Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
thairawk
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/06/2013 à 22:59
vous avez passé un bon week end? nous on a eu un peu de soleil et ça a fait trop du bien.. ça requinque pour la semaine qui arrive
des bisous les filles à bientôt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/06/2013 à 09:50
Bonjour les filles
Alors comment allez vous aujourd'hui ??
|
DESTINY
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2013 à 22:46
Comme une Grosse!
Et vous??? C'est si bon ce soleil! La vie, tout est plus gai! J ai passé la journée dehors, ca fait du bien! J 'ai rien fait à la maison. Et vous savez quoi, ca se voit pas tant que ca!
Je continue à grossir,! Moué! C est la m..... Le 88 m'est apparu ce matin! No comment
Bisous bisous
|
martmoun
|
Posté le 05/06/2013 à 08:16
Bin alors Géraldine qu'est ce qui t'arrive, tu te laches et du coup tu remontes !
Allez reprends toi, justement il va faire beau, le moral va allez mieux.
Bises et bon courage
Martine
|
thairawk
|
Posté le 05/06/2013 à 11:58
coup de pied aux fesses geraldine!!!!
et toi martine t en est ou?
moi bientôt fini
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
DESTINY
|
Posté le 07/06/2013 à 23:40
Ca crainds!!! Me sens comme une grosse dinde!
Je commence à taffer le 17, donc je vais changer de rythme. Je me dis que je vais reperdre!
J ai commander 2 fûtes, dans lesquels je ne rentre pas! J ai rien à me mettre! Et je serais confrontée à la clientèle. Faut que je perde, je n ai plus le choix!
Ce soir c était la fête à l école maternelle, mon loulou à chanter et danser. Sont mignons tous ces enfants!
|
DESTINY
|
Posté le 14/06/2013 à 22:23
Seule au monde, y a dégun, suis seule monde...
Y a plus personne, suis seule au monde , vraiment seule au monde....
|
thairawk
|
Posté le 15/06/2013 à 01:28
non je suis la
|
|
thairawk
|
Posté le 16/06/2013 à 12:15
vous êtes ou les filles???
moi un peu en stress!! j arrive à la fin de la conso donc la sécurité du régime bien cadré, et je vais me retrouver lachée dans la stab ça fout la petoche c est moi qui vous le dit!!
donnez de vos nouvelles bisous les copines
|
martmoun
|
Posté le 19/06/2013 à 09:26
Re bonjour les filles
Revenue hier soir, nous étions à Rochefort, mais temps détestable : gros orage avec des grêles .... gris et pas si chaud que ça 18 à 20 °
bon je me suis bien reposée tout de même , c'est ce qui compte.
J'ai bien mangé mais pas toujours Dudu, résultat ce matin Ginette cette gentille balance me l'a fait payer résultat + 1 kilo,
Bon je crois que 1 ou 2 semaines seront efficaces pour remettre de l'ordre dans tout ça.
J'ai lu vos messages mais pas grande conversation dites moi !
tout le monde est déjà en vacances ou cela devient le désert ?
Bon je vais de ce pas remettre de l'ordre dans ce que j'ai apporté: lessive et rangement.
Bises à toutes et à demain ,allez un effort revenez me dire un petit bonjour
Martine
|
thairawk
|
Posté le 19/06/2013 à 19:05
oui tu as raison ici c'est le désert y'a plus grand monde pour ce motiver :(
cool tu as déjà eu des vacances c'est bien ca et prendre 1 kg c'est pas la catastrophes t'inquiètes pas tu le perdra vite
|
martmoun
|
Posté le 20/06/2013 à 11:43
Bonjour Maité
Comment vas tu ???
eh oui les retraités prennent leurs vacances avant les autres comme ça on ne vous ennuie pas pendant juillet et aout!
j'espère que les autres vont nous répondre aussi
Bises et à +
Martine
|
thairawk
|
Posté le 20/06/2013 à 12:48
oui Bin nous cet été ça sera vacances à la maison pfff marre de pas trouver de travail :-( enfin on rattrapera l année prochaine!
pour les autres je suis pas sur, brigitte et marie ont disparue et geraldine je sais pas
passe une bonne journée à demain bisous
|
martmoun
|
Posté le 22/06/2013 à 09:01
Bonjour les filles
C'est vrai que sans travail .... la vie ne doit pas être rose tous les jours !
Excuses moi mais je n'y avais pas pensé !
Tu sais nous on a beaucoup travaillé : 44 ans et commencé jeune : à 14 ans je travaillais déjà! de plus nous avons eu la chance d'avoir toujours du travail car je n'ai jamais été au chômage. comme on dit c'est une retraite bien méritée
Un de ces jours il faudra bien qu'on se rende compte que plein de gens ne sont pas heureux à cause de ça, mais les "gros" s'en fichent ils sont à l'abri de ce genre de chose.
Bon en dehors de ça j'ai déjà reperdu un peu c'est déjà ça, je suis redescendu sous le 75 kg
Allez à plus et bon week end
Martine
|
thairawk
|
Posté le 23/06/2013 à 12:17
t as repris une croisière?
bon week end nous le temps est bof bof pfff je crois que ça ne sera pas barbecue ce soir :-(
bisous
|
martmoun
|
Posté le 24/06/2013 à 09:33
Bonjour Maité
J'en avais repris 1 juste pour faire partir les 3 kilos que j'avais accumulé depuis ma stabilisation.
Comme ils sont "repartis" je me suis remise en stab.
Mais je me pese tous les jours de façon à me remettre en cause dès que ça remonte et je remange beaucoup plus de sons que j'avais abandonné presque complètement.
Bref, je fais attention.
Et toi pas trop dur la stab ?
Bises et à demain
|
|
DESTINY
|
Posté le 24/06/2013 à 21:55
hello
86 et des poussières pour moi! Je taff dur et fini tard! Suis cassée en 2. Ya la boutique et tite restauration la cuisine est en bas!!! Ah AH. C'est mortel!
Bein moi, je me dis que comme j ai repris une activité, bein je vais perde! Je crève de chaud! vendredi, j ai bossé 13 h! fini a 1 h du mat, j étais déboitée!
Les clients me disent que je suis belle, souriante, les patrons sont tres sympas. Alors je me laisse porter par tout ca et j y crois.... ca me fait du bien!
j essayes de manger moins, mais ce soir pizza! j avais trop faim et c était trop bon! 2 quarts that 's all!
Martine je voulais savoir, peux tu me rappeler ton job?
BISOUS LES FILLES
|
martmoun
|
Posté le 25/06/2013 à 18:51
Bonjour les filles
Au départ j'ai fait de la confection, puis de l'échantillonnage de tissus , puis j'ai travaillé dans les bureaux (colis retour) chez Damart, puis dans un bureau de chantier avec des métreurs et des dessinateurs , ensuite j'ai fait 6 mois dans une clinique puis j'ai passé un concours de l'administration et là j'ai fait 33 ans d'administration dans un premier temps dans un service des eaux puis dans une mairie ou j'ai fini acheteur public (tous les achats d'une mairie et ils sont nombreux, ça va de l'alimentation des cantines, les fournitures scolaires, les véhicules de la mairie camions compris, les armes des policiers municipaux, les fleurs, les registres, les drapeaux .... et les marchés publics) voila les filles je ne me suis jamais ennnuyée ! et j'ai eu plein d'expériences diverses.
Bises à vous
|
thairawk
|
Posté le 27/06/2013 à 21:56
désolé du peu de nouvelles en ce moment mais je cours toujours après le temps!!
je vous fais des bisous je vous oublie pas
|
martmoun
|
Posté le 28/06/2013 à 11:38
Moi non plus. Mais je me languis de vous
Bises
Martine
|
thairawk
|
Posté le 05/07/2013 à 17:02
bonjour martine j ai l impression qu il ne reste que nous......
enfin c est comme ça!! j espère que tu vas bien?
ma stab se passe pas trop mal mais j ai l impression d avoir toujours faim grrr je fais super gaffe du coup et j evite les tentations
bisous bon week end
|
martmoun
|
Posté le 06/07/2013 à 09:28
Bonjour les filles
Maité, tu as raison de faire attention, car on reprend très vite si on se lache et ce serait dommage après tous les efforts que nous avons faits!
Moi je continue à me peser tous les jours et quelquefois je fais bien car je peux comme cela me raisonner rapidement en cas de dérapage.
Là j'ai fêté mes 65 ans avec un bon repas mais + 1 kilo comme rien. bon c'est sur que ce n'est pas tous les jours qu'on mange aussi "gourmand"
Bon je vous souhaite à toutes (du moins les fidèles) un bon week end
Bises et à +
Martine
|
thairawk
|
Posté le 06/07/2013 à 10:39
hé joyeux anniversaire
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/07/2013 à 11:14
COUCOU les belles
petit bilan de moi lol bin a ce jour je varie entre 71 et 72.5 je fais toujours attention a mon alimentation si un jour je mange plus le lendemain je regule et comme martine tous les matins rendez vous avec ginette pour pas faire remonter trop l aiguille pour l instant pas trop de blem mais c est une hygiene a vie TOUJOURS TOUS CONTROLER pas trop compliqué mais pas toujours facile de resister devant la mal bouffe
bon anniversaire martine
et gros bisous a vs 2 et aux autres
felicitation a vous 2 pour votre stabilisation
|
|
martmoun
|
Posté le 08/07/2013 à 09:54
Bonjour les filles
Bon retour parmi nous Gigitte, tu en es ou actuellement stab ou consolidation ? car on ne voit plus ton profil.
Moi hier bapteme avec resto obligatoire, j'avoue que les petits plats étaient particulièrement bons, malgré que j'ai été raisonnable, pas trop de boissons (c'est moi qui conduisait et j'avais 2 heures de route pour le retour! ) et bien + presque 1 kilo ce matin
Bon en étant raisonnable pendant 1 semaine ou 2 ils partiront comme ils sont venus !
C'est pour cela qu'il faut surtout continuer à se peser comme ça on remet tout de suite les pendules à l'heure.
Je pense que c'est le secret du régime.
J'espère que vous allez continuer à nous donne de vos nouvelles
Bises et à +
Martine
|