Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:06
Recette truc chose Flan de poireaux, mais avec jambon, pas saumon ou truite fumé, le chéri a adré, ca fait pensé a l'appareil d'une tarte au poireau. MMMMMMMh avec une pate feuilleté ou brisé, mmhhh j adore!!! Enfin, bon, zé pas le droit!!! Hihi
Bon ce soir suis en forme, les copines!!!
Adios Amigos
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 21:06
moi pas originale mon pseudo le laisse penser ......DEVINETTE : vous avez trouvez ?
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 21:08
cool si tu es en forme DESTINY c est super
thairawk
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:10
ca serait plus cool si il y avait du travail dans ma branche :'( je me reconvertis professionnellement
je le fais toujours par passion parce que j'en ai trop besoin lol comme une drogue
je fais principalement des portraits mais la je m'interresse de plus en plus à la macro (c'est les photos d'insectes ou de fleurs, des gros gros plan) mais comme moi aussi je suis pauvre ^^ je peux pas m'offrir l'objectif adéquat!
et oui j'utilise du numérique
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:10
Brigitte! Enchanté moi c'est Geraldine!
thairawk
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:12
arrgghhh destiny tu devrais avoir honte avec tes photos je bave lol bonne soirée
gigite => brigitte?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 21:13
gagnée Geraldine cool on devient plus intimes lol de vrais copines
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 21:14
et le deuxième prix revient a Maité lol
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:14
Voici la mousse de courgette, entrée fraîche et sympa (recette de WW) Amélioré, transformé en dudu!
Ké chance, l ile d oléron!
Moi je me vide certain jour, 3 voir 4 fois, dsl les filles, c etait apres avoir consommé les sons! ???? C'est quoi bordel!!!!! Le ventre qui gargouille ronde et jolie, moi aussi, et je me dis, bein, c'est mon ventre , il digere!!! Il bosse!!!! T'inquiete!!
Moi aussi je pense avoir un gros estomac, car selon des periodes de ma vie, j ai eu besoin de me remplir. Pas comme font les boulimiques, mais me resservir et m allonger pour digerer! Quelle horreur!!!!
A midi mousse de courgette, et truc chose flan poireaux cette fois ci avec du jambon, et pas du saumon ou truite fumée. Mon chéri a adoré!!! Hihi
Bon les filles, moi aussi j ovule, je pars à l'attaque, bonne soirée, la biz, et à demain pour la pesée!
Bye Bye
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 21:18
bonne soirée les " ovulatrices " lol bon sport lol
bisou
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:19
mon speudo signifie MAXIME TOM KYANN CYPRIEN CORALIE JUSTE LA 1ERE LETTRE
sinon je signe coco
DESTINY
282 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:19
Mdrrrrrrrrrrrrr
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:20
C'est comme pour tout je suis trop lente lol ! Désolée donc Brigitte, j'avais trouvé aussi mais je bricole en même temps ^^
Thairawk je comprends bien, à la base je suis graphiste et dans ma branche y'a pas non plus de taff ! Donc hop partie dans le marketing et le commerce mais ça me plait bien donc je ne regrette pas !
Sinon Destiny moi j'ai l'estomac fainéant je crois... excusez-moi à l'avance pour les détails mais en fait je vais aux WC (pas faire pipi hein) tous les 3 jours à peu près... ! Et rien n'y fait j'ai tout essayé : gelée framboise (genre pâte parafine), forlax, lactulose, tisane... y'a rien qui va ! Donc je n'ai pas l'haibutde que mon ventre grogne et qu'il se manifeste !
Bonne soirée à toi en tout cas, amuses-toi bien !
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:21
c pourquoi a l'envers sa ktmcc du plus petit au plus grd lol
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 21:25
mais tu as quand même gagné pas de perdantes chez mes amies
salut coralie dite coco
moi a l origine je suis comptable mais j ai jamais exercé faut dire que ça me sert pour pas perdre des enfants a la crèche je peux les compter quand on part en vadrouille lol
thairawk
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:29
5 enfants Ktmcc? tu ne dois pas t'ennuyer
ah oui j'imagine marie mais trop bien que tu ais trouver une voie ou tu t'épanouis!
moi pour l'instant je suis dans un centre d'appel c'est bof bof mais je suis dans une bonne équipe alors franche rigolade
si tu veux voir mes photos j'ai une page facebook www.facebook.com/pfeiffenschneider. tu pourra me donner ton avis
je me fais ma pub lol
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:33
t'as bien raison je vais jeter un oeil
ktmcc17
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:37
5 a non sa va pas lol
j'ai 3fils cyprien mon mari et coralie moi lol
thairawk
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:37
n'hésite pas a laisser des com j'aime les critiques constructives pour toujours m'améliorer
et toi ton métier de base tu ne le pratique plus ou tu te fais des truc en loisirs?
thairawk
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:38
lol coralie j'avais pas compris!! satané méches blondes lol
3 t'as raisons ca doit faire déjà pas mal de boulot
gigite
1221 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2012 à 21:40
maité le nom de ton fb c est " Photography Community" ?
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:43
J'aime beaucoup tes photos, bon l'univers un peu hard moins mais sinon c'est classe !
Quand j'aurai un peu de temsp je pense que je me tenterai bien une petite formation
J'ai aimé ta page du coup, pas difficile pour toi de me retrouver et d'aller voir la mienne si tu veux (je ne parle pas de mon profil perso mais en voyant mon nom si tu le tapes dans Facebook ou Google tu trouveras la page pro).
DESTINY
Ce message a été supprimé par son auteur.
Ron2etJolie
176 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:45
J'ai fait un peu de freelance en auto entreprise mais maintenant avec mon autre taff en CDI j'ai plus le temps.
thairawk
264 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 21:46
j'irai voir ca marie
et merci du compliment
Hard?? comment ca (hormis le dernier shoot ou j'ai peut etre ete long je le sais et je l'assume meme si purée mon chéri a ete un peu beaucoup choqué mais j'ai des gout comment dire assez rock ^^
brigitte le nom c'est maiphotography
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.