Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ron2etJolie 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2012 à 22:49 Ben en mangeant et entre les repas... Je dois être boulimique lol.
Je ne désespère pas encore =)
Merci, bonne soirée à toi aussi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 08:47 Bonjour les filles comment allez vous ce matin ? de belles pertes ? Ronde ==> essayes de commencer à te limiter en quantité tout doucement, car lorsque tu vas arriver à la stab tu continueras à manger beaucoup et bonjour les kilos qui reviennent ! allez à + j'attends de vos nouvelles |
Ron2etJolie 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 09:23 Hello Martine !
Tout va bien pour moi. Ce matin petite perte, la balance affiche 92.8 donc je suis contente. Je tente de me raisonner mais dur dur ! (Encore un bel exemple ce matin, je me suis mangé un sandwich de la taille d'1/3 de baguette avec 3 tranches de viande des grisons de dedans et une sauce fromage blanc moutarde... c'est moche mais je l'ai terminé en entier alors qu'à la moitié j'étais déjà calée ! C'est le cerveau qui ne suit pas lol.) Euh rassurez-vous les filles c'était pas de la baguette mais du pain de mie Dukan PP tout comme il faut hein !
Bref j'ai bien compris... en plus de se passer des choses qu'on aime par dessus tout et de faire du sport il faut aussi manger moins... je crois que c'est pour ça que je hais les régimes !
Bon perdre du poids c'est bien beau mais il va vraiment falloir que je me mette à faire des abdos parce que c'est franchement moche ce ventre... j'ai toujours cet espèce de tablier d'après grossesse qui oblige ma petite culotte à rouler en dessous du petit bourlet et ça ménerve ! Vous pensez qu'en associant le régime et les adbos (et la piscine toujours une fois par semaine au moins) ça va suffire ?? j'espère que oui parce que je me refuse catégoriquement à subir une opération chirurgicale pour ça ! (J'ai pas les moyens de toute façon lol).
Je vous souhaite une bonne journée les filles ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
martmoun 4015 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2012 à 09:27 Ronde dans certains cas je pense que c'est remboursé par la Sécu mais il faut osér subir cette opération qui doit être douloureuse Bon sur ce je te laisse pour aller manger mon son ! |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 12:07 bonjour a tous ici ce matin la balance ma donné du moins super alors j'ai tenté un pantalon une taille en dessous est miracle je rentre dedans demain les pl chouette enfin j'espere lol car j'ai du mal avec les legumes depuis le regime lol allez a table bonne journée |
Ron2etJolie 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 13:21 Bravo Coralie ! Tu fonds à vue d'oeil
Merci Martine mais à vrai dire non seulement je n'ai pas les moyens mais en plus j'aime pas souffrir alors si en plus c'est douloureux :( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2012 à 13:45 oui merci je fond pas vraiment mais je perd lol |
ktmcc17 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ktmcc17 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
DESTINY 282 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 01:39 Bon ca descends chez vous les copines! Mais chezmoi, c est la foire, suis dispersée!!!!! Grave!!!!deux jours plus dudu, je picolle! légumes, mais vrai vinaigratte et fruits. Melon, fraise! Oup'sss j'ai 700gr en + je me dit c'est pas bien grave, mais en attendant, j avance pas, et je vois que votre réglettes descendent!! Non, mais vous allez me rattrpper!!
J"espere me reprendre! Mais quand même today, moi allé sport et 20 ti km trankil, tout ca en papotant!! Avec les habitués du club de gym! On m'a fait des compliments, et bein, apres cette séance intensive, car j ai mis le paquet ce matin, j ai enchainé les appareils muscu, à fond, je tournais sur trois differents, mon front goutté!! J'ai bien transpiré! Une vraie grosse dinde en plein effort!
Ca m'a apaisait, et ouvert l'esprit, car j avais les idees noires!!!
J'ai des soucis de santé moi et mon petit garcon, ca concerne le cancer, alors les dates de rdv se rapprochent pour l un comme pour l autre, et je suis super angoissée et déprimée!
Mais la la terre ne s'arretera pas de tourner pour nous!
Marie ce soir, tu vois, c'est moi qui a envie d'exterioriser tout ca!!
Bonne nuit, vous ronflez dejà, je vous entends!!! |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2012 à 06:56 t as raison geraldine de nous vider ton sac t as énormément de courage ma belle car ta vie n est pas un long fleuve tranquille la nouvelle que tu viens de nous annoncer est très dur je pense très fort a toi et a ton petit garçon tiens moi au courant mon amie ( même en mp si tu veux ) je serais toujours là pour toi si tu en as de besoin je suis très triste pour toi mais vous allé être plus forts que cette put*** de maladie comme tu dis la vie continue alors BATTEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es une winneuse et ton petit loulou aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros gros bisoussssssssss |
Ron2etJolie 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 10:05 Hello les filles !
Ben Géraldine ça fait du bien de parler (ou d'écrire peu importe) quand il faut que ça sorte et ben il faut laisser sortir ! C'est comme ça qu'on se libère de nos démons, même si à première vue, je me plains beaucoup pour pas grand chose car de ton côtés tes démons ne sont pas si facile à lâcher. Sache que je te soutiens également et que je suis convaincue que tu as beaucoup de volonté alors même si on ne sait pas précisément ce qu'il se passe, même si tes examens ne sont pas bons, il faut te battre avec ton fils ! Profites de la vie ma belle ! Si tu as besoin de parler, je suis là aussi et tu peux tout lâcher, ici avec tes dukanuates, tu ne seras pas jugée de toute manière et comme nous ne sommes pas proche de toi (au sens géographique du terme) c'est peut-être plus facile d'en parler à des gens de l'extérieur. En tout cas, on est là et tu peux compter sur nous !
Pour ma part ma réglette est remontée aussi ce matin (de 92.8 à 93.4), j'ai mangé du toléré hier alors elle n'est pas contente, aujourd'hui c'est PL donc demain ça risque de ne pas ête mieux ! Pas de souci donc pour tes 700gr Géraldine, nous ne te rattraperons pas tout de suite sauf peut-être Coralie qui est en train de décoller !!!
Alors on lâche rien et on y va !
Bises les filles et bonne journée à vous toutes ! Et courage Géraldine !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 11:27 bat toi geraldine nous te soutiendrons de loin bon courage a toi tu arrivera a etre plus forte bonne journée a toute |
DESTINY 282 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 13:43 Merci à vous toutes, ca me touche. Vous embrasse |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2012 à 13:51 c est normal nous sommes tes amies et nous tenons a toi bin dit donc coco tu les dégommes tes kilos bravo !!!!!! eh marie jolie photo de profil !!!!!!!!!!!!! t es toute mimi aujourd hui boulo fini, a la maison ouf j en peux plus cro....cro dur le ménage a la crèche enfin demain 14 h c est les v....a....c....a....n.....c....e.......s cool |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 14:00 oui je mes degommes les kilo comme je dit plus jamais il reviendrons |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2012 à 14:04 si si si il le faut ......plus jamais 3 chiffres si tu suis le programme a la lettre il n y auras pas de problèmes, beaucoup de personnes sur Proteinaute on perdu et jamais repris p....o....s.....i.....t......i......v......o......n.....s les nanas |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 14:19 oui pour suivre a la lettre je le suis sans craquage même si des fois je suis tenté aujourdhui pl ce midi c'etait carotte rapées et se soir je ne c'est pas encore je verai en course mais j'ai envi de champignon a la creme et avec du jambon alors peut etre sa dit moi je voudrais faire style dechamel a tu une idée dudu ?? OUI IL FAUT POSITIVE |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2012 à 14:38 bin juste maïzena et lait écrémé comme une vraie mais sans beurre et farine voila .....voilou c est celle que je fais |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 14:53 merci |
Ron2etJolie 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 20:27 Journée PL, quel délice ! Salade du chef ce midi MIAM ! Je vous invite à goûter les concombres farcis, la recette que j'ai faites est là : http://www.proteinaute.com/courbe/ron2etjolie/ dans mon dernier post ! C'était succulent ! Bon demain je suis censée avoir atteint 93 mais je n'y crois pas trop... alors si ça ne bouge pas plus, je vais me faire 3PP de suite... c'est triste mais c'est la vie !
Comment ça va vous les nanas ?
PS : Merci Brigitte pour ton compliment sur ma photo, j'admets qu'elle est cool lol. Oui j'ai une forte tendance au narcicisme aïgu ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thairawk 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 20:31 bonsoir a vous ayez je suis de retour
bravo a brigitte (prete pour la conso?) et coralie vous avancez trop vite lol marie, géraldine et moi on est grave en retard!!
géraldine je suis navrée pour toi et ton petit :( j'espere que le vent tournera pour vous 2 mais comme on dit les copines n'hesite pas a nous harceler de message si tu en ressent le besoin on te soutiendra du mieux possible face a cette m****!! prend soin de toi et de lui je vous fais des gros bisous
bonne soirée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 21:34 tu peu me dire tu lol le vous j'aime pas trop hihi je vais essayer ta recette sa ma l'aire bon hummmm bonne soirée |
thairawk 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2012 à 22:53 lol je parlais pour brigitte et toi, moi aussi j'ai horreur du vous ca vieillit!! bonne nuit les filles a demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2012 à 22:59 bonne nuit bisou |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.