Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Journal de bord ! En avant toute !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:16

je suis la

je profite des 2dernieres semaine avant de partir en vacances pour continué a faire tout se que j'ai a faire ici et que les garçons font leur devoir de vacances car pendant les vacances sa sera difficile (profitez pour decouvrir la region de nimes)

a c'est Pc toujours des souci avec lol

j'apprehende pour ma part les vacances toutes c'est tentation aie aie mais pourquoi je craquerais je me dit j'ai bien tenue pour l'instant

ici ginette ma encore laché a c'est fichu pile grrrr je sent que une nouvelle va y avoir celle ci poubelle

allez sinon coté regime tout va bien PP vite que je re-pese

allez destiny dit toi que aout serai mieu que se mois ci

bon courage allez ne relache rien

bonne journée coco

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:27

Hello Coco

Moi si j'étais toi, je profiterai de mes vacances en famille, essaye de rester sérieuse, mais une tite glace, ce n est pas ca qui te fera reprendre. Profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Limite la casse quoi!

Nimes, les arenes romaines sont magnifiques! Habille toi leger, fait chaud! t'es d ou deja??

Ici il ya de tas de problèmes avec l eau de la mediterrannée

Voici un lien:

http://www.varmatin.com/ramatuelle/drapeau-rouge-ce-mercredi-sur-la-plage-d(...)

C'est comique!!!!!!

Et celui ci :

http://www.varmatin.com/france/pollution-a-st-laurent-du-var-la-baignade-de(...)

Voila, ce qui se passe, je suis entre les deux! Il est hors de question, que j emmene le gamin. Je venais de lui acheter sa 1ere epuisette. Ca fou les boules, la plage est a 50 m de chez moi. Ca fait raler!!!

Renseigne toi sur l eau de baignade!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:41

moi j'habite la charente maritime a coté de l'ile d'oleron

ben pas de souci de ce coté la je suis allergique a la eau de mer et au sable

hors de question que je prenne le risque en emenant mes garcon je vais plus exactement a uzes

oui c sur une glace me fera pas de mal lol

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:04

lol gourmande!

ca te fait une sacré route, combien de KM?

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:30

a peu pres 7HEURES de route

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:47

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:54

ah bon, alors ca va!

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 23:56

13 kg en 46 jours!!!! dis moi tu carbures!!!

tu manges beaucoup en quantité?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 08:23

coucou les filles

après une descente début conso là depuis deux jours reprise de 600gr gruuuuuuuuuuu aujourd hui pp donc on verra si ça aide a les faire s envoler je voudrais rester toujours a 72 j aime bien ce chiffre lol

hier j ai mangé :

dej ====comme d hab

midi==== pâtes complètes ( 200gr ) avec 2 sylphide fondu dessus / 2 tranches de jambon blanc et un yaourt

goûté ===pomme et café

soir==== rôti dindonneau ( cuit dans sachet épice ) haricot verts / 2 tranches de pain et un sylphide / yaourt glacé aux pruneaux

wouaaa coco c est vrai t es une championne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça donne pas envie tes articles geraldine berck

bisou.....bisou

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:36

Coucou les filles,

Je pensais avoir beaucoup a rattraper mais finalement non, ça va, vous n'avez pas été trop bavardes ! 

C'est dégueu la flotte de ton côté Géraldine, ça fait peur sérieux. BEURK ! Heureusement je n'aime pas trop la mer (ni même le fait de me vautrer comme une énoorme baleine échouée sur la plage en mallot de bain qui fera peur à tout le monde).

En revanche dans 15 jours je pars chez toi Coco alors j'espère qu'il fait beau, un peu plus chaud que chez moi (chez moi il fait 17°C lol) et que ça sent bon les vacances ! J'en ai vraiment besoin !!

Comment vas-tu Géraldine ? Tu ne nous as pas encore donné de nouvelles de tes examens et je t'avouerais qu'en fait j'y pense assez souvent en espérant que tout aille au mieux pour toi et ton petit garçon.

Pour le régime au mois de juillet... ben ce n'est peut-être pas génial mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est qu'au final tu n'aies pas abandonné et que tu sois toujours motivée pour poursuivre et encore plus sérieusement sur les semanies à venir. Effectivement, c'est plus motivant si Ginette descend mais après tout, même si elle descend très très lentement ou qu'elle nous fait des montagnes russes, ce n'est pas bien méchant, il faut juste prendre notre mal en patience je crois (oui quelle horreur !!).

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir laisser des messages ici ces derniers jours mais j'ai quand même alimenté ma page courbe publique, je ne sais pas si vous êtes allées voir... en tout cas j'ai vu, par hasard car j'accompagnais en fait mon mari qui avait le bras douloureux, un médecin généraliste (et je dis bien "un" car ce n'est pas mon habituel qui était en congé, c'était son remplaçant que j'ai parfois eu l'occasion d'avoir BREF). Je lui ai posé une question pour avoir un conseil pour mon petit souci de constipation (excusez-moi pour les détails) et je voulais un truc genre homéopathique vu que les autres traitements ne fonctionnent pas...

Non seulement il a fini par me dire que si j'avais toujours été plus ou moins comme ça il ne pouvait rien faire mais en plus on en est venu à parler de l'alimentation (normal) et donc de mon régime DUDU... évidemment il a sauté en l'air, outré, traumatisé, affolé, bref il n'est pas complètement contre mais il n'aime pas car c'est complètement déséquilibré enfin bref je vous passe le couplet habituel des médecins qui n'aiment pas Dukan mais qui reconnaissent que ça fonctionne.

Tout ça pour dire qu'il m'a expliqué que je pouvais faire tous les régimes du monde CA NE CHANGERAIT RIEN ! (En gros je suis condamnée à être une grosse truie ! Super !) et que le problème il était dans ma tête (excusez-moi je crois qu'au delà de 80kg, le problème se trouve surtout dans le cul et dans les hanches !!).

En gros qu'il faut que je me fasse aider (que je vois un psy quoi) parce que tant que je n'aurais pas changé "mon rapport avec la nourriture" je ne maigrirai pas et ce peu importe ce que je pouvais faire... et puis je vous épargne encore tous les détails dont il m'a fait part ("je ne souhaite pas vous faire culpabiliser" c'est loupé ! "vous avez peut être aussi un terrain génétique" pas vraiment ! "vous devez nécessairement respecter à la lettre le régime Dukan pour maigrir, les PP à volonté mais pas un gramme de sucre, pas l'ombre d'une graisse" MAIS C'EST CE QUE JE FAIS m*rd* !...).

Bref, il ne m'a pas cru, à mon avis vu qu'il me voit grosse, il pense que je m'enfile des plaques de chocolat en cachette et que j'ose pas l'avouer, où que je m'ingurgite une bombe de crème chantilly en intraveineuse pour pouvoir compenser...

Je suis ressortie et je suis partie en sanglots tellement il a été dur, tellement j'ai eu l'impression d'être totalement incomprise... je ne l'écoutais plus (ça a duré beaucoup trop longtemps pour une réponse à la question "Pouvez-vous me conseiller une solution homéopathique pour mes petits soucis de constipation ?".

J'en ai été malade. Malade d'être malade. Parce qu'au final c'est ce que j'ai compris... il m'explique je suis malade. Malade... dans ma tête quoi et du coup je me remplis... ! Est-ce qu'il a tort ou a t-il raison ? Je n'en sais rien je n'ai pas la réponse. Je lui en veux, et à la fois je le remercie parce que depuis c'est évident il s'est passé quelque chose... j'éprouve un profond dégoût à manger ! Dès que je bouffe (que dis-je !? dès que je me nourris) je me sens super mal !

Ah ben du coup ça aide, depuis que je l'ai vu j'ai perdu 1 bon kilo de plus alors que je stagnais depuis un bon bout de temps ! En plus je suis dans ma sale période donc j'aurai peut-être même perdu plus en sortant de zone rouge.

Je suis contrariée depuis. Bon je pense que la fatigue joue peut-être aussi parce que je suis épuisée, je dors mal, pas assez, je me couche tard, je n'ai qu'une idée en tête "les vacances" ! Je veux partir changer d'air.

Oui trois jours sans écrire et finalement je vous ponds un roman... désolée les nanas mais au moins c'est dit ! Un poids en moins dans corps !

Je vous souhaite a toutes une très belle journée (chez moi il pleut déjà !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:38

Coucou Brigitte,

Toujours pas prête a poster un avant / après ?

C'est surement normal de varier un peu en début de stab !? Faut demander à Martine ! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 09:30

pas gentil ton doc démoralisant même toi tu te démène a perdre tes kilos et lui la bouche en coeur te fout le moral a zéro quel c** moi je trouve que c est déjà bien de se remettre en question et vouloir maigrir pour sauver sa vie ( dans tous les sens du mot )

tous les régimes ont leurs problèmes dudu comme les autres mais on n est pas des folles si ça va pas on sait dire stop ils nous prennent pour quoi des demeurées notre vie passe avant tous on n est pas pressées d aller au pays des étoiles quand on est gros on est des connes et quand on cherche a maigrir aussi alors faisons comme on le sens na !!!!!!!! tu bouffe trop t as des soucis de santé quand tu bouffe pas aussi alors moi je choisi d être mieux dans ma peau c est tout !!!!!!!!!!!!!!

courage marie montre lui de quoi tu es capable ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ron2etJolie

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 09:46

Merci Brigitte ! Au final il m'a quand même dit que le fait d'avoir engagé un régime c'était déjà un début, c'était pas stupide, pour reprendre ses propos "qu'il ne se moquait pas de moi" mais à l'écouter j'étais complètement perdue si j'allais pas voir un psy pour me faire soigner !

Habituellement je l'aimais bien ce médecin mais là il m'a déprimée en fait !

Ca n'a rien changé à mon envie de dégager tous mes kilos... au contraire je crois !

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 10:05

la guerre aux kilos est déclarée et attention marie va gagner .....oui gagner la guerre vas y marie......vas y marie !!!!!!! en plus - 6.3 de moins en 22 jours c est bien !!!!!!!!!!!!!!! courage ma belle !!!!!!!!!!!!!!!

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 10:37

cc je mange normalement a ma faim

Marie il fait beau jusqu'au 31juillet et chaud tu pourra profiter du beau temps

et ben sympa pour un doc pfff c'est abuzé je trouve comment il te descend pfff comme si tu avais besion de sa

aujourd'hui il fait même si la meteo avait dit que non pfff allez je me bouge menage

bisou et bonne journée

DESTINY

Ce message a été supprimé par son auteur.

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 11:17

Marie, parfois, on est face a une réalité, ce medecin t'as fait peut etre prendre conscience d'un problème qui est enfoui, tu t'es pris tout en pleine face. Ca fait tjrs un choc, mais donne quand meme a reflechir, et au bout du compte ca sert de tremplin.

Garde ton energie pour le regime, et laisse dire.

Meme si il a raison, pour manger équilibré. Mais ca viendra apres ca, dabord faut se débarrassé de ce poids.

Car etre gros pendant des années est bien plus dangereux que 4 mois de regime, non???

Mon examen a eté retardé a cause dun probleme d intendance on va dire, j ai rdv le 26.07 si tout va bien. c est long et je suis sur les nerfs! Moral dans les chaussettes.

Car rien ne va dans ma vie.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 11:43

geraldine on pense a toi et a ton fils très fort et on croise les doigts aussi très fort pour que tout aille bien , tu nous tient au jus ok ?

bisou mon amie

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 12:01

Bien sur je vous tiens au courant, merci pour le soutien! bisous )))

ktmcc17

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 13:32

allez geraldine on pense fort a toi de loin et bon courage

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:44

merci coco!

C'est moi qui devrait consulter un spy!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 17:18

dej==== idem

midi=== 3 tranches jambon blanc roulé avec 2 carré frais / 3 tranches blanc de poulet / 1 escalope de poulet + un yaourt

goûté ====café

soir=== roulé aux oeufs bouillis (2) mélangés avec un carré frais et une càs de fromage blanc + un yaourt

jeudi pp

DESTINY

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 18:40

bien bien!!!

Mais j hallucine sur les quantités du midi. T'avais tres faim???

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 19:09

ouééééé lol mais j ai rien pris au goûté

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:20

Forum Dukan : bonjour les filles suis reviendu comme m a dit un jour un enfant je vois que vous avez bien bablutte les filles marie grace a ce medecin tu t es remis

Bonjour les filles

Suis "reviendu" comme m'a dit un jour un enfant !

Je vois que vous avez bien "bablutté" les filles

Marie ==> grace à ce médecin, tu t'es remis en question et moi je dirais qu'il t'a influencé en bien sans le savoir, car je suis sure que tu vas lui prouver que tu es capable de maigrir comme une autre, non mais qu'est qu'il croit le mec !!!

Bien sur qu'on a toutes quelque chose avec la nourriture sinon on ferait pas régime maintenant

Moi c'est le mien de toubib qui me disait à chaque fois "vous avez encore grossi Madame!" et un jour je me suis dit que j'allais lui prouver que je savais maigrir, 1 an 1/2 après il est encore stupéfait le mec!

Géraldine dès que tu as des nouvelles, on est là pour te soutenir !

Gigite tu as raison de ne pas vouloir trop maigrir car après un certain age, il ne faut pas essayer de mincir trop

Coralie tout va bien ?

allez les filles un autre petit café et ménage beurk !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.