Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DESTINY |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
gigite
1221 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/07/2012 à 11:00
un ange dort on n a qu une envie lui faire des bisous sur son peton lol il est beau ton doudou
|
gigite |
|
Ron2etJolie
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2012 à 11:11
Coucou les filles !
Bravo Coco, 2 chiffres au lieu de 3 tout de suite ca fait plaisir !
Un temps de chien aussi en Normandie :(
Encore invitee ce midi.
Trop mimi ta petite fille Brigitte ! C'est vrai qu'il faut en profiter, ca grandit trop vite et quand je vois le mien ce matin, debout 9h et la ca fait deja 1h30 qu'il fait crises sur crises mais il ne veut plus faire de sieste le matin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ron2etJolie
|
Posté le 08/07/2012 à 11:12
Du coup il est un peu fatiguant en ce moment mais il parait qu'entre 18 mois et 3 ans y'a des passes comme ca...
Je vous souhaite une belle journee les copines !
Bises !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Ron2etJolie
|
Posté le 08/07/2012 à 11:14
Elle date de quand la photo de ton loulou ? Ils sont toujours tres beaux quand ils dorment
|
gigite
|
Posté le 08/07/2012 à 11:27
oui les 18 / 3 ans sont très demandeur, ça fait 3 ans qu au boulo je suis avec cette tranche d age et des fois ils me crèvent lol ils ont plus de résistance que nous lol c est pour ça que je change de section en août je serais avec les touts petits
merci pour ma puce
|
DESTINY |
|
|
DESTINY
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2012 à 11:34
J ai loupé la photo de ta tite fille?
|
gigite
|
Posté le 08/07/2012 à 13:12
je te la rametterai quand tu sera connectée elle vient de partir ma princesse donc nous on va au ciné cet aprem car on a le temps d y aller séance a 14h30
alors pour midi c était salade endives concombre avec deux escalopes de dinde et un yaourt ; ce soir euh je sais pas J AIMERAIS BIEN UN PETIT WRAP DU MACDO
comme le temps passe c est quand on regarde des photos qu on voit que ça défile vite la vie snif....snif
a ce soir les nanas
bisou
|
DESTINY
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2012 à 14:22
ah nonnnnnnnnn!! Pas le ti wrap du mac do, j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
gigite
|
Posté le 08/07/2012 à 19:56
bin je suis trop sage lol pas de petit wrap mais 2 tranches de blanc de poulet, 1 haché, une tranche de saumon cuite au micro onde rehaussé d un petit suisse aromatisé avec des herbes et 1 yaourt oupssss en y réfléchissant j ai oublié les légumes j étais pl aujourd hui bin tant pis j ai plus faim
je viens de me préparer pour demain un roulé garni de 2 petits suisses aux herbes et 2 tranches de jambon blanc, dernière semaine avant les vacances plus d enfants a la crèche mais ménage pour avoir une crèche nickel chrome en août
vous avez passé un bon et court week end ?
a +
|
ktmcc17
313 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2012 à 21:19
cc a toutes alors votre week end sa été ?
moi fatigué creuvant lol
oui je suis contente 2chiffre youpi
bonne fin de soirée vais pas tarder a allez dodoter
bisou
|
Ron2etJolie
|
Posté le 08/07/2012 à 21:30
Bonsoir à toutes !
Pour moi je viens de découvrir le pain de mie Dukan, SUPER ! Et le flan micro-onde génial ! (et une façon TOP pour ingurgiter les sons !).
Je crois qu'aujourd'hui c'est la première journée où je prends du plaisir à manger Dukan
Bon par contre j'ai beaucoup mangé alors Ginette sera peut-être vilaine demain matin !
Weekend sympa mais le temps toujours aussi dégu***asse ! Donc pas de jardinage ! Une petite balade digeste au moment de l'éclaircie. Sympa quand même et là j'ai du boulot et je n'arrive pas à m'y mettre !
Voilà, tout va bien quoi.
|
gigite
|
Posté le 08/07/2012 à 22:32
allé au dodo bisou....bisou a demain sans oublier le rendez vous avec ginette lol
|
gigite
|
Posté le 08/07/2012 à 22:34
j ai pas trouvé avec " sans vous souhaiter une bonne nuit " lol mais moi je vous dit bonne nuit a toutes lol
|
|
Ron2etJolie
|
Posté le 08/07/2012 à 22:52
Merci Brigitte bonne nuit a toi aussi et aux autres. Bises a demain les nanas !
|
Ron2etJolie
|
Posté le 09/07/2012 à 06:02
Hello tout le monde !
Bonne semaine a toutes !
pour moi ce matin Ginette me dit pareil qu'hier mais vu tout ce que j'ai mange je ne suis pas vraiment sirprise, mieux au moins je n'ai pas repris !
Bonne journee les copines a toute !
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2012 à 08:44
Bonjour les filles
Je n'ai pas de chance, j'arrive toujours après les photos !!!
Ici en Picardie on a eu un temps de M....e tout le dimanche, pluie pluie et repluie !
Ce matin bien gris encore, mais quand va t on avoir l'été et le soleil qui nous manque tant!
Très bien toutes ces baisses de poids les filles
|
Ron2etJolie
|
Posté le 09/07/2012 à 09:09
Coucou Martine,
Ce matin ici en Normandie, le temps est un peu mieux. Le soleil montre enfin le bout de son nez... mais je ne suis pas sûre qu'il reste ! J'espère au moins avoir du beau temps pour les vacances !
Ce soir piscine !! Je vais peut-être réussir à en dégommer encore un petit en faisant quelques longueurs ! J'espère !
Bonne journée à toutes.
|
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/07/2012 à 09:20
Bonne journée JOlie !
|
thairawk
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2012 à 12:29
coucou les filles j'ai un petit soucis de PC, DD HS du coup je ne serai pas trop présente pendant un petit moment snif
bon courage a toutes et que quand je reviens que des kg soient perdus lol
bisous
|
ktmcc17
313 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2012 à 16:33
bonjour a toutes
ici tt va bien soleil present super
vivement les vacances mais j'aprehende beaucoup faut dire
j'ai mi au courant a ma mere que je fesait un regime et que j'avais perdu 10KG elle est contente pour moi
bonne journée bisou
coco
|
Ron2etJolie
|
Posté le 09/07/2012 à 21:40
C'est cool.Cpco t'as bien fait de le dire a ta mere parce qu'etre soutenue c'st important pour 'a motivation !
|
|
Ron2etJolie
|
Posté le 09/07/2012 à 21:40
C'est cool.Cpco t'as bien fait de le dire a ta mere parce qu'etre soutenue c'st important pour 'a motivation !
|