Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 02:37

HIHI, a la rentrée y a la galette des rois!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 16:48

Bonjour les filles

3 jours de fiesta de Noël et voila 2 kilos de + ..... sans commentaires

et le reveillon prochain je suis invitée donc dans la semaine je ferais attention.

Hier je disais à ma fille que je referais peut être, enfin si j'en ai le courage surtout, en février/mars, quelques semaines de croisière histoire de descendre avec un IMC sous le 25

qu'en pensez vous ???

bises à toutes et à demain

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 00:04

Forum Dukan : bonne annee les copines

Bonne Année les copines!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 10:11

bonne année les amies du bonheur du bonheur du bonheur et surtout la santé

plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:16

Salut les nanas !!

Me revoilà après un séjour Strasbourgeois complètement merveilleux ! Quelle belle ambiance pour les fêtes de fin d'année c'était top !

Mon loulou en a pris plein les yeux... et nous aussi !

Chocolats, foie gras, bûche... sans parler des spécialités locales : choucroute, saucisse, pain d'épices... bref, obligée de goûter pour ne pas vexer !!  Je dirais 10 jours de vacances = 10 jours d'écart ! Donc le régime n'a pas été sérieux du tout pendant les fêtes pour moi ! D'ailleurs ça s'est vu sur la balance en rentrant !! + 2kg aussi (comme toi Martine).

Mais pas de panique, je compte les reperdre aussi vite qu'ils sont revenus ! D'ailleurs pour Noël j'ai eu une plancha alors la cuisson sans matière grasse va devenir vraiment facile ! 

En tout cas je vous souhaite tous plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence ! Gros bisous à vous toutes et à bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 15:55

plus raisonnable que moi les filles + 3 ce matin allé je me remet en selle jusqu a mercredi prochain 1 semaine de croisiere voila voilou

pas grave c etait bien les fetes lol

bisou les nanas

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 09:10

Forum Dukan : bonjour les filles a mon tour je vous souhaite une tres heureuse annee 2013 j espere de tout coeur que vous aurez tout ce que vous souhaitez bonheur s

Bonjour les filles

A mon tour je vous souhaite une très heureuse année 2013

J'espère de tout coeur que vous aurez tout ce que vous souhaitez : bonheur, santé et bien sur moins de poids.

Courage à toutes et reprenons nos bonnes habitudes

Bises

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 13:31

Merci Martine! 

Lundi c est la rentrée, et cela va vite passer jusqu au printemps. Plus beaucoup de temps pour maigrir. Dur Dur!

Je n'ai aucune motivation, pourtant l envie est là, mais au quotidien, suis larguée!

Me retrouve seule 2 jours, mon cheri est parti a 800km enterrer son oncle. J'ai bien sûr mon loulou avec moi.

Bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 09:35

Forum Dukan : bonjour les filles un petit mot pour vous souhaiter un bon week end et attention a la galette bises

Bonjour les filles

Un petit mot pour vous souhaiter un bon week end et attention à la galette !

Bises

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 14:52

lol

Attendre demain pour la galette, c est looonngggg! En plus j aime la brioche et la frangipane, obligé je goutte aux deux.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 19:59

bou trop dur de ci remettre et vous ça se passe comment ? j arrive pas a faire une journée pp correct dur 

aujourd hui une part de galette des rois gruuuuuu

ce matin : galette de son avec yaourt

midi : cuisse dinde et 2 tranches de blancs de poulet et cette fameuse part de galette

soir : omelette ( 4 oeufs ) et 2 hachés + 1 yaourt

demain pl

bisou les amies

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 06:50

Bon RDV demain matin chez la diététicienne... mais la bonne nouvelle c'est que malgré les kilos repris pendant les fêtes, malgré les deux parts de galettes des rois empiffrées ce weekend (framboise et poire chocolat... MIAM !!) j'ai retrouvé un poids tout à fait correct et je crois bien inférieur à ma dernière visite !

Du coup, c'est top ! Il faut dire que la gastro m'a bien aidée, deux jours à me réveiller pour aller vomir et ne rien pouvoir manger... !! :(

En tout cas me revoilà partie de plus belles ! J'espère que pour vous c'est pareil les filles ! Il faut reprendre sérieusement maintenant, sinon ce sont les grosses cuisses qui vont revenir à grands pas... !

Bonne journée et surtout bonne semaine les filles !! A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114289

Posté le 08/01/2013 à 09:36

Wahou !!!

Bonjour !!! Je viens de lire quelques passage et je suis impressionée par vos perte de poids,.

Je viens de me lancer dans ce régime et j'ai du mal à croire qu'on peut y arriver, mais là, ça motive !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:54

Forum Dukan : bonjour les filles bienvenue kassilye et bien oui tu vois tu peux y arriver le tout est de maintenir en stab et franchement c est ca le plus dur moi a

Bonjour les filles

Bienvenue Kassilye et bien oui tu vois, tu peux y arriver, le tout est de maintenir en stab et franchement c'est ça le plus dur!

Moi aussi la galette et les repas de fêtes ont frappé ! alors comme je me sens bien serrée dans mes vêtements (+2 kilos tout de même) rien qu'aux fêtes ! il faut absolument se recentrer sur son régime.

Je vais tout d'abord éliminer les féculents, le pain et le fromage donc moins de gras aussi (pain au beurre !) je pense que tout cela devrait inverser le poids et sinon on refera une petite croisière !

Allez courage les filles

bises à et à demain

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:26

Bonjour les filles,

Bienvenue et merci Kassylie ! On fait toutes des efforts et ce n'est pas toujours facile, mais heureusement, le forum est là ! Avec ses bons conseils, ses recettes et surtout ses copines !!

Bon pour moi c'est RDV chez la diététicienne ce midi... du coup, tricheuse que je suis j'ai décidé de manger au retour !  parce que, oui PARCE QUE les autres fois j'y vais dans la mâtiné avant le repas alors je ne voudrais pas fausser les chiffres loool.

Je vous tiens au courant les nanas !

Bon courage et on y croit ! Adieu galette des rois ! Bonjour haricots verts !!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 16:32

je voudrai bien dire aussi adieu galette et chocolat mais j en ai encore mangé ouhhhhh la vilaine je commence bien la journée et oupsss tentation et plongeons gruuuuuu

j y arrive pas snif....snif ....snif mettez moi des coup de pied au cucul les filles 

bienvenue Kassylie

bisous les amies

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 18:01

Forum Dukan : gigitte avec plaisir

Gigitte avec plaisir

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 19:17

merci martine j espere que ton coup de main euh de pied sera utile lol

et toi comment vas tu ?

bisou

Utilisateur114289

Posté le 08/01/2013 à 21:58

Bonsoir,

j'e voulais savoir si vous aviez des petits astuces pour la constipation ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 22:22

bin non j ai jamais eu de soucis sur ce point la

grace au son de blé et au café du matin j y vais tous les jours je sais qu il y a des personnes qui prenne de l huile de parafine ou de la tisane ritcher

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:37

Bonjour les filles

Gigitte tu as tout dit pour la constip car durant les quelques premiers jours quelle galère mais cela redevient normal dès qu'on remange des légumes. Alors patiente Kassie

Gigitte je vais bien mais dur dur de reperdre ce poids en trop surtout que je ne suis pas très motivée !

et toi comment vas tu ?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 19:51

bin avec les fetes et la galette + 3 enplus trop dur de si remettre quand on a touché aux fruits defendus dur de s en passer  J ARRIVE PAS JE COMMENCE BIEN LA JOURNéE ET PLOuFFF UNE COLEGUE EMMENE UNE GALETTE ET JE ME RETIENS PAS DONC PP TOUJOURS RATé gruuuuuu faut vraiment que je me fasse violance

pas facile la vie de regimeuse 

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 15:26

Gigite !! Est-ce que t'as envie de revoir cette petite boule devant le miroir ???

Allez hop hop hop Brigitte on se remotive là !! Tu vas fouttre en l'air tous tes efforts sinon !

STOP à la galette !! STOP STOP ! Le changement c'est maintenant !! lool

Bon chez la diététicienne -1.5kg depuis la dernière fois. Ça descend toujours malgré les écarts. A surveiller donc.

Et puis sinon vous avez pris des résolutions pour 2013 ? moi oui, j'ai décidé de mettre BB2 en route... mais quelle galère comme d'hab ! Donc j'ai RDV chez gygy à la fin du mois.

Et puis j'ai aussi décidé d'ESSAYER de dire moins de vilains gros mots ! 

Bisous les filles et Brigitte là vraiment faut arrêter la pâte feuilletée !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:53

Bonjour les filles

Mes efforts ont été payants : - 1 kg depuis quelques jours de surveillance !

Il faut que je me raisonne moi aussi, car c'est vraiment dur de se remettre à être raisonnable.

Marie tu as tout de même du poids en moins bravo et comme tu dis que tu manges mieux, tu es tout de même à -27,5 kg ce n'est pas rien, regardes d'ou tu viens !!!

Gigitte si tu continues avec la galette, je viens pour le coup de pied au cul moi même

Ceci dit qu'est ce que j'aimerais bien vous connaitre "en vrai"

Vraiment toutes les personnes avec qui je converse sont super sympas

allez à samedi car absente demain

bises

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 18:59

Hello

Ah! Comme tu dis Brigitte, une fois un écart de fait, dur dur, c est la porte ouverte! Tu as quand même un beau parcours, tout ce poids en moins, faut bien vivre aussi et partager la galette )

Je n'ai jamais reussi à recommencer dudu sérieusement. Alors j essaye de suivre la liste que Marie a donné " la journée type".

J'ai une question, si on ne consomme pas le pain du midi, peut on le manger le soir, soit au total 60gr??

Pour 2013, mes résolutions sont: dire également moins de grossierté. Je dis "putain" presque à chaque phrase. Mais je suis du sud, et "putaing", c'est une tradition ici!

Sinon maigrir, trouver un job, j ai rdv mercredi qui vient pour un entretien. Et je m angoisse déjà, en me disant, voudront-ils d'une grosse?? Et surtout comment vais je m habillais.

Quel age a ton 1er Marie??

Martine, tu voudrais pas aussi m'en filé des coups de pieds??? lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.