Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 21:48 du boulo pas vraiment ils sont super autonome même mon dernier de 4ans font leurs lit prepare leur ptit dej se lave tout seule même si je suis pas loin |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 21:49 ou plutôt maiphotography non ? j ai aussi des mèches blondes lol |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 21:50 mette la table et la debarasse |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 21:51 https://www.facebook.com/pfeiffenschneider#!/pfeiffenschneider/photos tien gigite je suis sur son site |
Ron2etJolie 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 21:53 Je veux des enfants comme les tiens Coco !!!!!
Ouai la séance photo mini short décolté plongeant dans l'église lol. Moi je suis hyper classique mais sinon c'est classe ce que tu fais techniquement la séance café j'adore ! En fin e compte y'a pas assez de macro dans tes shoots j'aurai voulu en voir plus ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thairawk 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 21:54 lol brigitte désolé mais la je suis mdr
c'est trop cool des enfants comme ca, t'as trop de la chance en plus ca doit etre trop mimi de les voir faire
moi la c'est pareil ca commence à etre chaud les shoot entre le boulot, la famille, le toutou faute de bambins!, et la fatigue depuis le régime bin j'arrive plus a trouver du temps :( mais si le temps change ca va me booster Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 21:54 ok j ai vu, t es douée Maité belles photos même si certaines font un peu peur lol non je rigole |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 21:57 j espère que tu prend des vitamines Maité c est important car ça fatigue toujours un régime |
thairawk 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 21:59 merci les copines moi aussi j'aimerai mettre plus de macro crois moi mais voila sans le matériel c'est chaud... vivement que je gagne au loto lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thairawk 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 22:04 non pas encore mais je crois que demain je passerai à la pharmacie, comme je suis de repos je vais en profiter Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ron2etJolie 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 22:05 Oui je comprends bien ! Tu sais que pour gagner au loto, il faut jouer !? Parce que souvent les gens disent ça et en fait ils ne jouent pas ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 22:07 j aime bien celle du petit oiseau en plus le tatouage sur le bras est trop beau miam....miam celle des M&M's la pauvre dame elle a cassé ses lunettes lol trêve de plaisanterie j ai aussi mis j aime sur ta page et même partagé celle du petit oiseau |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 22:10 oui je suis contente de moi lol en esperant que en grandissant il continue |
thairawk 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 22:13 exact dès demain je joue ^^
mercie brigitte c'est vrai que la séance bonbon était bien sympa on s'était empifrée lol ah mais c'était un autre temps Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
thairawk 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 22:13 coralie ils ont quel âge tes bout de choux? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 22:14 pour les vitamines j ai pris celle de leclerc ( 12 vitamines et 7 minéraux ) ça m a l air pas mal j ai moins les yeux qui se ferment quand je regarde la télé je peux enfin voir un film en entier lol et comme dit mon mari je ne suis plus comme une poupée qui quand elle se couche ferme les yeux aussitôt lol et vu que le régime affaiblie aussi les cheveux je prend de la levure de bière en paillette car il y a quelque temps j en perdais beaucoup et j ai eu peur de devenir chauve lol là ça va mieux j ai sauvé ma féminité lol |
Ron2etJolie 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 22:15 Bonne chance ! Qui sait, après t'auras peut-être même de quoi fairede la chirurgie pour faire partir tes vilaines vergetures, ta peau d'orange et ton tablier lol mdr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ron2etJolie 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 22:16 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ron2etJolie |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 22:18 de tres jolie photo |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 22:18 mdr j adore ton image hihihi |
thairawk 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 22:18 j'irai y faire un tour dans ce cas et la levure tu la prend aussi chez leclerc? je me renseigne parce que ca m'embéterai de perdre mes cheveux!! j'ai déjà a mal fou a les laisser pousser Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 22:21 oui rayon bio il faut mieux prévenir que pleurer et les vitamines vers le rayon potion magique pour maigrir |
ktmcc17 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/07/2012 à 22:22 8 6 4ANS |
gigite 1221 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2012 à 22:25 allé je vous laisse les papoteuses lol je vais prendre ma douche car il y a une légère odeur qui pue pas bon qui se dégage de moi lol demain boulo 7h30 je suis d ouverture et je débauche a 15h30 elle est pas belle la vie lol bisou....bisou |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.