Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2012 à 09:57
Bonjour les filles
Comment allez vous ???
à +
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2012 à 13:13
gala aujourd hui a midi : poulet ( cuit dans sachet épice) / spaghetti avec la sauce du poulet et dessert cône noix de coco et ce soir 3 blanc de dinde / choux Bruxelles a la vinaigrette / yaourt
concert trop good ayo super ambiance trop trop trop bien allez écouter ça vaut le coup !!!!!!!!!!
ce soir les Stranglers je le sens bien
bisou.....bisou
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2012 à 16:56
Coucou les filles !
Apres une semaine sans perdre un gramme ca y est ca redescend OUF ! Bonne nouvelle ce matin, changement de dizaine yeah !
Coco tu as 3 magnifiques merveilles.
Bises les filles et a bientot. (J-4 avant les vacances !!)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2012 à 23:21
concert de samedi soir génial " les Stranglers " groupe mythique des année 80 super.... ils ont toujours la forme a plus de soixante ans
midi ==== pique nique : 1 cuisse de poulet / 2 oeufs / choux bruxelles / un tout petit bout de flan au chocolat ( j ai pas pu dire non a ma coupine )
ce soir ==== 1+ 1/2 cuisse de poulet / courgette / pain fromage / yaourt
je vais passer une semaine un peu dur des amis arrivent demain en vacances a la maison, mardi tous ensemble direction la bretagne juqu a jeudi et retour a la maison toujours avec les amis qui restent chez nous jusqu a dimanche tous ça pour dire que je vais essayer de gérer pour pas trop de dégâts
en tous les cas je ne veux plus être grosse quand je vois des personnes en sur poids je me dit non plus jamais ça !!!!!!!!!!! donc j évite les eccarts pour ne pas replonger dans l obésité
bisou bisou
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2012 à 23:23
bravo pour ton changement de dizaine marie
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 06:21
Merci Brigitte !
Bon courage a toi pour la semaine qui arrive et je comprends que tu n'aies pas envie de replonger (oui quelque part nous sommes des droguees en plein sevrage !) Alors ne te laisse pas trop allee tu as raison.
Personnellement, je me suis completement habituee et fait a l'idee de ne plus manger de graisse ou de sucre et meme si certains plaisir me manquent, je m'en passe assez facilement en voyant le bien que ces 9 premiers kilos perdus me font physiquement.
Merci les nanas c'est un peu grace a vous aussi. Bises, bonne journee et bonne semaine !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2012 à 08:57
Bonjour les filles
Bravo pour cette belle descente Marie, il y a plus qu'à !!!! continuer bien sur , te voila bien parti
Brigitte Bon courage pour cette semaine de vacances, attention aux tentations !
Les autres en vacances ???
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 11:14
Hello
Bravo pour la belle perte Marie!
Ainsi que Brigitte!! C'est bien d etre forte dans sa tête!
Je ne suis plus du tout le régime et ca fait un moment, ni meme allez au sport.
J attends les resultats.
Ici vent et canicule.
Bonnes vacances Brigitte, profite!
biz
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 16:05
merci
les kilo descende petit a petit j ai des amies a la maison dure dure surtout que je ne suis pas en pl mais je m ensort ouf lol
week en charger lol plage et pique nique sauvage et se soir luna park pour changer un peu et faire plaisir au garcon
vivement dimanche depart pour les vacances sa va faire du bien
bonne journee a toute bisou coco
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 13:53
Salut les nanas !
Comment ça va ?
Le beau soleil a fouttu le camp ! Dommage je commençais à m'y habituer !
Départ pour l'île d'Oléron dans 2 jours whouhou !!! Trop hâte !
Tout est prêt, on attend plus que l'heure H
Bises les filles et bon courage.
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 13:54
Ah au fait j'avais oublié de mettre cette photo il y a 15 jours alors je fais et j'en ferai une autre un peu plus tard, peut-être avant de partir si j'ai un peu de temps.
Ciao !
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 09:16
Bonjour les filles
Déjà un beau résultat Marie et de plus cette photo date de 15 jours ....
Te rends tu compte que tu as déjà perdu près de 10 kg !
Veinarde tu vas à l'ile d'Oléron... j'y suis allée pendant 14 ans à St Denis près du Phare de Chassiron !
Bin alors Géraldine qu'est ce que tu nous fais ... comment ça tu ne suis plus le régime, il y a des coups de pieds aux fesses qui vont trainer !
Coralie essaie de ne pas trop craquer lors du séjour de tes amis
Comment va ma Gigite ??? cette conso, raconte pas trop difficile ?
Les autres vous etes en vacances ??
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 10:59
sublime marie
j ai ete resonnable un tit resto fruit de mer et pas un gramme hihi super
dimanche c est le depart yessss trop hate
le soleil toujours present enfin depui quelque semaine
bonne jne bisou coco
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 11:38
Tu es toute mignonne coco
Dommage que l'on doit tourner l'écran pour te voir !!! hihihihi
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 11:44
oui je suis desolet mais connecter avec le telephone merci
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 11:50
Pas grave juste rigolo !!
thairawk
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 20:05
coucou les filles, ca va??
vous etes radieuses sur vos photos mais je remarque que vous etes pas trop bavarde lol
moi le régime suit son cour ca desscend et c'est rentré dans les habitudes mais y'a encore certains soirs (comme aujourd'hui) ou je manque de motivation pour faire a manger pff m'enfin faut que je me bouge sinon demain diete et c'est pas trop mon style !!!
félicitation marie je suis contente pour toi que t'es pas lachée l'affaire tes effort sont récompensés, tu devrais retourner ton doc et lui dire tu vois que je suis comme tout le monde je suis capable d'y arriver!!!!
voilà bonnes vacances a vous moi je patiente encore jusqu'a mi septembre mais je me languis d'y etre ca commence a faire long :(
bisous a toutes a bientot
l'année prochaine on sera comme ca sur les plages?? ^^
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2012 à 09:12
Thairwak ==> marrant que tu fasses cette réflexion pour le régime, car ce qui ma décidait à faire ce régime, c'est les réflexions de mon toubib "vous avez encore grossi" sympa quoi
aussi je me suis dis tu vas voir si "je ne sais pas maigrir" et 2 mois plus tard il a bien été étonné de me voir, je suis sure qu'il croyait pas que j'allais continuer, au point qu'il m'a dit "il faut arreter maintenant à votre age!" et en plus encore maintenant après 1 1/2 ans il est encore étonné que je tienne bon.
Bon à + les filles
de toutes façons on est déjà comme ça (voir plus haut !)
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 10:15
Coucou les filles !
Merci pour vos encouragements ! La route est longue c'est vrai mais je suis contente de voir baisser l'aiguille. J'ai vraiment diminué beaucoup mes quantités même si j'avoues que de temps en temps je "me fais péter le bide" mais je n'y peux rien... par contre le matin, je me contente d'un thé et d'un petit fromage blanc ou d'une tranche de blanc de poulet. Et parfois j'ai super mal au ventre après donc à mon avis c'est peut-être trop juste, vous en pensez quoi ?
T'es toute belle Coralie, je ne sais pas où tu caches tes kilos superflus !!!
Merci Maité et effectivement si je recroise le médecin en question je lui en toucherai deux mots ! Mais il y a encore du boulot avant que je puisse me vanter !
Ce soir c'est le grand soir ! Je pars direction Saint Denis Martine !! Yeah ! Donc difficile pour moi de donner des nouvelles pendant quelques jours, peut-être si j'arrive à me connecter avec mon téléphone. Pas de pesée pendant une semaine oula !
Bonne vacances les filles =) et à bientot.
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 10:44
merci mes kilo son cacher apres mes fesse lol
dimanche pour ma part c est le depart yess je commence a me sentir mieu dans ma peau et j espere que mes parents et amies verron le changement.
ce midi une salade verte .
et ce soir je ne sais pas encore
bonne journee a tte bisou
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2012 à 17:17
coucou de retour en Charentes et j ose pas monter sur ginette a partir de dimanche regime a fond car là j ai du exploser l aiguille lol mais bon j en ai profité c est pas tous les jours les vacances lol
bonne vacances a celle qui parte, gros bisous a toutes
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2012 à 08:44
Bonjour les filles
Plus de nouvelles ????
les montées (gigite) et les descentes (les autres j'espère ....)
Allez racontez moi tout
Moi cette semaine, j'ai reperdu 800 grs après avoir resserrer un peu les rennes car là j'avais abuser de bonnes choses !
Suis contente, ça prouve qu'on peut se reprendre si on le veut, le tout étant de ne pas se laisser trop aller avant
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2012 à 00:52
un ptit coucou sur la route des vacances
mes kilo s envole je suis contente je me sens un peu dans ma peau je continu sans relache
encore 470km et nous serons arriver mais arret sur un aire pour se reposer un peu
sur ceux gros bisou a ttes et courage
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2012 à 11:01
bonnes vacances coco
bonne vacances a toi aussi marie
attention sur la route prudence gros bisou et rendez vous a votre retour
moi de retour régime et dur dur de si remettre mais ce matin je suis montée sur ginette + 2.4 kg bon avec ce que j ai mangé ça aurais pu être pire lol alors aujourd hui on se motive dudu me revoilà
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/08/2012 à 19:40
trop dur de s y remettre au secours
aujourd hui j ai essayé..... de la famille venu nous voir et bonne résolution envolée snif...snif
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.