Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ron2etJolie
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/02/2013 à 21:26
J 15
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Ron2etJolie
|
Posté le 05/02/2013 à 21:26
J 61
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ron2etJolie
|
Posté le 05/02/2013 à 21:27
J 75
|
Ron2etJolie
|
Posté le 05/02/2013 à 21:28
J 98
|
Ron2etJolie
|
Posté le 05/02/2013 à 21:29
Et la dernière pour la route J 164 => 22 kg en moins
Bon si j'y pense et que j'ai un moment je vais refaire une photo dans la semaine....
Bisous les filles !
|
DESTINY
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/02/2013 à 08:58
Bonjour
Merci Marie pour les photos, on voit au jour 61 que tu as deja bien dégonflé!
Bravo, bravo!
Tu ne fais que 71 alors pas d'affollement, mange de la salade verte 1 journée, et ca va redescendre!
Tu reviens de loin! Ca dois etre super de retrouver sa taille! Combien as tu perdu niveau poitrine?
Je te souhaite d'y arriver pour bb2.
Brigitte t'es ou??? J'espere que l on aura de tes news bientôt.
Martine, tes coups de pieds aux fesses, font du bien!
-1.2kg au 2eme jour!
Hier soir, j avais droit qu a du jambon, autant vous dire que j etais en deuil, mais aucun gout donc... ca console!
J ai eu moins faim, au 2eme jour, elle est apparue vers 22h.
Maité combien tu peses pour tes 1.75m?
Bizz
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/02/2013 à 09:09
Bonjour les filles
Que de belles photos ça requinque ça
voir qu'on peut maigrir autant cela fait plaisir
Marie Félicitations si tu peux y arriver on peut toute le faire
bon je vais vous mettre 2 phots de moi en se disant que j'ai repris 3 à 4 kilos depuis
à 90 kilos environ (89,9 ....quoi)
|
martmoun
|
Posté le 06/02/2013 à 09:10
et juste avant la stab vers sept 2011
|
|
DESTINY
|
Posté le 06/02/2013 à 10:40
Ah ouais!!! Martine!
Carrement dégonflée aussi.
Bravo!!!
La partie abdominale est la 1ere à fondre on dirait! T'as perdu des tétés aussi? T'en es ou niveau menu?? Faut reperdre ces 4 kg, no??
|
martmoun
|
Posté le 07/02/2013 à 19:14
Bonjour Géraldine
Tu vois, sans regarder les photos je ne me sentais pas si grosse que ça !
Le ventre est parti assez vite, mais là avec les 4 kilos de + il revient doucement
Je vais devoir vraiment m'y mettre, mais je vais attendre la st valentin car le repas sera un peu exceptionnel, ensuite je vais m'y remettre sérieusement, dans l'espoir d'atteindre 70 kilos.
|
DESTINY
|
Posté le 08/02/2013 à 06:20
Bjr,
Mais Martine, nous sommes le 8, la st valentin, c est dans 6 jours! T'as le temps de perdre 2 kg. Moi aussi je pensais ca, ah oui, mais si .... ah puis c est week end....finalement, y a tjrs de bonnes raisons pour attendre de sy mettre.
Que fais tu pour la st valentin, tu vas au resto, ou tu fais a la maison, et j ai oublié de te féliciter, pour toutes ces années de mariage. Bravo!
|
DESTINY
|
Posté le 08/02/2013 à 07:03
Ah ah Marie, je vois ta reglette, t'as reperdu!! Allez 900gr encore et ce magnifique 6 t'attends!!!
Le reve absolu pour moi!
Ce putain de 6 !!!
Une photo, une photo!!!! de toi maintenant, en esperant que tu vas mieux!
L orl m a prescrit des inhallations, il a fallu aller louer l appareil, et solupred pendant 4 jours + spray nasal.
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/02/2013 à 07:30
cc les filles
a ce que je vois je peux vous dire "bravo" les nanas, vous etes tres belles marie et martine
et toi aussi géraldine ta courbe montre une belle perte cool
allée on continue vous etes des battantes
bin moi je me plaind pas, ça se stabilise et j en suis tres contente
allé un gros bisous mes topines du net , je vais me préparer pour aller bosser
la semaine prochaine je suis en vacances superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
a +
|
DESTINY
|
Posté le 09/02/2013 à 08:04
Bonjour,
Alors Brigitte, c'est le week end? Tu as perdu 35 kg, c'est possible ca? Bravo! Combien peses-tu maintenant? Et mets nous des photos, stp.
Qu allez vous mangez aujourd hui??
J ai encore 2 jours à tenir pour finir la sem de ce fameux régime. Si j ai le courage, je commence lundi, le régime du sportif, fait par ma nutritionniste ( une jeune étudiante, qui etait en stage au club de sport ou je vais). Mais ca me prends beaucoup la tête, et je dois me concentrer sur ma future formation.
Rien perdu aujourd hui, alors je vais patienter jusqu a demain matin. Impatiente je suis!
bizz
Ce regime m'a carrement hypnoptisé.
|
Ron2etJolie
|
Posté le 14/02/2013 à 09:25
Salut les filles,
Désolée, j'ai peu de temps en ce moment, du coup je viens mettre le poids et je repars sans même passer par le forum :(
J'espère que vous allez bien !?
Ici ça se passe tout doux... le 6 arrive, puis repart direct mais ça... ça risque de ne pas s'arranger dans les semaines, mois qui vont suivent... et je risque de m'en éloigner un peu plus :( On verra, on positive !!
C'est super Géraldine, t'as repris le bon chemin je suis contente pour toi ! Il faut que tu persévère sur ce chemin !!! Les coups de pied au c** de Martine font leur effet !!!
Je vous fais des gros bisous les filles ! A bientôt !
|
gigite |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
gigite
|
Posté le 16/02/2013 à 10:21
moi maintenant avec 36kg en moins j ai pas avant dommage pour la conparaison
bisou les filles
|
gigite
|
Posté le 16/02/2013 à 10:22
encore une
|
Ron2etJolie
|
Posté le 17/02/2013 à 14:05
Pas mal Brigitte, dommage que l'on ne puisse pas comparer à avant mais félicitation !! Beau travail !!
Bon j'ai refait des photos je vous montre ça... =)
Bises les louloutes !! Bon weekend;
|
martmoun
|
Posté le 18/02/2013 à 17:31
Bonjour les filles
Que de belles photos Marie et Brigitte, ça fait plaisir à voir.
Les efforts ont été utiles , à vous les petites robes cet été !!!
bises et à +
|
martmoun
|
Posté le 04/03/2013 à 11:02
Alors les filles
Toutes en vacances ????
vous me manquez!
|
thairawk
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2013 à 00:49
Coucou les filles!!
J espère que vous allez toutes bien, en tout cas vous êtes radieuses sur les photos
Moi ça va je continue ma conso plus ou moins facilement et j ai enfin arreté de fumer youpi 2 mois que j ai pas touché une clope
des bisous et bob courage à vous à bientôt
|
Ron2etJolie
|
Posté le 18/03/2013 à 20:53
Salut les filles,
Ben dites donc, c'est le calme plat ici !! Ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas connectée mais là c'est le désert...
Ici tout se passe bien, nous avons eu la neige pendant quelques jours et du coup en panne de fioul ! TOP je brûle des calories sans rien faire =)
Je vous fais plein de bisous et donnez des news !!!
Bravo Thairawk pour l'arrêt de la clope !!! C'EST TOP et continue comme ça !
|
martmoun
|
Posté le 19/03/2013 à 11:39
Bonjour les filles
En effet le grand désert ici .. mais bon je suppose que tout le monde a bien été occupé avec ce mauvais temps.
Il y a encore de la neige dans les champs.... on a dégusté grave.
Comment va votre regime,
Bravo à Thairak pour cet arrêt de la cigarette, je suppose que ce n'est pas facile en plus du régime.
J'espère que nous aurons plus souvent des messages de votre part
Bises à toutes et à bientôt.
Martine
|
|
thairawk
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2013 à 09:48
mais c est vrai ça vous êtes où les filles!???!
ma conso suit son cour sans trop d effort de ma part et du coup je pense avoir bien fait d arrêter la clope avant la fin de dudu car je prend pas de poids
sinon vers chez moi toujours du gris, du froid, du vent.... bref j attends patiemment le printemps
voilà pour les news j espère que vous ça va? bisous les copines
|