Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 16:26
Eh ben t'es à la fois aussi encourageante que démotivante lol
Perso, je vais à la piscine une à deux fois par semaine (selon le temps que j'ai) et en toute honnêteté il me serait bien impossible de faire plus de sport vu que je bosse et que je n'ai pas beaucoup de temps à me consacrer ! Reste que quand j'ai fini le taff y'a le Loulou dont il faut s'occuper et ensuite faire à manger pour tout le monde puis le bain, puis re-travail ou ménage. Le dimanche on le consacre soit à la promenade (donc je marche quand même) soit au jardinage (2700 m² ça ne s'entretient pas tout seul et c'est dommage !).
Je comprends ce que tu veux dire, pour perdre faut se bouger le derch et il suffit pas de dire je suis grosse je fais un régime et ça ne marche pas mais crois-moi non seulement je ne me lamente sur mon sort (parce que je sais bien que tout ça c'est de ma faute, je n'avais qu'à pas m'empiffrer comme une vache pendant tant d'années) mais en plus je suis plutôt du genre hyperactive ! Donc rares sont les moments où je ne fais rien !
Et si je pouvais m'éclipser du boulot toutes les deux/trois heures pour aller prendre l'air plutôt que de regarder vite fait mes mails, (ou mon proteinaute lol) je le ferai sans hésiter !
Je suis bien incapable de réduire à ce point mes quantités, je mange 1 yaourt le matin j'ai faim à mourir et je craque nécessairement à 11h parce que je commence à avoir des fourmies dans les membres ! La volonté je l'ai c'est pas le problème mais je regrette toujours que se soit si long surtout quand on se passe vraiment de beaucoup de choses dont on s'empifrait avant.
Le midi je mange toujours toute seule. Je suis chez moi 3 jours par semaine pour bosser en télétravail (donc impossible de quitter l'ordi) et je suis toute seule pour manger le midi. Les 2 autres jours je suis au siège et comme je suis la seule à habiter loin les autres rentrent manger chez eux et moi je mange seule toujours ! Je vois mon mari qui bouffe (oui c'est le mot) comme 4 et n'importe quoi n'importe quand qui est maigre comme un clou, sa soeur pareil, ma soeur pareil (au moins 4 fois par semaine elle se fait un repas pain formage !) et il ne bougent pas du tout. Moi c'est comme ça, je mange une miette je prends un kilo, je mange un steak il se colle dans ma fesse gauche ou droite selon le jour et n'en bouge plus !
Après avoir fait un long travail sur moi-même, sur tout un tas de choses, je m'aperçois (et c'est là que tu as tout à fait raison) que pendant tant d'années j'ai mangé mangé mangé à n'en plus finir pour remplacer un manque, pour combler le vide. Sauf que si je suis consciente de ça aujourd'hui ça n'en reste pas moins difficile à admettre et à digérer (sans mauvais jeu de mot).
On a tous nos problèmes c'est clair, moi j'ai juste du mal à me débarasser des miens ! Mes problèmes comme mes kilos se sont incrustés, ancrés profondément et ils ont du mal à dégager !
Je me bas tous les jours pour être heureuse finalement !
(...mouis j'avais besoin de mettre quelques lignes pour me soulager semble t-il, je vous raconte un peu ma vie mais c'est pas grave, les copines de forum c'est fait pour ça il parait, vous n'êtes pas obligées de me lire ou de me répondre, mais comme moi je peux bavacher tout ce que je veux ici benje me soulage en même temps : En conclusion vous êtes mes psy ! )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 16:28
Bravo Martine, quel courage ! T'as bien mérité ta séance de gym
Ca va te détendre les muscles après tout ça ! Fais bien tes étirements et profites bien du bien être que ça t'auras aporté ce soir.
Je vais mettre une tite photo promis !
Bises.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 17:45
coucou les nanas
oublie le passé marie profite du temps présent et tu as raison si tu as besoin de parler c est sur on est là a l écoute comme de vraies amies, on doit se soutenir dans tous les domaines et parler fait du bien !!!!!!!! le principale la dedans c est que tu as décidé de te prendre en main et que tu fais tous pour perdre tes méchants kilos et là tu peux être fière de toi !!!!!!!!
on me conseille de passé en conso dés lundi, je sais pas quoi faire ://////// c est pas facile la vie surtout que j ai encore 600grs a perdre et que la zone rouge va pas tarder gruuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secourt lol j ai le week end pour réfléchir ........... trop court lol
a plus les amies
bisou
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 20:54
youhouhou -200gr ce soir, par rapport a ce matin! Génial!
Ce soir repas leger. Dailleurs j ai encore faim! Alors je boirais de l eau!
Ce soir feu d'articice sur le port, donc j y vais, avec mon ti garcon, les autres années, j évitais, car je trouve ca fait peur aux enfants le bruit.
Et là on est carrement en dessous! et c'est à 100 m de chez moi! A pieds! Tout le monde galere pour se garer, c'est tjrs folklo!
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2012 à 21:28
En effet les copines du Fofo c'est fait pour se dire des choses qu'on ne dirait pas aux autres et qu'est ce que ça soulage !
On se sent mieux déjà quand on l'écrit , ca arrive aussi que l'on pleure en l'écrivant mais au moins ça sort !
Gigite si tu t'en sens capable tu peux te mettre en conso, moi j'ai encore perdu 2,5 kg environ en conso !
Destiny profites bien du feu d'artifice
allez à demain les filles
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 21:53
a 73 kg je mis mets et ça sera l idéal si en conso je perdais encore un petit peu ( mon poids de forme est 54 mais non non je sais que je dois m arrêter je veux pas ressembler a une squelette lol même si il y a encore du boulo lol )mais 70/71 pourquoi pas on en veut toujours plus lol
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 22:41
J'ai recu ma commande d'arome et je suis super decue... L'arome beurre fondu et fromage chevre on dirait plutot beurre rance et chevre bien moisi, c'est pas bon du tout ! J'espere que vanille boubon, speculoos et gateau 4/4 seront meilleurs !
Moi brigitte je pense que tu peux faire ca lundi ! On me dit de ne pas me prendre la tete alors je conseille la meme chose
Merci Martine, je me sens plus legere maintenat et dans tous les sens du terme.
A demain les filles et bonne soiree et bonne nuit !
Bises.
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2012 à 22:53
Jamais commandé des arômes je trouve que les frais de port sont chers donc jamais fais de commande et je le regrette pas vu ce que tu dis
bisou bonne nuit marie
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2012 à 08:10
Bonjour les filles
Moi non plus pas d'arome sauf ceux qu'on peut trouver au super marché !
J'espère que certains sont bons dis donc ! car en plus ils sont chers.
Allez les filles votre petite photo voyez ronde et jolie l'a fait !
bises et à tout à l'heure
thairawk
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 08:54
bonjour les filles
contente marie que tu arrive a te soulager a nous parler!! n'hésite pas ca nous embetra jamais de te lire
brigitte en ce qui concerne la conso je sais que t'as la trouille mais tu ne pourra pas y couper lol donc courage a toi et en plus t'as tes copines qui te soutiennent
moi au niveau des aromes je déconseille fortement croissant beurk... personne ne veut me le racheter? lol
bisous a toutes passer un bon week end
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 08:55
POULET COCO
Bonjour,
Pour les aromes, le probleme c'est le dosage. Je mets tjrs au pif. Et parfois, ca donne mauvais goût, surement si on en met trop. La derniere fois, j ai carrement jeté le gateau express micro onde, c etait infecte.
Par contre avec l arome coco, c'est genial. Pour se faire des sauce avec poulet ou poisson. Meme le cheri mange.
J'annonce un beau 89.5! Hey hey, j ai reussi a les retrouver! M en a fallu du temps. Et quel plaisir que de changer de dizaine.
Si je reprends PP aujourd hui ca serai génial. Mais suis pas inspirée, et je pense a mon bac à légumes. J ai de quoi faire de la ratatouille, miam miam!
Et vous que dit la balance??
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 10:06
Coucou les filles, Ginette affiche 93.6 ce matin, soulagee enfin ! Et pourtant j'ai remange un taillefine choco lol.
Je t'imaginais un poil moins poilu Destiny
merci Maite !
Bonne journee a vous Mesdames !
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 10:55
Comment trouvez vous mes pates, sont trop fines??
Super marie!
Ah ah Ca va etre une bonne journée! Ca fait plaisir!
Poilue, mais tjrs aussi mignone! hihihi
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2012 à 13:24
miam ....miam ça donne envie ton menu Géraldine tu m invites lol
super contente pour toi Marie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour la photo Martine je l ai déjà mise sur ce fofo en plus rien que pour vous mesdames lol
thairawk a 73 je commence je vainquerais ma peur lol
cette aprem je pouponne je garde ma petite fille donc je sais pas si je viendrais beaucoup mais je vous oublie pas
bisoussssssssssssss les topines
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 14:47
bonjour a toute sayé les 2chiffre YESSSSSSSSSSSSS je suis contente
je vous lirez plus en detaille se soir je vais allez bosser
bonne journée ensoleillé
martmoun
4015 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2012 à 17:58
Bonjour les filles
J'espère que vous alllez bien et que le moral est bon
Ici en Picardie il verse comme on dit ! le moral n'est pas au plus haut avec du temps comme ça !
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2012 à 18:57
nous beau soleil tout chaud je t en envoie un peu Martine
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 06:32
Bjr
J'avais trop hate de me peser, alors suis tomber du lit.
-0.3 kg
J'ai modifié ma reglette Et je m eloigne doucement de cet horrible 90!
Ouééééééééééééé
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2012 à 07:49
trop hâte aussi de me peser, alors je suis aussi tomber du lit mais une heure et quart plutard lol
et même moins lol - 300gr hihihi
je me rapproche de 73 lol
bisou
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 09:02
Allez allez Brigitte!!! lol
Figure toi, que là, j en suis a mon 2 eme levé, Et.... et............... et encore 300gr en -
Youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu 88.9 c'est la ligne droite jusqu au 80, j y vais, jy fonce!!
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2012 à 09:05
waouuuuu c est pas un marathon c est une course lol contente pour toi ma belle
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 09:28
Là, j hallucine, la machine s'est remise en marche!!! Pourvu que cela continue!
Alors que faites vous de beau aujourd hui?
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2012 à 09:40
je garde toujours ma petite fille qui dort encore le petit ange une merveille lol parole de mamie
et aujourd hui on fait pas grand chose il pleut berk !!!!!!!!!!!!!
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2012 à 09:56
Quel age a-t elle??.La pluie?!! Punaise, ici c'est grand soleil, les cigales chantent, et le petit est a la plage avec son papa depuis 1h
J ai faim!!!!!!!!!!!!!! Vivement midi! Que manges tu ???
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2012 à 10:41
elle aura 4 mois le 26
oui le temps ici jongle avec le soleil et pluie on croise les doigts lol
a midi pl je sais pas je vais voir dans le frigo ce qui s y cache lol
bb s est réveillée a 9h45 pris bibi a 10h et là je la bouffe de bisousssssssssss lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.