Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 08:12

sylvie comme dit marie n écoute pas les gens montre leur de quoi tu es capable bientôt ils tireront la langue devant toi ........courage !!!!!!!!! nous on est la on te comprend car on est dans la même galère

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:25

bienvenue a toi sylvie n'ecoute pas les gens il y aura toujours des personnes qui seront la pour faire reflexion

Marie ben ecoute mon week end sa été mais les nuits sont toujours tres courte je suis tres fatigué je pense que je ne tiendrais pas 2mois sous cortisone et la semaine prochaine je vais allez faire echo

sinon regime je stagne a 89 snifff cette apres midi je me remet a la course

bonne semaine bisou coco

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 10:01

attention a toi quand même coco pour la course si tu es fatiguée repose toi quand les petits sont a l école il s agirai pas que tu face un malaise ma belle

si tu stagne c est surement la cortisone soigne toi avant fait attention a ton poids mais aussi a toi la santé c est notre capital vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:40

oui je sais qu'il faut que je me repose mais bon

ma santé c'est important

une petite question y'en a t-il qui on été operer de la thyroîde je voudrais savoir comment sa se passe ?

merci gigite bisou

Utilisateur109857

Posté le 25/09/2012 à 05:51

Bonjour les filles, et merci merci pour votre accueil chaleureux. Je m'accroche, ce matin c'est Ginette qui a laché : - 500 g et la barre des - 6 kg franchie. Encore hier soir, sur France 2 au journal, ils ont parlé du régime Dudu et l'ont critiqué. Je vais encore avoir des commentaires... Je passerai outre, je continue ma croisière avec vous. Je file déjeuner, j'ai déjà fait ma 1/2 de vélo. Je vous souhaite une très bonne journée. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 25/09/2012 à 06:00

Pour celles qui n'aurait pas vu le journal télévisé, voici le lien : http://www.france2.fr/jt/20h/ et mettre à 35 mn.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 08:21

merci pour le lien sylvie j avais pas vu les infos mais bon toujours la même chose bien sur si tu remange des cochonneries tu vas regrossir comme tous régimes

beaucoup de personne mince  : mange ligt , beaucoup de personne mince  : fond attention a se qu il mange et on les emm*rd* pas eux gruuuuuu

quand t es gros on te montre du doigt, on te dit : trop manger tues faut perdre du poids , les gros on peut de chance de vivre vieux alors nous on fait des efforts et on nous enfonce gruuuuu

moi je dis merci monsieur dukan d avoir sauvé ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur si mes analyse de sang sont pas bonnes j arrête dudu mais je retomberai pas dans la mal bouffe car je veux plus être grosse on est pas folle on veut vivreeeeeeeeeeeeee voir nos enfants nos petits enfants grandir

rendez vous ce matin chez le doc pour ordonnance analyse de sang suite au prochaine episode

sur ce.....bisou a +

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:37

Bonjour les filles

Moi voila "reviendudu" de mon petit voyage , ma petite m"amie" va bien (85 ans).

J'ai regardé la vidéo c'est toujours pareil on critique mais ce n'est pas eux qui souffrent d'être critiquer et regarder comme des gens anormaux !

En tous cas moi j'ai commencé ce régime en Avril 2011 et je n'ai repris qu'entre 2 et 3 kilos et on est presque en octobre 2012, le tout est de faire attention en stabilisation. Il n'y a pas d'autres secrets!

Et je crois même que si je m'y remets sérieusement je peux encore reperdre!

Alors n'écoutez pas les critiques et ne dites pas trop que vous faites Dukan, moi je ne l'ai dit qu'après mon amaigrissement, il n'y a que mon médecin et mon mari qui le savaient

Alors à + et bises à toutes

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:08

bonjour a toutes

peut importe ce que les gens peuvent pensée le regime dudu ma beaucoup aider et je suis contente deja de ma perte

coté santé toujours pareil je sature je veux redormir et toujours a 89 veux que sa descende snifff

sinon bonne journée bisou

coco

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 09:28

coco t imagine déjà ta belle perte en si peu de temps 21 kg en 114 jours wouaaaaaaa laisse ton corps le temps de si habituer et tu verra il te récompensera continu comme ça sans bêtises et au bout du chemin : le bonheur

bisou ma belle..... bonne journée

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 09:31

oui martine c est devenu une hygiène de vie et non plus du n importe quoi on a apprit a manger maintenant a nous de finir le travail

bisou

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 07:58

Coucou les copines !

comment ca va chez vous ? Ici malade... J'ai rendu tout ce que j'ai avale hier soir et ce matin ce n'est pas beaucoup mieux... Du coup au ptit dej' un malheureux the et c'est tout.

Malgre ca ginette m'affiche quand meme +400gr... Quelle garce !

Je vous souhaite a toute une bonne journee, bises les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109857

Posté le 26/09/2012 à 07:58

Coucou les filles.

@Coco, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu dormir un peu.

Ce matin, Ginette m'annonce - 400 G. C'est super.

Hier, je suis allée m'acheter un ensemble veste - jupe. Pour la jupe, j'ai pris 2 tailles en - pour me motiver et quand je verrai le 7 je la mettrai. La veste me va. C'est toujours en bas que çà coince....Je ne mets jamais de jupe car mes mollets sont trop gros. Marie, tu es battues, j'en suis sûre. Mon rêve avoir de grandes bottes : après des années, j'ai réussi à en trouver l'année dernière. Ne désespère pas.

Auj journée PP. Allez on continue. Très bonne journée. Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 08:38

Bonjour les filles

les 400 grs sont allés de l'une à l'autre !!!!

Marie j'espère que tu vas mieux, soignes toi bien.

J'ai remarqué que le poids met 2 à 3 jours après un excés par exemple pour survenir ex: je mange le 5 + que d'habitude c'est seulement le 7 ou le 8 que la balance monte! idem pour la perte de poids donc ne pas désespérer ! a toi aussi les 79 !!! bravo

bises à toutes et bonne journée

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 08:50

Effectivement, comme le constate Martine... Sylvie, c'est moi qui les ai retrouvé les 400gr que tu as perdu lol si tu les reeux je te les renvois ! 

Est-ce que je vous ai dit quil y a 10 jours je suis allée faire les magasins !? Parce que pour la première fois depuis de très (TROP) nombreuses années JE N'AI PAS PLEURÉ !! Oui habituellement c'était comme ça que ça se terminait, je pleurais parce que rien ne m'allait, dans les fringues que j'aimais, il n'y avait pas ma taille et là où il y avait ma taille c'était moche... je suis donc ravie de ne plus m'habiller dans le rayons grosses dindes oops pardon plus politiquement correct appelé "Grandes tailles" ou dans le rayon Maternité.

Et quoi d'autre !? J'ai trouvé tout de suite ce que j'aimais et à ma taille ! Des bottes, oui oui Sylvie des bottes j'ai acheté des bottes et oui elles me vont !!! En plus j'ai la particularité de chausser un bon 41, ce qui ne facilite absolument pas les choses car c'est une pointure difficile pour une femme... !

Non ce n'est pas fini, j'ai aussi fait UNE GRANDE FOLIE... j'ai acheté... (roulement de tambour s'il vous plait...) un slim !! Si si je l'ai fait ! Et je le mets et j'adore ! Le jean des fils de fer est à moi hahahaha ! (Oui j'en suis encore loin mais ce n'est pas le but, j'aime les formes, alors je les garde et j'en profite).

Bon ce soir ou demain, photo à l'appui pour vous montrer tout ça =)

Bises les nanas et bonne journée !

PS pour Martine : Moi écart ou restriction, chez moi c'est direct, y'a pas plusieurs jours, j'ai mangé des frites un dimanche, le lundi +500gr, je mange un cake Dudu avec tolérés et extra (Maïzena et olives parce que j'adore trop les olives), le lendemain +300gr... je ne mange qu'une seule tranche de blanc de dinde le matin au lieu de deux et je ne prends pas d'entrée le soir, -300gr le lendemain... bref, mon corps est très réceptif ! Mais des fois, va savoir pourquoi... il fait de la résistance et malgré les efforts il fait des palliers pendant presque 10 jours... !?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 08:54

hier rendez vous chez le doc bin pas trop rassurée car le 2eme chiffre de la tension ( 13.10 ) pas bon bouuuuu je comprend pas trop a quoi ça correspond 

demain matin prise de sang pour contrôle la totale : tous pour le régime + glande thyroïde+ analyse pipi gruuuu j aime pas mais alors j aime pas les prises de sang et là je pense qu ils vont me vider de mon sang

et pour couronner le tous a 10h30 mammographie 

ouffff heureusement le rendez vous gynéco que le 19 /10 pour frottis ( tous les 2 ans ) après tout ça rilaxe moi qui suis pas doc la je suis gâtée lol

ce matin 70.3 ça j aime lol

bisou les filles et bonne journée pluvieuse lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 08:59

bravo marie un slim cool ça ça fait plaisir pourvoir s habiller comme on aime et plus comme on peut

comme toi avant faire les magasins une galère et toujours la crise de bluss après

c est cool maintenant direction taille normale et plus sac a patates lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:04

Marie ==> je te comprends quelle joie de ne plus aller vers le rayon "grosses dindes" (j'ai trouvé ça très mignon comme appellation !), moi par habitude j'y vais encore et ensuite je me dis "ah oui c'est vrai je peux aller vers le 44/46 !"

Dis donc tu as fais de jolis achats ! mais n'achéte pas trop car les vêtements seront trop grands bientôt! youpi ..

Gigite (Brigitte surement ) c'est vraiment la grosse révision, moi non plus je n'aime pas les prises de sang parce qu'ils s'y prennent très souvent en plusieurs fois avant d'avoir du sang et ensuite gros hématomes !!!

Sylvie ==> bonne idée cette jupe trop petite mais pas pour longtemps j'en suis sure !

bon encore un café et c'est parti  : ménage ... beurk mais il faut bien

à demain

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2012 à 09:20

oui c est ça mon prénom gagné lol

c est le contrôle technique des deux ans ou 730 jours lol comme les voitures quand on vieillie on rapproche les visites 

allé moi aussi un petit café et repassage même en vacance faut bosser lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:23

et oui bon courage Brigitte

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 12:21

ben mais nuit son un peu mieu mais niveau gorge c'est pareil je fatigue beaucoup

c'esu super Marie vivement la photo lol

bonne journée désolé pas trop bavarde sinon ma balance ne bouge pas de 89Kg pfff vivement que sa descende

bisou

Utilisateur109857

Posté le 27/09/2012 à 04:22

Bonjour les filles,

Et oui encore une nuit sabotée par un réveil, où je ne peux pas me rendormir. J'en ai pris l'habitude. Bientôt trois semaines que çà dur. Ginette m'a mis à beau - 1kg ce matin, j'en revenais pas !!! La semaine dernière c'était un jour + un jour -. Allez savoir comment notre corps fonctionne..J'ai rien fait de plus ni de moins... En tout cas c'est toujours bon à prendre pour perdre. La motivation est là malgré ce que l'on peut attendre, et vous êtes la preuve que çà marche. Merci.

@Marie : un slim !!! Tu peux être très fière de toi, on veut une photo une photo...

@Brigitte : bon courage pour les examens quand il faut y aller faut y aller.

@Coco : elle est tenace, mais c'est toi qui gagnera courage pour ce palier à dégommer.

Je me lève ce matin avec un mal de gorge, l'automne est là!!!

J'attends ma ptite commande qui devrait pas tarder d'arriver pour enfin cuisiner. Ce week-end je m'y mets!!! Pas d'invitation en vue avant le 13 octobre, deux semaines à venir que je compte faire nickel.

A vous toutes, tenez bon !!! Très bonne journée. Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 08:43

Forum Dukan : bonjour les filles eh bien sylvie on oublie martmoun martine pas bien ca non je plaisante moi aussi quelquefois j oublie une d entre vous felicitation

Bonjour les filles

Eh bien Sylvie on oublie Martmoun (martine) .... pas bien ça ! non je plaisante, moi aussi quelquefois j'oublie une d'entre vous.

Félicitation pour ton kilo, quelquefois on ne comprend pas ....on fait les mêmes efforts et on bouge pas et même qqfois on monte même

Bon je te comprends car moi aussi je fais des insomnies

Coralie encore un mal de gorge pas de chance, remets toi vite

Bon à + dans la journée

bises à toutes et bonne journée

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 10:28

coucou bon tjr pareil je peu plus attendre encore une semaine c'est long mais bon pas le choix pour l'instant pas d'amelioration

j'espere vite passer ce pallier mais bon je suis contente j'ai pas repris lol

allez bonne journée bisou

coco

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 06:02

Coucou les copines !

Bon desolee maos vraiment pas eu le temps de vous mettre une tite ohoto, ce sera donc pour la semaine prochaine (weekend cjarge, nous partons en Belgique) d'autant plus que je rencontre un pallier qui m'agace !! A chaque changement d'unite je fais un pallier maintenant ! Il faut dire que j'ai du mal a reduire les quantites avec l'hiver qui s'installe dpucement.

Bonne journee et bon weekend a vous si je ne repasse par la avant ! Bises et courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.