester très raisonnable et j'ai donc fait quelques écarts... un micro morceau de gateau avec un quart de champagne, et ce matin, il n'y avait à manger que du pain, des croissants et des petits pains...avec de la gelée artisanale...

donc, ben étant donné que j'avais vraiment faim... j'en ai mangé un peu...

j'espère que ça ne va pas faire trop de dégats!

autre mauvaise nouvelle, ma fidèle balance a rendu l'âme... je ne sais pas quand je vais pouvoir en racheter une, mais à mon avis, pas avant la semaine prochaine... pffffffffffffffffffffffffffffffff

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 17:24

isaline, cela ne fait pas trop d'écart, tu devrais pouvoir gérer cette semaine...

En fait, j'ai trois enfants un fils et deux filles (13, 11 et 8 ANS).

Je cherche des activités que je pourrai faire avec mes filles, genre danse voir gym mais on n'arrive pas à trouver d'activité familiale régulière...

Vous faites quoi comme sport ?

Le week end c'est bien passé, pour vous aussi ?

Bonne fin journée

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 18:22

j'espère!

moi je vais a la piscine tous les dimanches!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 07:32

ouf!!! ma balance a décidé de refonctionner! à mon avis, elle me boudait d'être partie!!! loool

bon donc, après avoir été aux toilettes, 99.8! alors qu'en me levant, elle affichait 100.8! pfiou! heureusement que j'ai laché du lest!!!! loooool ok c'est bon j'arrête c'est pas frais! XD

et vous comment allez vous aujourd'hui?

pour moi, comme tous les lundis, c'est grand ménage de la semaine! c'est à dire, les chambres (et il y a du boulot dans les chambres des enfants, entre ma fille qui fout le bordel intégral dans la sienne et mon fils qui détapisse ses murs... U_U ), la vaisselle, les lessive, le repassage, le nettoyage du bas.... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mais bon pas trop motivée aujourd'hui, je suis fatiguée de mon week end! enfin, pas le choix!!! ça va pas se faire tout seul!

et vous? que faites vous de beau aujourd'hui? je souhaite bon courage à toutes celles qui bossent!

bisous! :x

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 20:29

Bonsoir,

Une bonne journée ménage pour toi, et une journée aménagement de la chambre du grand ds la nouvelle maison, demain fin de la peinture ds la salle de bains du haut...Enfin, rien de bien palpitant, demain je me pèse pour mettre la réglette à jour...

Aujourd'hui, je n'ai pas fait d'excés alimentaire mais je n'ai pas fait de gym non plus.

J'ai surement vendu une de mes ponettes préféré super en extérieur très gentille et plein d'un petit noir, j'espère qu'elle va être bien, enfin elle ne sera pas très loin de chez moi...

Bisous

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 21:30

tu as des poneys en plus!!! génial ça! j'espère aussi qu'elle sera bien!! et puis tu pourras encore la voir si elle n'est pas très loin!

aujourd'hui journée pp pour moi et aucun excès! je me suis pesée après souper, et je n'ai pris au total que 300 gr, plutôt contente! du coup je me permets un petit plaisir! je me suis fait un petit cacao chaud avec du cacao dégraissé non sucré, de l'asparthame, et du lait écrémé. miam! j'avais trop envie de chocolat!

demain c'est encore une journée pp!

mais dites moi, où sont donc passées nos autres copines?

lol

bisous à toutes et bonne nuit!

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 09:45

Bonjour les filles,

Un peu absente ces derniers jours et je m'en excuse.

Les derniers préparatifs du mariage m'ont bien occupée et, en plus, dès qu'on sait, on travaille sur le travail de fin d'études de Mélanie. Ca prend du temps.

Mais bon, hier soir, on a bien avancé et on a presque fini la conclusions du travail.

Après, il n'y aura plus que la présentation à faire, et ensuite, la relecture.

Je suis soulagée qu'on soit enfin arrivées à le terminer. Mélanie peut enfin se rassurer.

Ensuite, il y aura la défense orale, mais pour ça, je ne m'inquiète pas, ce sera les deux doigts dans le nez.

Le mariage s'est aussi très bien passé. On a eu un temps magnifique, ce qui ne gâchait rien.

Quelques petits écarts mais je m'y suis remise sérieusement et j'espère avoir pu minimiser les dégâts.

Hier, les ouvriers ont commencé la véranda et, si tout va bien, elle sera quasi terminée ce soir.

Je suis aux anges car elle va être superbe.

Bon, je vous laisse car je dois aller faire des courses.

A+

Martine

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 15:33

coucou martine! t'en fais pas, on sait que tu es fort occupée! j'espère que ça ira pour ta fille!

je suis contente pour toi que tes travaux soient bientôt finis! tu vas être tranquille après!

bookineuse

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:20

Bonjour,

Grand soleil sur la Belgique, ce matin. C'est très chouette.

En plus, la véranda est montée maintenant et c'est très agréable même si les finitions sont encore à faire.

On a déjà un bel aperçu de ce que ça va être.

Si le temps se maintient cet après-midi, j'aimerais bien aller promener, mais je ne sais pas où.

Bon, je vous souhaite une excellente journée à toutes.

A+

Martine

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 07:33

Bonjour Martine!

génial! ta véranda est finie! tu dois être aux anges!

c'est vrai qu'il fait bien beau ce matin!

hier nous avons été aux 60 ans de mon oncle, ils ont fait un bbq mais je suis contente car j'ai pu manger un peu de tout: ils avaient fait un jambon à la broche, et comme il n'était pas trop gras j'en ai manger deux tranches, il y avait aussi des oeufs cuits durs et de la salade sans huile! juste un "petit" excès, j'ai pris un aprétif, du rosé au pamplemousse!

ce matin 99kg!!! je suis contente mais je vais remonter tantôt sur ma balance pour vois, si elle ne veut pas encore être un peu plus gentille avec moi mais je suis déjà très contente!

au soir, étant donné qu'il fait beau, j'irais promener le chien dans le bois, il sera content 

Martine, si tu en as envie, tu peux aller au parce de Mariemont, quand il fait beau comme ça, un pique nique là bas, c'est super!!

normalement, si le temps nous le permet toujours, nous, le 25 on devrait aller à Ottep! aux camps des hirondelles! y a une piscine là bas, et des jeux pour les enfants. on va y faire un BBQ! (light pour moi bien sûr! lool)

bon aller, je vous souhaite une bonne journnée ensoleillée!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 09:11

Forum Dukan : coucou les filles me voila revenu avec 1 kilo en plus c est vrai que la bas en dordogne on a ete invite tous les jours car on etait chez le frere de m

Coucou les filles

Me voila revenu avec 1 kilo en plus !!!

C'est vrai que là bas en Dordogne , on a été invité tous les jours, car on était chez le frère de mon mari et on a été invités chez des cousins donc bons petits plats, gateaux et glaces

Donc je vais devoir m'y remettre .... mais je regrette pas c'était agréable.

On s'habitue au camping car même si on a eu quelques très petits soucis : serrure du frigo cassée, système de fenêtre de toit cassée, fuite dans les toilettes .....

bref les emm.... des quoi !

A part ça j'ai lu les 8 jours de retard, tout le monde semble aller bien et j'ai vu de belles pertes malgré les mariages .....

Bienvenue aux nouvelles, je me présente je suis l'ainée Martine 64 ans en stab et prête à vous donner quelques conseils si vous en avez besoin.

A + et bises à toutes ++++> et un peu d'humour

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 10:03

coucou martine! bon retour parmi nous!

c'est chouette que tu te sois bien plue! c'est que des fois, ça fait du bien de relâcher un peu la pression (mais pas trop quand même!) lol

aujourd'hui, pour ma part, je suis plutôt contente, 500gr en moins! 99 tout rond! premier palier atteint!

plus que 3 kilos! et je pourrais fêter le palier de la première dizaine! youhou!

mes vêtements commencent à être trop grands et ceux que je ne savais plus mettre recommencent à m'aller!! ça motive tout de même!

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 08:21

Alors, quoi plus de nouvelle depuis trois jours ?

bookineuse, alors cette véranda, tu en profites un max, il ne fait pas trop chaud dedans avec ce climat ?

martmoum, tu as revu une partie de ta famille pendant les vacances ils ont bien de bonnes choses à ta disposition, tu n'as pas trop craqué, tu vas vite reperdre le kilo en trop...As tu eu des compliments, ils ont dû te trouver changé ?...

isaline, les vêtements trop grand, le fait de changer de taille, de glisser doucement dans la taille en dessous Hum j'ai hâte moi aussi.

Bon, chaleur chaleur chaleur, les chevaux sont très embêté avec les mouches qui n'arrêtent pas de venir sur eux, jevais aller distribuer les rations. Aujourd'hui, calme pas de client prévu on verra...

Bisous a toutes

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:48

Comme il fait chaud!!!

Coucou les filles! Comment va le régime en ce beau week-end caniculaire?

Moi j'ai fait un écart hier soir et je me sens coupaaaaable ce matin, catastrophe, et ce n'était pas des frites, ou chocolats ou glace. Non, non "juste" de la farine de sarrasin.... ça parait rien comme ça mais....interdit tout de même!

En espérant que ça n'ai pas trop de mauvaise incidence.... j'ai l'impression que mon ventre aussi sent qu'il y a eu un écart, je ne me sens pas très bien ce matin! 3 crepes au sarrasin avec du jambon et un oeuf c'est pas la mort pourtant! :(

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:15

bonjour, bella, bonjour flute! comment allez vous?

je viens de rentrer de ma séance de natation... j'ai les jambes en coton!

ce soir, bbq chez mes parents, mais ma petite maman va me faire un tit plat tout pour moi!

et je suis vraiment vraiment contente car, je viens de me peser et tadaaaaaaaaaaaam 97.9!!!!! je suis trop contente!

je commence à voir le changement! mon ventre qui commence à diminuer... je vais même pouvoir me racheter un maillot, le mien commence à être trop grand!

tu es éleveuse de chevaux flute? ce doit être génial comme métier!

ma ptite bella, ne t'en fais pas, ça va aller! moi aussi, j'ai fait un tit écart mercredi pour l'annif de mon tonton, j'ai bu un verre de rosé pamplemousse et j'ai mangés deux carrés de pizzas... mais bon, le tout c'est de s'y remettre directement pour limiter la casse!

Bella181210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:44

Oui je ne recommence plus...;s

Bravooooo pour ta perte!! Presque 10kg en même pas un mois!!!

J'espère que ca va descendre vite chez moi aussi, sinon c'est pas motivant!

Bon bbq ce soir! Moi j'en ai eu ce midi 

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:18

lol le tout c'est de ne pas recommencer tous les 2jours! mdr mais bon, on est pas des machines hein!

merci! je suis vraiment contente

t'en fais pas va, tu va y arriver!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:02

Bonjour les filles

Après une petite absence me voila revenue ! j'ai fait 300 km hier pour rendre visite à mon ancienne voisine (84 ans) dont je m'occupe pour ces papiers administratifs car elle est presque non voyante.

Bien sur resto pour lui faire plaisir et du coup mon kilo de trop reste avec moi ....

bon lui il va falloir que je le dégage vite fait !

bravo pour vos belles pertes continuez

allez à +

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:36

coucou martmoun, moi je déprime depuis hier... après avoir réussi à passe en dessous des 98, voilà que j'ai repris 900gr! je ne comprends pas pourquoi... :(

j'espère que demain, ils seront partis!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 19:20

Ne t'inquiete pas cela arrive tout le temps et à tout le monde

dans quelques jours ça ira mieux !

allez courage et bonne soirée

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 07:08

merci martmoun! je suis soulagée ce matin, 97.4!! pfffiiiouuuuu j'respiiiiiire!

flute2011

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:45

Bonjour les filles,

Vous continuez à descendre, c'est cool. Avec la chaleur, on a tendance à boire beaucoup cela peut se voir sur la balance.

Hier, j'ai fait de la marche mais la chaleur m'a fait transpirer c'est dingue...

Je suis dans l'élevage et la pension de chevaux/poneys, on loue des chevaux pour des randos, et je vend des chevaux et poneys de loisirs. J'ai aussi des entiers pour la reproduction. Mais n'ayant pas la chance d'avoir suffisamment de terres je suis obligé d'acheter le foin et les aliments, ce qui m'oblige cette année à vendre presque tout mes poneys car l'année dernière avec la sécheresse et les tarifs auquels il nous on vendu les aliments je subis une grosse perte de l'activité que les randos de cet été n'ont pas comblé (enfin bref).

Autrement, je cherche toujours une salle de sport convivial avec plein de gens sympa, je vais aussi peut être pourvoir faire de la danse (j'aimerai trouver un partenaire pour apprendre les danses à deux).

Bon, les filles je discute et le travaille ne se fait pas , donc à tout à l'heure.

Bisous

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:37

coucou flute!

oui je continue doucement.et c'est vrai que maintenant que tu le dis avant hier j'étais assoiffée et j'ai bu au moins 4-5 litres d'eau!

mais aujourd'hui c'est redescendu donc, tant mieux!

c'est chouette comme métier!

dommage pour tes poneys! j'espère que l'année prochaine sera meilleure pour toi et ton affaire!

est ce que tu comptes acheter des terres supplémentaires?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.