Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bien reviendu martine alors ces quelques jours sans bidoche ? lol
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 10:06
super brigitte!!! t'assure!!!
Hello Martine!
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 10:28
coucou martine tout va bien presser d'etre en vacances hihi
regime sa va
la viande ne ta pas trop manquer?
bonne journée
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 21:20
coucou les filles votre journée c'est bien passer??
de mon coté tres bien comme toujours mais vivement les vacances
bonne soirée et bon week end
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 08:31
Non les filles
la viande ne me manque pas particulièrement
Quant aux vacances, j'y suis à longueur d'année car retraitée après 44 ans de bons et loyaux services comme on dit !
bon week end
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 08:38
Bonjour
Que faisais tu Martine??
Je cherche a m orienter professionnellement.
Et toi coco? me souviens pas?!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2012 à 08:47
J'étais fonctionnaire dans une mairie
J'ai terminé ma carrière en étant acheteur et responsable des marchés publics, mais j'avais commencé à la paie, ensuite la comptabilité et ensuite acheteur
C'était un métier très interessant ! recevoir les commerciaux, visiter des magasins ou atelies, voir des démonstrations ,
faire des salons ....
Pour les marchés publics par contre c'est très rigide et administratif et super dangereux, car 5 ans après ma retraite j'étais encore responsable pénalement des contrats que j'avais passé ! et je suppose que vous avez entendu à la radio ou télé des gens (maires ou autres) qui se sont faits épinglés pour des marchés publics !
voila voila
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2012 à 11:35
C'est chouette!!!!
Comment puis je rentrer a la mairie de ma ville?
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 17:24
je suis mere au foyer la semaine et le week end je travaille dans un gite
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 08:29
Coucou les filles !
Juste un petit coucou pour vous souhaitez à toutes une très bonne journée et un bon début de semaine !
Bises !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 08:36
ce week end chez belle maman et beau papa a l île d oléron j ai fait attention mais des gâteaux maison tous les jours et l apéro ça pardonne pas MAIS C EST BON heureusement samedi avant de partir un petit passage sur ginette et toute heureuse - 600gr (71.3) et ce matin +1.3 gruuuu (72.6) alors aujourd hui pp pour nettoyer tous ça
tout le monde a vu que j avais maigri et n ont fait des compliments ça fait plaisir mais ils ont dit stop pas plus car après ça fera trop maigre .......maigre il y a longtemps que j ai pas entendu ce mot )))))))
martine t es un peu une ancienne collègue mon patron c est aussi le maire pour rentrer a la mairie plus très facile de nos jours moi j ai envoyé un courrier et j ai été retenu pour un contrat aidé il y a 15 ans, j y suis encore et maintenant en cdi jusqu a bouuuu préfère pas y penser lol
bisou les amies
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 09:47
coucou tout le monde sa va
bon ginette toujours en panne demain je vais allez en achetez une autre pfff
sinon sa va PL pour moi mais du mal avec les legumes depuis le regime
aujourd'hui preparation des affaires pour les valises sa sent les vacances YESSSS
Va faire chaud alors buvez bien les filles
bonne journée bisou
coco
PS: BONNE FETE BRIGITTE
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 10:11
merci coco
les vacances cool ça fait du bien super de préparer les valises mais moins drôle de les défaire quand on reviens lol
tu part quand ?
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2012 à 10:38
une amie qui fait dudu vient de me conseiller pl car faut que mon corps apprenne a évacuer sans compenser en pp donc j exécute lol car elle a perdu plus de 50 kg et gère très bien sa conso, déjà 358 de fait sur 550 jours sans blem donc c est un chef
alors midi et ce soir ==== escalope de poulet + mélange de choux ( fleur/brocolis....) midi pain fromage ce soir yaourt
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2012 à 19:35
Bonjour les filles
Pour répondre à la question "entrée Mairie" J'ai passé un concours de l'administration (3000 candidats environ pour 20 postes à pourvoir !), j'ai réussi et j'ai fait 1 an de stage, ensuite titularisation et carrière avec d'autres concours en cours de route pour grimper !
tout simplement, maintenant cela dépend les diplomes obtenues en scolarité car il y a plusieurs concours !
Je reviens d'avoir été visité mon ancienne voisine, que j'appelle ma petite mamie, 84 ans mal voyante et veuve depuis 4 ans, je vais la voir 1 fois par mois pour touts ces papiers administatifs et ses comptes.
Le plus difficile c'est que c'est à 2 bonnes heures de chez moi donc 4 h30 à 5 heures de route, suis un peu fatiguée!
a demain les filles
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 21:45
je part le 6aout j'ai hate
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 00:13
Bsr merci pour vos réponses!
Ce soir, moi c est moritos j avoue pendant que je suis bourrée!!
J essayes depuis 2 jours d avoir une vie normale et de me ressaisir, car mon mec en a marre de me voir comme ca! Il me dit qu il est decue, que je ne suis pas la personne qu il pensait! C est tres dur a avaler!
je suis déprimée! j chiale! Des la rmes de crocodiles!
Je me dis qu il faut vacuer, mais j arrive plus a arler! a personne!
DESTINY
Ce message a été supprimé par son auteur.
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 00:14
oup s il manque des lettres, bein, ca sera jeu de devinette!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2012 à 08:46
Bonjour les filles
Bin alors Destiny tu craques, ton mec ne sait pas l'effort que tu fais pour mincir !
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 13:57
Ca va mieux!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, j avais rdv pour faire un bilan, qui dure 3 mois et qui m orientera pour une formation. Ca se passe en individuel et aussi 1 jour par sem, toute la journée en groupe.
Voila suis remotivée!
Mon mec m a dit "fonce, faut rentrer dans le lard, et ne pas subir!"
Alors j essayes!
Niveau poids 89.6 je stagne, mais ne fais pas beaucoup d efforts!
Dans 2 jours je vais faire une biopsie. J'espere que ca me soulageras un peu mentalement.
Agir!!! Car c est long quand on se morfont.
C'est l heure de la sieste, vive la farniente! Bisous du sud et des cigales!
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 14:16
cc a tous sa fait 2midi que je n'arrive pas a manger du tout est ce que sa vous ai deja arrivé et que faites vous dans se cas la??
ben sinon fait chaud
gros bisou a toutes et bonne journée
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 16:28
oui geraldine comme dit ton homme fonce ma belle en plus ça te changera un peu les idées et pour tes kilos tu verra ça âpres ta biopsie ne mange pas trop de gourmandises et ça ira ........ courage on est toute derrière toi
je pense très fort a toi
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2012 à 16:31
non coco moi je mange et j aime ça lol ça m a pas coupé la faim donc peux pas d aider désolée mais tu dois manger a tous les repas pour pas craquer dans la journée
thairawk
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/07/2012 à 17:52
un petit coucou les miss!!
a ce que j'ai pu lire la motivation connait de sacrée baisse en ce moment , enfin plutot le manque de soutient (doc, chéri, etc) :( après il faut vous dire que le régime on le fait pour soi pour personne d'autre!!
et pis nous on sait qu'on va toutes y arrivé a nos objectfs donc il faut s'armer de patience et ne pas retenir les remarque négatives mais s'en servir pour ne pas craquer
bon après gégé toi t'es un cas particulier mais déjà avec ce bilan ca va te motiver, et tu sera une battante on pensera fort a toi et ton petit le 26!!! j'espere sincèrement que les nouvelles seront bonnes
allez je vous dis a bientot bisous et ON S'ACCROCHE ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.